Concert le 14 juillet au Champ de Mars
+19
CHRISSYROCK
salentina
pense a moi
Phil
FLASHBACKERDEPROVENCE
monia
marsou
The Titi
Mirmillon
JPM
leleu
caraibes1
dpcharle
jean-baptiste
johnny1978
Louloudia
Lulu
Marsmindor
djeef35
23 participants
Page 1 sur 1
Concert le 14 juillet au Champ de Mars
Voici une infi trouvée sur le site du point, que nous rapporte Louloudia.
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/exclusif-sarkozy-impose-johnny-pour-le-concert-du-14-juillet/920/0/328809
djeef35
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/exclusif-sarkozy-impose-johnny-pour-le-concert-du-14-juillet/920/0/328809
djeef35
djeef35- Messages : 2502
Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars
Polnareff un million de spectateurs ?
Comment ce gugusse pourrait-il faire autant que Johnny ?
Marsmindor- Messages : 1162
Marsmindor a écrit:Polnareff un million de spectateurs ?
Tu sais...y a pas que Johnny dans la vie, ni en musique...heureusement....
Invité- Invité
Merci pour l'infos ce rait vraiment super!!!
Lulu- Messages : 54
Merci Djeef
Voici la réponse de JC Camus.... "On en est pas là !!!"
Bonne soirée à tous
Loulou
Johnny Hallyday devrait participer au concert du 14-Juillet . Pour Jean-Claude Camus, le producteur du chanteur, rien n'est définitivement arrêté.
Lepoint.fr : Johnny Hallyday chantera-t-il pour la fête du 14-Juillet ?
Jean-Claude Camus : On dit que Johnny Hallyday chantera à la tour Eiffel. Première nouvelle.
Lepoint.fr : Vous n'êtes pas au courant...
J.-C. C. : Son nom a été évoqué parmi d'autres artistes. Premièrement, il n'y a strictement rien de décidé. Deuxièmement, à titre personnel, je n'ai strictement rien signé avec le ministère de la Culture. Donc, sur le coût estimé de la manifestation (NDLR : 1 million d'euros), je ne suis pas au courant. En tous cas, la moitié ne reviendra sûrement pas au chanteur. Si Johnny venait le 14 juillet, il viendrait gratuitement. On dit qu'il va toucher 200.000 euros par soir, c'est ridicule.
Lepoint.fr : Mais la présence du chanteur a tout de même été évoquée...
J.-C. C. : Ça a été discuté au ministère de la Culture où on a parlé de différents artistes. On m'a demandé le cas échéant ce que je pouvais fournir comme artistes. Pour l'instant, je ne sais même pas s'il y aura un concert à la tour Eiffel le 14 juillet pour tout vous dire.
Lepoint.fr : On peut imaginer que si Johnny venait chanter, cela ferait plaisir au président de la République qui est son ami...
J.-C. C. : Ça ferait plaisir à l'ensemble des Parisiens et pas seulement à la présidence. Mais pour l'instant on n'en est pas là.
Voici la réponse de JC Camus.... "On en est pas là !!!"
Bonne soirée à tous
Loulou
Johnny Hallyday devrait participer au concert du 14-Juillet . Pour Jean-Claude Camus, le producteur du chanteur, rien n'est définitivement arrêté.
Lepoint.fr : Johnny Hallyday chantera-t-il pour la fête du 14-Juillet ?
Jean-Claude Camus : On dit que Johnny Hallyday chantera à la tour Eiffel. Première nouvelle.
Lepoint.fr : Vous n'êtes pas au courant...
J.-C. C. : Son nom a été évoqué parmi d'autres artistes. Premièrement, il n'y a strictement rien de décidé. Deuxièmement, à titre personnel, je n'ai strictement rien signé avec le ministère de la Culture. Donc, sur le coût estimé de la manifestation (NDLR : 1 million d'euros), je ne suis pas au courant. En tous cas, la moitié ne reviendra sûrement pas au chanteur. Si Johnny venait le 14 juillet, il viendrait gratuitement. On dit qu'il va toucher 200.000 euros par soir, c'est ridicule.
Lepoint.fr : Mais la présence du chanteur a tout de même été évoquée...
J.-C. C. : Ça a été discuté au ministère de la Culture où on a parlé de différents artistes. On m'a demandé le cas échéant ce que je pouvais fournir comme artistes. Pour l'instant, je ne sais même pas s'il y aura un concert à la tour Eiffel le 14 juillet pour tout vous dire.
Lepoint.fr : On peut imaginer que si Johnny venait chanter, cela ferait plaisir au président de la République qui est son ami...
J.-C. C. : Ça ferait plaisir à l'ensemble des Parisiens et pas seulement à la présidence. Mais pour l'instant on n'en est pas là.
Louloudia- Messages : 144
je croyais que c'était pour faire plaisir aux fans mais si il le fait ce sera pour son copain sarko. merci mais ce sera sans moi
johnny1978- Messages : 431
Sarko ou pas, je crois que Johnny chante d'abord pour les gens. Qu'en pensez-vous ?
Marsmindor- Messages : 1162
pour nous biensur
heureusement pour lui et pour nous qu'il chante sarko fait parti de ses potes politique mais y'a pas que lui
et johnny il chante pour nous et pour lui
et johnny il chante pour nous et pour lui
chacun a le choix de ses amis et on est pas obligé d'aimer les amis de son idole
dpcharle- Messages : 9350
Johnny chante pour tous ses fans, qu'ils soient de gauche ou de droite, dont Sarkozy.
caraibes1- Messages : 2171
dpcharle a écrit:chacun a le choix de ses amis et on est pas obligé d'aimer les amis de son idole
HEUREUSEMENT (POUR MOI)FAUDRAIT ETRE MASO
leleu- Messages : 203
Eh les mecs arreter de tout politiser comme ca . JOHNNY a fait 3 fois la fete de l'huma et ce n'etait pas pour faire plaisir a Marchais !!! Restons serieux un peu !!!johnny1978 a écrit:je croyais que c'était pour faire plaisir aux fans mais si il le fait ce sera pour son copain sarko. merci mais ce sera sans moi
Invité- Invité
On ne parle plus politique, sinon nous fermons le sujet.
Par contre on peut s'interroger pour savoir qui a fait fuiter une information non confirmée et avec de grosses erreurs ?
C'est quelqu'un qui ne veut pas de ce concert,....et qui veut certainement placer quelqu'un d'autre...
JPM de L'Equipe du Site
Par contre on peut s'interroger pour savoir qui a fait fuiter une information non confirmée et avec de grosses erreurs ?
C'est quelqu'un qui ne veut pas de ce concert,....et qui veut certainement placer quelqu'un d'autre...
JPM de L'Equipe du Site
JPM- Admin
quelqu un qui ne peut pas blairer johnny? Cali , sinon le 14 juillet est un jour de fete nationale, un concert de johnny ne pourrais etre assimilé cas une réjouissance avec le publique et la fete national,sans conotation politique.c est un jour neutre.
Invité- Invité
D'autant plus que Johnny doit préparer un événement exceptionnel pour fêter ses 70 printemps, et s'il fait la tour Eiffel en 2009 qu'est-ce qu'il lui restera en 2013?
Intervalles des très grands événements (en France) :
Parc des Princes 1993,
5 ans après...
Stade de France 1998,
2 ans après...
Tour Eiffel 2000,
3 ans après...
Parc des Princes 2003,
6 ans après...
Stade de France 2009
4 ans après...
Tour Eiffel 2013?
Intervalles des très grands événements (en France) :
Parc des Princes 1993,
5 ans après...
Stade de France 1998,
2 ans après...
Tour Eiffel 2000,
3 ans après...
Parc des Princes 2003,
6 ans après...
Stade de France 2009
4 ans après...
Tour Eiffel 2013?
Mirmillon- Messages : 1931
En plus, pour faire la nique à toutes les mauvaise langues, ce serait le bon moment pour lui de dire qu'il laisse tout les bénéfices lui revenant à l'association UNICEF (Laeticia).
C'est la mairie qui paye l'événement (donc le contribuable), c'est la mairie qui organise tout, il a juste à monter sur scène chanter et récolter la publicité de ce geste humanitaire en même temps que de nous offrir ce spectacle!
Que du + et un doigt aux détracteurs
C'est la mairie qui paye l'événement (donc le contribuable), c'est la mairie qui organise tout, il a juste à monter sur scène chanter et récolter la publicité de ce geste humanitaire en même temps que de nous offrir ce spectacle!
Que du + et un doigt aux détracteurs
Actuellement il est de bon ton , de faire passer johnny pour un profiteur,une pompe a frique, alors que johnny est un homme trés généreux. un vrai chasse aux sorciéres, finalement les choses et les etats d ésprits non pas évolué depuis juin 1942 ( c est l histoire)la fausse infos la delation.....a mediter.pourquoi vet on casser johnny? c est un mal bien francais on ne supporte pas la réussite des autres ...pitoyable
Invité- Invité
Mouais, rien que pour ça il doit chanter en plus du SDF à la Tour Effeil en 2009, et pour 2013 et bien il ne nous a pas fait encore le Pont du Gard, se serait grandiose!
Hé la foule, retournez-vous, c'est derrière que Johnny chante!
Hé la foule, retournez-vous, c'est derrière que Johnny chante!
Merci à Mirmillon pour tes interventions, on peut dire que çà tient la route et en tout cas, çà me plaît beaucoup !!!
La TOUR EIFFEL en 2013, çà aurait vraiment de la gueule...
Par contre, CAMUS devrait cette fois-ci éviter la gratuité... parce que sinon, on sera obligés d'arriver... une semaine avant pour être bien placés !!!
Amitiés,
Titi
La TOUR EIFFEL en 2013, çà aurait vraiment de la gueule...
Par contre, CAMUS devrait cette fois-ci éviter la gratuité... parce que sinon, on sera obligés d'arriver... une semaine avant pour être bien placés !!!
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
désolé les gars si j'ai choqué quelqu'un par mon intervention c'était pas le but . Mon but n'était pas non plus de lancer un débat politique. J'ai juste fait cette remarque comme elle est venue car je n'apprécie pas d'une façon générale que les artistes non reconnus comme engagés affichent leur sympathie politique pour l'un ou l'autre . Cela dit s'il fait un concert gratos j'en serai ravi , j'en avais même émis le souhait dans un topic sur les tarifs élevés de cette dernière tournée . Vivement la première pour moi ce sera le 31 mai au stade de France .
johnny1978- Messages : 431
monia- Messages : 2537
En tout cas, ce n'est surtout pas, mais surtout pas ce concert que je vais regretter, s'il ne se fait pas ! Et s'il se fait, je le regarderais sur un écran de télé. D'ailleurs, qui sait, c'est peut-être ce concert que TF1 a prévu de diffuser et non pas l'un des 3 du stade? Car ce qui est sûr, le concert de la tour, quel que soit sa vedette principale, sera diffusé en direct et il ne pourra pas y avoir 2 concerts de Johnny en direct à un mois et demi d'intervalle.
Quel est l'intérêt d'aller voir Johnny chanter devant la tour Eiffel si on est près de l'école militaire ?
Le stade de france suffit déjà par sa dimension. Vite Johnny, reviens vite dans les salles et fais nous des shows comme tu as su les faire depuis des décennies, là tout près de ton public !!!.
Quel est l'intérêt d'aller voir Johnny chanter devant la tour Eiffel si on est près de l'école militaire ?
Le stade de france suffit déjà par sa dimension. Vite Johnny, reviens vite dans les salles et fais nous des shows comme tu as su les faire depuis des décennies, là tout près de ton public !!!.
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1091
Pour moi ton avis et purement légitime, ton commentaire n etait en rien choquant de plus,ne pas parler politique en sachant que johnny a chanter pour la droite, les communistes, c est ce fermer les yeux.johnny fait ce qu il veut. ce qui est scandaleux c est larticle du point,et les commentaires des internautes juste au dessous.c est grave il juge un artiste sur de la désinformation.quand a johnny il doit bien rire, car il sait qu il aura toujours son public avec lui.A+ Davidjohnny1978 a écrit:désolé les gars si j'ai choqué quelqu'un par mon intervention c'était pas le but . Mon but n'était pas non plus de lancer un débat politique. J'ai juste fait cette remarque comme elle est venue car je n'apprécie pas d'une façon générale que les artistes non reconnus comme engagés affichent leur sympathie politique pour l'un ou l'autre . Cela dit s'il fait un concert gratos j'en serai ravi , j'en avais même émis le souhait dans un topic sur les tarifs élevés de cette dernière tournée . Vivement la première pour moi ce sera le 31 mai au stade de France .
Invité- Invité
Santa Fee, je suis aussi révoltée par ce que colportent certains médias sur Johnny. Oui, il y a de la haine. Je peux mème dire, que certains seront contents quand Johnny trépassera. Johnny est devenu le bouc émissaire, dans notre pays. On s'acharne contre lui. Je suis triste et en colère à la fois.
caraibes1- Messages : 2171
les fans de johnny savent que johnny etait le taulier hier et il le sera encore demain........ c est un motif valable pour foutre les boules a une certaines presse bien penssante, qui diffuse pas l infos ,mais qui donne son avis, s écartant du fait qu un journaliste doit rester neutre.Depuis le temps qu ils attendent que johnny, le mythe vivant, puisse se briser par la désinformation, le temps de la rétablir le mal est fait.
Dommage mais johnny est fédérateur LA PRESSE PAS TOUJOURS.
la question , et on ne vas pas etre hypocrite:le POINT pratique la rock n roll attitude? ou la rock n roll bravitude?
Caraibes je te rejoints a 100% c est dure parfois d etre fan de johnny, et ca fait mal de voir la haine des propos des gens envers johnny.A+ David
Dommage mais johnny est fédérateur LA PRESSE PAS TOUJOURS.
la question , et on ne vas pas etre hypocrite:le POINT pratique la rock n roll attitude? ou la rock n roll bravitude?
Caraibes je te rejoints a 100% c est dure parfois d etre fan de johnny, et ca fait mal de voir la haine des propos des gens envers johnny.A+ David
Invité- Invité
Camus a fait hier une mise au point.
Un mailing a été envoyé.
Alors pour moi le reste c'est du brol, du remplissage.
Peut-être que cela se fera mais pour l'instant il n'y a encore rien d'arrêter et surtout pas les conditions.
Les rumeurs vont toujours bon train.
Un mailing a été envoyé.
Alors pour moi le reste c'est du brol, du remplissage.
Peut-être que cela se fera mais pour l'instant il n'y a encore rien d'arrêter et surtout pas les conditions.
Les rumeurs vont toujours bon train.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Oui Phil, Les rumeurs vont toujours bon train, mais le mal est fait. Je reviens à l'instant d'une bouffe bien sympa avec un ami, à la table juste sur notre gauche, 4 personnes discutent fermement sur le grand sujet du jour les 500.000 pelos sois-disant offert par Sarko à Johnny pour le 14 juillet, je suis donc intervenu gentiment afin d'expliquer le pourquoi du comment de cette affaire qui en fin de compte n'en est pas une, résultat des courses, ces gens par ailleurs très gentils ont parfaitement compris qu'ils s'agissait tout simplement d'une rumeur de plus à l'encontre de notre Johnny, et cerise sur le gateau nous avons eu droit à une bonne chope bien de chez nous offert par ces personnes.
Ce qui me vas vraiment loin au sujet des rumeurs, ce sont les réponses toutes faites sur les différents forums traitant de ce type de sujet, je suis parfois sidéré de lire autant de haines, de bêtises, mais toujours evidemment sous couvert d'anonymat.
Bon we à tous.
Philou.
Ce qui me vas vraiment loin au sujet des rumeurs, ce sont les réponses toutes faites sur les différents forums traitant de ce type de sujet, je suis parfois sidéré de lire autant de haines, de bêtises, mais toujours evidemment sous couvert d'anonymat.
Bon we à tous.
Philou.
Invité- Invité
ce serait bien au champs de mars ca reste un bon souvenir celui de 2000
pense a moi- Messages : 147
Johnny aurait plus besoin de conseillers en communication que de conseillers fiscaux... toute cette méchanceté qu'il suscite chez certains n'est que le fruit de toutes ses maladresses en la matière de ces dernières années... ce n'est pas une couverture "bonbonnière" de Paris Match qui pourra changer quelque chose...
ce n'est que mon avis :-):
salentina- Messages : 3134
Salentina n'a pas tort !
Ce ne sont pas les couvs de MATCH à la Barbara CARTLAND qui amélioreront son image.
Cela étant, en a t-il réellement besoin ?
Il n'y a pas d'artiste dans ce pays aujourd'hui qui atteigne une telle notoriété !
En tout cas, s'il fait ce concert au Chanp de Mars, j'y serai et en famille.
Pour la diff télé, TF1 devrait diffuser l'un des trois concerts du SDF et M6 comme l'année passée sera la chaine retenue pour le concert du 14 juillet.
Ce ne sont pas les couvs de MATCH à la Barbara CARTLAND qui amélioreront son image.
Cela étant, en a t-il réellement besoin ?
Il n'y a pas d'artiste dans ce pays aujourd'hui qui atteigne une telle notoriété !
En tout cas, s'il fait ce concert au Chanp de Mars, j'y serai et en famille.
Pour la diff télé, TF1 devrait diffuser l'un des trois concerts du SDF et M6 comme l'année passée sera la chaine retenue pour le concert du 14 juillet.
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Je n'avais pas vu ça sous cet angle Salentina mais ça me semble très juste malheureusement.
Guillaume- Messages : 1093
Celui qui a fait fuiter cette fausse information, avec comme par hasard des chiffres faux pour créer la polèmique est l'unique responsable de ce buzz, qui demain sera éteint et remplacé par un autre buzz. Quand on aura trouvé qui on saura pourquoi.
Pourquoi Le Point n'a interrogé Jean Claude Camus qu'après la publication ce cet article?
Un vrai journaliste valide généralement ses sources avant publication ou utilise le conditionnel, ce qui n'est pas le cas.
Qui est visé ? Johnny ou Le Président ?
Les Deux.
On dit que Catherine Pégard, ancienne journaliste au Point, conseillère du Président est en disgrace et sur le point d'être remerciée.
C'est de ce côté qu'il faut chercher ?
JPM
Pourquoi Le Point n'a interrogé Jean Claude Camus qu'après la publication ce cet article?
Un vrai journaliste valide généralement ses sources avant publication ou utilise le conditionnel, ce qui n'est pas le cas.
Qui est visé ? Johnny ou Le Président ?
Les Deux.
On dit que Catherine Pégard, ancienne journaliste au Point, conseillère du Président est en disgrace et sur le point d'être remerciée.
C'est de ce côté qu'il faut chercher ?
JPM
JPM- Admin
Dans tout celà quand même 3 infos :
- Le Point a parlé de 100 concerts, à ce jour 58 sont ouvert aux locations il en reste donc 42 à venir
- Jean Claude Camus a dit que la tournée se prolonge jusque fin janvier 2010
- Dans Une semaine l'entrée de Johnny sera simuler dans le Sud de la France.
JPM
- Le Point a parlé de 100 concerts, à ce jour 58 sont ouvert aux locations il en reste donc 42 à venir
- Jean Claude Camus a dit que la tournée se prolonge jusque fin janvier 2010
- Dans Une semaine l'entrée de Johnny sera simuler dans le Sud de la France.
JPM
JPM- Admin
Bonsoir àtous ,
cela serai super , mais bon les gens c 'est toute suite "oui c 'est l ami du président etc..." bref dommage a dire mais une bonne partie des français sont c.n puis tres jaloux de la reussite des autres donc voila quoi.
cela serai super , mais bon les gens c 'est toute suite "oui c 'est l ami du président etc..." bref dommage a dire mais une bonne partie des français sont c.n puis tres jaloux de la reussite des autres donc voila quoi.
RockKevin- Messages : 1244
JPM a écrit:La tournée se prolonge jusque fin janvier 2010
JPM
Elle ne devait pas finir fin juillet 2010 ?
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Ca ferait 9 mois, donc la même durée que le Flash-Back Tour.
On reste dans les normes Hallydayennes.
Pour SARKO, c'est lassant à la fin.
Le Président a d'autres amis que Johnny : SARDOU/RENO/CLAVIER/DELON/MACIAS ...
On connait aussi les aspirations à droite d'AZNAVOUR/BELMONDO/PROST/GERRA et j'en oublie ...
Alors pourquoi toujours Johnny ???
Sans parler de la liste à rallonge de vedettes qui crient haut et fort leur appartenance à gauche : SOUCHON/DELPECH/CALI/ARDITI/BENABAR/GOLDMAN etc ...
Je pense que l'on peut aimer un artiste sans se soucier de ses opinions politiques.
De toutes façons, ce genre de polémique est toujours alimentée par les mêmes, alors zappons là !
On reste dans les normes Hallydayennes.
Pour SARKO, c'est lassant à la fin.
Le Président a d'autres amis que Johnny : SARDOU/RENO/CLAVIER/DELON/MACIAS ...
On connait aussi les aspirations à droite d'AZNAVOUR/BELMONDO/PROST/GERRA et j'en oublie ...
Alors pourquoi toujours Johnny ???
Sans parler de la liste à rallonge de vedettes qui crient haut et fort leur appartenance à gauche : SOUCHON/DELPECH/CALI/ARDITI/BENABAR/GOLDMAN etc ...
Je pense que l'on peut aimer un artiste sans se soucier de ses opinions politiques.
De toutes façons, ce genre de polémique est toujours alimentée par les mêmes, alors zappons là !
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Déçu qu'il n'aille pas jusqu'en juillet 2010, comme annoncé au départ.
Personne n'a dit que le Tou66 n'irait pas jusqu'à mi 2010.
Jean Claude Camus a simplement déclaré que les dates étaient bookées jusqu'à fin janvier 2010.
Il sera toujours temps de dire que devant lsuccès du Tour66 Johnny prolonge, à la demande générale....
JPM
Jean Claude Camus a simplement déclaré que les dates étaient bookées jusqu'à fin janvier 2010.
Il sera toujours temps de dire que devant lsuccès du Tour66 Johnny prolonge, à la demande générale....
JPM
JPM- Admin
JPM a écrit:les dates étaient bookées jusqu'à fin janvier 2010.
JPM
C'est à dire ?
c'est a dire que tout est encore possible a partir de fevrier 2010 !!!
Invité- Invité
14 juillet 2009
bonjour à tous
je viens de lire plusieurs messages sur ce fameux 14 juillet 09 - surtout 1
je ne peux pas laisser passer n'importe quelles informations
johnny serait ceci - cela - on raconte n'importe quoi
c'est toujours lui le méchant
il certainement plus généreux que d'autres
il a déja fait des concerts ou il donnait ces recettes pour telle cause
il a déja fait un concert gratuit
c'est un homme ; il a le droit d'avoir des opinions ; mais il y a de la jalousie surtout dans le contexte où il travaille ; ce sont bien souvent j'appelle cela des petits chanteurs qui
le dénient - qui voudraient avoir son succès, être reconnus comme lui - mais ils n'ont pas la carrure et ils ne l'auront jamais
j'ai toujours été une admiratrice depuis le début de sa carrière ; et çà me fait mal qu'on parle de lui toujours négativement
amicalement
chantal
je viens de lire plusieurs messages sur ce fameux 14 juillet 09 - surtout 1
je ne peux pas laisser passer n'importe quelles informations
johnny serait ceci - cela - on raconte n'importe quoi
c'est toujours lui le méchant
il certainement plus généreux que d'autres
il a déja fait des concerts ou il donnait ces recettes pour telle cause
il a déja fait un concert gratuit
c'est un homme ; il a le droit d'avoir des opinions ; mais il y a de la jalousie surtout dans le contexte où il travaille ; ce sont bien souvent j'appelle cela des petits chanteurs qui
le dénient - qui voudraient avoir son succès, être reconnus comme lui - mais ils n'ont pas la carrure et ils ne l'auront jamais
j'ai toujours été une admiratrice depuis le début de sa carrière ; et çà me fait mal qu'on parle de lui toujours négativement
amicalement
chantal
pilvart- Messages : 14
bonjour chantal, sois la bienvenue!!!!
pour johnny sache qu ici ton message sera soutenue a 100%.amicalement david
pour johnny sache qu ici ton message sera soutenue a 100%.amicalement david
Invité- Invité
bienvenue parmi nous Chantal sois rassurée ici sur ce forum JOHNNY est notre idole à tous
soit la bienvenue chantal.
RockKevin- Messages : 1244