Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Concert le 14 juillet au Champ de Mars

+19
CHRISSYROCK
salentina
pense a moi
Phil
FLASHBACKERDEPROVENCE
monia
marsou
The Titi
Mirmillon
JPM
leleu
caraibes1
dpcharle
jean-baptiste
johnny1978
Louloudia
Lulu
Marsmindor
djeef35
23 participants

Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  djeef35 Mer 25 Mar - 18:39

Voici une infi trouvée sur le site du point, que nous rapporte Louloudia.

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/exclusif-sarkozy-impose-johnny-pour-le-concert-du-14-juillet/920/0/328809

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty confirmation

Message  Invité Mer 25 Mar - 19:01

Ca demande confirmation mais ca serait pas mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Marsmindor Mer 25 Mar - 19:57

Polnareff un million de spectateurs ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Comment ce gugusse pourrait-il faire autant que Johnny ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Invité Mer 25 Mar - 20:11

Marsmindor a écrit:Polnareff un million de spectateurs ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Comment ce gugusse pourrait-il faire autant que Johnny ?

Tu sais...y a pas que Johnny dans la vie, ni en musique...heureusement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Lulu Mer 25 Mar - 20:29

Merci pour l'infos ce rait vraiment super!!!
Lulu
Lulu

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Louloudia Mer 25 Mar - 21:28

Merci Djeef Wink

Voici la réponse de JC Camus.... "On en est pas là !!!"

Bonne soirée à tous
Loulou

Johnny Hallyday devrait participer au concert du 14-Juillet . Pour Jean-Claude Camus, le producteur du chanteur, rien n'est définitivement arrêté.

Lepoint.fr : Johnny Hallyday chantera-t-il pour la fête du 14-Juillet ?
Jean-Claude Camus : On dit que Johnny Hallyday chantera à la tour Eiffel. Première nouvelle.

Lepoint.fr : Vous n'êtes pas au courant...
J.-C. C. : Son nom a été évoqué parmi d'autres artistes. Premièrement, il n'y a strictement rien de décidé. Deuxièmement, à titre personnel, je n'ai strictement rien signé avec le ministère de la Culture. Donc, sur le coût estimé de la manifestation (NDLR : 1 million d'euros), je ne suis pas au courant. En tous cas, la moitié ne reviendra sûrement pas au chanteur. Si Johnny venait le 14 juillet, il viendrait gratuitement. On dit qu'il va toucher 200.000 euros par soir, c'est ridicule.

Lepoint.fr : Mais la présence du chanteur a tout de même été évoquée...
J.-C. C. : Ça a été discuté au ministère de la Culture où on a parlé de différents artistes. On m'a demandé le cas échéant ce que je pouvais fournir comme artistes. Pour l'instant, je ne sais même pas s'il y aura un concert à la tour Eiffel le 14 juillet pour tout vous dire.

Lepoint.fr : On peut imaginer que si Johnny venait chanter, cela ferait plaisir au président de la République qui est son ami...
J.-C. C. : Ça ferait plaisir à l'ensemble des Parisiens et pas seulement à la présidence. Mais pour l'instant on n'en est pas là.
Louloudia
Louloudia

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  johnny1978 Mer 25 Mar - 21:55

je croyais que c'était pour faire plaisir aux fans mais si il le fait ce sera pour son copain sarko. merci mais ce sera sans moi Twisted Evil
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Marsmindor Jeu 26 Mar - 13:31

Sarko ou pas, je crois que Johnny chante d'abord pour les gens. Qu'en pensez-vous ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty pour nous biensur

Message  jean-baptiste Jeu 26 Mar - 13:58

heureusement pour lui et pour nous qu'il chante sarko fait parti de ses potes politique mais y'a pas que lui

et johnny il chante pour nous et pour lui
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  dpcharle Jeu 26 Mar - 16:13

chacun a le choix de ses amis Wink Wink Wink et on est pas obligé d'aimer les amis de son idole Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  caraibes1 Jeu 26 Mar - 16:22

Johnny chante pour tous ses fans, qu'ils soient de gauche ou de droite, dont Sarkozy.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  leleu Jeu 26 Mar - 16:52

dpcharle a écrit:chacun a le choix de ses amis Wink Wink Wink et on est pas obligé d'aimer les amis de son idole Wink Wink Wink

HEUREUSEMENT (POUR MOI)FAUDRAIT ETRE MASO
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Invité Jeu 26 Mar - 17:00

johnny1978 a écrit:je croyais que c'était pour faire plaisir aux fans mais si il le fait ce sera pour son copain sarko. merci mais ce sera sans moi Twisted Evil
Eh les mecs arreter de tout politiser comme ca . JOHNNY a fait 3 fois la fete de l'huma et ce n'etait pas pour faire plaisir a Marchais !!! Restons serieux un peu !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  JPM Jeu 26 Mar - 17:31

On ne parle plus politique, sinon nous fermons le sujet.

Par contre on peut s'interroger pour savoir qui a fait fuiter une information non confirmée et avec de grosses erreurs ?
C'est quelqu'un qui ne veut pas de ce concert,....et qui veut certainement placer quelqu'un d'autre...

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Invité Jeu 26 Mar - 17:42

quelqu un qui ne peut pas blairer johnny? Cali , sinon le 14 juillet est un jour de fete nationale, un concert de johnny ne pourrais etre assimilé cas une réjouissance avec le publique et la fete national,sans conotation politique.c est un jour neutre. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Mirmillon Jeu 26 Mar - 17:57

D'autant plus que Johnny doit préparer un événement exceptionnel pour fêter ses 70 printemps, et s'il fait la tour Eiffel en 2009 qu'est-ce qu'il lui restera en 2013?

Intervalles des très grands événements (en France) :

Parc des Princes 1993,

5 ans après...
Stade de France 1998,
2 ans après...
Tour Eiffel 2000,
3 ans après...
Parc des Princes 2003,
6 ans après...
Stade de France 2009
4 ans après...

Tour Eiffel 2013?
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Mirmillon Jeu 26 Mar - 18:07

En plus, pour faire la nique à toutes les mauvaise langues, ce serait le bon moment pour lui de dire qu'il laisse tout les bénéfices lui revenant à l'association UNICEF (Laeticia).

C'est la mairie qui paye l'événement (donc le contribuable), c'est la mairie qui organise tout, il a juste à monter sur scène chanter et récolter la publicité de ce geste humanitaire en même temps que de nous offrir ce spectacle!

Que du + et un doigt aux détracteurs Concert le 14 juillet au Champ de Mars Icon_cheers
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Invité Jeu 26 Mar - 18:35

Actuellement il est de bon ton , de faire passer johnny pour un profiteur,une pompe a frique, alors que johnny est un homme trés généreux. un vrai chasse aux sorciéres, finalement les choses et les etats d ésprits non pas évolué depuis juin 1942 ( c est l histoire)la fausse infos la delation.....a mediter.pourquoi vet on casser johnny? c est un mal bien francais on ne supporte pas la réussite des autres ...pitoyable affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Mirmillon Jeu 26 Mar - 18:57

Mouais, rien que pour ça il doit chanter en plus du SDF à la Tour Effeil en 2009, et pour 2013 et bien il ne nous a pas fait encore le Pont du Gard, se serait grandiose!
Hé la foule, retournez-vous, c'est derrière que Johnny chante! Concert le 14 juillet au Champ de Mars Icon_lol

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Pont_d10
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  The Titi Jeu 26 Mar - 19:30

Merci à Mirmillon pour tes interventions, on peut dire que çà tient la route Concert le 14 juillet au Champ de Mars Icon_lol et en tout cas, çà me plaît beaucoup !!! Concert le 14 juillet au Champ de Mars Icon_cheers Concert le 14 juillet au Champ de Mars Icon_cheers Concert le 14 juillet au Champ de Mars Icon_cheers
La TOUR EIFFEL en 2013, çà aurait vraiment de la gueule...
Par contre, CAMUS devrait cette fois-ci éviter la gratuité... parce que sinon, on sera obligés d'arriver... une semaine avant pour être bien placés !!! Concert le 14 juillet au Champ de Mars Icon_lol Concert le 14 juillet au Champ de Mars Icon_lol Concert le 14 juillet au Champ de Mars Icon_lol
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  marsou Jeu 26 Mar - 21:55

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  johnny1978 Jeu 26 Mar - 23:02

désolé les gars si j'ai choqué quelqu'un par mon intervention c'était pas le but . Mon but n'était pas non plus de lancer un débat politique. J'ai juste fait cette remarque comme elle est venue car je n'apprécie pas d'une façon générale que les artistes non reconnus comme engagés affichent leur sympathie politique pour l'un ou l'autre . Cela dit s'il fait un concert gratos j'en serai ravi , j'en avais même émis le souhait dans un topic sur les tarifs élevés de cette dernière tournée . Vivement la première pour moi ce sera le 31 mai au stade de France . Smile
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  monia Jeu 26 Mar - 23:37

Lu sur le site officiel :

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Concer11



Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Ven 27 Mar - 0:07

En tout cas, ce n'est surtout pas, mais surtout pas ce concert que je vais regretter, s'il ne se fait pas ! Et s'il se fait, je le regarderais sur un écran de télé. D'ailleurs, qui sait, c'est peut-être ce concert que TF1 a prévu de diffuser et non pas l'un des 3 du stade? Car ce qui est sûr, le concert de la tour, quel que soit sa vedette principale, sera diffusé en direct et il ne pourra pas y avoir 2 concerts de Johnny en direct à un mois et demi d'intervalle.


Quel est l'intérêt d'aller voir Johnny chanter devant la tour Eiffel si on est près de l'école militaire ?

Le stade de france suffit déjà par sa dimension. Vite Johnny, reviens vite dans les salles et fais nous des shows comme tu as su les faire depuis des décennies, là tout près de ton public !!!.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Invité Ven 27 Mar - 1:33

johnny1978 a écrit:désolé les gars si j'ai choqué quelqu'un par mon intervention c'était pas le but . Mon but n'était pas non plus de lancer un débat politique. J'ai juste fait cette remarque comme elle est venue car je n'apprécie pas d'une façon générale que les artistes non reconnus comme engagés affichent leur sympathie politique pour l'un ou l'autre . Cela dit s'il fait un concert gratos j'en serai ravi , j'en avais même émis le souhait dans un topic sur les tarifs élevés de cette dernière tournée . Vivement la première pour moi ce sera le 31 mai au stade de France . Smile
Pour moi ton avis et purement légitime, ton commentaire n etait en rien choquant de plus,ne pas parler politique en sachant que johnny a chanter pour la droite, les communistes, c est ce fermer les yeux.johnny fait ce qu il veut. ce qui est scandaleux c est larticle du point,et les commentaires des internautes juste au dessous.c est grave il juge un artiste sur de la désinformation.quand a johnny il doit bien rire, car il sait qu il aura toujours son public avec lui.A+ David Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  caraibes1 Ven 27 Mar - 12:34

Santa Fee, je suis aussi révoltée par ce que colportent certains médias sur Johnny. Oui, il y a de la haine. Je peux mème dire, que certains seront contents quand Johnny trépassera. Johnny est devenu le bouc émissaire, dans notre pays. On s'acharne contre lui. Je suis triste et en colère à la fois.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  dpcharle Ven 27 Mar - 13:00

Lu pour vous dans Le Point du 26 mars 2009.Qui dit la vérité Question


Concert le 14 juillet au Champ de Mars Img04210
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Invité Ven 27 Mar - 13:22

les fans de johnny savent que johnny etait le taulier hier et il le sera encore demain........ c est un motif valable pour foutre les boules a une certaines presse bien penssante, qui diffuse pas l infos ,mais qui donne son avis, s écartant du fait qu un journaliste doit rester neutre.Depuis le temps qu ils attendent que johnny, le mythe vivant, puisse se briser par la désinformation, le temps de la rétablir le mal est fait.
Dommage mais johnny est fédérateur LA PRESSE PAS TOUJOURS.

la question , et on ne vas pas etre hypocrite:le POINT pratique la rock n roll attitude? ou la rock n roll bravitude?

Caraibes je te rejoints a 100% c est dure parfois d etre fan de johnny, et ca fait mal de voir la haine des propos des gens envers johnny.A+ David Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Phil Ven 27 Mar - 14:05

Camus a fait hier une mise au point.

Un mailing a été envoyé.

Alors pour moi le reste c'est du brol, du remplissage.

Peut-être que cela se fera mais pour l'instant il n'y a encore rien d'arrêter et surtout pas les conditions.

Les rumeurs vont toujours bon train.

--------------------------------------------------------------------
Concert le 14 juillet au Champ de Mars 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Invité Ven 27 Mar - 14:47

Oui Phil, Les rumeurs vont toujours bon train, mais le mal est fait. Je reviens à l'instant d'une bouffe bien sympa avec un ami, à la table juste sur notre gauche, 4 personnes discutent fermement sur le grand sujet du jour les 500.000 pelos sois-disant offert par Sarko à Johnny pour le 14 juillet, je suis donc intervenu gentiment Cool afin d'expliquer le pourquoi du comment de cette affaire qui en fin de compte n'en est pas une, résultat des courses, ces gens par ailleurs très gentils ont parfaitement compris qu'ils s'agissait tout simplement d'une rumeur de plus à l'encontre de notre Johnny, et cerise sur le gateau nous avons eu droit à une bonne chope bien de chez nous Very Happy offert par ces personnes.
Ce qui me vas vraiment loin au sujet des rumeurs, ce sont les réponses toutes faites sur les différents forums traitant de ce type de sujet, je suis parfois sidéré de lire autant de haines, de bêtises, mais toujours evidemment sous couvert d'anonymat.
Bon we à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  pense a moi Ven 27 Mar - 14:55

ce serait bien au champs de mars ca reste un bon souvenir celui de 2000 Wink
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  salentina Ven 27 Mar - 19:46

Johnny aurait plus besoin de conseillers en communication que de conseillers fiscaux... toute cette méchanceté qu'il suscite chez certains n'est que le fruit de toutes ses maladresses en la matière de ces dernières années... ce n'est pas une couverture "bonbonnière" de Paris Match qui pourra changer quelque chose...
ce n'est que mon avis :-):
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  CHRISSYROCK Ven 27 Mar - 19:55

Salentina n'a pas tort !
Ce ne sont pas les couvs de MATCH à la Barbara CARTLAND qui amélioreront son image.
Cela étant, en a t-il réellement besoin ?
Il n'y a pas d'artiste dans ce pays aujourd'hui qui atteigne une telle notoriété !
En tout cas, s'il fait ce concert au Chanp de Mars, j'y serai et en famille.
Pour la diff télé, TF1 devrait diffuser l'un des trois concerts du SDF et M6 comme l'année passée sera la chaine retenue pour le concert du 14 juillet.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Guillaume Ven 27 Mar - 19:57

lol! lol! lol!

Je n'avais pas vu ça sous cet angle Salentina mais ça me semble très juste malheureusement.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  JPM Ven 27 Mar - 19:59

Celui qui a fait fuiter cette fausse information, avec comme par hasard des chiffres faux pour créer la polèmique est l'unique responsable de ce buzz, qui demain sera éteint et remplacé par un autre buzz. Quand on aura trouvé qui on saura pourquoi.

Pourquoi Le Point n'a interrogé Jean Claude Camus qu'après la publication ce cet article?
Un vrai journaliste valide généralement ses sources avant publication ou utilise le conditionnel, ce qui n'est pas le cas.
Qui est visé ? Johnny ou Le Président ?
Les Deux.

On dit que Catherine Pégard, ancienne journaliste au Point, conseillère du Président est en disgrace et sur le point d'être remerciée.
C'est de ce côté qu'il faut chercher ?

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  JPM Ven 27 Mar - 20:04

Dans tout celà quand même 3 infos :

- Le Point a parlé de 100 concerts, à ce jour 58 sont ouvert aux locations il en reste donc 42 à venir

- Jean Claude Camus a dit que la tournée se prolonge jusque fin janvier 2010

- Dans Une semaine l'entrée de Johnny sera simuler dans le Sud de la France.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  RockKevin Ven 27 Mar - 21:20

Very Happy Bonsoir àtous ,

cela serai super , mais bon les gens c 'est toute suite "oui c 'est l ami du président etc..." bref dommage a dire mais une bonne partie des français sont c.n puis tres jaloux de la reussite des autres donc voila quoi. Evil or Very Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Hallyday Tour Fan Sam 28 Mar - 10:07

JPM a écrit:La tournée se prolonge jusque fin janvier 2010

JPM

Elle ne devait pas finir fin juillet 2010 ?
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  CHRISSYROCK Sam 28 Mar - 15:23

Ca ferait 9 mois, donc la même durée que le Flash-Back Tour.
On reste dans les normes Hallydayennes.
Pour SARKO, c'est lassant à la fin.
Le Président a d'autres amis que Johnny : SARDOU/RENO/CLAVIER/DELON/MACIAS ...
On connait aussi les aspirations à droite d'AZNAVOUR/BELMONDO/PROST/GERRA et j'en oublie ...
Alors pourquoi toujours Johnny ???

Sans parler de la liste à rallonge de vedettes qui crient haut et fort leur appartenance à gauche : SOUCHON/DELPECH/CALI/ARDITI/BENABAR/GOLDMAN etc ...

Je pense que l'on peut aimer un artiste sans se soucier de ses opinions politiques.
De toutes façons, ce genre de polémique est toujours alimentée par les mêmes, alors zappons là !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Hallyday Tour Fan Sam 28 Mar - 21:50

Déçu qu'il n'aille pas jusqu'en juillet 2010, comme annoncé au départ.
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  JPM Dim 29 Mar - 0:10

Personne n'a dit que le Tou66 n'irait pas jusqu'à mi 2010.
Jean Claude Camus a simplement déclaré que les dates étaient bookées jusqu'à fin janvier 2010.

Il sera toujours temps de dire que devant lsuccès du Tour66 Johnny prolonge, à la demande générale....

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6598
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Hallyday Tour Fan Dim 29 Mar - 13:45

JPM a écrit:les dates étaient bookées jusqu'à fin janvier 2010.
JPM

C'est à dire ?
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Invité Dim 29 Mar - 14:12

c'est a dire que tout est encore possible a partir de fevrier 2010 !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty 14 juillet 2009

Message  pilvart Lun 6 Avr - 12:31

bonjour à tous


je viens de lire plusieurs messages sur ce fameux 14 juillet 09 - surtout 1

je ne peux pas laisser passer n'importe quelles informations


johnny serait ceci - cela - on raconte n'importe quoi

c'est toujours lui le méchant

il certainement plus généreux que d'autres

il a déja fait des concerts ou il donnait ces recettes pour telle cause
il a déja fait un concert gratuit

c'est un homme ; il a le droit d'avoir des opinions ; mais il y a de la jalousie surtout dans le contexte où il travaille ; ce sont bien souvent j'appelle cela des petits chanteurs qui
le dénient - qui voudraient avoir son succès, être reconnus comme lui - mais ils n'ont pas la carrure et ils ne l'auront jamais

j'ai toujours été une admiratrice depuis le début de sa carrière ; et çà me fait mal qu'on parle de lui toujours négativement

amicalement


chantal

pilvart

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Invité Lun 6 Avr - 16:36

bonjour chantal, sois la bienvenue!!!!
pour johnny sache qu ici ton message sera soutenue a 100%.amicalement david Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  dpcharle Lun 6 Avr - 22:50

bienvenue parmi nous Chantal Wink Wink Wink sois rassurée ici sur ce forum JOHNNY est notre idole à tous Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  RockKevin Mar 7 Avr - 19:03

soit la bienvenue chantal. Very Happy Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Concert le 14 juillet au Champ de Mars Empty Re: Concert le 14 juillet au Champ de Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum