Indochine - La République des Météolrs
+10
jojo_75
Jo-76890
luigilavazza
Phil
laurent54
Vincent
caraibes1
CHRISSYROCK
dpcharle
jclang
14 participants
Page 1 sur 1
Indochine - La République des Météolrs
Je viens d'acheter le nouveau CD d'Indochine
et dans les paroles d'une chanson y a une phrase qui critique les chanteurs français -Indochine fait-il une réflexion, illusion
méchante envers Johnny ? quelqu'un peut-il répondre ?
- c'est la chanson 10 Play boy
La phrase est: .....moi j'ai du mal avec les artistes surtout les français qui habitent en Suisse.......
et dans les paroles d'une chanson y a une phrase qui critique les chanteurs français -Indochine fait-il une réflexion, illusion
- c'est la chanson 10 Play boy
La phrase est: .....moi j'ai du mal avec les artistes surtout les français qui habitent en Suisse.......
jclang- Messages : 297
Re: Indochine - La République des Météolrs
si c'est le cas ce cd tu peux le mettre à la poubelle c'est la seule place qui lui conviendrait
dpcharle- Messages : 9350
Le rock d'Indo est très différent de celui de Johnny.
A priori, ce n'est pas le même monde.
De là à sombrer dans la provoc facile ...
A priori, ce n'est pas le même monde.
De là à sombrer dans la provoc facile ...
CHRISSYROCK- Messages : 2046
-Indochine fait-il une réflexion, illusion
Effectivement, Indochine, a critiqué Johnny, lors d'une interview mais je ne me souviens plus de l'émission : c'est assez ancien, peut ètre chez Ruquier. A cette époque, de nombreux artistes ont critiqué Johnny : Renaud, Noah, Bénabar, etc....La politique n'y est pas étrangère, les médias aussi.
Le chanteur d'Indochine a été interviewé récemment mais il s'est refusé, à prononcer, le nom de Johnny....il a surement réfléchi depuis : Johnny n'est pas le seul.
Effectivement, Indochine, a critiqué Johnny, lors d'une interview mais je ne me souviens plus de l'émission : c'est assez ancien, peut ètre chez Ruquier. A cette époque, de nombreux artistes ont critiqué Johnny : Renaud, Noah, Bénabar, etc....La politique n'y est pas étrangère, les médias aussi.
Le chanteur d'Indochine a été interviewé récemment mais il s'est refusé, à prononcer, le nom de Johnny....il a surement réfléchi depuis : Johnny n'est pas le seul.
caraibes1- Messages : 2171
JOHNNY fait effectivement parti des chanteurs qu'Indochine met a l'index . "Ces chanteurs qui vivent en suisse et qui soutiennent Nicolas Sarkosy" entre autres et il n'y a pas que ca !! . Sans vouloir créer de polémique Nicolas Sirkis (chanteur d'Indochine ferait mieux de balayer devant sa porte car vu la merde qu'il a au cul il est mal placé pour jouer les donneurs de lecons de bonne morale. Plusieurs livre sont entrain de sortir ou il est raconté les histoires pas tres clairs d'Indochine 'Notament vis a vis d'un frére decedé et des magouilles pour se maintenir a la tete du groupe contre un autre de ses fréres ! Enfin tout ca n'est pas bien glorieux et JOHNNY visiblement fait toujours des envieux! Laissons les chiens aboyés !!!!!!
Invité- Invité
J'ai jamais entendu johnny dire du mal d'indochine !
Vincent- Messages : 370
seuls les gens frustes, les frustrés, les jaloux et les imbéciles disent du mal de JOHNNY, je les méprise
Fabuleux coup de marketing de Sirkis et sa clique, en s'attaquant au plus grand chanteur français ce brave Nicolas sait parfaitement ce qu'il fait, c'est devenu une mode chez les artistes de cracher sur Johnny, indochine n'échappe pas à la règle, faut dire que Sirkis doit également remplir le SDF, alors faut faire une bonne pub là aussi en critiquant Johnny, c'est tellement facile et surtout gratuit. Ces soi-disant artistes sont d'une bassesse qui frisent l'indécence, à leurs places j'aurai honte.
Bonne journée à tous.
Philou
Bonne journée à tous.
Philou
Invité- Invité
Indochine ,c'est qui , c'est quoi ? .....
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
ah bon Laurent j'espèrais que tu allais répondre.
Désolé mais moi et le football ca fait deux.
Désolé mais moi et le football ca fait deux.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
hello a écrit:JOHNNY fait effectivement parti des chanteurs qu'Indochine met a l'index . "Ces chanteurs qui vivent en suisse et qui soutiennent Nicolas Sarkosy" entre autres et il n'y a pas que ca !! . Sans vouloir créer de polémique Nicolas Sirkis (chanteur d'Indochine ferait mieux de balayer devant sa porte car vu la merde qu'il a au cul il est mal placé pour jouer les donneurs de lecons de bonne morale. Plusieurs livre sont entrain de sortir ou il est raconté les histoires pas tres clairs d'Indochine 'Notament vis a vis d'un frére decedé et des magouilles pour se maintenir a la tete du groupe contre un autre de ses fréres ! Enfin tout ca n'est pas bien glorieux et JOHNNY visiblement fait toujours des envieux! Laissons les chiens aboyés !!!!!!
Tu as raison,on a peut voir un reportage samedi dans 50mn inside sur le merdier qu'il y avait dans le groupe,et sur ce livre a sortir ecrit par le frere du chanteur.
Si non il ya une dizaine de jours ,sur fr3,il a encore fait illusion a Johnny avec sa phrase recurente.Mais il faut dire que les journalistes en sont friands ,et le pousse toujours sur le même sujet.
Quand il dit qu'il fête ses 30 ans de carriere ,que dire sur ces trentes années au sommet ???
Finalement ce mec me dégoute.
luigilavazza- Messages : 78
petit groupe français sans importance
salut,
j'ai vu leur concert dimanche sur virgin 17 alors serieusement ce pauvre type au lieu de critiquer Johnny ferait mieu d'apprendre à chanter JUSTE et CORRECTEMENT!!
j'ai vu leur concert dimanche sur virgin 17 alors serieusement ce pauvre type au lieu de critiquer Johnny ferait mieu d'apprendre à chanter JUSTE et CORRECTEMENT!!
tu as été courageux de les écouter
dpcharle a écrit:petit groupe français sans importance
Faut pas déconner (ou avoir la mémoire courte), que tu le veuilles ou non Indochine a été l'un des groupes phares des années 80. Impossible d'ouvrir une radio à l'époque sans tomber sur eux, sans parler de la parodie des Inconnus.
jojo_75- Messages : 5121
peut être mais je confirme, en ce qui me concerne c'est un petit groupe français sans aucune importance
Il y avait LA FILLE SANS IMPORTANCE en 75 et avec DP CHARLES, le groupe sans importance.
Perso, je les défendrai pas, je m'en fous pas mal d'INDOCHINE.
C'est un rock bien trop différent de celui que j'aime en général.
Cela dit, je rejoins PHILOU sur son analyse mais ce qui m'étonne, c'est qu'ils puissent encore remplir le SDF même 1 soir quand Johnny en fait 3 !
Car après tout, combien sont-ils chanteurs Français ou Anglo-Saxon à pouvoir remplir le SDF ?
Cela dit, je rejoins PHILOU sur son analyse mais ce qui m'étonne, c'est qu'ils puissent encore remplir le SDF même 1 soir quand Johnny en fait 3 !
Car après tout, combien sont-ils chanteurs Français ou Anglo-Saxon à pouvoir remplir le SDF ?
Pour le moment il n'est pas encore rempli ,tu me diras il leur reste un an pour le faire !CHRISSYROCK a écrit:Il y avait LA FILLE SANS IMPORTANCE en 75 et avec DP CHARLES, le groupe sans importance.
Invité- Invité
Oui mais peut être que la pelouse ne fait que 15 mètres de long ( C'est possible car c'est souvent une variable d'ajustement ....) , et qu ' il n' y a qu 'une tribune d'ouverte ....
Pour ma part je me retrouvais davantage dans Trust avec Bernie et Nono .....Et pour les plus anciens ,avec les variation de Jo leb ....
amitié .
lolo
Pour ma part je me retrouvais davantage dans Trust avec Bernie et Nono .....Et pour les plus anciens ,avec les variation de Jo leb ....
amitié .
lolo
Et ça coûte ni 120 ni même 90 euros - 60 euros max
jojo_75- Messages : 5121
Et si cela ne suffit pas ,on fait rentrer les scolaires gratos
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
Voila nous sommes (presque) tous d'accord !!!!
Invité- Invité
laurent54 a écrit:Oui mais peut être que la pelouse ne fait que 15 mètres de long ( C'est possible car c'est souvent une variable d'ajustement ....) , et qu ' il n' y a qu 'une tribune d'ouverte ....
amitié .
lolo
Ho oui,"faut qu'ca passe ,faut qu'ca casse "!!!
luigilavazza- Messages : 78
Amitié à toi ;
lolo
Sirkis est un parvenu totalement imbu de sa petite personne, un parano total qui ne laisse même pas ses fans s'approcher de lui, un donneur de leçons comme la plupart des bobos de son espèce, et surtout un groupe à lui tout seul où il n'arrive même pas à imposer son propre nom sans utiliser la marque de fabrique "Indochine" dont il ne reste plus personne des membres d'origine. C'est comme si Eddy Mitchell avait continué dans la musique en utilisant l'appellation "chaussettes noires". Indochine a profité de ce qui restait de la vague punk déjà outretombe quand ils se sont produits pour la première fois sur la scène du Rose Bonbon jusqu'à faire fuir ce qui restait de punk-rockers dans la salle, imiter le groupe rock Metal Urbain qui avaient initié les synthés dans le rock bien longtemps avant eux et ne faire, sommes toutes, que de la variété et surtout pas du rock. Pour ce qui est de Johnny, je ne crois pas l'avoir entendu critiquer un artiste et/ou son oeuvre dans quelque interview que ce soit.
Montana- Messages : 622
Pourquoi... autant de commentaires sur un ... hors-sujet ???
Allez, sans rancune...
Titi
Allez, sans rancune...
Titi
The Titi- Messages : 4644
Salut les gars ( et aussi les filles), pour indochines et le SDF, c est vrais mais il s agit de la Salle Des Fétes.il est vrais que la seule fois ou ils on bien chanter , c est quand les innconus les on parodiés. Pour johnny jamais il n a dit du mal sur d autre chanteurs, il a parfois remis les pendules a l heure notament avec bernard mabille ( ancien critique, devenue comique) mabille avait fait un scketch dans star 90, tous le monde se marré( sauf johnny) a la fin du scketch johnny lui a posé une question" ca fait quoi de ce retrouver de l autre coté" mabille était vert il avait commentait le mariage de jonnny et sylvie en 65 de facon ironique et a charge.la plus part de ce qui critique jojo sont des opportunistes , qui aimeraient faire partie du clan hallyday.pour infos indochines ne sont pas les plus virulent, jl murat et surtout Cali sont 100 fois plus raides dans leur propos je cite cali: la seul fois ou j ai trouver hallyday bien c est quand il chanté sur un ring de boxe , il était pitoyable" fin de citation. il faut les ignorer .A+ Amicalement David.
COMMENT ON DIT ROCK N ROLL, EN FRANCAIS? ON DIT JOHNNY HALLYDAY :pia: :pia: :pia: :pia: :pia:
COMMENT ON DIT ROCK N ROLL, EN FRANCAIS? ON DIT JOHNNY HALLYDAY :pia: :pia: :pia: :pia: :pia:
Invité- Invité
Indochine nous ont saoulé pendant les années 80/90 avec leurs merdes sinthétisées façon bande fm. Ils ont été absent pendant un bout de temps, puis sont revenus avec une meilleure qualité musicale mais un Sirkis toujours aussi mauvais chanteur.
Si dans ce monde de requin du show bizz il faut casser le taulier pour se faire de la pub, ça devient n'importe quoi et c'est minable.
Que Sirkis aille se faire sodo..... par les Modern Talking, ça lui rappellera le Top 50. A l'époque il avait du succès..... Eh oui souvenez-vous les têtes de cons avec leur coupe de balais à chiottes.
C'est à Canary bay ouh ouh ..................................................................................................
Si dans ce monde de requin du show bizz il faut casser le taulier pour se faire de la pub, ça devient n'importe quoi et c'est minable.
Que Sirkis aille se faire sodo..... par les Modern Talking, ça lui rappellera le Top 50. A l'époque il avait du succès..... Eh oui souvenez-vous les têtes de cons avec leur coupe de balais à chiottes.
C'est à Canary bay ouh ouh ..................................................................................................
Guillaume- Messages : 1093
tu sais TITI tout ce qui touche à notre JOHNNY même en mal est bien dans le contexte du forum.
Guillaume .......
amitié .
lolo
amitié .
lolo
Cali est né le 28 juin 68, il a une fameuse mémoire ce gus pour avoir vu Johnny l'année suivante au Palais Des Sports !!!, il n'avait pas encore 1 AN , maintenant il aurait pu visionner la vidéo, si c'est le cas il est encore plus naze que je le pensais car en tant que professionnel il devrait savoir qu'un artiste ne se juge que sur scène .
Bonne soirée à tous.
Philou
Bonne soirée à tous.
Philou
Invité- Invité
OUAIS ben tu sais, parfois on se demande si il a pas toujour 1 ans d age mental, ce crétin.A+ David AmicalementPHILOU a écrit:Cali est né le 28 juin 68, il a une fameuse mémoire ce gus pour avoir vu Johnny l'année suivante au Palais Des Sports !!!, il n'avait pas encore 1 AN , maintenant il aurait pu visionner la vidéo, si c'est le cas il est encore plus naze que je le pensais car en tant que professionnel il devrait savoir qu'un artiste ne se juge que sur scène .
Bonne soirée à tous.
Philou
Invité- Invité
Je l'avais oublié celui là!! Cali ne supporte pas, que l'on ne pense pas, comme lui. Il en a fait une démonstration, chez Ruquier, avec Naulleau et Zenmour. Il était pitoyable, ce donneur de leçons.
Il a attrapé tous leurs papiers et a tout jeté. C'était le summum, de la bétise.
Il a attrapé tous leurs papiers et a tout jeté. C'était le summum, de la bétise.
caraibes1- Messages : 2171
Ben ouais, c'est un Cali fourchu qui n'a rien d'un Cali fourni
Montana- Messages : 622
CALI : C'est Iznogoud, il voudrait être Cali ...fe à la place du Cali...fe !
Au bout du compte, c'est juste un Cali...mero ...
Bon, j'arrête mais c'est pas moi qui ait commencé et comme c'était drôle !!
Plus sérieusement, j'ignorais qu'il critiquait tant Johnny, faut dire que je l'ignorais tout court.
De toutes façons, la calomnie et la médisance sont l'apanage des médiocres !
Au bout du compte, c'est juste un Cali...mero ...
Bon, j'arrête mais c'est pas moi qui ait commencé et comme c'était drôle !!
Plus sérieusement, j'ignorais qu'il critiquait tant Johnny, faut dire que je l'ignorais tout court.
De toutes façons, la calomnie et la médisance sont l'apanage des médiocres !
un pseudo chanteur du moins le pense t'il sans importance
Ben c est un film " CALI BABA ET LES 40 VOLEURS"
Invité- Invité
Bonsoir ,
Cali est un Bléros voila tout , un p'tit bourge opportuniste . je supporte pas ce mec .
indochine qui critique Johnny mon dieu des rebelles .
Johnny Hallyday Reste puis Restera le KING , LE KING .
Cali est un Bléros voila tout , un p'tit bourge opportuniste . je supporte pas ce mec .
indochine qui critique Johnny mon dieu des rebelles .
Johnny Hallyday Reste puis Restera le KING , LE KING .
RockKevin- Messages : 1244
Johnny, je t'en supplie, ne rentre pas dans le jeu. Tu es au-dessus de tout ça.
Invité- Invité