Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Barges ou menteur

+3
jojo_75
Floflo
Serge
7 participants

Aller en bas

Barges ou menteur Empty Barges ou menteur

Message  Serge Sam 7 Mar - 18:10

rendeer rendeer rendeer J'ai été plus par curiosité comme certains d'entre vous sur le forum des barges ou j'ai été tres mal acceuilli par une personne que je ne connaissais pas denommé Calonne
flower Mais bon pas grave on n'a pas que des amis
jocolor Avant hier sur ce Forum j'ai eu une alerte en me demandant de le quitter car mon ordinateur allait etre ralenti
scratch J'ai alerté une bonne copine que beaucoup d'entre vous connaissent et aprecie
study Elle a jugée utile de passer un message sur ce site , je ne lui avais rien demandé
cherry cherry cherry Depuis je n'arretais pas de recevoir des messages calomnieux et injurieux
bom bom bom J'ai envoyé un dernier message m'expliquant sur ce sujet et demandant d'etre radié de ce site
drunken drunken Stupeur pour un site qui dit ne rien censuré mon message n'a pas été publié
sunny sunny sunny Comme je sais que pas mals d'entre vous vont sur les deux sites je voulais leur faire savoir
Shocked Shocked En fait il faut le savoir le problème venait de leur fournisseur hebergeur qui par une publicité
avec laquelle ils se financent ralentissait tous les sites heberges pour que cette pub reste plus longtemps à l'ecran et etre vu plus longtemps
Malheureusement ce procédé risque de se fixer sur votre disque et ralentir votre ordi si vous n'etes pas protegé contre ce problème
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Merci messieurs les administrateurs de ne pas censurer ce message , il peut aider certains de savoir pourquoi leur ordi pedale longtemps voir se bloque
affraid affraid affraid Je reste avec vous car vous au moins etes honnete :pia: :pia: :pia: :pia:
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  Floflo Sam 7 Mar - 18:55

confused affraid confused affraid clown clown clown confused affraid confused affraid

Donc danger ici aussi puisque meme hebergeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! confused affraid confused affraid confused affraid

lol! clown lol! clown lol! clown

bisous Floflo
Floflo
Floflo

Messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Stop SVP

Message  Invité Sam 7 Mar - 18:59

Stop, les barges c'est autre part, cha&cun fait ce qui veut, mais on ne vient pas ici pour critiquer ailleurs
je sais que les barges critique ici mais justement je ne veux pas rentrer dans un jeux comme celui ci.....
Serge merci de ne pas répondre....
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  jojo_75 Sam 7 Mar - 21:51

Bonsoir

Je me disais aussi c'est bizarre je ne vois plus poster Rockeur. Maintenant j'ai la réponse.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  Invité Dim 8 Mar - 6:57

mais qui sont donc c est barges, des anciens du site,ou un site éponyme? non je pose la question car je n est pas envie en surfant de me retrouvé chez eux.jocolorgeek geek geek lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  The Titi Dim 8 Mar - 10:16

N'importe quoi... !!!
Voilà une belle initiative bien puérile...
Lancer ce type de polémique idiote et sans fondement est la preuve d'un stupide analphabétisme... terme approprié pour ne pas devenir vulgaire...
Tant pis pour vous cher Monsieur et cette démarche ne vous honore pas, loin sans faut...
CQFD !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  jojo_75 Dim 8 Mar - 18:13

santa fe a écrit:mais qui sont donc c est barges, des anciens du site,ou un site éponyme?

J'ai découvert ce forum hier ce qui m'a permis d'y retrouver des anciens du forum JHLW (et qui mettaient bien de l'animation d'ailleurs) et d'autre membres que je ne connaissais pas.


Dernière édition par jojo_75 le Dim 8 Mar - 18:22, édité 2 fois
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  caraibes1 Dim 8 Mar - 18:19

On peut fréquenter un forum ou plusieurs forums : c'est bien la diversité!!
Tout dépend des besoins de chacun et aussi du temps libre.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  isarider Dim 8 Mar - 23:28

Et après... on se demande comment naissent les guerres !!!
pffffffff
CHER Monsieur Serge... sachez que l'exception ne confirme pas la règle !!! c'est pas parce qu'hélas, t'as été mal accueilli par une personne chez "les barges" que tous les membres de ce forum sont "menteurs" !!!
d'où le titre de ton message !!!
je suis désolée que ton ordi ait ramé depuis ... mais tu sais... je ne pense pas que ce soit la faute de cet hébergeur ! (commun au 2 sites, comme l'a bien stipulé notre amie Floflo !)

Quel est l'intérêt de cette fichue toile ??? hein .. ???


si ce n'est que la liberté d'aller où l'on veut,
("allez un peu de l'autre côté, voire comment vit l'autre moitié")
sinformer ... mais sans désinformation ... comme tu viens de le faire !

alors BORDEL !!!!!!!!! arrête de cracher sur les quelques absents ... pour certains d"entre nous, on a tiré nos révérences ici !!!! des divergences d'opinion... mais c'est pas grave... moi perso, je continue d'apprécier ce superbe site !!! beaucoup de richesses avec des personnages chers à mon coeur ! je n'y interviens plus ... ou presque !!!

C'est dingue ça !!! ton attitude me fait hélas penser à des terrosistes extrémistes qui sont prêts à faire sauter tous ce qui les dérange !!!!

Bon sur ce ... je suis désolée de m'être introduite dans votre forum, mais après tout... c'était le mien !!! avant... lol! et ça l'est toujours un ti peu !!!

ras le bol des bla-blas virtuels !!! vivement qu'on se retrouve pour de bon... sur le TOUR 66 !!!
et là... on verra qu'il n'y a pas de bla bla !!! on est belle et bien toutes et tous BARGES de notre Grand Jojo !!!

Amitiés à tous ceux qui se reconnaîtront !

Isa Wink
isarider
isarider

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 56
Localisation : Lorraine (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  Invité Lun 9 Mar - 1:21

TITI85 a écrit:N'importe quoi... !!!
Voilà une belle initiative bien puérile...
Lancer ce type de polémique idiote et sans fondement est la preuve d'un stupide analphabétisme... terme approprié pour ne pas devenir vulgaire...
Tant pis pour vous cher Monsieur et cette démarche ne vous honore pas, loin sans faut...
CQFD !
Salut TITI 85, j éspére que ce message n est pas adressé a moi car il me semble que j ai toujours etait respectieux de chacun.Dans le passeé j ai bien vue que ca déffourallier avec un certain écrivain nombriliste, parfois chrissi et montana etaient chaud comme la braise,moi perso je posé une question car j igniorais qu ils y avaient des BARGES( j ai rien contre d ailleurs) je voulais savoir ...c est tous!! moi je vous lis tous depuis 2 a 3 ans, johnny je le suit depuis 1976( je n ai aucun legimité sur le fan le plus vieux )mais c est une belle histoire, et cette histoire commune j aime la partager avc vous. Ammicalement David flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  The Titi Lun 9 Mar - 8:46

Hello l'ami !
Bien sûr que mon intervention ne t'était pas adressé ! Sois sans crainte !
Relis bien la 3e phrase et tu comprendras...
D'ailleurs c'est vrai que tu n'es pas là depuis longtemps Barges ou menteur Icon_smile mais saches que j'apprécie tes interventions.
Comme le dit si bien mon amie Isa, Barges ou menteur Icon_wink peut être aurons-nous le plaisir de nous croiser sur le TOUR 66 ?
C'est certain que cet état d'esprit est complètement stupide, après tout, tous les forums concernés ont le même objectif, non ? Barges ou menteur Icon_lol
C'est pour cette raison évidente que je ne suis pas exclusif, comme beaucoup d'entre nous... et c'est mon choix !
Amitiés,
Titi

The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  Invité Lun 9 Mar - 10:44

TITI85 a écrit:Hello l'ami !
Bien sûr que mon intervention ne t'était pas adressé ! Sois sans crainte !
Relis bien la 3e phrase et tu comprendras...
D'ailleurs c'est vrai que tu n'es pas là depuis longtemps Barges ou menteur Icon_smile mais saches que j'apprécie tes interventions.
Comme le dit si bien mon amie Isa, Barges ou menteur Icon_wink peut être aurons-nous le plaisir de nous croiser sur le TOUR 66 ?
C'est certain que cet état d'esprit est complètement stupide, après tout, tous les forums concernés ont le même objectif, non ? Barges ou menteur Icon_lol
C'est pour cette raison évidente que je ne suis pas exclusif, comme beaucoup d'entre nous... et c'est mon choix !
Amitiés,
Titi

L ami TITI me voila rassurer , merci, ( pour le tour 66 je fais le Zenith de CLERMONT- FERRAND). Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  dpcharle Lun 9 Mar - 16:34

une petite question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pourquoi sur le site précité on nous appelle "les vendangeurs" Question Question Question
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  jojo_75 Lun 9 Mar - 17:22

dpcharle a écrit:une petite question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pourquoi sur le site précité on nous appelle "les vendangeurs" Question Question Question

Parce qu'on fait du bon vin? lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Barges ou menteur Empty Re: Barges ou menteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum