Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour la dernière Tournée:quand pensez vous?

Aller en bas

Pour la dernière Tournée:quand pensez vous? Empty Pour la dernière Tournée:quand pensez vous?

Message  ROCOEUR48 Ven 27 Fév - 19:08

Je viens d'entendre, après l'interview sur RTL, La chanson "Que ma Harley repose en paix" sur La radio de johnny et je trouve que pour la dernière Tournée, elle irait bien... On peut y voir des métaphores interressantes.
Bon week-end à tous.
Ah, ce soir je vais voir Juliette, qui passe dans mon patelin. Au plaisir de vous lire...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Pour la dernière Tournée:quand pensez vous? Empty Re: Pour la dernière Tournée:quand pensez vous?

Message  Invité Ven 27 Fév - 19:47

Je trouve surtout cette chanson bourrée de clichés...bref sans moi pour le tour66 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la dernière Tournée:quand pensez vous? Empty Re: Pour la dernière Tournée:quand pensez vous?

Message  Invité Ven 27 Fév - 20:44

c est un superbe chanson, qui devrait etre interpreté sur scéne, car le texte est puissant en metaphore, et la musique tranche avec la jolie mais bien trops gentille MARIE.que MARIE repose en paix lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la dernière Tournée:quand pensez vous? Empty Re: Pour la dernière Tournée:quand pensez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum