Terminus
+5
smet64
XAV.
CHRISSYROCK
johnny51
pa
9 participants
Page 1 sur 1
Terminus
salut,seulement en version allemand
johnny51- Messages : 1403
Re: Terminus
Si ca se trouve, c'est peut-être mieux en Allemand ?
En tout cas, ca peut pas être pire !
En tout cas, ca peut pas être pire !
CHRISSYROCK- Messages : 2046
merci à vous.
Comment cela se fait il qu'il n'a jamais été sorti en version française, vu que la majorité des fans de Johnny sont français, d' ou l'intéret d'une bonne vente du film ?
Comment cela se fait il qu'il n'a jamais été sorti en version française, vu que la majorité des fans de Johnny sont français, d' ou l'intéret d'une bonne vente du film ?
pa- Messages : 272
Vu le nombre d'entrées qu'il a fait en salles, on comprend aisément qu'aucun distributeur n'ait jugé opportun de le sortir en DVD.
oui....mais quand meme pour la collection
Je crois que même en Tonkinois ce film restera un immense navet ! Peut-être qu'en allemand ça a un côté rigolo mais, hélàs, j'en doute...
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
C'est vrai mais dans ce cas, il faudrait aussi sortir le DVD de conseil de famille, film bien plus réussi !
tout à fait!
pourtant la photo du film est attirante à mon gout, elle donne...
pourtant la photo du film est attirante à mon gout, elle donne...
Effectivement c'est une horreur ce film . Il semblerait que lorsque JOHNNY a lu le scénario il s'attendait a un autre resultat . Il semblerait que Pierre William Glem ait abusé de sa confiance , enfin le resultat final est une vraie daube de chez daube!!! C'est certainement pour cette raison que seul les allemands sont gratifiés!!
Invité- Invité
Version longue ou version courte, ce film qui beneficia à l'epoque du plus gros budget je crois pour un film francais est effectivement un gros navet.... seul truc qui me plait dans ce film, le look de Johnny...
il n'est pas ressorti en dvd en france...faut dire que Johnny le premier ne doit pas etre pressé pour cette sortie!! lol
il n'est pas ressorti en dvd en france...faut dire que Johnny le premier ne doit pas etre pressé pour cette sortie!! lol
Invité- Invité
Au passage, juste une question : vous trouvez pas que ce style cheveux blancs à la brosse serait bon à ressortir pour le Tour 66 ?
Marsmindor- Messages : 1162
Je crois même me souvenir qu'au MIDEM de cannes en 87, les producteurs du film après une projo test devant un parterre de professionnels en étaient venus aux mains tant le budget avait été lourd ( plusieurs dizaines de millions de Francs ) et le résultat au box-office auquel il fallait s'attendre et qui n'a pas manqué d'arriver lamentable !
Deux ans plus tard à la télévision sur la 2, Johnny a connu la même désillusion avec la série des LANSKY retirée du Prime du dimanche soir après deux épisodes.
Deux ans plus tard à la télévision sur la 2, Johnny a connu la même désillusion avec la série des LANSKY retirée du Prime du dimanche soir après deux épisodes.
oui terminus, est le plus gros navet dans lequel johnny a tournée,avec detective legerement supérieur mais sans plus,par contre conseil de famille est vraiment sympa a voir, avec g marchand et f ardant.costa gavra avait trouvait un role simple pour johnny.
Invité- Invité
quoi qu'il en soit celà ne m'avait pas empêché à l'époque d'aller le voir au ciné et celà ne m'empêcherait pas d'acheter le dvd s'il était produit en français
dpcharle- Messages : 9350
Bien d'accord avec toi Santa Fe, TERMINUS et DETECTIVE sont insupportables !
J'avais bien aimé par contre CONSEIL DE FAMILLE.
C'est dommage qu'il ne le passe jamais à la télé !
Comme LA GAMINE d'ailleurs ...
J'avais bien aimé par contre CONSEIL DE FAMILLE.
C'est dommage qu'il ne le passe jamais à la télé !
Comme LA GAMINE d'ailleurs ...
dpcharle a écrit:quoi qu'il en soit celà ne m'avait pas empêché à l'époque d'aller le voir au ciné et celà ne m'empêcherait pas d'acheter le dvd s'il était produit en français
T'es une aubaine pour les marchands en tous genres... Quel est donc l'interêt d'acheter un produit que l'on sait, à l'avance, de mauvaise qualité ?
Xav.
XAV.- Messages : 1746
l'intérêt c'est JOHNNY bien sûr et puis quand on aime il faut savoir accepter le pire
"quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a"
"quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a"
dpcharle- Messages : 9350
Enfin avec celui là tout le monde descend.
Mais Johnny a aussi fait du cinéma d'auteur, "Love Me" de L. Masson acompagné par sa reprise de Pauvre Diable.
Mais Johnny a aussi fait du cinéma d'auteur, "Love Me" de L. Masson acompagné par sa reprise de Pauvre Diable.
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:Enfin avec celui là tout le monde descend.
Pauvre Diable, ne fait pas partie de la BO de Love Me... BO magnifique au demeurant
et Johnny dans Détective était superbe !
salentina- Messages : 3134
Je crois que PAUVRES DIABLES était la BO du film 15 AOUT avec BERRY/DAROUSSIN et BERLING.
Page 1 sur 1