Coup de gueule !
+8
Breizh
jean.johnny
Trouvillais
caraibes1
lakota88
djeef35
sabernard
erics
12 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule !
En parcourant le forum je découvre qu'une nouvelle version du dernier album de Johnny avec 2 titres en plus va paraître.
Je ne comprends pas que vous soyez tous ravis de cette sortie.
Je trouve que c'est se foutre de nous!
Pourquoi ne pas sortir dès le départ un cd qui contient tous les titres ?
La réponse est évidente: pour faire du pognon.
Je suggère à Johnny et à Warner de sortir une 3ème version dans quelques mois avec encore 2 titres en plus, ça remplira un peu plus les caisses.
Malgré le fait que je sois fan depuis plus de 30 ans, je n'acheterai pas ce cd.
Je ne comprends pas que vous soyez tous ravis de cette sortie.
Je trouve que c'est se foutre de nous!
Pourquoi ne pas sortir dès le départ un cd qui contient tous les titres ?
La réponse est évidente: pour faire du pognon.
Je suggère à Johnny et à Warner de sortir une 3ème version dans quelques mois avec encore 2 titres en plus, ça remplira un peu plus les caisses.
Malgré le fait que je sois fan depuis plus de 30 ans, je n'acheterai pas ce cd.
erics- Messages : 321
coup de gueule
mon cher eric ta position est t elle que tu la dit est a mon gout exessive mais bon...... si tout le monde penserais comme toi johnny ne serai pas disque de platine apres quelques semaines de vente en plus faut penser que c est la crise du disque en france aussi et tout ca a cause des telechagement peer to peer et puis tu va bouder ton plaisir pour 20 euros???? allez reflechis bien quand meme toi grand fan!!!!!!
sabernard- Messages : 34
Re: Coup de gueule !
En effet c'est pour faire du pognon, mais c'est monnaie courante. Tout le monde maintenant sort une 2è version avec du contenu supplémentaire. On peut trouver ça dommage mais c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour tenter de contrer la crise du disque (j'ai pas dit que c'était 1 bon moyen, et il y'en a d'autres de bien meilleurs).
En ce qui me concerne j'acheterai cet album, car en novembre dernier je n'ai pris qu'une seule des 5 éditions, j'avais tout simplement prévu le coup.
Il faut comprendre aussi que s'ils ne faisaient pas ça, aucun album aujourd'hui ne dépasserait les 500.000 exemplaires (et je ne parle que des meilleurs qui tutoieraient ce chiffre).
djeef35
En ce qui me concerne j'acheterai cet album, car en novembre dernier je n'ai pris qu'une seule des 5 éditions, j'avais tout simplement prévu le coup.
Il faut comprendre aussi que s'ils ne faisaient pas ça, aucun album aujourd'hui ne dépasserait les 500.000 exemplaires (et je ne parle que des meilleurs qui tutoieraient ce chiffre).
djeef35
djeef35- Messages : 2502
coup de gueule
Ouais, moi aussi j'avais prévu le coup et acheté uniquement le CD-DVD... Je vais bien sur acheter cette nouvelle version mais je trouve quand même, quoiqu'on en dise, que c'est vraiment fort de café.... d'autant qu'il me semble que Jojo gagne très très bien sa vie et faire ce genre de truc, même si d'autre le font, c'est abuser de ses admirateurs.... Il n'a vraiment pas besoin de ça pour vivre !!!! Enfin c'est juste mon avis !
lakota88- Messages : 394
Ceux qui acheteront seront les fans collectionneurs.... pour les autres....j pense pas qu ils racheteront une seconde edition... ce genre de procédé, à mon avis encourage amplement le telechargement illegal....
Invité- Invité
Johnny n'est pas tout seul dans l'affaire. Il doit des comptes, à Warner. Johnny vient de quitter Universal.
A mon avis, il ne peut pas poser, ce genre de condition.
A mon avis, il ne peut pas poser, ce genre de condition.
caraibes1- Messages : 2171
Le coeur d'un homme
Personellement au moment de la sortie de la premiere version (celle que je m'offre en temps normal) j'étais raide comme un passe lacet.
C'est donc avec un immense plaisir que je vais me faire ce petit cadeau!!
Comme vous pouvez le constater il y a plusieurs façon d'acheter!!
@plus
C'est donc avec un immense plaisir que je vais me faire ce petit cadeau!!
Comme vous pouvez le constater il y a plusieurs façon d'acheter!!
@plus
coup de gueule
Bonsoir Erics
Oui nouvelle Album avec deux titre en plus et alor tu prend ou pas , moi je prend histoire de pognon c'est sure.
Jean.Johnny
Oui nouvelle Album avec deux titre en plus et alor tu prend ou pas , moi je prend histoire de pognon c'est sure.
Jean.Johnny
jean.johnny- Messages : 115
Il est dans les FNAC aujourd'hui
Merçi de vos réponses car à Cora ce matin niet niet
Merçi de vos réponses car à Cora ce matin niet niet
Breizh- Messages : 266
perso je trouve dégueu moi aussi, j'ai pas les moyens de m'acheter 2 fois le meme cd meme si j'adore jojo depuis plus de 30 ans!! je trouve que pour ceux qui ont deja acheté le premier, ils aurait pu fait un cd 2 titre réservé a ceux la.
lasix- Messages : 10
Il me semble que de tout temps, il y a eu des titres qui ne figuraient pas sur les albums studio. Certains existaient sur des singles, d'autres pas. Il a fallut attendre l'intégrale 1993 pour la plupart. Cette fois-ci, les inédits sont disponibles seulement quelques mois après la sortie de l'album. S'il est vrai qu'il s'agit là d'un coup commercial, qui parmi vous ne se procurera pas l'édition qui sortira dans 5, 10 ou 15 ans avec de nouveaux titres totalement inédits?
Oui Rouk c est vrai...mais là l inedit ne sort pas dans 5 ans...il sort seulement 5 mois apres la sortie de lalbum....et l album reedité est toujours aussi cher....
Invité- Invité
INEDIT ? SI ON ESTIME QUE DES TITRES D UNE SESSION SONT DELIBEREMENT GARDES SOUS LE COUDE POUR DES RAISONS
FINANCIERES.LA NOTION D INEDIT ET DISCUTABLE.
DANS LES ANNEES 60 LES PREMIERS ALBUMS SE CONTENTES DE REGROUPER DES EP .COMME LES 25cm.
ET LES BONS VIEUX COLLECTORS QUI NE L ETAIENT QU AVEC L AGE ET LA RARETEE.
AUJOURD'HUI ILS SONT ESTAMPILLES A LEUR SORTIE.....
SALUT TOM80.
FINANCIERES.LA NOTION D INEDIT ET DISCUTABLE.
DANS LES ANNEES 60 LES PREMIERS ALBUMS SE CONTENTES DE REGROUPER DES EP .COMME LES 25cm.
ET LES BONS VIEUX COLLECTORS QUI NE L ETAIENT QU AVEC L AGE ET LA RARETEE.
AUJOURD'HUI ILS SONT ESTAMPILLES A LEUR SORTIE.....
SALUT TOM80.
leleu- Messages : 203
pour ma par j'ai pris la nouvelle edition pour le titre les news comme beaucoup je pense est j'appreci beaucoup se ttre quand penser vous?
pasc70- Messages : 68