Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

johnny et lara fabian au sdf

+19
Hallyday Tour Fan
popol
ggfan2jh
joenight
momodemagny
The Titi
FUENTES
djeef35
CHRISSYROCK
ROCOEUR48
Guillaume
caraibes1
Toff
marsou
jojo_75
RockKevin
salentina
dpcharle
pense a moi
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  jojo_75 Jeu 8 Jan - 17:08

Si on remonte jusqu'en 98 (voire 95) on remarquera les duo n'ont pas lieu uniquement le soir de la retransmission sur TF1.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  djeef35 Jeu 8 Jan - 17:09

C'est pas que nous sommes contre les duos, mais on veut des duos avec des gens qui soient de la trempe de Johnny. Et pas trop de duos quand même, 3 ce serait amplement suffisant s'il doit y en avoir.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  JPM Jeu 8 Jan - 17:12

Depuis 1976 ( c'est à dire avant Camus) Johnny est lié à TF1 sauf 81 et 90 avec Antenne2 et 94 avec Arte.
Tous les concerts sont adossés à une chaîne de Télé et à une radio.
C'est la seule solution pour ratisser large.
En 1998 au Stade de France TF1 intervenait dans le budget pour 15%.
En échange elle veut se garantir une audience d'où les duos pour accrocher plusieurs publics.
Mais l'offre Télé en 98 était beaucoup plus limité que maintenant.
En 2009 si TF1 veut créer l'évenement c'est le premier concert ( celui du vendredi) qu'elle doit retransmettre.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  RockKevin Jeu 8 Jan - 17:23

oui , Des duos de qualités encore , avec bono de u2 ok , mick jagger ok , brian seitzer ok et puis eddy ok . Laughing Laughing cheers
la je rêve . Laughing

Non mais serieux les duos c'est lamentable la plus part , surtout en 2006 a bercy avec laura pausini ,voulzy , bruel etc.. Mad Mad silent silent affraid affraid désolé mais la , j accroche pas , TF1 effectue la promottion de pas mal de chanteurs de M.rdes a mon goût , alors si TF1 i impose quentin (De la star academy ) a johnny affraid affraid affraid AU secour . Evil or Very Mad

Je veux un johnny seul c 'est mon avis . Very Happy Very Happy

bon c'est que des rumeurs mais ça me fait peur . Surprised Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  dpcharle Jeu 8 Jan - 20:18

Laughing Laughing Laughing selon les dernières rumeurs,Johnny ferait des duos avec Mireille Mathieu, Chantal Goya et Annie Cordy Laughing Laughing Laughing à confirmer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  CHRISSYROCK Jeu 8 Jan - 20:28

TF1 s'échine depuis toujours à asseptiser l'image pas assez lisse de Johnny pour faire croire au public de la chaine qu'il est un chanteur de variété bien gentil, propre sur lui et pas du tout le rocker destroy fou d'Amérique, de motos, de grands espaces westerns l'homme de tous les excès comme ses modèles outre Atlantique (ELVIS/VINCENT/COCHRAN/JERRY LEE/BOB SEGER/ LES STONES/ SPRINGSTEEN, etc ....).
Alors il le font chantonner avec le tout variété Français, parfois, il peut arriver qu'une bonne surprise se dégage mais le plus souvent, au secours ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  salentina Jeu 8 Jan - 20:47

JPM a écrit:Depuis 1976 ( c'est à dire avant Camus) Johnny est lié à TF1 sauf 81 et 90 avec Antenne2 et 94 avec Arte.
Tous les concerts sont adossés à une chaîne de Télé et à une radio.
C'est la seule solution pour ratisser large.
En 1998 au Stade de France TF1 intervenait dans le budget pour 15%.
En échange elle veut se garantir une audience d'où les duos pour accrocher plusieurs publics.
Mais l'offre Télé en 98 était beaucoup plus limité que maintenant.
En 2009 si TF1 veut créer l'évenement c'est le premier concert ( celui du vendredi) qu'elle doit retransmettre.

JPM

oui, mais les choses ont empiré depuis la diffusion des shows en direct...
TF1 monte ses émissions en fonction de ses annonceurs, aujourd'hui plus qu'hier...


Dernière édition par salentina le Jeu 8 Jan - 20:55, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  ROCOEUR48 Jeu 8 Jan - 20:54

Si c'est TF1 qui sponsorise, je crains le pire pour les DUOS. Et pour les effets spéciaux, ça me fairait "chier" qu'il utilise un sosie, comme pour le SDF (je dis ça car j'ai des doutes sur sa descente d'hélico, j'ai vu dans un magasine une photo ou l'on voit Johnny et un sosie sur le toit du SDF), je préfère quelques jeux de lumières, pas besoin de décors grandiose...et si JOHNNY est là, un show bien rodé,le reste n'est que détail...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  lifeonmarsdb Jeu 8 Jan - 21:29

ROCOEUR48 a écrit:Si c'est TF1 qui sponsorise, je crains le pire pour les DUOS. Et pour les effets spéciaux, ça me fairait "chier" qu'il utilise un sosie, comme pour le SDF (je dis ça car j'ai des doutes sur sa descente d'hélico, j'ai vu dans un magasine une photo ou l'on voit Johnny et un sosie sur le toit du SDF), je préfère quelques jeux de lumières, pas besoin de décors grandiose...et si JOHNNY est là, un show bien rodé,le reste n'est que détail...
Heu...il n'y a aucun doute à avoir pour la descente d'hélico..C'était bien un sosie...

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  CHRISSYROCK Jeu 8 Jan - 22:17

LE PARISIEN avit mis en première page la photo du sosie en tenue et arnaché comme il le faut et ce, la veille de la première date au SDF, le soir de ..."C'EST LA MORT DANS L'AME ...".
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  ROCOEUR48 Jeu 8 Jan - 22:43

Ouai, moi je veux un spectacle qu'il assume de A à Z, si je vais voir un de ces spectacles c'est pour le voir lui et pas un sosie. Il n'y a aucun intérêt au fait que ce soit un autre que lui qui fasse une "cascade" ou bien autre chose. Bonne soirée.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  pense a moi Ven 9 Jan - 9:09

salut
Wink
pour info lara fabian ne depend plus de camus mais est indépendante...
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  gradouka Ven 9 Jan - 14:49

les copains il ne faut pas trop cracher dans la soupe soyons content malgrés tout qu'une chaine celle-là ou une autre diffuse un concert en direct.

les concerts en direct le principe c'est jamais, déjà en différé il passe aux heures des films de cul.

le seul chanteur pour lequel les télés ouvrent leur tubes à 21 h 00 c'est me notre, une autre exception c'est une fois par an pour les amateur d'opéra les chorégies d'orange avec de l'opéra en direct, l'an dernier le trouvère et cette année faust.

la seule concession qui peut être faites par johnny c'est les duos un deux ou trois, soit pas grand choses.

pour ma part je regrette beaucoup plus qu'à l'entracte pour passer leur 5 minutes de pub, il nous ai coupé pround mary qui était immense .

rockevin je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, pour ma part j'ai bien aimé le duo avec lara fabian, pareil pour voulzy, je suis par contre attéré que johnny ai permis à bruel de faire du free style nul à chier sur derrière l'amour, et surtout les propos après la chasons pour nous dire que quant il était jeune il avait beaucoup pécho de gonzesses en chantant du johnny c'était affligeant.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  RockKevin Ven 9 Jan - 14:57

Very Happy Bonjour à tous ,
c'est ton opinion Gradouka , moi perso je change pas d'avis , je n ai jamasi aimé le duo avec lara fabian .
moi je reste sur ma position c'est johnny seul que j aime. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  gradouka Ven 9 Jan - 15:27

tu nous aurais dessus si tu avais changé d'avis rockevin,

chacun sa part, pour la mienne je suis un dingue des années 70 et j'aurais adoré le voir sur scène dans ces années là, seul ou pas.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  jojo_75 Ven 9 Jan - 18:04

Un duo qui le ferait serait avec Seal mais Joss Stone sera probablement l'invitée "soul" (et "saoule" si c'est Amy W.)
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  Invité Ven 9 Jan - 18:54

gradouka a écrit:rockevin c'est ton opinion et elle se comprend aussi, mais il faut penser que pour réunir de telle concentration de public il va être obligé de faire plaisir à tous.

laisse toi surprendre, tu veras il peut y avoir des rencontres magique et puis le duos c'est 3 minutes trente sur prèes de 3 h 00 de concert, c'est rien.

enfin les duos c'est surtout le stade de france peut être l'olypia si olympa il y a, en provience on aura pas droit au duo ou de manière exceptonnelle.

passe moi un mail je vais tenter non de te faire changer d'avis, mais de te faire partager les avis des autres.

amicalement

lors du concert de bercy 2006, on a pas eu trois heures de concert...par contre les 4 ou 5 duos oui....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  Invité Ven 9 Jan - 18:56

RockKevin a écrit:Désolé mais les duos il y en a plus que ras le bol , c'est johnny qu on va voir , on va pas voir un concert avec des artistes de variétés . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
serieux les duos pagny/bruel etc.. même lara fabian il y en a ras le bol perso je déteste le duo de lara fabian en 1998 , les dernières tournées il y a que des duos , Moi c'est johnny et personne d 'autres voila mon avis point barre . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vu que ce sont des chanteurs de variété qui ont composé notamment son dernier album, je ne vois pas où sera la surprise de les retrouver au stade de France....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  Invité Ven 9 Jan - 19:01

lifeonmarsdb a écrit:
ROCOEUR48 a écrit:Si c'est TF1 qui sponsorise, je crains le pire pour les DUOS. Et pour les effets spéciaux, ça me fairait "chier" qu'il utilise un sosie, comme pour le SDF (je dis ça car j'ai des doutes sur sa descente d'hélico, j'ai vu dans un magasine une photo ou l'on voit Johnny et un sosie sur le toit du SDF), je préfère quelques jeux de lumières, pas besoin de décors grandiose...et si JOHNNY est là, un show bien rodé,le reste n'est que détail...
Heu...il n'y a aucun doute à avoir pour la descente d'hélico..C'était bien un sosie...

Shocked Laughing Laughing Ha....parce qu'il y a des gens qui croient que l'on peut arriver en direct sanglé sur le toit du stade de france helitreuillé en hélico et se retrouver 10 seconde plus tard en tenue de scène sur la scene centrale du stade.... reveillez vous, Garcimore est mort depuis longtemps maintenant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  Invité Ven 9 Jan - 19:04

djeef35 a écrit:C'est pas que nous sommes contre les duos, mais on veut des duos avec des gens qui soient de la trempe de Johnny. Et pas trop de duos quand même, 3 ce serait amplement suffisant s'il doit y en avoir.

Amitiés, djeef35

Seuls les duos de 93 furent exeptionnels !! ils avaient leur place, c'était les amis, la famille...ils y avaient des liens entre eux....on peut pas en dire autant pour ceux qui ont suivi...le summum de l'horreur ayant ete atteint à bercy en 06.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  CHRISSYROCK Ven 9 Jan - 19:42

Bien d'accrod avec toi.
Mes duos préférés sont aussi ceux du Parc 93 : EDDY/SYLVIE/DAVID/SARDOU, la classe et la légitimité.
Plus ca va, plus on nous le variétise notre Johnny !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  RockKevin Ven 9 Jan - 19:51

oui parc des princes 1993 , Des bons duos la c'est clair. Very Happy Very Happy
2006 la affraid affraid affraid
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  ggfan2jh Dim 11 Jan - 18:02

ceux qui "vomissent" sur lara fabian sont (souvent) les mêmes qui ont été "boulversés" par son "duo" avec laetitia, et qui rêvent que celà se reproduise au SDF.....si vraiment il doit y avoir des duos, alors qu'il prenne les meilleures voix qu'on ait ici : lara fabian (qui, elle aussi "vit ses chansons"), patrick fiori (sa version de "que je t'aime" a été appréciée par johnny lui-même !), celine dion (qui peut chanter dans tous les répertoires)....oui, ce sont des grandes voix ! sauf si vous préférez les fatals picards, yannick noah, renaud.....

ggfan2jh

Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  CHRISSYROCK Dim 11 Jan - 18:40

C'est sûr qu'un duo Johnny/Patrick FIORI, ca fait rêver !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  jojo_75 Dim 11 Jan - 18:58

Merci ggfan, ton message me renforce dans mon peu de goût pour les duo.
Certe on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise mais la probabilité de voir ses craintes confirmées est bien plus élevée.
Rappelez-vous le dernier Taratata ou même la spéciale sur France 2, moi j'ai pas envie de payer pour subir ça!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  dpcharle Dim 11 Jan - 19:19

en ce qui me concerne avec JOHNNY, je prends ce qu'il me donne, donc pas de problèmes Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  Invité Dim 11 Jan - 20:12

ggfan2jh a écrit:ceux qui "vomissent" sur lara fabian sont (souvent) les mêmes qui ont été "boulversés" par son "duo" avec laetitia, et qui rêvent que celà se reproduise au SDF.....si vraiment il doit y avoir des duos, alors qu'il prenne les meilleures voix qu'on ait ici : lara fabian (qui, elle aussi "vit ses chansons"), patrick fiori (sa version de "que je t'aime" a été appréciée par johnny lui-même !), celine dion (qui peut chanter dans tous les répertoires)....oui, ce sont des grandes voix ! sauf si vous préférez les fatals picards, yannick noah, renaud.....

Manque plus que le joueur de poker pour que le t&bleau soit complet!!! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  RockKevin Dim 11 Jan - 21:38

ouai il faut arrêter , moi j ai jamais aimé le duo avec laeticia , ni avec lara fabian . Mad
Moi je préfère entendre johnny en duo avec eddy mitchell , brian seitzer , chris isaak , lionel richie que les stars comme celine dion , lara fabian , patrick fiori etc... Evil or Very Mad tu vois je préfère les fatales picards que les soi disant artistes . Evil or Very Mad

Johnny devrait faire des duos avec des gens a sa hauteur comme mick jagger , Bono ,john bon jovi , bruce springsteen puis d'autres . Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  Invité Dim 11 Jan - 21:50

AHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Mais "ca ne finira jamais" !!! esperons que c'est une grosse connerie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  dpcharle Dim 11 Jan - 22:39

à chacun ses goûts, il faut savoir respecter ceux des autres Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  pense a moi Lun 12 Jan - 17:11

ouai il faut arrêter , moi j ai jamais aimé le duo avec laeticia , ni avec lara fabian .

si tu compare laétitia a lara fabian comme chanteuse alors la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  RockKevin Lun 12 Jan - 19:00

ben il faut arrêter la , je n ai jamais comparé lara fabian a laeticia j ai seulement dis que je n ai jamais aimé les deux duos. Evil or Very Mad Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

johnny et lara fabian au sdf - Page 2 Empty Re: johnny et lara fabian au sdf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum