Tous ensemble
+6
gradouka
RockKevin
The Titi
dpcharle
Guillaume
didier02
10 participants
Page 1 sur 1
didier02- Messages : 10177
Re: Tous ensemble
Quelle bonne chanson pour le Stade de France vous ne trouvez pas??
On ne peut pas dire qu'elle ait porté chance à l'équipe de France cette année là.
On ne peut pas dire qu'elle ait porté chance à l'équipe de France cette année là.
Guillaume- Messages : 1093
mon petit fils Arthur qui a 3 ans adore cette chanson (son papy aussi )
dpcharle- Messages : 9350
Au risque de... me faire tomber dessus... mais je m'en fous !!! Je pense que JOHNNY s'est complètement fourvoyé dans cette affaire et qu'il n'avait rien à faire dans cette galère... LE bide total... !!!
Titi
Titi
The Titi- Messages : 4644
Oui j aime johnny , mais cette chanson est Vraiment NUL.
RockKevin- Messages : 1244
didier,
merci vraiment pour tout ce que tu postes.
c'est un régal à chaque fois j'ai adoré le coffret 2000 qui a l'air d'^petre une vrai merveille.
celui là est bien même si la chanson est certainement l'une des moins bien de johnhy.
bonne année à toi et mefci pour la collection que tu ne permet de partager avec toi par le net.
amicalement.
merci vraiment pour tout ce que tu postes.
c'est un régal à chaque fois j'ai adoré le coffret 2000 qui a l'air d'^petre une vrai merveille.
celui là est bien même si la chanson est certainement l'une des moins bien de johnhy.
bonne année à toi et mefci pour la collection que tu ne permet de partager avec toi par le net.
amicalement.
gradouka- Messages : 468
je confirme cette chanson est une réussite
Salut TITI,TITI85 a écrit:Au risque de... me faire tomber dessus... mais je m'en fous !!! Je pense que JOHNNY s'est complètement fourvoyé dans cette affaire et qu'il n'avait rien à faire dans cette galère... LE bide total... !!!
Titi
Je dois avouer que je n aime pas trop.Il me semble avoir lu qqpart qu'elle s'est vendue à 700 000 ex (a verifier).Si cela est vrai, cela reste loin du bide, de plus si l equipe de France etait allé un peu plus loin dans l'epreuve les ventes s'en seraient surement ressenties.
Cette VHS HC reste neamoins une piece interressante a avoir
didier02- Messages : 10177
Tous ensemble a été un carton. Les faits sont la
461.000 Singles vendus.
C'est la 14eme meilleure vente de Single pour l'année 2002.
C'est la 15eme meilleues vente de Single/45T de Johnny.
Signalons que le 16eme à 456.000 est...Ma Gueule ( qui n'est pas sorti en 33T) c'est tout dire.
C'est TF1 qui est à l'origine du projet et qui a demandé ( avec insistance) à Johnny de chanter ce titre .
Et on se souvient que Johnny avait donné le coup d'envoi du Match de Foot France Russie au Stade de France le 17 avril 2002 et que le Clip avait été diffusé sur les écrans du SDF et sur TF1 bien sur.
JPM
461.000 Singles vendus.
Signalons que le 16eme à 456.000 est...Ma Gueule ( qui n'est pas sorti en 33T) c'est tout dire.
C'est TF1 qui est à l'origine du projet et qui a demandé ( avec insistance) à Johnny de chanter ce titre .
Et on se souvient que Johnny avait donné le coup d'envoi du Match de Foot France Russie au Stade de France le 17 avril 2002 et que le Clip avait été diffusé sur les écrans du SDF et sur TF1 bien sur.
JPM
JPM- Admin
Et ça fait une bonne chanson? Ceci dit l'exercice est loin d'être évident...Mais bon, était-ce indispensable!JPM a écrit:Tous ensemble a été un carton. Les faits sont la
461.000 Singles vendus.
JPM
lifeonmarsdb- Messages : 88
bien sûr que celà fait une bonne chanson, la preuve le nombre de singles vendus de toute façon quoi que chante JOHNNY tout est bon
Vu comme ça...ok Cordialementdpcharle a écrit:bien sûr que celà fait une bonne chanson, la preuve le nombre de singles vendus de toute façon quoi que chante JOHNNY tout est bon
Bien sûr que non, cher Dp Charles et heureusement !
Malgré ce que disent les chiffres... (et j'en m'en tape royalement) je ne changerai pas d'avis sur ce sujet !
Pour moi, JOHNNY s'est toujours fourvoyé... et bien que je possède le vinyl collector... moi je persiste à dire que c'était tout sauf rock n'roll...
Merci à Didier pour ton message, encore une fois, ta collection est Exceptionnelle et p... çà force l'admiration et le respect !!!
Amitiés,
Titi
Malgré ce que disent les chiffres... (et j'en m'en tape royalement) je ne changerai pas d'avis sur ce sujet !
Pour moi, JOHNNY s'est toujours fourvoyé... et bien que je possède le vinyl collector... moi je persiste à dire que c'était tout sauf rock n'roll...
Merci à Didier pour ton message, encore une fois, ta collection est Exceptionnelle et p... çà force l'admiration et le respect !!!
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
tu as tes idées titi85 et je les respecte et moi j'ai les miennes, peu m'importe que celà soit rock and roll ou pas, à partir du moment que c'est JOHNNY qui chante pour moi c'est merveilleux
Bien d'accord avec titi, cette chanson ne peut être considérée que comme une anecdote qui n'a vécu que le temps que se règle le sort de l'équipe de France, 3 matchs et puis s'en vont ...
Déjà, que Johnny se plaignait que ses derniers albums ne lui donnait pas de matière à exploiter sur scène, c'est pas pour reprendre celle-là !
Déjà, que Johnny se plaignait que ses derniers albums ne lui donnait pas de matière à exploiter sur scène, c'est pas pour reprendre celle-là !
CHRISSYROCK- Messages : 2046
quoi qu'il en soit, elle existe et c'est tant mieux
N'ayons pas peur des mots, elle est sympa cette chanson, entrainante et tout mais c'est une merde qu'il faut prendre au second degrès.
Je pense que ce n'est pas injurier Johnny que de dire ça. Lui même l'a enregistré pour se marrer, en sorte de clin d'oeil à l'équipe de France dont il se tape royalement. Tant mieux si elle s'est bien vendue, mais pour moi ça reste une parenthèse dans sa carrière comme "pauvre diable" ou "on a tous besoin d'amour". C'est bien gentillet mais loin d'être indispensable. Sa s'achète pour la collection, on le range et on le ressort une fois tous les 5 ans histoire de se changer les idées.
Je pense que ce n'est pas injurier Johnny que de dire ça. Lui même l'a enregistré pour se marrer, en sorte de clin d'oeil à l'équipe de France dont il se tape royalement. Tant mieux si elle s'est bien vendue, mais pour moi ça reste une parenthèse dans sa carrière comme "pauvre diable" ou "on a tous besoin d'amour". C'est bien gentillet mais loin d'être indispensable. Sa s'achète pour la collection, on le range et on le ressort une fois tous les 5 ans histoire de se changer les idées.
Guillaume- Messages : 1093
exactement ça...Mais je crois bien n'avoir jamais ressorti les titres dont tu parles...lol...cordialementGuillaume a écrit:N'ayons pas peur des mots, elle est sympa cette chanson, entrainante et tout mais c'est une merde qu'il faut prendre au second degrès.
ce n'est pas parce qu'une chanson se vend bien qu'elle est bonne !!!!!!........c'est quoi ces c....... ? et "mon plus beau noël", elle s'est vendue à combien ? et "marie" ? ..............
ggfan2jh- Messages : 90
en résumé c'est uine trés belle chanson
après tout, les gouts et les douleurs.......dpcharle a écrit:en résumé c'est uine trés belle chanson
ggfan2jh- Messages : 90
dpcharle a écrit:bien sûr que celà fait une bonne chanson, la preuve le nombre de singles vendus de toute façon quoi que chante JOHNNY tout est bon
Irrecuperable.....
Invité- Invité
"qui aime bien chatie bien", donc en résumé je suis persuadé qu'au fond de vous même vous adorez cette chanson