Billets répétition SDF 28 Mai 2009
+14
tdjh
gradouka
FLASHBACKERDEPROVENCE
L'instinct
ggfan2jh
dpcharle
laurent54
Phil
Guillaume
The Titi
Zorba
RockKevin
djeef35
monia
18 participants
Page 1 sur 1
Billets répétition SDF 28 Mai 2009
Superbe suprise ce matin
en lettre recommandée
les billets collectors pour la répétition Stade de France du 28 Mai
gagnés par la FNAC (que je remercie)
Beau cadeau de Noël
Je suppose que tous les gagnants vont les recevoir aujourd'hui
Monia
en lettre recommandée
les billets collectors pour la répétition Stade de France du 28 Mai
gagnés par la FNAC (que je remercie)
Beau cadeau de Noël
Je suppose que tous les gagnants vont les recevoir aujourd'hui
Monia
monia- Messages : 2537
Re: Billets répétition SDF 28 Mai 2009
ça c'est génial Monique !!! J'imagines que tu ne t'y attendais pas du tout alors c'est encore Noël !!
Je t'embrasse ainsi que Laurent
djeef35
Je t'embrasse ainsi que Laurent
djeef35
djeef35- Messages : 2502
Super content pour toi Monia c'est uen superbe Nouvelle . Mes félicitations .
RockKevin- Messages : 1244
Heureux pour toi c'est un beau cadeau de Noel que te fait la FNAC ,moi j'"ai jamais eu de chance au jeu ni au reste d'ailleurs , non je deconne !!!!
Invité- Invité
Superbe nouvelle ! Merci Monia
Gros bisous,
Titi
Gros bisous,
Titi
The Titi- Messages : 4644
Reçu également ce matin.
Guillaume- Messages : 1093
Moi aussi reçu ce matin mes 2 séries de billets.
Je n'attends plus que le 28
Je n'attends plus que le 28
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Bien reçu aussi ,ça va être chaud !!!!!!!!
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
moi j'ai rien reçu mais c'est normal j'ai pas joué par contre je suis bien content pour vous belle récompence pour des "fans"
dpcharle- Messages : 9350
je commence à être inquiet, car à ce jour, je n'ai toujours rien reçu.......
ggfan2jh- Messages : 90
c'est peut être parce que tu as cru que tu avais joué et gagné sans pour autant avoir joué et gagné
dpcharle- Messages : 9350
ggfan,
Si tu es dans la liste des gagnants, tu aurais dû recevoir tes billets par lettre recommandée
Autrement, contacte la FNAC
Monia
Si tu es dans la liste des gagnants, tu aurais dû recevoir tes billets par lettre recommandée
Monia
Bien reçus le 27 décembre : j'y serai avec ma petite soeur ! et pour ceux ki n'ont pas gagné avec la FNAC, RTL organise le même type de jeu jusk'au 9 janvier (il y a 1000 places encore à gagner pour la répèt.).
Bon courage !
Bon courage !
L'instinct- Messages : 74
merci ! oui, je suis sur la liste, mais si je ne reçois rien demain, c'est sur que je les contact !......monia a écrit:ggfan,
Monia
Bravo Monia, voilà un cadeau qui a dû, à ne pas douter, te combler.
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont gagné leur place pour cette répétition générale.
Tout ce week end, RTL a fait "gagner des places" (200 au total) et doit poursuivre son opération jusqu'au 9.
Je dis "gagner", car il faut quand même appeler le 3210 à 0.34 € la mn et peu de chances d'être désigné comme gagnant. Ca faisait pas mal de temps que je ne voulais pas me prendre à ce piège, et vu l'enjeu, je me suis laissé tenté. Ca m'a coûté plus de 4 € pour "RIEN" : ça m'apprendra ! En tout cas, je m'arrête ! Il me semble pourtant que ce genre de jeux doit être gratuit et il doit exister, je crois, une clause qui stipule qu'on doit pouvoir se faire rembourser les communications en en faisant la demande. Mais c'est vrai que le procédé n'est pas largement diffusé ! Si quelqu'un connait la solution, ce serait sympa de la donner sur le forum et au moins, on pourrait tenter notre chance sans se faire arnaquer.
Au total, il y en aura eu au moins 500 dans la semaine qui auront réussi à décrocher 2 places (mais à quel prix : that is the question !)
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont gagné leur place pour cette répétition générale.
Tout ce week end, RTL a fait "gagner des places" (200 au total) et doit poursuivre son opération jusqu'au 9.
Je dis "gagner", car il faut quand même appeler le 3210 à 0.34 € la mn et peu de chances d'être désigné comme gagnant. Ca faisait pas mal de temps que je ne voulais pas me prendre à ce piège, et vu l'enjeu, je me suis laissé tenté. Ca m'a coûté plus de 4 € pour "RIEN" : ça m'apprendra ! En tout cas, je m'arrête ! Il me semble pourtant que ce genre de jeux doit être gratuit et il doit exister, je crois, une clause qui stipule qu'on doit pouvoir se faire rembourser les communications en en faisant la demande. Mais c'est vrai que le procédé n'est pas largement diffusé ! Si quelqu'un connait la solution, ce serait sympa de la donner sur le forum et au moins, on pourrait tenter notre chance sans se faire arnaquer.
Au total, il y en aura eu au moins 500 dans la semaine qui auront réussi à décrocher 2 places (mais à quel prix : that is the question !)
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092
Tu peux jouer directement sur le site et c'est gratuit ....
Amitié à l'OM et à bientôt .
lolo
Amitié à l'OM et à bientôt .
lolo
Voici le lien où nous pouvons jouer gratuitement sur le site RTL :
http://www.rtl.fr/jeux/concours/quiz.asp?jeuid=691750
Bonne chance !
Monia
http://www.rtl.fr/jeux/concours/quiz.asp?jeuid=691750
Bonne chance !
Monia
je suis dégouté ! je viens de reconsulter la liste des gagnants "fnac", et mon nom a mystérieusement disparu ! par contre, un autre nom a été rajouté à la fin, alors qu'il n'y était pas avant, puisqu'il n'est pas classé par ordre alphabétique, alors que tous les autres le sont ! j'ai ecris un mail à la fnac pour qu'ils rectifient ! sinon, j'envoi tout au tribunal !
Merci Laurent et Monique : je n'avais pas vu ! Reste encore cette foutue question subsidiaire, mais au moins le jeu est gratuit !!!!
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092
J'ai tenté le jeu sur le site de RTL, je croise les doigts !!!
djeef35
djeef35
j'ai reçu un mail de la fnac qui m'a expliqué qu'il s'agissait "d'un problème informatique", et que je devais recevoir mes places très prochainement !......
ggfan fais quand même attention à ce que tu comptes faire car franchement cela m'étonnerait qu'il y ait un problème de ce genre.
Tu as raison il y a un nom qui est en dernière position et qui n'était pas en dernière position avant.
Il n'était pas en dernière position mais il était quand même dans la liste.
D'autre part la liste actuelle ne comporte plus que 128 noms alors qu'avant elle en comptait 150 mais cela ne veut nullement dire qu'il y a eu magouille.
Tu as raison il y a un nom qui est en dernière position et qui n'était pas en dernière position avant.
D'autre part la liste actuelle ne comporte plus que 128 noms alors qu'avant elle en comptait 150 mais cela ne veut nullement dire qu'il y a eu magouille.
depuis enfant je ne me souviens aps avoir gagné quoi que ce soit; c'est pas faute de jouer pourtant.
il doit y avoir un critère de localité dans le choix des gagnant, à chaque concour emmission, première, concert, les provinciaux de loin du sud en général les bordelais aussi et je crois les strasbourgeois ne reçoivent jamais les invitations ou ne sont jamais selecionné.
pour le taratata et l'olympia je crois que j'ai joué sur tout les ordi que je connais les miens du bureau ceux de mes amisn ceux de l'ordre, pa sune fois winneur.
GRRRRG GRGRRGRGGRGRGGGRGGRRRRRRRR....
PROFITEZ BIEN ET RACONTEZ-NOUS
bize à tous
il doit y avoir un critère de localité dans le choix des gagnant, à chaque concour emmission, première, concert, les provinciaux de loin du sud en général les bordelais aussi et je crois les strasbourgeois ne reçoivent jamais les invitations ou ne sont jamais selecionné.
pour le taratata et l'olympia je crois que j'ai joué sur tout les ordi que je connais les miens du bureau ceux de mes amisn ceux de l'ordre, pa sune fois winneur.
GRRRRG GRGRRGRGGRGRGGGRGGRRRRRRRR....
PROFITEZ BIEN ET RACONTEZ-NOUS
bize à tous
gradouka- Messages : 468
Phil a écrit:ggfan fais quand même attention à ce que tu comptes faire car franchement cela m'étonnerait qu'il y ait un problème de ce genre.
22 personnes qui auraient oublié de confirmer??
Invité- Invité
22 personnes qui auraient oublié de confirmer
mais non regarde GGFan a donner lui-même la réponse
J'ai gagné mes places aujourd'hui au 3210 pour la répet' du 28 mai !! trop génial !
Un seul appel a suffit ! Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore leurs sésames
djeef35
Un seul appel a suffit ! Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore leurs sésames
djeef35
Bonjour
Si eventuellement quelqu un a une place en plus et accepte de la partager , je veux bien accompagner.
J ai moi aussi tenté ma chance mais a ce jour je crains de ne pas avoir gagné.
Si eventuellement quelqu un a une place en plus et accepte de la partager , je veux bien accompagner.
J ai moi aussi tenté ma chance mais a ce jour je crains de ne pas avoir gagné.
tdjh- Messages : 96
Bravo Djeef !!!!
Moi hier, toi aujourd'hui... c'est génial !
Allez, c'est jusqu'au 9 janvier... il y a encore de l'espoir pour tout le monde.
Loulou
Moi hier, toi aujourd'hui... c'est génial !
Allez, c'est jusqu'au 9 janvier... il y a encore de l'espoir pour tout le monde.
Loulou
Louloudia- Messages : 144
Bravo Jeff et Evelyne !!!
Suis très Heureuse pour vous !!
Car c'est très dur d'avoir le 3210
Bisous
Monia
Suis très Heureuse pour vous !!
Car c'est très dur d'avoir le 3210
Bisous
Monia
YESsssssssssssssssssssssssssssssssss Djeff et Loulou en plus ,alors les choses sérieuses vont commencer ,je suis content mais content pour vous !!!!!!!!!!
On va être une sacrée bande le 28 .......Et il y en aura d'autres encore ,je pense que le 28 on se connaîtra toutes et tous à quelque chose près ......
Amitié .
lolo
On va être une sacrée bande le 28 .......Et il y en aura d'autres encore ,je pense que le 28 on se connaîtra toutes et tous à quelque chose près ......
Amitié .
lolo
Bonsoir, je n'y comprends plus rien. Quelqu'un peut-il me dire à quoi je vais assister au Zénith de St Etienne le 16 mai 2009, si les répétitions pour le SDF sont le 28 mai? Une répétition de répétition? Ou bien un autre spectacle avec des chansons différentes?
Merci d'éclairer ma lenterne...
ROCOEUR48- Messages : 841
ROCOEUR48 a écrit:Bonsoir, je n'y comprends plus rien. Quelqu'un peut-il me dire à quoi je vais assister au Zénith de St Etienne le 16 mai 2009, si les répétitions pour le SDF sont le 28 mai? Une répétition de répétition? Ou bien un autre spectacle avec des chansons différentes?
Oublis le mot "repetitions" accolés aux concerts de St Etienne....ce mot servira juste à mon avis à justifier l'absence de décors lors des concerts de St Etienne ( et permettre à Camus encoreun peu plus de benef'!!)... on aura droit à St Etienne niveau chansons au meme concert qu'au sdf...à 1 ou 2 titres pres...
La generale du SDF servira par contre de premiere je pense niveau décors et effets....
A voir...
Invité- Invité
Vu le prix que j'ai payé à l'autocariste 120Euro/place, j'espère que ce ne sera pas des répétitions et que lejeu de lumière sera là. Camus si tu me lis, prend garde à toi!
ROCOEUR48- Messages : 841
ROCOEUR48 a écrit:Vu le prix que j'ai payé à l'autocariste 120Euro/place, j'espère que ce ne sera pas des répétitions et que le jeu de lumière sera là. Camus si tu me lis, prend garde à toi!
Tu ne crois tout de même pas que le décors prévu pour les stades va tenir dans un Zenith?
Saint-Etienne vont être des concerts de rôdage, voir l'équilibre de la setlist, chauffer la voix.
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:ROCOEUR48 a écrit:Vu le prix que j'ai payé à l'autocariste 120Euro/place, j'espère que ce ne sera pas des répétitions et que le jeu de lumière sera là. Camus si tu me lis, prend garde à toi!
Tu ne crois tout de même pas que le décors prévu pour les stades va tenir dans un Zenith?
Saint-Etienne vont être des concerts de rôdage, voir l'équilibre de la setlist, chauffer la voix.
Le jeu de lumiere sera là...manquerait plus qu'ils eclairent la salle avec des bougies...
Johnny n'a jamais annoncé 8 jours de repetitions publiques pour un concert! a t-il besoin de 8 jours de concert de repetition avec un groupe qui sur ce qui filtre ici et là ressemblera à 80% a celui de 2006?? je reste persuadé que ce mot "repetition" servira de pretexte à un décor des plus minimalistes et à remplir autant de fois ce zenith de St Etienne.... en 98, Johnny a chanté deux soirs au zenith devant un parterre d'invités...le fan club...et pas devant des personens qui ont payé 120 euros leur place....
La veritable repet du stade de France , c'est le 28 qu'elle aura lieu...esperons juste qu'outre chauffer sa voix, il sera pas aphone pour les concerts du sdf apres ces repets intensives...
Invité- Invité
Johnny n'est pas tout jeune mais il n'aura pas le temps d'arriver fatigué au SDF.
Et si le groupe est le même à 80% il faut un petit temps d'adaptation pour arriver à reprendre leur marques et une dizaine de concerts ne seront pas de trop.
D'ailleurs je trouve que le PDS 2006 a peut être été enregistré trop tôt car lorsque je l'ai vu à l'automne, avant qu'il n'ai ses problèmes de santé, j'ai trouvé les versions nettement meilleures.
Et si le groupe est le même à 80% il faut un petit temps d'adaptation pour arriver à reprendre leur marques et une dizaine de concerts ne seront pas de trop.
D'ailleurs je trouve que le PDS 2006 a peut être été enregistré trop tôt car lorsque je l'ai vu à l'automne, avant qu'il n'ai ses problèmes de santé, j'ai trouvé les versions nettement meilleures.
jojo_75- Messages : 5121
slt
Reçu aujourd'hui 2 places pour le 28 gagnee sur RTL trop genial !!
Reçu aujourd'hui 2 places pour le 28 gagnee sur RTL trop genial !!