La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003
+13
laurent54
comunroc
The Titi
Toff
ROCOEUR48
dpcharle
caraibes1
SAVATIPITOI
Mirmillon
CHRISSYROCK
mich29
tophe
JPM
17 participants
Page 1 sur 1
La sortie de scene de renaud
Johnny l'invite sur scène pour ses 60 ans et Renaud qui reviens de loin à les pétoches.Et après, il se permet de le critiquer en le traitant d'idole des vieux !! Pas très élegant RENAUD... no comment.....
tophe- Messages : 51
Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003
au moins Johnny, il ne "tremble pas", quelque soit les circonstances............quel tocard ce RENAUD...........
mich29- Messages : 88
Allez c'est reparti pour un tour....houlalala...Renaud a osé crituqer Johnny...le sacrilège !!!!
Belle capture qui reflete bien sa prestation ce soir là ! merci JPM!
Quant à renaud, sa derniere tournée fut géniale!
Belle capture qui reflete bien sa prestation ce soir là ! merci JPM!
Quant à renaud, sa derniere tournée fut géniale!
Invité- Invité
Renaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi, c'est qui, jamais entendu parler.
Bon WE à tous.
Philou
Bon WE à tous.
Philou
Invité- Invité
Mais si Philou, ca se décline en numéro !
Moi, j'ai eu la 5 et la 21 ...
Plus sérieusement, c'est un garçon très respectable de par son talent même si il a dérapé sur Johnny juste pour faire un bon mot.
Moi, j'ai eu la 5 et la 21 ...
Plus sérieusement, c'est un garçon très respectable de par son talent même si il a dérapé sur Johnny juste pour faire un bon mot.
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Renaud s'est auto proclamé "chanteur énervant" depuis longtemps, il est provocateur car c'est son fond de commerce, ici il sort d'un prestation ou il était transit de peurs, et c'est bien ce qu'il fait voir avec ses mains.
A l'époque de ce duo il était fragile mais sincèrement admiratif de Johnny.
Le sujet a été abordé plusieurs fois et il s'est soldé avec une fermeture de post.
Vive Renaud immense talent comme Johnny mais pas dans le même registre.
A l'époque de ce duo il était fragile mais sincèrement admiratif de Johnny.
Le sujet a été abordé plusieurs fois et il s'est soldé avec une fermeture de post.
Vive Renaud immense talent comme Johnny mais pas dans le même registre.
Mirmillon- Messages : 1931
J'aime bien RENAUD mais je pense aussi que le respect commence par ne pas cracher dans la soupe !. Mais bon ! ca n'empeche pas que RENAUD est un artiste , je dirais simplement "Dommage"
Invité- Invité
tophe a écrit:Johnny l'invite sur scène pour ses 60 ans et Renaud qui reviens de loin à les pétoches.Et après, il se permet de le critiquer en le traitant d'idole des vieux !! Pas très élegant RENAUD... no comment.....
Mais non .. moi je trouve cela tres drole " l'idole des vieux " et je suis sur que cela a beaucoup fait marrer johnny qui a sans doute bien plus d'humour sur lui meme que certains de ses fans.
Et puis de la part de Renaud c'est pas si méchant que ça.
SAVATIPITOI- Messages : 25
ça n'a pas fait du tout rigoler Johnny, toutes les critiques par ses sois disant amis du showbizz. Il ne s'en est pas caché, d'ailleurs et Renaud fait parti du lot.
Merci JPM, pour les superbes photos.
Merci JPM, pour les superbes photos.
caraibes1- Messages : 2171
mieux vaut être l'idole des vieux que l'idole des "pochards" ça aussi c'est de l'humour
dpcharle- Messages : 9350
Complètement d'accord avec toi MIRMILLON. C'est pas le même registre... Bon week-end à toutes et tous.
ROCOEUR48- Messages : 841
La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003
Hière quand je voy ce post c' est en mème temps que j' écoute un concert de Renaud.
Au Parc Des Princes le 15.06.2003 Renaud est mort de track c' est pour ca que l' on le voy comme ca
Au Parc Des Princes le 15.06.2003 Renaud est mort de track c' est pour ca que l' on le voy comme ca
Invité- Invité
dpcharle a écrit:mieux vaut être l'idole des vieux que l'idole des "pochards" ça aussi c'est de l'humour
Ben Johnny est aussi l'idole des pochards....donc tout va bien....
ca aussi c'est de l'humour....
Invité- Invité
Hière quand je voy ce post c' est en mème temps que j' écoute un concert de Renaud.
S'il vous plait, un petit effort dans l'orthographe sera sympa......
C'est parfois pénible de lire des posts avec des "erreurs de frappe" aussi lourdes......
merci...
S'il vous plait, un petit effort dans l'orthographe sera sympa......
C'est parfois pénible de lire des posts avec des "erreurs de frappe" aussi lourdes......
merci...
Toff- Messages : 1318
Surprenant de ta part... le lancement de ce post, cher JPM, et désolé d'avoir à te dire çà... surtout quand on sait combien c'est un sujet (RENAUD) qui entraîne des polémiques... Moi, j'y étais ce jour là, et j'ai vu combien RENAUD était flippé... La foule... l'ambiance... la fin de la tournée marathon BOUCAN D'ENFER... Il était crevé, pas encore sorti de ses problèmes...
De plus, il ne connaissait pas son texte..., il avait une très grosse pression et franchement, avec le recul, je ne suis pas sûr que le choix de TENESSEE était le meilleur... tellement c'est une chanson difficile.
Quant à la polémique débile qui s'en est suivi... sur le coup, j'avais mal réagi, au point de boycotter la sortie de son dernier album... (ce que j'ai corrigé après parce que j'apprécie aussi énormément cet artiste). Je pense que cette polémique a surtout été, et très largement, amplifié par la presse, de tous bords, et encore plus que par les protagonistes eux-mêmes...
Amitiés,
Titi
De plus, il ne connaissait pas son texte..., il avait une très grosse pression et franchement, avec le recul, je ne suis pas sûr que le choix de TENESSEE était le meilleur... tellement c'est une chanson difficile.
Quant à la polémique débile qui s'en est suivi... sur le coup, j'avais mal réagi, au point de boycotter la sortie de son dernier album... (ce que j'ai corrigé après parce que j'apprécie aussi énormément cet artiste). Je pense que cette polémique a surtout été, et très largement, amplifié par la presse, de tous bords, et encore plus que par les protagonistes eux-mêmes...
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
bin on voit que tu n as pas entendu ce que johnny en a penser a haute et intelligible voix
comunroc- Messages : 522
Pour mettre les choses au point : voilà ce que Johnny a répondu aux différents propos de Renaud, à son égard, car il n'y pas que l'idole des vieux. Renaud s'est étendu de long en large : via politique, exil, etc.. bien entendu.
Johnny a dit : je croyais que Renaud était un ami, je me suis trompé.
Johnny a dit : je croyais que Renaud était un ami, je me suis trompé.
caraibes1- Messages : 2171
je croyais que Renaud était un ami, je me suis trompé.
Malgré le show biz, les erreurs de parcours, les déclarations parfois à l'emporte pièce, Johnny Hallyday reste un pur, il croit encore et toujours à l'amitié, la vraie, à l'amour, aux joies simple de la vie même en Suisse, il ne critique que rarement les artistes, se tait et parfois balance un bon coup de boule à un gros naze, c'est tout à son honneur, ce mec est un rocker, un vrai.
Quant à l'autre singe pitoyable, ce gros démago, ce mec méprisable incapable d'avoir un avis
raisonnable si on n'est pas de son avis,qu'il crève la gueule ouverte ce sale type !!!. Renaud est la pire escroquerie de la zique française, un gros lâche toujours prêt à en lacher une mauvaise sur un autre artiste mais jamais en face. Ce mec me répugne, il est dénué de tout talent, ils e réclame de Brassens mais il ne lui arrivera jamais au mollet au grand Georges. Renaud est tout simplement une erreur de la nature.
Malgré le show biz, les erreurs de parcours, les déclarations parfois à l'emporte pièce, Johnny Hallyday reste un pur, il croit encore et toujours à l'amitié, la vraie, à l'amour, aux joies simple de la vie même en Suisse, il ne critique que rarement les artistes, se tait et parfois balance un bon coup de boule à un gros naze, c'est tout à son honneur, ce mec est un rocker, un vrai.
Quant à l'autre singe pitoyable, ce gros démago, ce mec méprisable incapable d'avoir un avis
raisonnable si on n'est pas de son avis,qu'il crève la gueule ouverte ce sale type !!!. Renaud est la pire escroquerie de la zique française, un gros lâche toujours prêt à en lacher une mauvaise sur un autre artiste mais jamais en face. Ce mec me répugne, il est dénué de tout talent, ils e réclame de Brassens mais il ne lui arrivera jamais au mollet au grand Georges. Renaud est tout simplement une erreur de la nature.
Invité- Invité
Mon Philou content de te lire . .....Ce soir c'est la fête !!!!!!!!!!!!
A bientôt mon Ami ;
Lolo
A bientôt mon Ami ;
Lolo
laurent54- Messages : 1744
[]
ca aussi c'est de l'humour.... [/quote]
à la différence que Johnny lui sait chanter contrairement à penaud...encore de l'humour
ca aussi c'est de l'humour.... [/quote]
à la différence que Johnny lui sait chanter contrairement à penaud...encore de l'humour
RENAUD a à mon sens un vrai talent d'auteur et une personnalité atypique dans le show bizz Français, mais force est de constater que DP CHARLES n'a pas tort sur ce point, vocalement parlant, il casse pas grand chose ...
dpcharle a écrit:[]
ca aussi c'est de l'humour....
à la différence que Johnny lui sait chanter contrairement à penaud...encore de l'humour [/quote]
à la différence que Renaud lui sait composer des musiques et des textes sublimes contrairement à ....
Invité- Invité
Bonjour les amis ,
Après une belle soirée arrosée ,
Utile de se souvenir qu 'un des principaux auteurs de Johnny est Johnny lui même ,avec quelques merveilles au passage http://www.hallyday.com.fr/Son/Auteurs/Compefgh/jh.html .....
amitié ;
lolo
Utile de se souvenir qu 'un des principaux auteurs de Johnny est Johnny lui même ,avec quelques merveilles au passage http://www.hallyday.com.fr/Son/Auteurs/Compefgh/jh.html .....
amitié ;
lolo
laurent54- Messages : 1744
RENAUD a critiqué JOHNNY pour son exil en Suisse mais ce qu'il oublie de dire c'est que lui vit a Londres !!! Encore une fois "dommage" car j'aime bien Renaud mais l'honneur d'un homme c'est aussi sa loyauté vis a vis de ses amis et la Renaud a merdé et effectivement JOHNNY l'a gentiment fait savoir,sans polémique et il l'a dit !!!!
Invité- Invité
en ce qui me concerne je clos le débat sur cet individu ...il n'en vaut vraiment pas la peine c'est lui faire trop d'honneur
*laurent54 a écrit: Bonjour les amis ,
amitié ;
lolo
Et bien voila une mise au point salutaire !!!
Invité- Invité
Bonjour,
Franchement cela fait pitier d'attaquer un chanteur sur un forum
consacré à un autre chanteur...et tellement facile. En plus sur des
faits complètement montés en épingle par les journaleux à la con.
N'importe quoi!
Et puis je vis pas à Londres!!
s'il est vrai que j'ai des biens à Londres (et également au Maroc), ma
résidence principale se trouve à Paris! Alors au lieu de lire des
torchons pour répéter n'importe quoi : vous feriez mieux de vous
occuper de vous. Ou de votre super héros!
Amicalement (enfin presque),
Ren...juste pour un passage.
Franchement cela fait pitier d'attaquer un chanteur sur un forum
consacré à un autre chanteur...et tellement facile. En plus sur des
faits complètement montés en épingle par les journaleux à la con.
N'importe quoi!
Et puis je vis pas à Londres!!
s'il est vrai que j'ai des biens à Londres (et également au Maroc), ma
résidence principale se trouve à Paris! Alors au lieu de lire des
torchons pour répéter n'importe quoi : vous feriez mieux de vous
occuper de vous. Ou de votre super héros!
Amicalement (enfin presque),
Ren...juste pour un passage.
renaud- Messages : 1
luigilavazza- Messages : 78
toi renaud tu es loin du super heros en tout cas une chose est sure tu es un gros blaireau espece de dechet.
david0377- Messages : 115
Hé les mecs, respirez un peu ! Ce n'est que de la musique ! Quant aux embrouilles supposées entre Johnny et Renaud, cela ressemble à des embrouilles d'enfants gâtés, enfin on s'en fout quoi !! :-))
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Tout compte fait tu as raison XAV ne nous dispersons pas avec toutes ces conneries ! Nous sommes sur ce Forum pour JOHNNY et point barreXAV. a écrit:Hé les mecs, respirez un peu ! Ce n'est que de la musique ! Quant aux embrouilles supposées entre Johnny et Renaud, cela ressemble à des embrouilles d'enfants gâtés, enfin on s'en fout quoi !! :-))
Xav.
Invité- Invité
Tu as bien parlé Hello !
Pourquoi perdre notre temps à converser sur un artiste que la plupart des forumeurs n'aiment pas !
Revenons à notre chanteur à nous ou à la rigueur à ceux qui tournent dans son sillage.
Pourquoi perdre notre temps à converser sur un artiste que la plupart des forumeurs n'aiment pas !
Revenons à notre chanteur à nous ou à la rigueur à ceux qui tournent dans son sillage.
On va fermer le sujet car l'objectif initial n'était pas les rapports Johnny-Renaud.
Depuis plusieurs mois je fais des saisies d'écrans pour illustrer les rubriques du Site à partir de mes Vhs ou Dvd.
Concernant le Duo du 15 juin 2003 ( qui est un inédit) j'ai été frappé par ces images de Renaud montrant volontairement sa peur à la caméra. A ma connaissance c'est une première.
A l'époque cela ne m'avait pas marqué. C'est ce que je voulais montrer, comme la grande tendresse de Johnny envers Renaud.
Le reste on en avait déjà parlé.
JPM de L'Equipe du SITE
Depuis plusieurs mois je fais des saisies d'écrans pour illustrer les rubriques du Site à partir de mes Vhs ou Dvd.
Concernant le Duo du 15 juin 2003 ( qui est un inédit) j'ai été frappé par ces images de Renaud montrant volontairement sa peur à la caméra. A ma connaissance c'est une première.
A l'époque cela ne m'avait pas marqué. C'est ce que je voulais montrer, comme la grande tendresse de Johnny envers Renaud.
Le reste on en avait déjà parlé.
JPM de L'Equipe du SITE
JPM- Admin