Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Johnny - Le film

5 participants

Aller en bas

Johnny - Le film Empty Johnny - Le film

Message  Montana Jeu 27 Nov - 15:01

Une dépêche AP tombée le 26/11 :

Johnny Hallyday va tourner un thriller avec le cinéaste To de Hong Kong

HONG KONG (AP) -- Johnny Hallyday va tenir le rôle vedette du nouveau thriller du réalisateur de Hong Kong, Johnnie To, qui raconte l'histoire d'un père qui cherche à venger la mort de la famille de sa fille.
La légende du rock français jouera le rôle principal de "Vengeance", a annoncé la société de production Media Asia dans un communiqué transmis à l'Associated Press.
"C'est la première que je viens en Chine. Je suis très fier d'être dirigé par un maître tel que Johnnie To", a dit Hallyday cité par la société.
Dans la distribution de ce film, on retrouve également Sylvie Testud, qui jouera la fille de Johnny Hallyday ainsi que les acteurs de Hong Kong Simon Yam et Anthony Wong.
Johnnie To est l'un des cinéastes les plus prolifiques de l'ancienne colonie britannique avec des polars au style très particulier comme "Mad Detective" en compétition au festival de Venise l'an dernier ou encore "Sparrow" en compétition cette année à Berlin.
Le tournage de "Vengeance" a déjà commencé à Hong Kong et la sortie de ce film est prévue pour l'été 2009, précise Media Asia.
AP
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le film Empty Re: Johnny - Le film

Message  The Titi Jeu 27 Nov - 15:15

Merci pour l'info, mon Sergio ! Johnny - Le film Icon_lol
Dis-moi, tu te fais plutôt rare ces temps ci...
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le film Empty Re: Johnny - Le film

Message  gradouka Jeu 27 Nov - 16:56

serge je suis content de l'info, je suis surtout content de te lire.

amitié

michel
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le film Empty Re: Johnny - Le film

Message  Montana Jeu 27 Nov - 18:07

Merci les amis, mais désormais je me contenterai de fournir de l'info quand elle tombe. Les forums commencent à me lasser où, quand tu donnes ton avis alors qu'on te l'a très gentiment demandé, tu te fais démonter de TOUTES parts, à croire que le pugilat verbal est le sport favori de certains. Je ne lèche ni les bottes, ni quelque attribut physique de quiconque, ça n'est pas mon genre, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais. Qu'on se le dise une bonne fois, et ceux qui le pensent, eh bien qu'ils se fassent plaisir avec cette pensée si ça peut leur apporter une once de bien piètre satisfaction. Mon plus ancien ami, fan de Johnny depuis toujours n'a pas besoin d'un forum pour aimer cet immense artiste au jour le jour. Je l'ai toujours dit, Johnny, je n'en suis pas fan mais il est la pièce essentielle qui manquait à mon puzzle sans laquelle je ne peux poursuivre ma propre quête. Si je ne suis pas aussi présent sur ce forum qu'auparavant, je serai là en revanche en chair et en os le jour J et à l'heure H pour fêter avec vous tous le retour de notre Johnny sur scène.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le film Empty Re: Johnny - Le film

Message  yanjer Jeu 27 Nov - 18:17

franchement un peu d'accord avec toi, je me suis tromper une fois certaine personne m'ont rentrer dedans , alors que d'autres ont bien compris que l'erreur est humaine, a ce moment la j'ai faillit arreter et je me laisse une seconde chance, mais la prochaine ca sera fini

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le film Empty Re: Johnny - Le film

Message  gradouka Jeu 27 Nov - 18:26

alors moi j'adére et je respecte ton choix.

pour ce qui est de johnny acteur j'aime beaucoup conseil de famille, l'homme du train , WANTED et je n'ai jamais vu le truc futuriste avec le train. il parait que c'est bien, je ne l'ai ni vu au ciné, ni en cassette et c'est pas trouvable en DVD et je me refuse à téléchargé pour une raison simple, la seule fois ou je l'ai fait j'ai reçu dans mon ordinnateur 16 fois un concert de mylène FARMER pour ma fille, que du coup mon ordinateur c'est mis en grève.

d'ailleurs si un jours quelqu'un sait comment il faut faire sur e-bay pour plus se faire zober au dernier moment, je suis souvent le meilleurs enchérisseur et à la dernière seconde ça me passe sous le nez.

ça m'a fait deux fois le coup pour terminus et lansky.

amitié serge et titi
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le film Empty RE

Message  leleu Jeu 27 Nov - 21:19

SALUT SERGE çAFAIT TOUJOURS PLAISIR DE TE LIRE
TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny - Le film Empty Re: Johnny - Le film

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum