Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

+33
XAV.
wendysteph
cannelle
lifeonmarsdb
jean-baptiste
brunoo
RockKevin
Rockin Rick
Mirmillon
marsou
pense a moi
Guillaume
erics
diogene
ROCOEUR48
Toff
JPM
Marsmindor
lakota88
monia
SAVATIPITOI
djeef35
LEADER
cardinal7030
CHRISSYROCK
The Titi
jeanmi6055
pa
laurent54
Serge
johnny44
dpcharle
caraibes1
37 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  JPM Lun 15 Déc - 9:51

Le Taratata du 5 Décembre 2007 avait fait 3.850.000 téléspectateurs pour 16,5% de part de marché.
http://www.hallyday.com.fr/Savoir/Derninfo/info0712.html#EmissionsTV

Les chiffres de l'émission de Samedi sont dans la norme de France2 et Johnny est le seul qui peut faire en Prime une émission sur son nom sur une grande chaîne.
Il ne sert à rien de comparer des chiffres sur plusieurs années le monde de la télé ayant été explosé par la TNT.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  caraibes1 Lun 15 Déc - 10:04

Le Taratata du 5 Décembre 2007 avait fait 3.850.000 téléspectateurs pour 16,5% de part de marché.

http://www.hallyday.com.fr/Savoir/Derninfo/info0712.html#EmissionsTV



Johnny ça ne finira jamais a allumé le feu de 3 798 000 téléspactateurs, soit 17,5% de PDA.

Merci JPM. Johnny a fait sensiblement le mème score, malgré la TNT : Laughing Laughing

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Invité Lun 15 Déc - 12:23

Juste pour info:
Tous pour la musique (la meme emission avec
france Gall) avait réuni un large public en rassemblant 5 327...920 téléspectateurs en moyenne pour 21,9 % de part d'audience.

apres il n'y a rien a redire sur la qualité de cette tres belle emission, j'ai passé une tres belle soirée en dehors de deux passages sur lesquels je ne préfère pas revenir ! Laughing Beaucoup de recherches et d'originalité...cette émission peut faire penser , niveau qualité et recherche ,au show Averty des années 60.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  JPM Lun 15 Déc - 12:46

Difficile de comparer avec l'émission de France Gall.
En effet elle a été diffusée un Mercredi qui est un jour de plus grande affluence que le Samedi.
De plus France Gall c'était son retour après des années d'absence Tv....

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Rockin Rick Lun 15 Déc - 15:51

Certes ça fait plaisir de vooir johnny en prime un peu comme une emission des carpentiers pas de présentateurs des duos sympa comme celui avec julien clerc, des clichés sur l'amerique le motel, la harley, le dinner ...
Grand absent : Eddy Mitchell ! certes évoqué par le clip d'on veut des légendes ...., mais pas là! le massacre de Maé , il joue bien de l'harmo ...mais j'aime pas le reste .... Quand à raphael, si on exclue le fait que j'ai du mettre le bouton du volume à fond et coller mon oreille pour l'entendre sussurer "quand revient la nuit", il n'a pas osé re chanter en duo avec le maitre ! belle prouesse des preneurs de son il y a pas eu de larsen ! Twisted Evil
Le duo avec son fils, pour l'histoire parce qu'il y a une vrai histoire entre eux deux. Laura , bien sur...
Laetitia ..... que dire, elle est jolie, voila ...je dis rien d'autre je vais etre desobligeant !
Une chanson avec Carla aurait suffit, carla seul out !
Mylene, pas de duo...dommage , elle a fait sa promo ! deplacé ?
La sequence avec line renaud aurait pu avoir un sacré relief si elle avait été présente en chair et en os aupres de son filleuil non ?
Calogero bien et on sent un vrai respect...
Allez finissons sur une vrai et grande note super positive : l'émission est réussie puisqu'on a échappé a doc gyneco Wink
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  RockKevin Lun 15 Déc - 23:39

oui j ai regardé , bonne émission de l ensemble , je regrette quelques petits trucs mais bon , agréable dans l ensemble. Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  CHRISSYROCK Mar 16 Déc - 20:26

Oui, ne nous plaignons pas, c'était pas mal du tout dans l'ensemble et comme dit Malpaso, ca avait un petit goût du JC AVERTY des sixties comme les émissions qu'il avaient faites alors avec MONTAND ou BECAUD.
Effectivement, la prestation de MAE était sans doute le seul mauvais moment de l'émission et surtout, l'absence consternante de rocks et c'est bien là que la présence de son pote Eddy MITCHELL aurait été salvatrice dans un duo genre CARTES POSTALES D'ALABAMA/ON VEUT DES LEGENDES/BE BOP A LULA ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  diogene Mer 17 Déc - 11:25

CHRISSYROCK a écrit:Oui, ne nous plaignons pas, c'était pas mal du tout dans l'ensemble et comme dit Malpaso, ca avait un petit goût du JC AVERTY des sixties comme les émissions qu'il avaient faites alors avec MONTAND ou BECAUD.
Effectivement, la prestation de MAE était sans doute le seul mauvais moment de l'émission et surtout, l'absence consternante de rocks et c'est bien là que la présence de son pote Eddy MITCHELL aurait été salvatrice dans un duo genre CARTES POSTALES D'ALABAMA/ON VEUT DES LEGENDES/BE BOP A LULA ...

Pas trop d'accord avec toi pour ce qui concerne C.Maé, ce gars a du talent et il n'a pas tenté de faire comme tant d'autres du lamentable sous-sous-sous Johnny. Il a tenté quelque chose, pourquoi pas! et je l'ai trouvé bien meilleur que Raphaël très très vocalement sur une version quasi monocorde et sans aucune émotion de "quand revient la nuit".

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  dpcharle Mer 17 Déc - 11:59

pas d'accord du tout diogene, l'interprétation de "marie" a été un véritable massacre par maé par contre "quand revient la nuit" par raphael a été un régal d'interprétation Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  CHRISSYROCK Mer 17 Déc - 14:41

Hé, hé, les avis sont partagés, au moins,ca fait avancer le débat.
Pour ma part, j'ai franchement détesté son approche du titre MARIE, ca ne veut pas dire que MAHE n'a aucun talent, disons que je n'y suis pas sensible pour le moment ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Toff Mer 17 Déc - 14:48

Avant que Raphaël interprète "quand reviens la nuit", Johnny explique que pour l'album blues (le coeur d'un homme) Raphael lui a écrit une chanson mais qu'elle n'est pas arrivée à temps.....il en a donc écrit une autre (je n'appartiens qu'à toi) pour le dernier album.....

Il existe donc un titre écrit par Raphaël qui n'a jamais été enregistré.....

Raphaël l'aurait-il enregistré pour son propre album ?
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  diogene Mer 17 Déc - 16:09

CHRISSYROCK a écrit:Hé, hé, les avis sont partagés, au moins,ca fait avancer le débat.
Pour ma part, j'ai franchement détesté son approche du titre MARIE, ca ne veut pas dire que MAHE n'a aucun talent, disons que je n'y suis pas sensible pour le moment ...

Voila une opinion que je peux comprendre car exprimée avec mesure et respect. Mae, même si on n'apprécie pas sa version de Marie, a tenté quelque chose, brtef on aime ou on n'aime pas mais il a du talent. Raphaël a été plus médiocre qu'un chanteur à la star'ac. même ma gueule massacrée par Gautier and co, ou pire par la chanteuse Robert, était mieux que sa version de "quand revient la nuit". Raphaël doit d'abord suivre des cours de chant pour apprendre à chanter juste. Il y a 7 notes dans la gamme et il faudrait qu'il apprenne à lire une partition avant d'ouvrir la bouche et massacrer cette mélodie. Robert ou Raphaël ,même combat

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  CHRISSYROCK Mer 17 Déc - 18:45

Bien d'accord avec toi sur RAPHAEL.
D'ailleurs, je n'ai guère apprécié non plus sa version de QUAND REVIENT LA NUIT, mais disons que c'était moin déconcertant que le MARIE de MAHE !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  diogene Mer 17 Déc - 20:17

CHRISSYROCK a écrit:Bien d'accord avec toi sur RAPHAEL.
D'ailleurs, je n'ai guère apprécié non plus sa version de QUAND REVIENT LA NUIT, mais disons que c'était moin déconcertant que le MARIE de MAHE !


Tu as bien répondu en disant "déconcertant" et cela c'est bien dans l'esprit de Johnny qui est lui aussi toujours là ou on ne l'attend pas et c'est cela qui fait sa force

diogene

Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  ROCOEUR48 Mer 17 Déc - 22:09

Ouai, cette émission me laisse perplexe. Les invités...Je crains que ce ne soit qu'une histoire de floues...parceque ne me dites pas que c'est l'univers de JOHNNY!
Je croyais qu'il avait gagné assez de pognon et qu'il était libre avec sa nouvelle maison de disque, ses producteurs etc...
Je suis écoeuré, ça me fait mal de dire ça, mais c'est une réalité, j'ai un air qui me viens en tête c'est "On s'aimé, mais tu vois on s'est trompé....". C'est tout mon univers qui s'écroule...!!!
Johnny réveille toi, fait nous de vraies émissions de "variétée" (sans playback) sur de nouveaux titres et pas les sanspiternels morceaux chantés 10000000 fois. A croire que tu n'arrives plus à apprendre tes nouvelles chansons !!!! Je voudrais te dire d'arrêter ton cinéma, tu auras tout le temps pour ça après, et ne choisi pas la facilité en reprennant toujours les même titres, fait nous de l'inédit, sans restriction, pour rester dans la mémoire collective de tous! Je ne veux pas qu'à Saint Etienne ce ne soit qu'une répétition avant le SDF! Voila mon sentiment de ce jour, j'espère me tromper!
Si j'en ai heurté certain par mes propos, j'en suis sincèrement désolé, mais il fallait que je vous fasse part des sentiments qui m'animent à l'heure actuelle.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  JPM Jeu 18 Déc - 13:08

Pratiquement personne n'a parlé de la séquence avec Katie Melua avec What a wonder full word.
Pour moi c'est de loin d'un point de vue émotion la meilleur séquence de la soirée.
La voix, la mise en scène et surtout l'émotion à fleur de peau.

Bravo et chapeau

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Guillaume Jeu 18 Déc - 13:19

Je suis entièrement d'accord avec toi. Un vrai talent, une vrai émotion. Elle a relevé le niveau de l'émission. Un duo avec elle aurait été autrement plus interessant qu'une enième version de Gabrielle ou du Pénitencier.

Elle sortait d'où la starlette qui s'est attaqué à Proud Mary ? Star'ac ? Nouvelle star ?

Le point positif, même si son interprêtation ne m'a pas emballé outre mesure, c'est qu'elle a mis un peu de rock'n'roll dans cette émission à un moment où il était temps car on commençait à s'emmerder ferme, limitte à s'endormir.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  JPM Jeu 18 Déc - 13:41

La "starlette" c'est Amandine Bourgeois et elle vient de la Nouvelle Star.
Pour faire un duo avec Katie Melua il aurait fallu que les 2 ( Johnny et Katie) soient présent en même temps ce qui n'était pas le cas. La séquence Melua a été enregistré il y a bien longtemps. Des images de Johnny dans le décor ont été rajouté après.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Guillaume Jeu 18 Déc - 13:51

Ok, j'avais oublié que ce n'était pas du direct.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  JPM Jeu 18 Déc - 14:27

Amandine Bourgeois

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Logica37

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Logica38

et Katie Melua

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Logica39

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Logica40

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  RockKevin Jeu 18 Déc - 14:54

c'est vraiment deux belles Femmes il y a pas a dire . Very Happy Very Happy

moi je pensé qu il aurait chanter "je tiendrai bon" serieux je trouve que cela aurait donner du piment à l 'émission , c'est clair il a pas eu de rock c'est bien dommage . Crying or Very sad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  brunoo Jeu 18 Déc - 15:13

ROCOEUR48 a écrit:Ouai, cette émission me laisse perplexe. Les invités...Je crains que ce ne soit qu'une histoire de floues...parceque ne me dites pas que c'est l'univers de JOHNNY!
Bon, et bien, pour moi c'est un peu la même chose, je trouve que ces nouveaux 'artistes' sont si loin de l'univers Hallyday que je reste aussi très perplexe sur ce type d'émission.

Pas que l'émission soit mauvaise, ce n'est pas le cas, originale même, mais un peu gloque quand même. Par moment, en voyant l'émission, j'avais un peu l'impression que c'etait une émission post mortem tant l'univers etait noir, brumeux ect... Bref, l'univers général ne m'a pas plu.

Concernant certains artistes, même si on dit que Johnny est souvent à contre courant ect, je pense tout de même que là, sur cette émission, c'est un sacré virage Crying or Very sad !

Bon, Mahé ne me dérange pas, il fait se qu'il veut, mais qu'il reste dans son répertoire. Bref, déjà Gabrielle repris a plusieurs reprises, ne m'avait pas franchement convaincu, pour Marie, même s'il a osé, c'etait quand même pas terrible. Bref, il aurait du la faire classique sans en rajouter comme lui seul sait le faire Suspect

Ensuite Raphael. Bon alors lui ça reprise de 'Quand revient la nuit' m'a fait vibrer ! Euh je veux dire m'a fait hériser mes poils sur la peau tant mes oreilles se sont tordues de douleur Evil or Very Mad N'importe quoi ! J'aime acheter régulièrement des DVDs de concerts pour me donner une idée de se que font les autres chanteurs, et j'ai acheté il y a un an environ son DVD de concert, en me disant que ça serait peut-être pas mal. Bref, à la deuxième chanson, j'ai ejecté le DVD de mon lecteur. Au secours !

Où sont passées les folles années Hallyday Question Johnny était vu avec Les Beattles, les Stones, Jimmy Hendrix, Les Stray Cats ect ect...

Raphael sait-il qu'il a chanté avec un type qui a connu tout l'univers du Rock'n'roll, tous les grands de cette musique, les meilleurs musiciens Question

Sans vouloir être méchant, je doute que ces nouveaux 'chanteurs' n'ont pas la moindre idée de ce que Johnny represente dans l'univers du Rock'n'roll français, c'est affligeant !

Aujourd'hui, j'aimerai qu'on rectifie un peu le tir, car je ne reconnais plus le chanteur des concerts du Palais des sports 71, 76 sans parler du pavillon de Paris qui reste pour moi l'un des plus beau concert de Johnny, une énergie impressionnante, la bête de scène.

Je suis Fan de Johnny depuis plus de 30 ans, j'ai suivi la carrière de ce Monsieur avec passion, mais là, ça suffit ! Je me surprends à dire ça aujourd'hui : Je préfère que Johnny s'arrête l'année prochaine sur une très bonne note, en espérant son plus beau concert.

Car j'ai peur que si ça continu comme ça, la télé d'aujourd'hui va nous démolir l'image de cet immense artiste qu'est Monsieur Hallyday ! Le faire chanter avec des gasouilleurs de maternelle ne m'amuse plus du tout.

Désolé, je vais me faire taper sur les doigts, mais c'est le sentiment profond d'un Fan d'Hallyday qui ne reconnait de moins en moins son chanteur culte !...

brunoo

Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  RockKevin Jeu 18 Déc - 16:13

Non ta pas a te faire taper sur les doigts tes honnête voila tout c 'est un forum un lieu d' échange. Very Happy Wink
Moi aussi j avoue je préfère le johnny Rock'n'roll que le johnny variété , bien qu attention c'est pas dans le mauvais sens du terme que je dis cela . Wink

Mais a mon avis c 'est fini le johnny Destroy , c'est clair que raphael et christophe maé sont tres loin de l univers de johnny , moi serieux si je serai chanteur et que je devrai faire un duo avec johnny c'est clair c 'est un rock'n'roll "le bon temps du rock'n'roll" ou "Rock'n'roll Man" avec une bonne Grestch orange comme brian seitzer (mon rêve Rolling Eyes Very Happy ) , bref je ferai pas les chansons tendre de johnny car pour moi johnny c'est plus l univers Elvis Presley / Gene Vincent , Aujourd'hui johnny a l 'image de l homme sage , costume , richesse voila l image aujourd'hui de johnny .

Quand mon père me parle de la période de johnny en 1971 cheveux long , harley , Rebelle bref le johnny rare a la télé , avec son univers a lui , comme moi j adoréééééééé sa période "ça change pas un homme" pour moi les dernieres années Rebelle de johnny c'est de 90 à 94 .

voila je m éloigne du sujet initial désolé mais j ai donné mon avis , c'est vrai j aurai vraiment aimé qui chante des rock de lui comme "le rock and roll " ,"je tiendrai bon" bref des titres rock quoi pas toute l émission certe mais au moins une partie , bref ont critique toujours , on est jamais content Laughing .

Mais bon certains vont nous dire "il faut évolué" je le sais pourtant je suis jeune .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  dpcharle Jeu 18 Déc - 17:39

il aurait pu chanter n'importe quoi celà n'aurait pas empêcher certains de critiquer No No No c'est dans le tempérament des français "toujours raler" No No No mais pour nous les vrais les purs les durs JOHNNY peu chanter n'importe quoi, JOHNNY on l'aime, JOHNNY c'est notre idole et là aussi le reste n'a pas d'importance tongue tongue tongue
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  RockKevin Jeu 18 Déc - 17:46

Attention j ai pas dis que j aime plus johnny , mais c'est vrai que je préfère certaines périodes a d autres c 'est tout , mais je le vois toujours comme Un Grand Homme , malgré mes critiques j aime toujours johnny , j 'écoute toujours tous les jours au moins trois ou 10 chansons de johnny. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Invité Jeu 18 Déc - 22:18

dpcharle a écrit:il aurait pu chanter n'importe quoi celà n'aurait pas empêcher certains de critiquer No No No c'est dans le tempérament des français "toujours raler" No No No mais pour nous les vrais les purs les durs JOHNNY peu chanter n'importe quoi, JOHNNY on l'aime, JOHNNY c'est notre idole et là aussi le reste n'a pas d'importance tongue tongue tongue

vivement qu'il te sorte l'annuaire téléphonique en 4 cds alors !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Invité Jeu 18 Déc - 22:21

brunoo a écrit:
ROCOEUR48 a écrit:Ouai, cette émission me laisse perplexe. Les invités...Je crains que ce ne soit qu'une histoire de floues...parceque ne me dites pas que c'est l'univers de JOHNNY!
Bon, et bien, pour moi c'est un peu la même chose, je trouve que ces nouveaux 'artistes' sont si loin de l'univers Hallyday que je reste aussi très perplexe sur ce type d'émission.

Pas que l'émission soit mauvaise, ce n'est pas le cas, originale même, mais un peu gloque quand même. Par moment, en voyant l'émission, j'avais un peu l'impression que c'etait une émission post mortem tant l'univers etait noir, brumeux ect... Bref, l'univers général ne m'a pas plu.

Concernant certains artistes, même si on dit que Johnny est souvent à contre courant ect, je pense tout de même que là, sur cette émission, c'est un sacré virage Crying or Very sad !

Bon, Mahé ne me dérange pas, il fait se qu'il veut, mais qu'il reste dans son répertoire. Bref, déjà Gabrielle repris a plusieurs reprises, ne m'avait pas franchement convaincu, pour Marie, même s'il a osé, c'etait quand même pas terrible. Bref, il aurait du la faire classique sans en rajouter comme lui seul sait le faire Suspect

Ensuite Raphael. Bon alors lui ça reprise de 'Quand revient la nuit' m'a fait vibrer ! Euh je veux dire m'a fait hériser mes poils sur la peau tant mes oreilles se sont tordues de douleur Evil or Very Mad N'importe quoi ! J'aime acheter régulièrement des DVDs de concerts pour me donner une idée de se que font les autres chanteurs, et j'ai acheté il y a un an environ son DVD de concert, en me disant que ça serait peut-être pas mal. Bref, à la deuxième chanson, j'ai ejecté le DVD de mon lecteur. Au secours !

Où sont passées les folles années Hallyday Question Johnny était vu avec Les Beattles, les Stones, Jimmy Hendrix, Les Stray Cats ect ect...

Raphael sait-il qu'il a chanté avec un type qui a connu tout l'univers du Rock'n'roll, tous les grands de cette musique, les meilleurs musiciens Question

Sans vouloir être méchant, je doute que ces nouveaux 'chanteurs' n'ont pas la moindre idée de ce que Johnny represente dans l'univers du Rock'n'roll français, c'est affligeant !

Aujourd'hui, j'aimerai qu'on rectifie un peu le tir, car je ne reconnais plus le chanteur des concerts du Palais des sports 71, 76 sans parler du pavillon de Paris qui reste pour moi l'un des plus beau concert de Johnny, une énergie impressionnante, la bête de scène.

Je suis Fan de Johnny depuis plus de 30 ans, j'ai suivi la carrière de ce Monsieur avec passion, mais là, ça suffit ! Je me surprends à dire ça aujourd'hui : Je préfère que Johnny s'arrête l'année prochaine sur une très bonne note, en espérant son plus beau concert.

Car j'ai peur que si ça continu comme ça, la télé d'aujourd'hui va nous démolir l'image de cet immense artiste qu'est Monsieur Hallyday ! Le faire chanter avec des gasouilleurs de maternelle ne m'amuse plus du tout.

Désolé, je vais me faire taper sur les doigts, mais c'est le sentiment profond d'un Fan d'Hallyday qui ne reconnait de moins en moins son chanteur culte !...

le probleme est qu'en fait l'univers Hallyday est en 2008 celui de la nouvelle génération en vogue..;pour preuve on les trouve sur son dernier album! Et si on les a trouvé sur cette emission c est avant tout car Johnny les a invité!! Donc, si ces chanteurs ne vous plaisent guère, c'est avant tout apres Johnny qu'il faut s'en prendre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  dpcharle Jeu 18 Déc - 22:50

pas de problème pour l'annuaire téléphonique en 4 cds je l'achéterai tongue tongue tongue
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Guillaume Ven 19 Déc - 1:26

C'est peut être un peu à Johnny qu'il faut s'en prendre mais surtout à ceux qui le conseillent. Il ne faut pas me dire que Johnny prend son pied en écoutant un album de Calogéro. Il apprécie peut être le mec, tout comme il peut apprécier Christophe Maë ou Raphaël en tant qu'hommes et qu'artistes mais il a toujours été plus branché rock US que variété française.

N'oubliez jamais que le véritable metier de Johnny n'est pas chanteur mais menteur. Dixit Michel Mallory.

Le prochain album ça sera Benabar, Vincent Delerme, Benjamin Biolay et Cali. N'en riez pas !!!!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  CHRISSYROCK Ven 19 Déc - 7:42

Je ne ris pas Guillaume, je frémis !
C'était moi aussi, mon premier sentiment, : absence cruelle de rock n'roll.
Un johnny variété-branchée qui parait être comme un dédoublement de lui même, le vrai, celui de la fureur rock et des grands espaces Américains serait resté chez lui à mater LA FUREUR DE VIVRE sur son DVD à L.A. !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty la vie change meme les artistes

Message  jean-baptiste Ven 19 Déc - 10:45

vous etes droles ,votre dicours est comme celui de vos parents: oh! le johnny je l'aime pas il chante pas il crie......
la vie à changer comme les chanteurs et johnny vit avec son temps

et si christophe mae etait le nouveau johnny (avec un univers à lui et un côté populaire comme johnny(rock blues country et variété pour johnny) allez les gars il faut pas être des vieux c..

allez vive johnny
j'ai bien aimé cette emission.... Laughing Laughing Laughing
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  dpcharle Ven 19 Déc - 10:54

bien parlé jean Baptiste Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  lifeonmarsdb Ven 19 Déc - 12:38

dpcharle a écrit:pas de problème pour l'annuaire téléphonique en 4 cds je l'achéterai tongue tongue tongue
J'espére que c'est de l'humour quand même...Déjà le "les vrais, les purs, les durs"...Ca laisse toujours penser qu'il y "les faux, les impurs, les mous"... Il y a un classement parmi les amateurs? Bien sûr que non...Cordialement

lifeonmarsdb

Messages : 88
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  laurent54 Ven 19 Déc - 13:26

Un peu de tolérance pour les annuaires ,ils sont tellement plus authentiques que les pages jaunes d 'internet .....Stop à la privatisation ! lol! ......


Amitié .

lolo .
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  dpcharle Ven 19 Déc - 13:45

de l'humour oui quoi que si celà deviendrait réalité je confirme...j'achéterai Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  laurent54 Ven 19 Déc - 13:49

lol! :-):
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Invité Ven 19 Déc - 22:21

Guillaume a écrit:C'est peut être un peu à Johnny qu'il faut s'en prendre mais surtout à ceux qui le conseillent. Il ne faut pas me dire que Johnny prend son pied en écoutant un album de Calogéro. Il apprécie peut être le mec, tout comme il peut apprécier Christophe Maë ou Raphaël en tant qu'hommes et qu'artistes mais il a toujours été plus branché rock US que variété française.

N'oubliez jamais que le véritable metier de Johnny n'est pas chanteur mais menteur. Dixit Michel Mallory.

Le prochain album ça sera Benabar, Vincent Delerme, Benjamin Biolay et Cali. N'en riez pas !!!!

Je crois Guillaume que si on savait exactement ce qui tourne dans le lecteur mp3 de Johnny en 2008 on tomberait sur le derriere.... Suffit de voir les derniers concerts auxquels il s'est rendu...Raphael et Maé entre autres...mais pas les Stones ni springsteen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  cannelle Ven 19 Déc - 22:33

Malpaso72 a écrit:
Guillaume a écrit:C'est peut être un peu à Johnny qu'il faut s'en prendre mais surtout à ceux qui le conseillent. Il ne faut pas me dire que Johnny prend son pied en écoutant un album de Calogéro. Il apprécie peut être le mec, tout comme il peut apprécier Christophe Maë ou Raphaël en tant qu'hommes et qu'artistes mais il a toujours été plus branché rock US que variété française.

N'oubliez jamais que le véritable metier de Johnny n'est pas chanteur mais menteur. Dixit Michel Mallory.

Le prochain album ça sera Benabar, Vincent Delerme, Benjamin Biolay et Cali. N'en riez pas !!!!

Je crois Guillaume que si on savait exactement ce qui tourne dans le lecteur mp3 de Johnny en 2008 on tomberait sur le derriere.... Suffit de voir les derniers concerts auxquels il s'est rendu...Raphael et Maé entre autres...mais pas les Stones ni springsteen...

Est-ce tu vis avec Johnny aux USA pour connaître les concerts auxquels il se rend... ? Il te tient au courant de son agenda ?
Interview dans Paris Match d'oct. (partie culturel du journal) dans son Ipod, il y a les Stones, Eric Clapton et U2...

cannelle

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  dpcharle Ven 19 Déc - 22:39

johnny est libre comme tout un chacun d'écouter ce qui lui plait Wink Je suis "fou à lier" de JOHNNY mais celà ne m'empêche pas d'apprécier toutes sortes de chanteurs ou chanteuses (grégoire, raphael, hervé villard, aznavour,et j'en passe et des meilleurs....) Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  ROCOEUR48 Ven 19 Déc - 22:43

Et putain pourquoi une énième version de Gabrielle! C'était pas pour la promo de son nouvel album qu'ils ont fait cette émission?
Très gros regret de ne pas avoir entendu:"Je tiendrai bon". Johnny ressaisi toi! sinon tu vas nous laisser "Au bord des routes"! Parceque moi "Je m'arrêterai là!"
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Guillaume Ven 19 Déc - 22:44

Bien sur qu'il a été voir Christophe Maé et Rapahël en concert. C'est logique même, à partir du moment où ces derniers lui composent des chansons. Mais de là à les écouter j'en doute. Il s y est rendu par politesse, sympathie ou pour faire plaisir à maman.

Qu'il écoute les Stones, U2 et Clapton, là je ne suis pas surpris. Il est évident qu'à choisir entre les deux premiers et les trois derniers, le choix de Johnny est vite fait. Peut être pas celui de son entourage, mais de Johnny c'est certain. J'en mettrai ma main au feu.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  CHRISSYROCK Ven 19 Déc - 23:34

C'est bien évident Guillaume mais commercialement, ca ne fait pas bouillir la marmite.
Sur un plan business, il écoute MAHE et RAPHAEL parce qu'il y a entre eux un échange de bons procédés pour des artistes évoluant sur le même marché et avec les STONES, c'est le plan plaisir qui domine, il les écoute sur son MP3 ou autre chose mais il n'en fait pas état !
Enfin, c'est en tout cas ce que je me plais à croire ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  wendysteph Sam 20 Déc - 14:38

Je viens de voir l'emission merci EMULE !!! car raté le direct

J' ai ADORRE...... qualitée,émotion ,sobriétée ca change des star ac que je ne regarde plus même quand il y a Johnny tellement c'est devenu lourd

J'aurrais bien aimé voir Cabrel en duo car la chanson JE M'ARRET LA une de mes prefere de l'album,
des fois je ferme les yeux et j'imagine que nous sommes le 29 mai 2009....
wendysteph
wendysteph

Messages : 99
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Invité Sam 20 Déc - 18:21

cannelle a écrit:
Malpaso72 a écrit:
Guillaume a écrit:C'est peut être un peu à Johnny qu'il faut s'en prendre mais surtout à ceux qui le conseillent. Il ne faut pas me dire que Johnny prend son pied en écoutant un album de Calogéro. Il apprécie peut être le mec, tout comme il peut apprécier Christophe Maë ou Raphaël en tant qu'hommes et qu'artistes mais il a toujours été plus branché rock US que variété française.

N'oubliez jamais que le véritable metier de Johnny n'est pas chanteur mais menteur. Dixit Michel Mallory.

Le prochain album ça sera Benabar, Vincent Delerme, Benjamin Biolay et Cali. N'en riez pas !!!!

Je crois Guillaume que si on savait exactement ce qui tourne dans le lecteur mp3 de Johnny en 2008 on tomberait sur le derriere.... Suffit de voir les derniers concerts auxquels il s'est rendu...Raphael et Maé entre autres...mais pas les Stones ni springsteen...

Est-ce tu vis avec Johnny aux USA pour connaître les concerts auxquels il se rend... ? Il te tient au courant de son agenda ?
Interview dans Paris Match d'oct. (partie culturel du journal) dans son Ipod, il y a les Stones, Eric Clapton et U2...

Dans un Ipod tu mets combien de titres ??????????? donc oui...il doit y avoir clapton , u2 et les stones entre maé, raphael et carla bruni....
Pour ce qui est du fait qu'il va voir des concerts aux usa, abonne toi à pureconnerieinfo....rien ne nous echappe de se ses moindres faits et gestes !! Laughing Laughing
Vous croyez encore au Johnny rocker pur et dur....mais c'est fini tout cela...faut vivre avec son temps... On assistera plus à un taratata 94 bis... comme avait pu le prouver le taratata 2007 (merci Paul personne! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  XAV. Dim 21 Déc - 14:07

J'imagine que je vais déclencher des réactions mais j'aurai aimé la présence d'une artiste comme PINK, ça aurait eu de la gueule et surtout la pêche !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  lakota88 Dim 21 Déc - 20:09

je n'ai pas voulu regarder cette émission, à quoi bon ? J'espère de tout coeur que la tournée de 2009 nous épargnera de ces "stars" en culotte courte et à la voix de pucelle... j'ai 60 balais, je ne supporterais plus qu'on essaie de me bleuffer par ces pauvres tâches... et n'aurais plus le temps d'attendre MON Johnny.... Jojo reprends toi, dis merde et merde aux patrons de tournées et de maisons de disques, redeviens JOHNNY, tu me manques .....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty re

Message  leleu Dim 21 Déc - 21:12

lakota88 a écrit:je n'ai pas voulu regarder cette émission, à quoi bon ? J'espère de tout coeur que la tournée de 2009 nous épargnera de ces "stars" en culotte courte et à la voix de pucelle... j'ai 60 balais, je ne supporterais plus qu'on essaie de me bleuffer par ces pauvres tâches... et n'aurais plus le temps d'attendre MON Johnny.... Jojo reprends toi, dis merde et merde aux patrons de tournées et de maisons de disques, redeviens JOHNNY, tu me manques .....

salut tes balais ajoutes aux miens ça fais 120 et moi depuis la tour eiffel j attends de retrouver
le vrai johnny qui nous a tant fait vibrer.il n y a que ça qui compte pour moi rester sur une bonne
impression.tout le reste c est de la poudre aux yeux .et vous pouvez encore y croire...
verdic au stade de france j y serai plein d espoir.
tom80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  dpcharle Dim 21 Déc - 22:12

avec les miens on apprôche des 180 Laughing Laughing Laughing à la différence des autres "vieux" moi JOHNNY me fait toujours autant vibrer Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty ben moi je l'ai vu hier

Message  gradouka Lun 22 Déc - 16:07

tout d'abord merci à notre petite fée MONIA, qui m'a une fois de plus dépanné.

EN QUELQUES MOTS EN CELA REJOINS CE QUE VOUS AVEZ DIT;

une vrai belle emmission, qu'elle bonne idée de ne pas avoir inclu un intervieweur, c'était monté comme un trés long clip, parfait.

le johnny que l'on aime généreux.

Pardon, mais j'ai bien aimé mae et sa version de marie, un peu moins pour raphaël, j'ai bien aimé les duos, il ne faut pas cracher sur les duos, ils font aussi fait la légende de johnny, que ce soit, eddy, fabian, et tant d'autres johnny partage son micro, et en mettant les autres en valeur il explose avec le charisme immense qui est le sien.

j'ai bien aimé carla bruni, on peu dire ce que l'on veut mais leur duo était romantique à souhait, c'était un beau duo.

j'ai bien aimé le revoir sur une moto, j'ai adoré julien clair.

en quelque mot c'était de la télé de qualité.

pour preuve, mais il me semble l'avoir dejà dit mon fils qui lui n'est pas du tout johnny, a regardé l'émmission alors que nous n'étions pas là et il a adoré.

bize à tous.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  gradouka Lun 22 Déc - 16:30

escusez-moi j'arrve après la bataille sur la discussion de savoir ce qu'il écoute ou non.

Je crois que l'on ne dois pas entrer dans ce débat, mais dans celui de savoir si ce qu'il nous donne lui à entendre est de qualté.
Dieu sait que c'est bien le cas, il nous donne de beaux album, riche aussi de la jeunesse de ceux qu'à priori on aime pas vraiment, moi j'aiamais pas OBISPO, et j'ai adoré son album, je ne connait pas les deux mae et raphaêl , j'aime bien les chason qui lui on écrite, mais j'ai pas du tout aimé raphael.

par contre pour ce qu'il va voir ou écoute, j'ai quelques observ :

- qu'il face ce qu'il veut c'est comme les femmes de sa vies cela ne me regarde pas.
- qu'il ne se compromùetent pas avec le RAP qui n'est pas de la musique

mais il peu bien écouter ce qu'il veut, ce qui nous enrichi c'est tout ce qui est à l'extérieur, ce trimestre ci j'ai vu CABREL, un chorale de grégorien à saint victor à marseille, un groupe de hard marseillais QUARTIER NORD ( dans un opéra rock de fou du nom de mon vier madame OLIVIER ) et je suis allé à l'opéra voir AIDA.

c'est l'ensemble de tout ces truc différents qui donne une oreilles, angus YOUNG dit qu'il trouve souvent l'inspiration en écoutant du bach

amicalement.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre. - Page 2 Empty Re: Emission de variétés consacrée à Johnny sur France2 le samedi 13 Décembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum