Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

+2
Mirmillon
Phil
6 participants

Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_lcap7%Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_lcap22%Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_lcap11%Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_lcap2%Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_lcap4%Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_lcap13%Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_lcap16%Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_lcap7%Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_lcap9%Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_lcap9%Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  Phil Jeu 20 Nov - 15:37

Le sondage se fera sur 10 jours

--------------------------------------------------------------------
Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8722
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  Mirmillon Jeu 20 Nov - 19:38

A voté! Very Happy


!!!UP!!!
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  The Titi Jeu 20 Nov - 21:53

J'ai voté, encore et toujours !!! Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Icon_lol Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Icon_lol Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Icon_lol
Vous le savez, je ne peux pas nier que ma décennie préférée est la période seventies... Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Icon_bounce
Donc cette position a forcément influencée mes votes... Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Icon_lol
Je croise les doigts !
Et un grand MERCI à Phil Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Icon_wink pour ce travail !
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  yanjer Ven 21 Nov - 8:49

Moi c'est "que restera t-il"

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  xavier Ven 21 Nov - 22:20

Quelle meilleure chanson pour une dernière tournée que "Toujours là" ?

"Et voilà
Je suis toujours là
Vous et moi
N'en resterons pas là...

Pas question d'abandonner
De me démobiliser..."

Pour moi, cette chanson, c'est une évidence, et je suis surpris qu'elle n'obtienne pas plus de voix.

Bonne soirée !

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  xavier Ven 21 Nov - 22:29


xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  ROCOEUR48 Ven 21 Nov - 23:09

J'espère que Johnny va prendre exemple sur JONAZ (Michel) qui a fait une tournée avec des chansons jamais chantées sur scène. Et bien le public a été surpris agréablement!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  xavier Ven 21 Nov - 23:34

J'aime beaucoup Jonasz mais... est-ce vraiment comparable ?... Very Happy
En effet, Jonasz a un tube ("La Boîte De Jazz") et quatre ou cinq titres simplement
connus ("La Fm", "Les Wagonnets", "Jveux pas qu'tu en ailles", "Super Nana", "Joueurs de Blues", ...)
Il n'est pas "embarrassé" comme Johnny pour faire sa set list par une quinzaine de titres
incontournables...
Et puis je ne suis pas sûr que pendant la tournée dont tu parles, Jonasz n'ait pas chanté "La Boîte De Jazz"... Very Happy

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  Invité Sam 22 Nov - 0:10

Bon et bien je persiste et signe pour SOUPCONS j'magine deja la version d'enfer que pourrait en faire JOHNNY en live Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  xavier Sam 22 Nov - 0:22

Elles sont toutes bien de toute façon... C'est pas juste...
Pourquoi on n'est pas fans de Danyel Gérard d'abord ? ça serait plus facile....... Shocked

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  Invité Sam 22 Nov - 0:25

xavier a écrit:Elles sont toutes bien de toute façon... C'est pas juste...
Pourquoi on n'est pas fans de Danyel Gérard d'abord ? ça serait plus facile....... Shocked
Oui mais qu'est ce qu'on se ferait chier pendant les concerts !!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  xavier Sam 22 Nov - 1:26

Les places seraient sûrement moins chères.

xavier

Messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie Empty Re: Chanson retenue sondage niveau 2 choix des chansons - 5ème partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum