la bague à tête de mort
+12
jojo_75
Claudie
monia
pierre77
luigilavazza
Mirmillon
babu
Hallyday Tour Fan
RockKevin
Toff
Guillaume
gradouka
16 participants
Page 1 sur 1
gradouka- Messages : 468
Re: la bague à tête de mort
Sors le transistor au bord d'un terrain vague
Rallume une Lucky et regarde ma bague
La tête de mort aux yeux qui brillent
C'est ça la croisière de mes souvenirs
Ca ne répond pas à ta question mais quand je vois une bague à tête de mort je pense toujours à cette chanson.
Rallume une Lucky et regarde ma bague
La tête de mort aux yeux qui brillent
C'est ça la croisière de mes souvenirs
Ca ne répond pas à ta question mais quand je vois une bague à tête de mort je pense toujours à cette chanson.
Guillaume- Messages : 1093
une de ses bagues a été offerte par Laticia¨pour son anniversaire (l'année dernière, je crois) avec 2 "diamants " rouge à la place des yeux.....
Je vais peut-être écrire une bétise mais il me semble bien avoir lu quelque part que c'était le même joaillier qui a fabriqué le fameux "Rocker crucifié".........a confirmer....
Je vais peut-être écrire une bétise mais il me semble bien avoir lu quelque part que c'était le même joaillier qui a fabriqué le fameux "Rocker crucifié".........a confirmer....
Toff- Messages : 1318
j adoreeeeeeeeeeee cette bague , j en recherche une dans se style la surtout avec les yeux bleu sur la tete de mort.
RockKevin- Messages : 1244
Toff a écrit:une de ses bagues a été offerte par Laticia¨pour son anniversaire (l'année dernière, je crois) avec 2 "diamants " rouge à la place des yeux.....
En fait ce sont des boutons de manchettes tête de mort pour le costume de 2009, disait Mamour dans Star et Fortunes...
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
merci "hallyday tour fan" pour cette précision, tu as tout a fait raison.....désolé, je me suis un peu mélangé...
vous le croirez jamais,
juste en face de mon bureau il y a deux choses, c'est ka rue des avocat donc il n'ya que nous dans les étages partout et au rez de chaussée des commerce, en face de mon propre bureau il y a une magasin de dessousdes string esserntiellement et à coté un tout petit magasin qui semblaient vendre des badges et autres tee shirts.
je viens de m'appercevoir qu'il vend des bague similaires c'est trop marrant .
je photographirais cet aprem avec mon téléphone et le joindrait au prochain envoi.
amicalement
juste en face de mon bureau il y a deux choses, c'est ka rue des avocat donc il n'ya que nous dans les étages partout et au rez de chaussée des commerce, en face de mon propre bureau il y a une magasin de dessousdes string esserntiellement et à coté un tout petit magasin qui semblaient vendre des badges et autres tee shirts.
je viens de m'appercevoir qu'il vend des bague similaires c'est trop marrant .
je photographirais cet aprem avec mon téléphone et le joindrait au prochain envoi.
amicalement
Toff a écrit:merci "hallyday tour fan" pour cette précision, tu as tout a fait raison.....désolé, je me suis un peu mélangé...
Ce n'est pas un souci Toff, entre Normand il faut s'aider
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
celle à 49 euros, dans le fond ressemble fortement si on la compare avec la pochette de l'album (le dernier)
Les strings sont sympas aussi.....
Et sinon ils font des strings "tête de mort"?
Puisque comme chacun le sait : par là c'est l'enfer
Puisque comme chacun le sait : par là c'est l'enfer
Mirmillon- Messages : 1931
Toff a écrit:celle à 49 euros, dans le fond ressemble fortement si on la compare avec la pochette de l'album (le dernier)
De toute facon les têtes de mort ce ressemble toutes
Sur le site de Paris elle est a163 euros,je crois
luigilavazza- Messages : 78
Les strings à tête de mort c'est pas mal aussi
pierre77- Messages : 1147
Ha ha,vous avez demandé le string modèle tête de mort?
Le voici avec son ensemble!
Le voici avec son ensemble!
Mirmillon !!!!!
monia- Messages : 2537
Hello Monia, je vois que tu as de bon goût !
Bon, maintenant il faut que Johnny adapte sa chanson avec :
Le string de mort aux yeux qui brillent, c'est ça la croisière de mes souvenirs
Je sais qu'il existe un logiciel que je ne connais pas dans lequel tu peux rajouter des trucs qui bougent et qui brille, si quelqu'un le connait ça serait bien qu'il incorpore des diamants bleus qui brillent dans les orbites!
Bon, maintenant il faut que Johnny adapte sa chanson avec :
Le string de mort aux yeux qui brillent, c'est ça la croisière de mes souvenirs
Je sais qu'il existe un logiciel que je ne connais pas dans lequel tu peux rajouter des trucs qui bougent et qui brille, si quelqu'un le connait ça serait bien qu'il incorpore des diamants bleus qui brillent dans les orbites!
Mirmillon,
Bon goût !!
Je déteste tout ce qui concerne avec des têtes de mort !!
Amitiés
Monia
Bon goût !!
Je déteste tout ce qui concerne avec des têtes de mort !!
Amitiés
Monia
monia- Messages : 2537
Monia,
Même pas un petit peu la pochette d'Hamlet?
to be orn not to be
(Collection de Didier, photo propriété de Didier)
Même pas un petit peu la pochette d'Hamlet?
to be orn not to be
(Collection de Didier, photo propriété de Didier)
Chérie! Chérie! viens voir...
Tu vois que ça existe les strings à tête de mort! Tu me croyais pas...Tu t'en achète un dis, tu t'en prends un!!!
Allez quoi sois pas farouche. Si tu prends le bas, je te paye le haut! Ok?
Tu vois que ça existe les strings à tête de mort! Tu me croyais pas...Tu t'en achète un dis, tu t'en prends un!!!
Allez quoi sois pas farouche. Si tu prends le bas, je te paye le haut! Ok?
La VERITE : c'est la tête de mort et le rocker crucifié, ou le bonheur béat affiché sur la couverture de Paris Match ?
La dernière pub d'optic 2000 c'est pour payer une traite de Gstaad ou de Saint Barth ?
En fait le nouveau Johnny, c'est Greg House : Rebelle, libre dans sa tête, lucide... Tout ce que j'ai aimé chez Johnny, je le retrouve chez le Doc..
Keske que je souffre sur JH 2009 !!
Il reste un Dieu quand il chante, c'est vrai
@+
Claudie
La dernière pub d'optic 2000 c'est pour payer une traite de Gstaad ou de Saint Barth ?
En fait le nouveau Johnny, c'est Greg House : Rebelle, libre dans sa tête, lucide... Tout ce que j'ai aimé chez Johnny, je le retrouve chez le Doc..
Keske que je souffre sur JH 2009 !!
Il reste un Dieu quand il chante, c'est vrai
@+
Claudie
Moi pas tout comprendre
luigilavazza- Messages : 78
Je crois comprendre que Claudie a du mal avec l'image que donne Johnny actuellement, qu'elle ne lui retrouve pas son âme de rebelle.
J'ai bon?
J'ai bon?
jojo_75- Messages : 5121
c'est effectivement dur à décripter mais je crois que tu as bon
dpcharle- Messages : 9350
Et même qu'elle a fait un comparatif avec un toubib de la télé ...
Je peux pas me pronnoncer, j'en suis resté à STARSKY ET HUTCH pour la série la plus moderne ...
Je peux pas me pronnoncer, j'en suis resté à STARSKY ET HUTCH pour la série la plus moderne ...
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Il y a belle lurette que Johnny n'est plus un rebelle. La vraie question serait sans doute "qu'est-ce qu'être rebelle?". Johnny aujourd'hui est trop cousu de fil d'or et ne renoncera plus à tout ce pognon qui lui tombe dessus juste pour nous satisfaire. Il suffit de réfléchir sur ses amis actuels et le tour est vite fait. Depuis "Sang pour sang", Johnny a troqué sa rebellitude contre la pognonitude. Ce qui le sauve, c'est cette incroyable voix qu'il possède encore aujourd'hui.
Johnny était rebelle tant qu'il brulait son entourage jusqu'à en sacrifier sa propre famille. Il a désormais 65 ans, a vu la plupart de ses potes qui auraient la même âge que lui aujourd'hui, disparaitre d'un claquement de doigts: M. Schuman, Berger, Holgado, Carlos, et j'en passe bien d'autres... Par contre il protège sa femme et ses deux dernières mouflettes. C'est plutôt une bonne chose non?
Arrêtons de courir après des idées dépassées de rebelles, héros, mecs sans concessions etc...
S'acharner à retrouver tout celà, c'est se transformer nous-mêmes en vieux croulants du style "c'était mieux avant". Sommes-nous nous mêmes aussi rebelles qu'avant? Je ne le pense même pas. Avons-nous seulement étés rebelles une fois dans notre vie?
Moi je n'ai plus envie de me préoccuper de ce qu'était Johnny avant ou de ce qu'il est aujourd'hui. je le prends tel qu' il est. Le jour ou on m'annoncera sa mort, alors je serai heureux d'avoir toujours positiver à son égard. De toute façon nous ne retrouverons jamais le Johnny des années 60, ni des 70, ni des 80, ni des 90. Vive le Johnny des années 2000 et pourvu que l'on puisse célebrer celui des années 2010 et pourquoi pas 2020. Vous savez, quand Johnny cassera sa pipe, qu'est-ce qu'on en aura à battre de son côté rebelle?
Echange côté rebelle de Johnny contre sa vie éternelle...
Johnny était rebelle tant qu'il brulait son entourage jusqu'à en sacrifier sa propre famille. Il a désormais 65 ans, a vu la plupart de ses potes qui auraient la même âge que lui aujourd'hui, disparaitre d'un claquement de doigts: M. Schuman, Berger, Holgado, Carlos, et j'en passe bien d'autres... Par contre il protège sa femme et ses deux dernières mouflettes. C'est plutôt une bonne chose non?
Arrêtons de courir après des idées dépassées de rebelles, héros, mecs sans concessions etc...
S'acharner à retrouver tout celà, c'est se transformer nous-mêmes en vieux croulants du style "c'était mieux avant". Sommes-nous nous mêmes aussi rebelles qu'avant? Je ne le pense même pas. Avons-nous seulement étés rebelles une fois dans notre vie?
Moi je n'ai plus envie de me préoccuper de ce qu'était Johnny avant ou de ce qu'il est aujourd'hui. je le prends tel qu' il est. Le jour ou on m'annoncera sa mort, alors je serai heureux d'avoir toujours positiver à son égard. De toute façon nous ne retrouverons jamais le Johnny des années 60, ni des 70, ni des 80, ni des 90. Vive le Johnny des années 2000 et pourvu que l'on puisse célebrer celui des années 2010 et pourquoi pas 2020. Vous savez, quand Johnny cassera sa pipe, qu'est-ce qu'on en aura à battre de son côté rebelle?
Echange côté rebelle de Johnny contre sa vie éternelle...
Que dire de plus... A bien y réfléchir, pas grand chose... Tu as bien résumé les choses...
Qui peut se dire être rebelle aujourd'hui ? D'ailleurs qui le pouvait avant ? Johnny ne l'a jamais été à mon avis. Ou alors à ses tout début, peut-être, lorsqu'il se roulait par terre à l'Alhambra et que ça choquait les croulants de l'époque... Mais, rapidement, avec le Twist, le Mashed-potatoes ou Itsy Bikini il est rentré dans le rang... Il a eu quelques sursauts mais bon, globalement, je trouve qu'il n'a jamais été un rebelle, du moins comme j'imagine un rebelle... Pour moi un rebelle c'est quelqu'un qui s'oppose à l'ordre établi, à la société et à ses codes, qui n'appartient à aucune chapelle, à aucun clan... Autant vous dire que pour ma part, je ne corresponds pas à mes critères de rebelle ! :-))
Xav.
Qui peut se dire être rebelle aujourd'hui ? D'ailleurs qui le pouvait avant ? Johnny ne l'a jamais été à mon avis. Ou alors à ses tout début, peut-être, lorsqu'il se roulait par terre à l'Alhambra et que ça choquait les croulants de l'époque... Mais, rapidement, avec le Twist, le Mashed-potatoes ou Itsy Bikini il est rentré dans le rang... Il a eu quelques sursauts mais bon, globalement, je trouve qu'il n'a jamais été un rebelle, du moins comme j'imagine un rebelle... Pour moi un rebelle c'est quelqu'un qui s'oppose à l'ordre établi, à la société et à ses codes, qui n'appartient à aucune chapelle, à aucun clan... Autant vous dire que pour ma part, je ne corresponds pas à mes critères de rebelle ! :-))
Xav.
XAV.- Messages : 1746
jh
BRAVO PIERRE 77
tu a tout dit
johnny a changer est c'est pas plus mal pour lui
nous changons tous dans la vie
tu a tout dit
johnny a changer est c'est pas plus mal pour lui
nous changons tous dans la vie
planetehallyday- Messages : 80