carré VIP marseille
5 participants
Page 1 sur 1
carré VIP marseille
alors voilà,
j'ai offert à certains client comme cadeau de noël des place pour voir johnny au vel en pelouse, du coup, j'ai été démarché pour prendre un loge pour mes clients au stade vélodrome; le prix en est indécent la prestation n'a rien à vois avec ce que j'attend d'un concert de JOHNNY, mais c'est à avoir en tout cas c'est interressant, à mettre dans les archives.
amicalement
j'ai offert à certains client comme cadeau de noël des place pour voir johnny au vel en pelouse, du coup, j'ai été démarché pour prendre un loge pour mes clients au stade vélodrome; le prix en est indécent la prestation n'a rien à vois avec ce que j'attend d'un concert de JOHNNY, mais c'est à avoir en tout cas c'est interressant, à mettre dans les archives.
amicalement
gradouka- Messages : 468
Re: carré VIP marseille
Tu as raison les prix frisent l'élitisme mais bon ! s'il y en a qui peuvent se permettre alors pourquoi pas !
Invité- Invité
Les tarifs indiqués sont conforme ( même légérement inférieur) aux prestations faites dans les mêmes conditions à Paris pour Madona, M.Farmer et bientôt Tina Turner.
JPM
JPM
JPM- Admin
Gradouka
J'ADORE JOHNNY,MAIS JE N'IRAIS PAS METTRE UNE TELLE SOMME POUR ALLER LE VOIR.
Mais comme écrit Hello, il y a des gens qui peuvent se le permettre, alors , on dit quand on aime on ne compte pas
Mais comme écrit Hello, il y a des gens qui peuvent se le permettre, alors , on dit quand on aime on ne compte pas
Invité- Invité
Michel ,il y a une hôtesse par loge ???
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Laurent 54
Tu es en ligne actuellement, alors il te faut une hôtesse personnelle en +
a qui tu offriras une bouteille d'eau aromatisée avec du sirop de Fraise, Grenadine,Citron, Menthe ou autre parfum
Amicalement et à+ de te lire
a qui tu offriras une bouteille d'eau aromatisée avec du sirop de Fraise, Grenadine,Citron, Menthe ou autre parfum
Amicalement et à+ de te lire
Invité- Invité
non c est trop indécent pour voir le même concert que toi quasiment du même endroit mais 230 euros de plus parceque tu. Peux te garder et bouffer un pain. Au lait c est indécent par congre
gradouka- Messages : 468
Bon maintenanant faut voir comment est l'hotesse et si elle est tres tres gentille !!!!!!
Invité- Invité
SERGE
Bonjour Serge, si tu vas voir le profil de Gradouka, tu sauras sa profession, hier soir nous
nous sommes régalés avec DIRE STRAITS. En plus pendant do you Scopitone, nous avons
vu Sylvie, Johnny et Gene Vincent.
nous sommes régalés avec DIRE STRAITS. En plus pendant do you Scopitone, nous avons
vu Sylvie, Johnny et Gene Vincent.
Invité- Invité
En fait ces places ne visent pas le grand plublic mais des entreprises désireuses de faire un coup de relations publiques comme c'est le cas avec les loges à Roland Garros.
jojo_75- Messages : 5121