Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

STADE DE FRANCE 98

3 participants

Aller en bas

STADE DE FRANCE 98 Empty STADE DE FRANCE 98

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 21:54

Je viens de regarder pour la énième fois le concert de Johnny en Septembre98, Beaucoup
de duos ' Lionel Ritchie, Obispo, Bruel, Pagny et Fabian' Bofffffffffff Heureusement tout le
reste du concert est FORMIDABLE.
Je croise les doigts, pour que JOHNNY fasse une tournée d'hiver et passe par Rouen, pour
aller le voir une fois encore sur scène.
Bonne nuit Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADE DE FRANCE 98 Empty Re: STADE DE FRANCE 98

Message  Invité Jeu 13 Nov 2008 - 21:58

Croise aussi les doigts MARIE45 pour qu'il nous evite tout ces duos qui n'ont rien de rock n roll (a quelque exception) Du JOHNNY ,du pur et dur !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADE DE FRANCE 98 Empty Re: STADE DE FRANCE 98

Message  gradouka Ven 14 Nov 2008 - 9:41

j'suisq pas trop d'accord avec toi, j'aime bien les duos qu'il a donné cette année là,bruel et fabian était trés bien.

j'aime beaucoup moins le dernier duo avec Bruel sur DERRIER L'AMOUR que bruel a purement et simplement massacré, légérement à contretemps et faux.

mais il est un fait que j'aime bien les duos on a eut des merveilles, rien que récement chriss isaac ( le rock pur ), voulzy ( la douceur ), eddy bien entendu et moi j'aime beaucoup celui avec renaud sur tenessee, qui oppose la puissance à la fragilité.

mais chacun ses gouts .

amiclement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE FRANCE 98 Empty Gradouka

Message  Invité Ven 14 Nov 2008 - 10:56

Pour P. Bruel, je suis d'accord avec toi il a assuré, L. Ritchie aussi, mais L Fabian a été obligée de Crier, mais comme tu dis à chacun ses goûts.
Bonne journée, un cordial bonjour de Ndie ou le temps est gris. sunny flower sunny flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADE DE FRANCE 98 Empty Re: STADE DE FRANCE 98

Message  Toff Ven 14 Nov 2008 - 11:42

bonjour Marie 45,

De Rouen au Havre c'est pas très loin pour aller voir Johnny ??

A moins que ce ne soit complet ???
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE FRANCE 98 Empty TOFF

Message  Invité Ven 14 Nov 2008 - 13:04

Hello Toff

Non ce n'est pas complet au Havre, le problème est le suivant :
Yves, mon mari ne veut pas venir avec moi voir Johnny, le PDP de 2003 lui a suffi, et comme je ne conduis pas et ne veux pas aller seule à un concert je suis coincée. Même ma fille qui habite les Yvelines m'a dit non.Tu comprends mon désespoir Embarassed Embarassed
Amicalement. jocolor geek jocolor geek jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADE DE FRANCE 98 Empty Re: STADE DE FRANCE 98

Message  RockKevin Ven 14 Nov 2008 - 15:03

A le stade de france 98 Grandiose , les deux duos que j'ai aimé c'est Lionel richie et Patrick bruel le reste sans plus.
mais un spéctacle Sublime avec la venu de michel mallory pour "salut charlie" génial , des chansons rares bref super.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE FRANCE 98 Empty Re: STADE DE FRANCE 98

Message  Toff Ven 14 Nov 2008 - 17:56

ah ok Marie 45,
Je suis vraiment désolé pour toi....

Mais la situation peut encore changer...ne désespère pas !!

ça me rappelle mon "Bercy 90", j'avais deux billets pour le 17 septembre depuis plusieurs mois dans mon tiroir. Le 09 aout 1990, j'effectue trois tonneaux en voiture....
Jambe cassée, je m'en sors pas trop mal, mais ma copine de l'époque se prends 6 semaines d'hopital....
Je demande donc à mon frère de me conduire et lui offre la place de ma copine en remerciement. Depuis, il ne rate aucun concert !! chaque spectacle, on y va ensemble !!! et maintenant il a (presque) une collection plus importante que la mienne !!!

En plus je garde un très bon souvenir de ce Bercy car avec mes béquilles j'étais particulièrement bien traité par la sécu.....Nous avions des places en tribune assez loin, et on s'est retrouvé devant la scène, on nous a fait rentré et sortir par une petite porte et pour le Merchandising on m'a demandé si quelque chose m'intéresser, j'ai donné l'argent et on m'a ramener mes objets dans la salle !!

C'était super...je me demande si je ne vais pas ressortir mes béquilles au Stade de France.... Laughing Laughing Laughing
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE FRANCE 98 Empty Re: STADE DE FRANCE 98

Message  Toff Ven 14 Nov 2008 - 17:59

Au fait Marie, pourquoi n'éssaie-tu pas de mettre une annonce dans ta région afin de trouver quelqu'un de Rouen qui puisses t'emmener au Havre ??
Je suis sûr que tu peux trouver... Wink
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

STADE DE FRANCE 98 Empty Re: STADE DE FRANCE 98

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum