Bonnes vacances
+2
Reclamation
Luc D
6 participants
Page 1 sur 1
Bonnes vacances
Le forum s'est endormi
Luc D- Messages : 6757
Re: Bonnes vacances
Le site s'est endormi
Luc D- Messages : 6757
Pas vraiment d'actualité intéressante aussi...
C'est là qu'on s'appercoit que Johnny laisse un grand vide....
Ça manque les prises de tête à propos des Set-lists des nouvelles tournée et les foires d'empoigne sur le contenu des nouveaux album.
Certains anciens et historique du forum ne postent plus et sont partis.... Ça n'aide pas non plus....
Bon weekend à tous.
Ça manque les prises de tête à propos des Set-lists des nouvelles tournée et les foires d'empoigne sur le contenu des nouveaux album.
Certains anciens et historique du forum ne postent plus et sont partis.... Ça n'aide pas non plus....
Bon weekend à tous.
Johnny60- Messages : 5664
Yuna aime ce message
si tu vien sur ce forum cest pout le plaisir
alors que ici tres souvent ca se termine en eau de boudin
alors on lit les topics et on evite de répondre ou poster
alors que ici tres souvent ca se termine en eau de boudin
alors on lit les topics et on evite de répondre ou poster
paolodu93- Messages : 1779
Johnny60 a écrit:Pas vraiment d'actualité intéressante aussi...
Bon weekend à tous.
Je me suis fait il y a déjà pas mal de temps exactement la même réflexion. Mais cela me donne une idée, à vous toutes et tous de voir si elle vous semble bonne: vers le début des années 2000, Nagui animait une quotidienne où il déroulait un éphéméride et chaque date comprenait "le Johnny du jour". Par exemple: le 18 juin 1993 Johnny chantait pour la première fois au Parc des Princes à l'occasion de ses 50 ans. Pourquoi ne pas réactiver ce principe à tour de rôle? Par exemple un concert auquel vous avez assisté, un disque que vous avez acheté, etc...et l'impression que cela vous a laissé?
Jay1475- Messages : 1605
djeef35 et Yuna aiment ce message
Je consulte le Site deux fois par jour mais que peut-on dire de nouveau sur Johnny , quels sujets n'ont pas été abordés ?
Perso , savoir qu'il y a une Set-List , une compilation , un livre sur lui qui vont sortir m'importent peu donc je comprends que le Forum soit parfois inactif , stable et ne se renouvelle pas.
J'ai déjà proposé de reprendre d'anciens sujets ( voire plus de dix ans ) et de les réactualiser avec une vision nouvelle depuis qu'il n'est plus présent physiquement mais éternel , échanger entre différentes générations ?
Perso , savoir qu'il y a une Set-List , une compilation , un livre sur lui qui vont sortir m'importent peu donc je comprends que le Forum soit parfois inactif , stable et ne se renouvelle pas.
J'ai déjà proposé de reprendre d'anciens sujets ( voire plus de dix ans ) et de les réactualiser avec une vision nouvelle depuis qu'il n'est plus présent physiquement mais éternel , échanger entre différentes générations ?
Phiphi- Messages : 918