Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

à l'intention de gradouka interview d'un confrère

5 participants

Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty à l'intention de gradouka interview d'un confrère

Message  dpcharle Sam 8 Nov - 16:42

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Img00811
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty Re: à l'intention de gradouka interview d'un confrère

Message  dpcharle Sam 8 Nov - 16:43

article paru dans le nord éclair du 06/11/2008 Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty Re: à l'intention de gradouka interview d'un confrère

Message  caraibes1 Sam 8 Nov - 16:47

Comme quoi Johnny a un public très diversifié. Il a des fans dans toutes les couches sociales Françaises, quoiqu'en disent certains détracteurs, en cariturant ses fans.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty Re: à l'intention de gradouka interview d'un confrère

Message  claudine59 Sam 8 Nov - 17:21

même Rafarin !
claudine59
claudine59

Messages : 375
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty Re: à l'intention de gradouka interview d'un confrère

Message  Invité Sam 8 Nov - 20:57

Oui plutot tres heteroclyte c'est aussi ca JOHNNY !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty Re: à l'intention de gradouka interview d'un confrère

Message  RockKevin Sam 8 Nov - 21:45

Je trouve cela bien et rare qu'un artiste touche toute les classes sociales et tous les âges , Dans les concerts de Johnny il y a pas de barrière . Very Happy Very Happy
C'est du Simple agent de nettoyage au Président de la République , C'est de 7 à 77 ans , C'est Du plus riche au plus pauvre qui aiment Johnny , Johnny est une légende de son vivant c'est vraiment tres tres rare , Depuis 1960 il chante , il se donne est toujours au top (malgrés des Flops comme entre 65 et 66 ) , Malgrés les critiques , les Jalhoux , Les journalistes qui le casse dure parfoit etc... Johnny est TOUJOURS LA PUIS TOUJOURS DEBOUT , DEBOUT , Toujours la forme , toujours la voix , toujours le charisme , toujours la depuis 48 ans est c'est pas fini , c'est la plus belle histoire d'amour entre Johnny et Nous malgrés des coups gueules , certaines de nos critiques Nous aimonts Johnny , car il reste simple malgrés le succès , le fric , malgrés son image people aujourd'hui johnny reste simple et traverse le temps avec toujours autant de reussite , Il y a qu'un johnny hallyday il en aura pas deux .

moi j'ai 21 ans j'adore johnny , mon 2ème frere 23 ans adore johnny , mon plus grand frere 26 ans adore johnny mes parents ma grand mère , ma marraine , mes cousines , mes oncles etc.. bref Johnny fait partie de nos familles , De notre Histoires , Des chansons de Johnny rappelle des souvenirs heureux Very Happy ou triste Crying or Very sad .

Mais un mystère Reste Pourquoi aimont nous Johnny a ce point ??? , il y a d'autres chanteurs mais johnny a quelque chose de particulier depuis plus de 40 ans .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty Re: à l'intention de gradouka interview d'un confrère

Message  Invité Sam 8 Nov - 21:49

Le secret c'est peut etre tout simplement ;le charisme,la simplicité c'est une légende vivante !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty Pourquoi

Message  Invité Dim 9 Nov - 7:36

C'est vrais que j'ai jamais su pourquoi , mais Johnny , on a l'impression que peu importe comment il fait partie de nos vie à tous
Serait ce qu'on a tous en nous quelque chose de Johnny ?
A moins que Johnny soit un peu nous tous
En tout cas, c'est la race des Géants, des seigneurs. Cette façon d'être le quotidien indispensable de la population.
Bonne journée
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty Re: à l'intention de gradouka interview d'un confrère

Message  Invité Dim 9 Nov - 15:09

Merci a toi Jipé. Oui je crois que l'on se retrouve tous a un moment de notre vie a travers JOHNNY . Son histoire c'est notre histoire,c'est bonheur et ses malheurs sont egalement les notres. La rock n roll attitude quoi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty Re: à l'intention de gradouka interview d'un confrère

Message  gradouka Lun 10 Nov - 16:11

j'avais loupé ton poste,

il est trés sympa en plus ce confrère. au dela du fait qu'il est avocat tu te rends compte que passé les crétins qui rejette en bloc, généralement à cause de sozies, je crois, johnny touche un peu partout.

je ne fait pas de politique et ne désire pas en faire sur le forum, mais, quoique l'on pense du bonhomme, cela m'a fait drôle quand RAFARIN, à chanté du johnny je ne sais plus à qu'elle occasion c'était dans un stade il était premier ministre il allait à un concert de johnny il a chantouiller que je t'aime, ce qui m'a fait drôle c'est qu'il a dit, c'est sur cette chanson que j'ai connu ma femme.

cela veut dire certainement que ce type qui est a des kilomètres de nous, a du gueuler dans sa voiture que je t'aime en allant à son rendez-vous gallant.

soit il s'agit d'un plan média, ou com , soit il aime vraiment et cela me le rend sypathique.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty Re: à l'intention de gradouka interview d'un confrère

Message  Invité Lun 10 Nov - 21:51

Concernant Raffarin non ce n'est pas un plan média ,il est notoirement connu que c'est un fan de la 1ere heure . Comme quoi !! Toutes les couches sociales sont bien representés dans le public de JOHNNY. D'autre personnage politique célébre font aussi parti des fan dont le plus celebre d'entre eux , Sarkosy ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de gradouka interview d'un confrère Empty Re: à l'intention de gradouka interview d'un confrère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum