Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

salon international du disques a nantes aujourd hui et demain

Aller en bas

salon international du disques a nantes aujourd hui et demain Empty salon international du disques a nantes aujourd hui et demain

Message  j.h nantes Sam 2 Déc - 5:18

entre 80 et 100 exposants seront la,environ 100 000 disques.et la presence comme tout les ans de phillipe manoeuvre.je fais pas cet article pour moi,moi j ai rien a gagner.mais dans ce salon y a du johnny a gogo.moi je vais y aller dans un premier temps pour m acheter des pochettes plastique cd et vinyle au stand pg plastique et je vais fouiner pour voir si je trouves du johnny qui m interesses.alors si vous etes pas trop loin de nantes n hesiter pas a y aller
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

salon international du disques a nantes aujourd hui et demain Empty Re: salon international du disques a nantes aujourd hui et demain

Message  j.h nantes Sam 2 Déc - 15:34

je reviens de la foire aux disques assez content de ma peche,ep johnny a new york,45 tours picture cadillac,succes 2 disques oh ma jolie sarah,programme plus volume 1,disque d or avec les etoiles volume 8,les 3 albums or bleu-vert-violet pour 50 euros dans le meme stand.plus une dedicace de phillipe manoeuvre sur un vinyl des stones.il y a du johnny a gogo et vraiment pas cher
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

francis62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum