bide numero 2 en 1 mois?
Page 1 sur 2 • 1, 2
bide numero 2 en 1 mois?
j.h nantes- Messages : 754
jacques aime ce message
soulard n'aime pas ce message
Re: bide numero 2 en 1 mois?
soulard aime ce message
Dumbo- Messages : 952
Yuna, lugo62, Johnny60, Reclamation, AnthonyG, FREDOROCK78, rphilippe276 et JHJPS aiment ce message
Enfin, comme je l'ai déjà écrit ailleurs qu'ici, ceux qui ne veulent plus acheter de disques pour soi-disant ne pas donner d'argent à "la blonde" comme tu dis si bien, ce sont les mêmes qui l'ont engraissée de 1996 à 2017...
Et bonne journée à tout le monde
JHJPS- Messages : 2221
lugo62, Johnny60, AnthonyG, Johnny1966, FREDOROCK78, rphilippe276, johnnytheking et johnny93627 aiment ce message
C'est l'acte I qui avait bien été vendu, car les gens découvraient un nouveau concept et se sont laissés prendre. Vu les ventes du second, c'est que beaucoup avaient été déçus.
@JHJPS
- Ceux qui ne veulent pas engraisser la blonde (qui en aurait pourtant besoin ) sont ultra minoritaires.
Et ce n'est pas cela qui a empêché les bonnes ventes de 2018 à 2021.
Ce n'est donc pas l'explication des mauvais chiffres de vente depuis plus d'un an.
C'est surtout un désintérêt..
.. que je comprends :
Johnny était avant tout un interprète au charisme impressionnant.
Et il n'est plus .
- Quant à ton argument, comme quoi ils ont acheté de 1996 à 2017, ce n'est pas très pertinent.
Car, principalement, Johnny était bien vivant pour profiter des fruits de son travail.
Et beaucoup de ceux qui n'aiment pas sa femme aujourd'hui, n'ont ouvert les yeux qu'en 2018..
Reclamation- Messages : 9813
soulard et JHJPS aiment ce message
Reclamation a écrit:L'acte 2 avait fait un flop, alors qu'il y avait eu de la pub.
C'est l'acte I qui avait bien été vendu, car les gens découvraient un nouveau concept et se sont laissés prendre. Vu les ventes du second, c'est que beaucoup avaient été déçus.
@JHJPS
- Ceux qui ne veulent pas engraisser la blonde (qui en aurait pourtant besoin ) sont ultra minoritaires.
Je n'en suis pas si sûr, mais bon, chacun son avis là dessus... Il n'y a qu'à voir dans certains groupes sur FB les critiques chaque fois que quelque chose sort, ce sont toujours les mêmes rengaines par rapport à sa veuve...
Et ce n'est pas cela qui a empêché les bonnes ventes de 2018 à 2021.
Ce n'est donc pas l'explication des mauvais chiffres de vente depuis plus d'un an.
C'est surtout un désintérêt..
.. que je comprends :
Johnny était avant tout un interprète au charisme impressionnant.
Et il n'est plus .
- Quant à ton argument, comme quoi ils ont acheté de 1996 à 2017, ce n'est pas très pertinent.
Car, principalement, Johnny était bien vivant pour profiter des fruits de son travail.
Et beaucoup de ceux qui n'aiment pas sa femme aujourd'hui, n'ont ouvert les yeux qu'en 2018..
Ce que je voulais dire par là, c'est que de 1996 à 2017, indirectement, ils engraissaient "la blonde" via l'achat de billets de concerts, produits dérivés, disques et cie... Et où je te rejoins, c'est qu'effectivement, à partir de 2018 et l'histoire du testament, rien n'a plus été pareil pour son aura... Pour ma part, je m'en fous que l'argent aille dans sa poche, dans celle du fisc, ou chez Universal-Warner ; l'essentiel c'est de se faire plaisir avec ce qui sort.
- J'avais ouvert les yeux en 2003 (car j'étais bien placé pour avoir les preuves de sa mythomanie)
- Je n'ai jamais arrêté d'acheter du Johnny depuis que je suis "tombé dans la marmite étant jeune" .
Par pur plaisir personnel, sans aucun entourage 'fan' ou d'internet à l'origine de ma passion
rock57, johnny95, johnnytheking et JHJPS aiment ce message
Reclamation a écrit:Pour ma part, et pour faire bref :
- J'avais ouvert les yeux en 2003 (car j'étais bien placé pour avoir les preuves de sa mythomanie)
- Je n'ai jamais arrêté d'acheter du Johnny depuis que je suis "tombé dans la marmite étant jeune" .
Par pur plaisir personnel, sans aucun entourage 'fan' ou d'internet à l'origine de ma passion
Voilà, le reste n'est pas important, seul le plaisir compte
Johnny60 et Reclamation aiment ce message
JHJPS a écrit:
ceux qui ne veulent plus acheter de disques pour soi-disant ne pas donner d'argent à "la blonde"
Tu parles de disques mais aussi CD, DVD, Bluray, etc...
Si je devais suivre ce raisonnement, ma collection de disques se serait arrêté après l'album 'Rough Town'
Quand j'achète du Johnny, je ne regarde pas ou mon argent va, mais je sais par contre d’où ça part.
Et quand je reçois un disque un CD ou un DVD, je suis très content et je le fais pour me faire plaisir.
Ludo-75, soulard, AnthonyG, rphilippe276 et JHJPS aiment ce message
CD = Compact Disc
DVD = Digital Versatile Disc
"Bluray" = Blu-ray Disc ou BD
JHJPS aime ce message
Pour rappel, le symphonique c'est Universal, Made in rock'n'roll c'est Warner, donc 2 Majors différentes et par conséquent 2 stratégies commerciales différentes avec pour seul point commun un titre inédit.j.h nantes a écrit:le symphonique sort dans 2 jours et vu comme c est parti,il va passer inapercu au niveau promo,pub etc.... pourtant il y a du matos en plus. 5 titres de plus ,le live,et 4 cips.si seuement les duos et la le symphonique aurait eu de la pub comme le jaune ils auraient ecraser niveau ventes car pour moi entre les trois y a pas photos le jaune est le moins bien des 3.sans parler de la pochette et des sois-disant edition limitee avec leurs minis autocolants panini et leur mini compil discount de 11 titres et clip nul,et ces abrutis de maison de disques ils ont tout miser sur le jaune et que dalle sur les 2 autres.et ne faites pas vos anguilles sur cassar car si les 2 actes se sont vendus a plus de 700.000 exemplaires beaucoup de ce forum doivent le posseder et en tournee quand johnny le presenter vous etiez surement debout pour la standing ovation.maintenant la compil des duos pareil elle vaut largement le jaune 41 duos pour 17,99 c est donner et largement superieur au jaune niveau qualite et le pire dans tout ca c est que la barbie girl de boudou va encore en vendre des jaunes a l expo a 25 et 40 euros et jusqu au mois de juin pour l instant
jeremy- Messages : 688
JHJPS aime ce message
Je m’en contre fiche de savoir si Laeticia récupère de l’argent ou pas quand j’achète , j’achète un produit parce qu’il me plait et car j’en ai envie, pas en pensant au pourcentage récupéré par telle ou telle personne
Je suis sûr que ces mêmes personnes se battaient pour poser en photo avec elle lors des concerts…
Chaque produit qu’on achète au quotidien est fait pour enrichir quelqu’un, c’est le concept , c’est comme ça ,
J’espère que ces gens là aiment tous leur patron , car leur travail l’enrichît également
lugo62- Messages : 10668
hallyday59, soulard et rphilippe276 aiment ce message
JH, johnny95 et rphilippe276 n'aiment pas ce message
Johnny1966 a écrit:JHJPS a écrit:
ceux qui ne veulent plus acheter de disques pour soi-disant ne pas donner d'argent à "la blonde"
Quand j'achète du Johnny, je ne regarde pas ou mon argent va, mais je sais par contre d’où ça part.
Et quand je reçois un disque un CD ou un DVD, je suis très content et je le fais pour me faire plaisir.
Idem pour moi
Johnny1966 aime ce message
dans ce monde actuel tout est fric
un achat hallyday renaud piaf pour moi cest du plaisir et je men tape a combien cest vendue et qui touche les sous
paolodu93- Messages : 1779
Mais, j'ai un gros doute
johnny95 aime ce message
Reclamation a écrit:Pour le plaisir, pour le dernier disque de Renaud, on verra cela demain.
Mais, j'ai un gros doute
Oh, ça dépend… S'il est juste sur la pochette sans chanter dessus, ça reste possible !
johnny95- Messages : 5670
On veut des infos ... Enfin moi du moins, pour assouvir ma curiosité malsaine ...Reclamation a écrit:- J'avais ouvert les yeux en 2003 (car j'étais bien placé pour avoir les preuves de sa mythomanie)
Yuna- Messages : 6458
Reclamation a écrit:Pour le plaisir, pour le dernier disque de Renaud, on verra cela demain.
Mais, j'ai un gros doute
Dans l'ensemble, les arrangements sont plutôt sympas ! Pour la voix, euh… disons qu'on comprend les mots presque tout le temps, ce qui est déjà pas mal au vu des dernières prestations scéniques…
Ça aurait sûrement été un bon album s'il avait été enregistré y'a 25-30 ans.
Reclamation aime ce message
Enfin, le CD, car en live j'y ai déjà eu droit et j'y retourne début 2024.
Sur le CD, il y a 5 titres en live, ce sont ceux-là qui me font peur .
Voici le clip sorti ce matin :
Reclamation a écrit:Pas encore écouté,
Enfin, le CD, car en live j'y ai déjà eu droit et j'y retourne début 2024.
Sur le CD, il y a 5 titres en live, ce sont ceux-là qui me font peur .
Les titres en live passent plutôt bien
Enfin il y a eu soit un petit travail de fait dessus, soit ils ont bien choisi
Je m’attendais à pire au vu des videos qui tournent
Mais je reste client , il évoque une grosse tournée en 2025 , je prends
lugo62- Messages : 10668
rphilippe276- Messages : 385
lugo62 et Reclamation aiment ce message
paolodu93- Messages : 1779
mm hallyday Laeticia respecter Johnny mercij.h nantes a écrit:moi le premier au tout debut je l aimais bien.mais d annees en annees elle l a fait voir son vrai visage et beaucoup de fans de johnny s en est apercu,et l histoire du testament,des trusts,les societes caches pour le frangin et la grand-mere a ete la goutte d eau qui a fait deborder le vase.meme aujourd hui ca m arrive de discuter avec des gens qui n etaient pas specialement fan de johnny et qui l estimait un peu ou moyennement meme eux ils detestent la blonde.
soulard a écrit:mm hallyday Laeticia respecter Johnny mercij.h nantes a écrit:moi le premier au tout debut je l aimais bien.mais d annees en annees elle l a fait voir son vrai visage et beaucoup de fans de johnny s en est apercu,et l histoire du testament,des trusts,les societes caches pour le frangin et la grand-mere a ete la goutte d eau qui a fait deborder le vase.meme aujourd hui ca m arrive de discuter avec des gens qui n etaient pas specialement fan de johnny et qui l estimait un peu ou moyennement meme eux ils detestent la blonde.
Madame Laetitia Boudou épouse Smet.
Respectons l'état civil. Merci
JH et JHJPS aiment ce message
ticia c'est le baptème de mademoiselle Boudou
Luc D- Messages : 6757
Reclamation n'aime pas ce message
J'aurais pu préciser :
Laetitia Marie Christine BOUDOU veuve SMET.
Je ne tiens pas compte des légendes. Je me fie à l'histoire vraie.
Eh oui ! Laetitia et Laura ont le même second prénom
En l'occurence, il me semble avoir toujours vu Læticia ou Laeticia pour elle, mais si vous voulez être sûrs, regardez les crédits de n'importe quel album récent
Dumbo a écrit:si vous voulez être sûrs, regardez les crédits de n'importe quel album récent
Nous avons la réponse sur le dernier album compilation 'Made In Rock'n'roll' ( Direction artistique image )
La seule référence sont les actes d'Etat Civil, en l'occurrence nous ne pouvons pas avoir accès aux actes de naissance ntegraux de moins de cent ans.
Mais d'après l'acte de décès de Jean-Philippe Léo Smet, son épouse est née Laetitia Marie-Christine Boudou.
djeef35- Messages : 2502
En revanche la blonde c'est sexiste, et le gros c'est grossophobe, mais pour un ultra nantais c'est sans doute difficile à comprendre. C'est comme si j'insinuais que les fouteux ou les fans de Johnny sont bas de plafond...
Toff- Messages : 1318
SergeB- Messages : 162
Toff, soulard et Johnny1966 aiment ce message
t as un probleme la galette saucisse,qu est ce que tu m agresses comme ca d un coup,t as une montee de tension,je ne t ai rien dit,ni rien faitdjeef35 a écrit:Mais comme il s'agit d'un forum consacré à Johnny Hallyday et non pas à Jean-Philippe Léo Smet on peut parler de Laeticia Hallyday 🤪.
En revanche la blonde c'est sexiste, et le gros c'est grossophobe, mais pour un ultra nantais c'est sans doute difficile à comprendre. C'est comme si j'insinuais que les fouteux ou les fans de Johnny sont bas de plafond...
Johnny1966 a écrit:Encore une intervention erronée..
Ne pas se fier entièrement à Wikipedia
Tiens, c'est marrant cela venant de ta part .
Johnny1966 a écrit:Ou est la vérité ? Laetitia ou Laeticia
La vérité, je vous l'ai écrite hier. Son nom officiel de naissance, à l'état civil est :
Laetitia Marie Christine BOUDOU
J'avais pu voir son acte de naissance.
Je parlais de "légende", car elle s'est inventée un passé (mannequin, études au Lycée français de Miami, etc...).
Et elle s'est donnée un nom d'artiste (qu'elle n'est pas) :
Laeticia Hallyday.
Voila pourquoi les pseudo sites généalogiques internet mettent un C.
Quant à ceux qui se réfèrent à une pochette de disque pour confirmer un vrai nom à l'état civil .
Sur tous les documents officiels (certificat de décès de son époux, procès, etc...), le T est de rigueur
johnny95 aime ce message
15 messages pour ça ...
Yuna- Messages : 6458
lugo62, soulard, Johnny60 et rphilippe276 aiment ce message
Yuna a écrit:Euh franchement .. On s'en fout non ?
15 messages pour ça ...
C'était exactement ma pensée
rphilippe276- Messages : 385
Reclamation a écrit:soulard a écrit:j.h nantes a écrit:moi le premier au tout debut je l aimais bien.mais d annees en annees elle l a fait voir son vrai visage et beaucoup de fans de johnny s en est apercu,et l histoire du testament,des trusts,les societes caches pour le frangin et la grand-mere a ete la goutte d eau qui a fait deborder le vase.meme aujourd hui ca m arrive de discuter avec des gens qui n etaient pas specialement fan de johnny et qui l estimait un peu ou moyennement meme eux ils detestent Laeticia Hallyday.
mm hallyday Laeticia respecter Johnny merci
Madame Laetitia Boudou épouse Smet.
Respectons l'état civil. Merci
S'il n'y avait eu personne pour essayer de me donner tort..
.. en vain, une fois de plus
Laetitia Hallyday
Merci d'avoir prouvé que c'est
Laetitia Boudou
Un certain Laurant est donc plus proche avec
Laeticia
'Laeticia'