Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retour de bourse aux disques...

+4
Reclamation
Johnny1966
johnny95
JHJPS
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  Reclamation Mer 18 Oct - 10:18

Bonjour JHJPS,

Alors déjà, Bravo  cheers
Tes premières photos en plus de 2 ans 🍾 .

Comme tout le monde, je trouve tes 25 cm en super état, surtout le 'Hello Johnny' (verso bien blanc).
L'état de ton N°3 n'est pas loin de celui de mon stéréo (sous le blister).

Je connaissais les allemands, mais je ne collectionne pas les étrangers. 

On a un peu le même profil (même si j'ai moins d'expérience  Laughing ). Je collectionne un peu tout également. 
Sauf que tu fais les cassettes audio et moi la presse.

On est donc des collectionneurs généralistes (catégorie méprisée par Johnny66, enfin c'est ce qu'il nous a répété pendant des années avant ton arrivée sur le forum).

Par contre, même si j'écoute aussi aujourd'hui principalement en mp3, j'écoute au moins une fois tous les vieux vinyles que je rentre.
Un réel plaisir et une expérience différente de l'écoute standard de CD ou de MP3.
Et je vais même plus loin, avec mes EP doublons, je les écoute sur un Teppaz, que j'avais acheté sur une brocante, il y a 15 ans, et qui fonctionne encore parfaitement. Histoire de vivre ce qu'on connu les anciens 🪗
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  JHJPS Mer 18 Oct - 10:35

Reclamation a écrit:Bonjour JHJPS,

Alors déjà, Bravo  cheers
Tes premières photos en plus de 2 ans 🍾 .

Tout peut arriver.... lol!


Comme tout le monde, je trouve tes 25 cm en super état, surtout le 'Hello Johnny' (verso bien blanc).
L'état de ton N°3 n'est pas loin de celui de mon stéréo (sous le blister).

Je connaissais les allemands, mais je ne collectionne pas les étrangers. 

On a un peu le même profil (même si j'ai moins d'expérience  Laughing ). Je collectionne un peu tout également. 
Sauf que tu fais les cassettes audio et moi la presse.

Ce sont ces différences là qui font l'attrait d'une discussion sur un forum.

On est donc des collectionneurs généralistes (catégorie méprisée par Johnny66, enfin c'est ce qu'il nous a répété pendant des années avant ton arrivée sur le forum).

Par contre, même si j'écoute aussi aujourd'hui principalement en mp3, j'écoute au moins une fois tous les vieux vinyles que je rentre.
Un réel plaisir et une expérience différente de l'écoute standard de CD ou de MP3.
Et je vais même plus loin, avec mes EP doublons, je les écoute sur un Teppaz, que j'avais acheté sur une brocante, il y a 15 ans, et qui fonctionne encore parfaitement. Histoire de vivre ce qu'on connu les anciens 🪗

Mais j'écoute aussi sur un tourne disques, sauf que comme tu le sais, ma collection n'est pas avec moi et que de ce fait, je me contente de ce que j'ai numérisé... L'autre fois, où il y a ma collection, je me suis mis le "En pièces détachées" façon électrophone, une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!

JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  JHJPS Mer 18 Oct - 10:44

Reclamation a écrit:

On est donc des collectionneurs généralistes (catégorie méprisée par Johnny66, enfin c'est ce qu'il nous a répété pendant des années avant ton arrivée sur le forum).


Pour ma part, chacun collectionne comme il veut, j'ai autant de plaisir à discuter et donc apprendre avec un collectionneur thématique, qu'avec un collectionneur généraliste. L'essentiel dans ces 2 cas, c'est que chacun puisse trouver son plaisir dans les pièces acquises.

Pour certains, j'ai une grosse collection, pour d'autres, je suis un nain, mais bon sang, ce que je suis content d'avoir ce que j'ai... Le reste n'est pas important, seule la satisfaction compte.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  Reclamation Mer 18 Oct - 11:03

JHJPS a écrit:
Reclamation a écrit:

On est donc des collectionneurs généralistes (catégorie méprisée par Johnny66, enfin c'est ce qu'il nous a répété pendant des années avant ton arrivée sur le forum).


Pour ma part, chacun collectionne comme il veut, j'ai autant de plaisir à discuter et donc apprendre avec un collectionneur thématique, qu'avec un collectionneur généraliste. L'essentiel dans ces 2 cas, c'est que chacun puisse trouver son plaisir dans les pièces acquises.

Pour certains, j'ai une grosse collection, pour d'autres, je suis un nain, mais bon sang, ce que je suis content d'avoir ce que j'ai... Le reste n'est pas important, seule la satisfaction compte.

On est bien d'accord. Chacun prend son plaisir où il le trouve.
Et je connais, parmi les anciens, beaucoup qui ne collectionnent que le vinyle (français et étrangers).
Mais, ils ne méprisent pas les généralistes..

Bonne journée "le nain"  geek lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  Reclamation Mer 18 Oct - 11:09

Du coup, je suis allé chercher mes 25 cm Vogue. 
Et ma fois, je n'ai pas à être jaloux de l'état du tien Wink .
Il est dans un état similaire (toujours sans languette) et le brillant du recto est magnifique, comme neuf (tout comme le tien, je suppose)

Retour de bourse aux disques... - Page 2 20231030

Retour de bourse aux disques... - Page 2 20231029
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

johnny95 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  JHJPS Mer 18 Oct - 11:21

Reclamation a écrit:

On est bien d'accord. Chacun prend son plaisir où il le trouve.
Et je connais, parmi les anciens, beaucoup qui ne collectionnent que le vinyle (français et étrangers).
Mais, ils ne méprisent pas les généralistes..

Bonne journée "le nain"  geek lol!

C'est bien de ne se cantonner qu'aux vinyles, mais il arrive un moment où plus rien ne rentre dans la collection, car soit pièces introuvables, soit prix ahurissants.
Lorsqu'on est fan et qu'on débute, il est évident que la base, c'est le vinyle. Le reste s'ajoute après progressivement, ça va du journal du fan club, au badge et cie.
Et au bout d'un moment, faute de place, ou de moyens financiers, il y a un choix à faire, et dans la majorité des cas, le vinyle reste, les autres objets sont soit échangés ou revendus.
D'où le nombre encore important de collectionneurs de vinyles. J'ai pu constater cela dimanche, quasi aucun cd à la bourse, que du vinyle, tous artistes confondus.

JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  JHJPS Mer 18 Oct - 11:22

Reclamation a écrit:Du coup, je suis allé chercher mes 25 cm Vogue. 
Et ma fois, je n'ai pas à être jaloux de l'état du tien Wink .
Il est dans un état similaire (toujours sans languette) et le brillant du recto est magnifique, comme neuf (tout comme le tien, je suppose)

Retour de bourse aux disques... - Page 2 20231030

Retour de bourse aux disques... - Page 2 20231029

Bah voilà, super ; vois-tu, sans mes photos, tu n'aurais pas ressorti ton 25 cm aujourd'hui lol! lol! lol! lol!
Bravo pour l'état de ton disque !
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  Reclamation Mer 18 Oct - 12:32

JHJPS a écrit:
C'est bien de ne se cantonner qu'aux vinyles, mais il arrive un moment où plus rien ne rentre dans la collection, car soit pièces introuvables, soit prix ahurissants.
Lorsqu'on est fan et qu'on débute, il est évident que la base, c'est le vinyle. Le reste s'ajoute après progressivement, ça va du journal du fan club, au badge et cie.
Et au bout d'un moment, faute de place, ou de moyens financiers, il y a un choix à faire, et dans la majorité des cas, le vinyle reste, les autres objets sont soit échangés ou revendus.
D'où le nombre encore important de collectionneurs de vinyles. J'ai pu constater cela dimanche, quasi aucun cd à la bourse, que du vinyle, tous artistes confondus.


De par ma génération, j'ai commencé par le CD et certains vinyles. 
Je m'explique : En 1990, tous les albums et les titres de Johnny n'étaient pas disponibles en CD.
Je fréquentais donc les disquaires d'occasions (beaucoup plus nombreux à l'époque) et j'achetais beaucoup de EP.
Pour l'écoute, donc je pouvais prendre des pochettes pas nickel, que j'ai dû racheter par la suite, pour collection.
Et j'ai encore aujourd'hui le souvenir d'avoir découvert certains titres fabuleux via le 45 tours, comme "Voyage au pays des vivants" par exemple Very Happy.
Puis, j'ai intensifié ma collection de vinyles et dans plein d'autres domaines de collection hallydéenne.
J'aime avant tout la diversité et l'originalité
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Ludo-75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  JHJPS Mer 18 Oct - 12:35

Reclamation a écrit:

De par ma génération, j'ai commencé par le CD et certains vinyles. 

Ah bon, t'es un jeune alors ? lol! lol! lol! lol!
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  Reclamation Mer 18 Oct - 12:53

Juste, plus jeune que toi  lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  JHJPS Mer 18 Oct - 13:32

Reclamation a écrit:
Je m'explique : En 1990, tous les albums et les titres de Johnny n'étaient pas disponibles en CD.
Je fréquentais donc les disquaires d'occasions (beaucoup plus nombreux à l'époque) et j'achetais beaucoup de EP.
Pour l'écoute, donc je pouvais prendre des pochettes pas nickel, que j'ai dû racheter par la suite, pour collection.
Et j'ai encore aujourd'hui le souvenir d'avoir découvert certains titres fabuleux via le 45 tours, comme "Voyage au pays des vivants" par exemple Very Happy.
Puis, j'ai intensifié ma collection de vinyles et dans plein d'autres domaines de collection hallydéenne.
J'aime avant tout la diversité et l'originalité

Moi j'ai commencé avec les vinyles, forcément... J'ai vu arriver le cd, et toute la propagande à son sujet (support qui ne peut pas être rayé entre autres), et comme au début du cd, les prix étant 2 fois le prix d'une place au palais des sports, je n'ai pas donné suite, je n'en ai quasi pas acheté, je préférai de loin aller voir l'Idole sur scène...
A l'époque, j'étais un gros consommateur de photos de presse et cie, et je mettais l'essentiel de mes deniers dans cette thématique. J'avais la chance de dégoter des tirages gamma, sygma et cie chez Borga, pour ceux qui connaissent, à Clignancourt. Aux puces, j'y allais tous les samedi matin, et j'ai trouvé de très bonnes choses, comme le Johnny en V.O. sans photo sur la pochette, pour 35 francs à l'époque, ou le cd promo stade de France 98 à 80 francs.
Je collectionnais tout ce que je trouvais, mais j'avais un budget limité car ma priorité était d'aller aux concerts... Et j'y suis allé une paire de fois...
Avec le début des années 90 et la disparition du vinyle, j'ai bien été obligé de m'y mettre (au cd), toutefois, les prix étaient devenus on va dire, raisonnables...
J'ai continué donc à prendre du cd, et de temps en temps du vinyle, notamment dans les coffrets collectors pour les sorties d'albums. Les années passant, j'ai pris un peu tout ce que je trouvais, en nouveautés et en ancien, pas forcément en disques ou cd, disons dans un peu tous les domaines... Puis, je sais, ça va en faire râler plus d'un, fin 2012, gros ras le bol, j'ai arrêté... pendant 6 ans environ. Non pas que je n'aimais plus Johnny, mais marre de ces albums avec peu de choses innovantes dedans, textes et musiques. C'est la disparition de Johnny et l'album "Mon pays c'est l 'amour" qui m'a remis en selle... Donc, j'essaie de retrouver tout ce que j'ai raté pendant ces 6 ans, mais aussi les choses plus anciennes, que je n'avais pas pu acquérir à l'époque. Curieusement, je n'achète quasi plus de photos, mais j'ai quand même de quoi faire dans ce domaine.
Dans toutes mes thématiques, même si j'ai pas mal de choses, je ne suis pas complet, et c'est justement là l'attrait quand on collectionne, à savoir la satisfaction de toujours rentrer quelque chose de nouveau.
Voilà en gros, mon premier 45 tours je l'ai eu il y a bientôt 50 ans ; je ne pourrai pas fêter ça au parc des princes, mais j'aurai forcément une pensée pour ce disque (A propos de mon père - A l'hôtel des coeurs brisés) le jour de mon anniv. Avant d'avoir ce 45 tours, je découpais les photos que je trouvais dans les télé poche, télé 7 jours, depuis l'âge de 7 ans, et je collais ça dans un cahier (sacrilège !!!!), cahier que je n'ai plus...
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Yuna et Ludo-75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  Johnny1966 Mer 18 Oct - 14:02

Reclamation a écrit:
On est donc des collectionneurs généralistes (catégorie méprisée par Johnny66, enfin c'est ce qu'il nous a répété pendant des années avant ton arrivée sur le forum).

En aucun cas, je ne méprise les collectionneurs généralistes. Si je l'ai dit, c'était surtout parce qu'on était en conflit ( Tout comme collectionneur du dimanche ).

Ce que je méprise et je le dis, ce sont ceux qui se prennent pour Johnny sur You Tube ( Mise en scène et autre ) et les soit-disant sosies qui sont pour moi des guignols.

Chacun collectionne ce qu'il veut et suivant ses moyens, ce qu'il peut.

Bon après midi à vous toutes et à vous tous.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8817
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Reclamation et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  Reclamation Mer 18 Oct - 14:17

Et le 25 cm suivant :

Retour de bourse aux disques... - Page 2 20231031

Retour de bourse aux disques... - Page 2 20231036


Et ce second exemplaire en moins bon état, mais que j'ai acheté quand même pour sa dédicace Olympia :

Retour de bourse aux disques... - Page 2 20231035

Retour de bourse aux disques... - Page 2 20231037
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  johnny95 Mer 18 Oct - 14:24

Whoa l'aut' eh, même pas de languette 😜

Blague à  part, très bel état le 1er exemplaire que tu montres 👍🏻
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  Reclamation Mer 18 Oct - 14:35

JHJPS a écrit:
Reclamation a écrit:
Je m'explique : En 1990, tous les albums et les titres de Johnny n'étaient pas disponibles en CD.
Je fréquentais donc les disquaires d'occasions (beaucoup plus nombreux à l'époque) et j'achetais beaucoup de EP.
Pour l'écoute, donc je pouvais prendre des pochettes pas nickel, que j'ai dû racheter par la suite, pour collection.
Et j'ai encore aujourd'hui le souvenir d'avoir découvert certains titres fabuleux via le 45 tours, comme "Voyage au pays des vivants" par exemple Very Happy.
Puis, j'ai intensifié ma collection de vinyles et dans plein d'autres domaines de collection hallydéenne.
J'aime avant tout la diversité et l'originalité

Moi j'ai commencé avec les vinyles, forcément... J'ai vu arriver le cd, et toute la propagande à son sujet (support qui ne peut pas être rayé entre autres), et comme au début du cd, les prix étant 2 fois le prix d'une place au palais des sports, je n'ai pas donné suite, je n'en ai quasi pas acheté, je préférai de loin aller voir l'Idole sur scène...
A l'époque, j'étais un gros consommateur de photos de presse et cie, et je mettais l'essentiel de mes deniers dans cette thématique. J'avais la chance de dégoter des tirages gamma, sygma et cie chez Borga, pour ceux qui connaissent, à Clignancourt. Aux puces, j'y allais tous les samedi matin, et j'ai trouvé de très bonnes choses, comme le Johnny en V.O. sans photo sur la pochette, pour 35 francs à l'époque, ou le cd promo stade de France 98 à 80 francs.
Je collectionnais tout ce que je trouvais, mais j'avais un budget limité car ma priorité était d'aller aux concerts... Et j'y suis allé une paire de fois...
Avec le début des années 90 et la disparition du vinyle, j'ai bien été obligé de m'y mettre (au cd), toutefois, les prix étaient devenus on va dire, raisonnables...
J'ai continué donc à prendre du cd, et de temps en temps du vinyle, notamment dans les coffrets collectors pour les sorties d'albums. Les années passant, j'ai pris un peu tout ce que je trouvais, en nouveautés et en ancien, pas forcément en disques ou cd, disons dans un peu tous les domaines... Puis, je sais, ça va en faire râler plus d'un, fin 2012, gros ras le bol, j'ai arrêté... pendant 6 ans environ. Non pas que je n'aimais plus Johnny, mais marre de ces albums avec peu de choses innovantes dedans, textes et musiques. C'est la disparition de Johnny et l'album "Mon pays c'est l 'amour" qui m'a remis en selle... Donc, j'essaie de retrouver tout ce que j'ai raté pendant ces 6 ans, mais aussi les choses plus anciennes, que je n'avais pas pu acquérir à l'époque. Curieusement, je n'achète quasi plus de photos, mais j'ai quand même de quoi faire dans ce domaine.
Dans toutes mes thématiques, même si j'ai pas mal de choses, je ne suis pas complet, et c'est justement là l'attrait quand on collectionne, à savoir la satisfaction de toujours rentrer quelque chose de nouveau.
Voilà en gros, mon premier 45 tours je l'ai eu il y a bientôt 50 ans ; je ne pourrai pas fêter ça au parc des princes, mais j'aurai forcément une pensée pour ce disque (A propos de mon père - A l'hôtel des coeurs brisés) le jour de mon anniv. Avant d'avoir ce 45 tours, je découpais les photos que je trouvais dans les télé poche, télé 7 jours, depuis l'âge de 7 ans, et je collais ça dans un cahier (sacrilège !!!!), cahier que je n'ai plus...

Un autre point commun, donc. En plus de choisir les objets dans le meilleur état possible.
De son vivant, tout en collectionnant, on a quand même privilégié les concerts.
Cela a toujours été ma devise : Un concert raté, on ne peut pas le revivre. Alors qu'un objet, on peut (quasiment) toujours le racheter plus tard. Même si pas forcément au même prix. 
C'est ainsi que dans les années 90, je suis allé à Vegas, alors que j'ai attendu le début des années 2000 pour m'offrir la Guitare
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  Reclamation Mer 18 Oct - 14:40

johnny95 a écrit:Whoa l'aut' eh, même pas de languette 😜

Blague à  part, très bel état le 1er exemplaire que tu montres 👍🏻

Non. Je n'ai aucune languette sur mes 25 cm Vogue. 
On sent quand même les picots, signe d'une languette, qui a disparue  Neutral
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

johnny95 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  JHJPS Mer 18 Oct - 14:53

Reclamation a écrit:
Un autre point commun, donc. En plus de choisir les objets dans le meilleur état possible.
De son vivant, tout en collectionnant, on a quand même privilégié les concerts.
Cela a toujours été ma devise : Un concert raté, on ne peut pas le revivre. Alors qu'un objet, on peut (quasiment) toujours le racheter plus tard. Même si pas forcément au même prix. 
C'est ainsi que dans les années 90, je suis allé à Vegas, alors que j'ai attendu le début des années 2000 pour m'offrir la Guitare

Végas j'y étais aussi, mais sans passer par la formule tout compris de Camus, par mes propres moyens... J'avais acheté ma place rue Daubigny (de mémoire), 2300 francs à l'époque... Et je m'étais débrouillé pour le vol et l'hôtel, économie, 1 100 francs par rapport à la formule "Camus"...
Tu as bien fait de privilégier les concerts à la collection, je suis dans le même état d'esprit, même si vers la fin, j'y allais quand même beaucoup moins.
Les vécus de concerts, ça va bien au delà du matériel, je préfère 100 fois avoir vu ce que j'ai vu, que de posséder par exemple le 45 tours turc que tout le monde connaît.
Un disque, ça reste un disque (pour rester sur la thématique vinyle), mais un concert, c'était quelque chose, et parfois, LE CONCERT, c'était un truc de dingue... Quand je repense à des "Le Havre 1993", "Genève 1991", "Lausanne 1988" ou d'autres, le fait d'avoir vu un truc de folie me conforte dans l'idée d'avoir fait le bon choix...
Alors tant pis, je n'ai pas tous les promos ou maxi 45 tours... Je m'en fous, j'étais aux 3 concerts précités !
Après, comme je suis large d'ouverture d'esprit, je peux comprendre que certains préfèrent un vinyle à un concert... Chacun son truc et c'est aussi bien comme ça.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Ludo-75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  JHJPS Mer 18 Oct - 14:54

Reclamation a écrit:
Non. Je n'ai aucune languette sur mes 25 cm Vogue. 
On sent quand même les picots, signe d'une languette, qui a disparue  Neutral

Petit joueur lol! lol! lol! lol! lol! lol!
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Reclamation et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  Ludo-75 Mer 18 Oct - 15:53

C'est un réel plaisir de vous voir échanger vos souvenirs cheers Merci.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

JH, Yuna, Reclamation, johnny95 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour de bourse aux disques... - Page 2 Empty Re: Retour de bourse aux disques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum