Johnny Hallyday - Chante En Allemand
+2
Johnny1966
j.h nantes
6 participants
Page 1 sur 1
Johnny Hallyday - Chante En Allemand
-
Avez-vous acheter ce cd/vinyle ?
Pour moi c'est une pièce unique est magnifique, qu'en pensez-vous ?
il y a vraiment une face cd et la face visible sur l'image est bien un vinyle
est-ce que l'un de vous la essayer sur une platine vinyle ?
lien Culture Factory
https://culturefactory.fr/cd-vinyl-replica/4217-johnny-hallyday-cdvinyle-chante-en-allemand-3700477827878.html
et un grand merci à la personne qui ma fait obtenir ce dernier !
Avez-vous acheter ce cd/vinyle ?
Pour moi c'est une pièce unique est magnifique, qu'en pensez-vous ?
il y a vraiment une face cd et la face visible sur l'image est bien un vinyle
est-ce que l'un de vous la essayer sur une platine vinyle ?
lien Culture Factory
https://culturefactory.fr/cd-vinyl-replica/4217-johnny-hallyday-cdvinyle-chante-en-allemand-3700477827878.html
et un grand merci à la personne qui ma fait obtenir ce dernier !
Invité- Invité
Re: Johnny Hallyday - Chante En Allemand
belle trouvaille dany,ca y est je viens de me le commander.7 euro 50 pour un objet de ce type,c est pas la mer a boire
j.h nantes- Messages : 754
-
Cela change des soi-disant collectionneurs qui achète un vinyle à 70 exemplaires pour une étiquette de prix
je n'ai rien contre eux bien évidemment mais cela me fait marrer
tout cela avec beaucoup de seconds degrés svp ...
Cela change des soi-disant collectionneurs qui achète un vinyle à 70 exemplaires pour une étiquette de prix
je n'ai rien contre eux bien évidemment mais cela me fait marrer
tout cela avec beaucoup de seconds degrés svp ...
Invité- Invité
cela fonctionne mais pas avec les platines automatiques ou semi automatique
Cela ne fonctionne pas non plus avec une platine automatique auquel on a ajouté un petit accessoire permettant la levée du bras de lecture en fin de disque
Cela ne fonctionne pas non plus avec une platine automatique auquel on a ajouté un petit accessoire permettant la levée du bras de lecture en fin de disque
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Ce CD date de 2018!
david0592- Messages : 943
oui mais apperement c est la seule piece de johnny qui existe dans ce type,pour moi c est un collector
C'est un objet sympa par son originalité.
Mais, ce disque n'a absolument rien d'un "collector".
La preuve, c'est que, 6 ans après sa sortie, il est toujours disponible, même à un prix dérisoire
La preuve, c'est que, 6 ans après sa sortie, il est toujours disponible, même à un prix dérisoire
Reclamation- Messages : 9823
tout les fans de johnny en majorite ne connaissent ni culture factory,rdm editions,le store etc....
Reclamation a écrit:C'est un objet sympa par son originalité.
j.h nantes a écrit:tout les fans de johnny en majorite ne connaissent ni culture factory,rdm editions,le store etc....
Désolé mais pour moi le prix ne rentre pas le moins du monde dans le fait d'être un collector ou pas !
et comme c'est un article unique (pour le moment) c'est pour moi un collector !
avant de connaître ce forum je ne connaissais pas du tout culture factory n'y rdm editions et encore moins le store
d'ailleurs c'est la raison principale qui m'a fait m'inscrire ici !
car comme je l'ai déjà dit, on en apprend tous les jours !
Invité- Invité
Toutes ces éditions "Culture Factory, RDM, Wagram..." sont parfois bien plus intéressantes que les sorties officielles (on parle de rééditions bien entendu).
Lorsque l'on voit les disques image de Culture Factory par exemple, ils sont vraiment super, avec des photos pas ou peu connues, à des prix vraiment abordables notamment pour les 45 tours.
Ce qui n'empêche pas en faisant ces achats légaux, de continuer à collectionner toutes les variantes officielles jusqu'à plusieurs dizaines d'exemplaires de chaque, la passion du vinyle ne s'arrête pas au contenu ou à la pochette de celui-ci, mais peut aller beaucoup plus loin, et c'est très bien ainsi. C'est pourquoi, j'adore regarder, voire obtenir, plusieurs parutions pour le même disque, avec différences d'imprimeurs, de code barres etc...
Et bonne journée à tout le monde
Lorsque l'on voit les disques image de Culture Factory par exemple, ils sont vraiment super, avec des photos pas ou peu connues, à des prix vraiment abordables notamment pour les 45 tours.
Ce qui n'empêche pas en faisant ces achats légaux, de continuer à collectionner toutes les variantes officielles jusqu'à plusieurs dizaines d'exemplaires de chaque, la passion du vinyle ne s'arrête pas au contenu ou à la pochette de celui-ci, mais peut aller beaucoup plus loin, et c'est très bien ainsi. C'est pourquoi, j'adore regarder, voire obtenir, plusieurs parutions pour le même disque, avec différences d'imprimeurs, de code barres etc...
Et bonne journée à tout le monde
JHJPS- Messages : 2241
-
C'était juste une petite vanne pour plaisanter un peu et rien d'autre JHJPS
Invité- Invité
Dany-Johnny a écrit:-
Oui j'avais lu que c'était du second degré...
Ceci dit, pour moi, il est aussi intéressant d'avoir un "Culture Factory", que d'avoir un "Impact" avec code prix ou imprimeur différent ; c'est là où je voulais en venir.
Quant à ton acquisition allemande, c'est vraiment un chouette produit, je l'ai depuis l'an passé je crois...
Penses-tu qu'ils vont en éditer d'autres ou pas ?
comme il est encore en vente et pas cher du tout je me posais la question
Invité- Invité
Dany-Johnny a écrit:Reclamation a écrit:C'est un objet sympa par son originalité.
Désolé mais pour moi le prix ne rentre pas le moins du monde dans le fait d'être un collector ou pas !
et comme c'est un article unique (pour le moment) c'est pour moi un collector !
Mon argumentaire ne se basait pas sur le prix.
Pour moi, le terme "collector" doit désigner un objet rare ET recherché.
Ce qui n'est pas le cas ici
JHJPS aime ce message
Dany-Johnny a écrit:Penses-tu qu'ils vont en éditer d'autres ou pas ?
Vu le succès, j'en doute
JHJPS a écrit:
Ceci dit, pour moi, il est aussi intéressant d'avoir un "Culture Factory", que d'avoir un "Impact" avec code prix ou imprimeur différent ; c'est là où je voulais en venir.
Quant à ton acquisition allemande, c'est vraiment un chouette produit, je l'ai depuis l'an passé je crois...
C'est un peu comme cette série de 5 disques cartes postales, UNIQUE
https://culturefactory.fr/derniere-chance/4221-johnny-hallyday-disquescartes-postales-lot-de-5-3700477827939.html
En vente depuis 2017, ils ont du mal à trouver preneur, tout comme ce CD/vinyle chanté en Allemand.
Personnellement, ce sont vraiment des produits sans intérêts, des babioles comme on dit.
Si ce CD devait être un ''Collector'', alors j'imagine le reste.
david0592 aime ce message
Johnny1966 a écrit:JHJPS a écrit:
C'est un peu comme cette série de 5 disques cartes postales, UNIQUE
https://culturefactory.fr/derniere-chance/4221-johnny-hallyday-disquescartes-postales-lot-de-5-3700477827939.html
En vente depuis 2017, ils ont du mal à trouver preneur, tout comme ce CD/vinyle chanté en Allemand.
Personnellement, ce sont vraiment des produits sans intérêts, des babioles comme on dit.
Bah moi j'aime bien, ça sort de l'ordinaire, j'ai acheté aussi les fameuses cartes postales ; alors après, sur la dénomination de "Collector", on pourrait y passer des heures, pour moi un collector, c'est vraiment quelque chose de rare ; mais depuis des années, les maisons de disques (entre autres) nous ont tellement habitué à estampiller le terme "Collector" à toutes les sauces, que ce mot est désormais totalement dénué de tout sens. Concernant les cd et autres des "Culture Factory, RDM" et cie, sur la longueur ils finiront par tout vendre, ce sont des produits qui partent petit à petit...
t'est d'un lourdingue mon gars il serait peut-être temps d'arrêter tu ne crois pas hein?Johnny1966 a écrit:
tes pics à deux balles, ah mais si tu savait combien je m'en moque ...
Invité- Invité
Entièrement d'accord avec toi JHJPS
son message m'était juste destiné, car en plus il a acheter tous ces trucs qu'il trouve être des babioles
histoire de se mettre en accord avec Reclamation
c'est comme le faite de dire qu'il n'est "absolument pas" collectionneur de cd mais il en possède plusieurs centaines
je ne comprend toujours pas pourquoi il se sent rabaisser à dire qu'il collectionne les cd de Johnny ???
son message m'était juste destiné, car en plus il a acheter tous ces trucs qu'il trouve être des babioles
c'est comme le faite de dire qu'il n'est "absolument pas" collectionneur de cd mais il en possède plusieurs centaines
je ne comprend toujours pas pourquoi il se sent rabaisser à dire qu'il collectionne les cd de Johnny ???
Invité- Invité
Johnny1966 a écrit:C'est un peu comme cette série de 5 disques cartes postales, UNIQUE
Ou ta PLV du Zénith 84, UNIQUE .
Désolé. Elle était trop tentante celle-là .
Johnny1966 a écrit:Personnellement, ce sont vraiment des produits sans intérêts, des babioles comme on dit.
Tout comme les "chiffons"
Dany-Johnny a écrit:Entièrement d'accord avec toi JHJPS
Je ne rentre dans aucune polémique ou discorde entre les membres du forum, aussi je maintiens ce que je dis depuis toujours, chacun collectionne comme il veut, comme il peut, le tout c'est de se faire plaisir.
Dès lors que le plaisir se transforme en contrainte ou en heurts, il vaut mieux passer à autre chose. L'essentiel, c'est que la passion reste intacte.
david0592 et Johnny1966 aiment ce message
Dany-Johnny a écrit:car en plus il a acheter tous ces trucs qu'il trouve être des babioles
J'ai effectivement les 5 disques cartes postales que j'avais payé 12,50€ chez Culture Factory et qui sont rangé dans un carton mais je n'ai pas acheté ce CD/vinyle et je ne l'achèterai pas car oui pour moi c'est une babiole.
Et je ne suis pas le seul à le penser.
Chacun achète ce qu'il veut et chacun pense ce qu'il veut.
Ouf merci pour cette dernière phrase !Johnny1966 a écrit:Dany-Johnny a écrit:car en plus il a acheter tous ces trucs qu'il trouve être des babioles
J'ai effectivement les 5 disques cartes postales que j'avais payé 12,50€ chez Culture Factory et qui sont rangé dans un carton mais je n'ai pas acheté ce CD/vinyle et je ne l'achèterai pas car oui pour moi c'est une babiole.
Invité- Invité
Johnny1966 a écrit:Dany-Johnny a écrit:car en plus il a acheter tous ces trucs qu'il trouve être des babioles
@Dany-Johnny
Je n'ai jamais dit que c'était une babiole.
Titres allemands sur un support original et unique.
Je l'avais acheté au prix fort à sa sortie. Et j'assume.
Je dis juste que ce n'est pas un collector, c'est différent .
@Johnny1966
Avec toutes les fautes de conjugaison que tu fais, évite de souligner celle des autres
il y a méprise Reclamation,
je ne parlais pas du tout de toi !
je ne parlais pas du tout de toi !
Invité- Invité