2016 - RESTER VIVANT TOUR ( COFFRET )
2 participants
Page 1 sur 1
2016 - RESTER VIVANT TOUR ( COFFRET )
2016 - Rester vivant Tour ( Warner 0 190295 923631 )
Date de sortie : 21 octobre 2016
Plus qu'un album live, un moment anthologie déjà essentiel !
Le 26 mars 2016 Johnny Hallyday donnait un concert d'anthologie à Bruxelles : Un show spectaculaire, à guichets fermés, marqué par une émotion palpable, porté par un artiste au sommet de sa gloire, qui couronnait une tournée triomphale considérée comme le meilleur tour de chant de l'artiste depuis 20 ans.
Johnny y interprète ses tubes les plus légendaires mais également de nombreux titres interprétés pour la toute première fois sur scène, comme les chansons de son dernier album studio « De L'Amour » salué par la critique, certifié Disque de Diamant et couronné d'une Victoire de la Musique « Album de l'Année » !
Livret 16 pages
CD 1
Intro / Rester vivant / O Carole / Noir c'est noir / Requiem pour un fou / J'ai pleuré ma guitare / Au café de l'avenir / Oh ma jolie Sarah / Quelque chose de Tennessee / Gabrielle / De l'amour / La fille de l'été dernier / Mystery Train / Blue suede shoes / Je te promets / L'envie
CD 2
Fils de personne ( & Yarol Poupaud ) / Le pénitencier / Mon cœur qui bat / Ma gueule / L'idole des jeunes / Seul / Nadine / Que je t'aime / Allumer le feu / Je suis victime de l'amour / La musique que j'aime / Quand on n'a que l'amour
CD3
Bonus Tracks capté durant la tournée / Je veux te graver dans ma vie / J'ai oublié de vivre / La terre promise / I'm left you're right / I'm gonna sit right down / Be bop a lula / Elle est terrible / Le bon temps du rock'n'roll / J'ai besoin d'un ami / Dans la peau de Mike Brown / J'l'a croise tous les matins / Jusqu'à minuit / Dégage / Te manquer / Un dimanche de janvier
JHJPS aime ce message
Re: 2016 - RESTER VIVANT TOUR ( COFFRET )
Petit complément concernant cette édition 3 CD du Rester Vivant Tour, appelée officiellement, non pas "COFFRET", mais "EDITION COLLECTOR DELUXE LIMITÉE" :
Les fans qui ont acheté ce disque neuf, à sa sortie, savent qu'il disposait à l'origine d'un sticker reprenant la référence.
Et ce qui peut intéresser certains collectionneurs, c'est de savoir qu'il existe deux variantes pour ce sticker (comme pour l'album Rester Vivant d'ailleurs) :
Avec logo RTL
Sans logo
Les fans qui ont acheté ce disque neuf, à sa sortie, savent qu'il disposait à l'origine d'un sticker reprenant la référence.
Et ce qui peut intéresser certains collectionneurs, c'est de savoir qu'il existe deux variantes pour ce sticker (comme pour l'album Rester Vivant d'ailleurs) :
Avec logo RTL
Sans logo
Reclamation- Messages : 9808