QUELQUES VIDEOS SYMPA A VOIR OU A REVOIR
2 participants
Page 1 sur 1
QUELQUES VIDEOS SYMPA A VOIR OU A REVOIR
Quelques vidéos sympa à voir ou à revoir
1990 - Le bon temps du rock'n'roll ( La dernière de Bercy )( 04 octobre )
1992 - Je te promets ( Répétitions, Bercy )
1992 - J'ai tout donné ( Répétition, Bercy )( Septembre )
2014 - Nashville Blues ( Prise de vue inédite )( Beacon Theatre, New York, 06 mai )
1998 - Debout ( Faites la fête, France 2, 02 mai )
2014 - Voyage au pays des vivants ( Prise de vue inédite )( Beacon Theatre, New York, 06 mai )
2014 - Fils de personne ( Prise de vue inédite )( Beacon Theatre, New York, 06 mai )
2014 - La musique que j'aime ( & Jean Reno )( Prise de vue inédite )( Beacon Theatre, New York, 06 mai )
2014 - Quelque chose de Tennessee ( Prise de vue inédite )( Beacon Theatre, New York, 06 mai )
2014 - I'm Gonna Sit Right Down And Cry ( Prise de vue inédite )( Beacon Theatre, New York, 06 mai )
JHJPS aime ce message
Re: QUELQUES VIDEOS SYMPA A VOIR OU A REVOIR
Merci pour ces vidéos , elles sont géniales .
Perso , je ne connaissais pas " J'ai tout donné " , une bonne chanson de scène ( je pense que la répétition date de 92 ou 95 , tout comme " Je te promets " ?
Quant aux autres , je pense qu'il s'agit des dernières tournées , en tout cas du Johnny proche de son public .
" Debout" : je n'arrive pas à savoir s'il chante réellement où s'il pose sa voix sur une bande son car c'est exactement le même reflet que le disque et on sait qu'il n'interprétait jamais un titre de la même manière malgré la présence de l'orchestre .
Je crois que c'est pour une émission TV et certainement que cette chanson aurait pu prendre sa place sur scène peut-être en étant retravaillée avec un nouveau concept surtout dans des petites salles genre l'Olympia.
En tout cas , merci pour ce partage que je vais visionner à nouveau .
Perso , je ne connaissais pas " J'ai tout donné " , une bonne chanson de scène ( je pense que la répétition date de 92 ou 95 , tout comme " Je te promets " ?
Quant aux autres , je pense qu'il s'agit des dernières tournées , en tout cas du Johnny proche de son public .
" Debout" : je n'arrive pas à savoir s'il chante réellement où s'il pose sa voix sur une bande son car c'est exactement le même reflet que le disque et on sait qu'il n'interprétait jamais un titre de la même manière malgré la présence de l'orchestre .
Je crois que c'est pour une émission TV et certainement que cette chanson aurait pu prendre sa place sur scène peut-être en étant retravaillée avec un nouveau concept surtout dans des petites salles genre l'Olympia.
En tout cas , merci pour ce partage que je vais visionner à nouveau .
Phiphi- Messages : 835
Johnny1966 aime ce message
Merci Phiphi.
Toutes les dates des vidéos sont notifiées.
Les 3 premières vidéos proviennent du DVD Bonus du Coffret métal Bercy.
Il y en aura d'autres de ce DVD Bonus.
Bonne soirée.
2014 - L'envie ( Prise de vue inédite )( Beacon Theatre, New York, 06 mai )
2014 - Hey Joe ( Prise de vue inédite )( Beacon Theatre, New York, 06 mai )
1971 - Je suis né dans la rue ( Palais des Sports, Paris, septembre )
1965 - Quand revient la nuit ( Rendez-vous sur le Rhin, 28 juillet )
1995 - Cours plus vite Charlie ( Répétitions, Bercy )
1998 - Dégage ( Répétition, Zénith, Paris 29 août )
JHJPS aime ce message

» Dennis Hopper - Easy Rider
» Quelques videos
» Quelques vidéos de Genève depuis le premier rang
» CE N'EST QU'UN AU REVOIR
» Au revoir BERCY, Bonjour ACCORHOTELS ARENA
» Quelques videos
» Quelques vidéos de Genève depuis le premier rang
» CE N'EST QU'UN AU REVOIR
» Au revoir BERCY, Bonjour ACCORHOTELS ARENA
Page 1 sur 1