2012 - INTEGRALE WARNER LIVE ( COFFRET 7 CD + 5 DVD )
Page 1 sur 1
2012 - INTEGRALE WARNER LIVE ( COFFRET 7 CD + 5 DVD )
2012 - INTÉGRALE WARNER LIVE ( COFFRET 7 CD + 5 DVD )( Warner 5 053105 522828 )
Date de sortie : 03 décembre 2012
À l'occasion du retour de Johnny Hallyday avec son nouvel album événement le 12 novembre et en prévision de sa tournée, retrouvez l'intégrale des lives captés depuis 2006, année de sa signature chez Warner ! Inclus : Flashback Tour (2006) : 3 CD + 2 DVD La Cigale (2006) : 2 CD + 1 DVD Tour 66 (2009) : 2 CD + 2 DVD
Dépliant
Palais des sports ( 02 juin - 04 juillet 2006 )
CD 1
CD1 - Flashback Tour - Palais des sports - Intro / L'envie / Je suis né dans la rue / La loi du silence ( inédit ) / Ce qui ne tue pas nous rend plus fort / Marie / La paix / Ma gueule / Hey Joe / J'oublierai ton nom / Le bon temps du Rock and Roll / Le pénitencier / J'ai oublié de vivre / Cours plus vite Charlie / La musique que j'aime / Proud Mary
CD 2
CD2 - Flashback Tour - Palais des sports - Voyage au pays des vivants / Seul au beau milieu d'un lac ( inédit ) / Allumer le feu / Rivière.ouvre ton lit / Mon plus beau Noël / O! Carole / Honky tonk woman / Derrière l'amour / Gabrielle / Que je t'aime / Si tu pars / La quête ( inédit )
CD 3
CD3 - Flashback Tour - Bonus - La loi du silence ( & Laura Pausini ) / Quelque chose de Tennessee ( & Laurent Voulzy ) / Allumer le feu ( & Amel Bent ) / Derrière l'amour ( & Patrick Bruel ) / La quête ( Les Vieilles Charrues ) / Mon plus beau Noël / La quête ( Clip )( Plage multimédia )
DVD 1
DVD 2
La Cigale ( 12 - 17 décembre 2006 )
CD
CD - La Cigale - Je suis né dans la rue / Hey Joe / Carole / Blueberry Hill ( & Chris Isaak ) / Tutti Frutti / Blue Suede Shoes / Le Pénitencier / Quelque chose de Tennessee / Fils de Personne / Nashville Blues / La musique que j'aime / Be Bop a Lula / Whole Lotta Shakin' Goin' on / Heartbreak Hotel / Elle est terrible / Le bon temps du Rock'n'roll / Gabrielle / La quête
DVD
Stade de France, Saint-Denis ( 29 - 31 mai 2009 )
CD 1
CD1 - Tour 66 - Stade de France 2009 - Intro Tour 66 / Ma gueule / Je veux te graver dans ma vie / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Dégage / Preludio / Diego, libre dans sa tête / Ça peut changer le monde / Excuse-moi partenaire / Marie / Que je t'aime / Gabrielle / Unchained Melody ( Les enchaînés ) / Allumer le feu / Requiem pour un fou
CD 2
CD2 - Tour 66 - Stade de France 2009 - Le pénitencier / La fille de l'été dernier / Blue Suede Shoes / That's All Right / La terre promise / I Got A Woman / Quelque chose de Tennessee / Medley Rhythm'n'blues : Les coups / Noir c'est noir / Je suis seul / Aussi dur que du bois / Jusqu'à minuit / Derrière l'amour / Le bon temps du rock'n'roll / La musique que j'aime / L'envie / Ça n' finira jamais / Outro Tour 66 / Et maintenant ( inédit )
CD 3
CD3 - Tour 66 - Stade de France 2009 - Les bonus - Medley Rock'n'roll : Je suis né dans la rue / Fils de personne / Elle est terrible / Dégage / J'ai oublié de vivre / Hey Joe / Je m'arrête là / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Et maintenant / Tout ce cirque
DVD 1
DVD 2
hallyday59, RockyMalone et JHJPS aiment ce message