vive les lives
4 participants
Page 1 sur 1
vive les lives
Je viens de recevoir les billets pour le concert d ouverture a st Etienne le 12 comme ca je pourrais comparer le spectacle en sal avec celui du stade de France le samedi en pelouse or et après départ pour Genève stade de Genève pour la tournée d hiver on attend les dates
Je pense que les chansons du nouvelle album vont bien donner en live
Avec quelle chanson va t il commencer le concert
Pour moi il commence avec Ca n'finira jamais
Et pour vous?
Je pense que les chansons du nouvelle album vont bien donner en live
Avec quelle chanson va t il commencer le concert
Pour moi il commence avec Ca n'finira jamais
Et pour vous?
luca1971- Messages : 9
Re: vive les lives
A mon humble avis, malgré ses déclarations il commencera par Ca ne finira jamais et il terminera par Ce que j'ai fait de ma vie.
Personnellement au milieu pendant la séquence acoustique j'aimerais un hommage à Ticky Holgado et Carlos avec la reprise du titre d' Eddy " J'avais deux amis" avec des paroles adaptées.
JPM
Personnellement au milieu pendant la séquence acoustique j'aimerais un hommage à Ticky Holgado et Carlos avec la reprise du titre d' Eddy " J'avais deux amis" avec des paroles adaptées.
JPM
JPM- Admin
johnny commence jamais un concert avec une nouvelle chansons , toujour avec des chansons bien connue , moi je vérrer bien vivre pour le meilleur
Il serait quand meme plus logique qu'il termine avec "ca ne finira jamais " mais bon nous verrons bien n'est ce pas !
Invité- Invité