1988 - Hallyday Story ( 5 volumes )( DOUBLE CD )( 10CD )( Philips )
+2
hallyday59
Johnny1966
6 participants
Page 1 sur 1
1988 - Hallyday Story ( 5 volumes )( DOUBLE CD )( 10CD )( Philips )
Hallyday Story ( 5 volumes )
1988 - Ses 32 premières chansons, version 82 ( Compilation 32 titres )( Philips 812475-2 )
CD 1 : Souvenirs, souvenirs / Je cherche une fille / Nous les gars, nous les filles / Tu parles trop / Oui j'ai / Sentimentale / Pourquoi cet amour / Tutti frutti / T'aimer follement / Tu m'plais / Mon vieux copain / Hey Pony / J'étais fou / Ce n'est pas méchant / Si tu restes avec moi / J'suis mordu CD 2 : Kili watch / 24 000 baisers / Tu es là / Oh ! oh ! baby / Depuis qu'ma môme / Ce s'rait bien / Je veux me promener / Une boum chez John / A New-Orléans / Le p'tit clown de ton cœur / Mon septième ciel / Itsy bitsy, petit bikini / Oui mon cher / Bien trop timide / Ton fétiche d'amour / Laisse les filles
1988 - Hallyday Story 1961-1966 ( Compilation 35 titres )( Philips 826164-2 )
CD 1 : Tu peux la prendre / Douce violence / Viens danser le twist / Avec une poignée de terre / Toi qui regrettes / Retiens la nuit / Serre la main d'un fou / Hey ! baby ! / Madison twist/ Pas cette chanson / L'idole des jeunes / Tes tendres années / Elle est terrible / Les bras en croix / Quand un air vous possède / Da dou ron ron / Pour moi la vie va commencer / Ma guitare / Excuse-moi partenaire CD 2 : Les mauvais garçons / Pour moi tu es la seule / O ! Carole / Le pénitencier / Un ami ça n'a pas de prix / Quand revient la nuit / Mes yeux sont fous/ Mon anneau d'or / Le diable me pardonne / Tu oublieras mon nom / Cheveux longs et idées courtes / Les coups / Noir c'est noir / La génération perdue / Je veux te graver dans ma vie / Si j'étais un charpentier
1988 - Hallyday Story 1967-1973 ( Compilation 26 titres )( Philips 826179-2 )
CD 1 : Amour d'été / San Francisco / Hey Joe / Aussi dur que du bois / Cours plus vite Charlie / A tout casser / Jeune homme / Entre mes mains / Que je t'aime / Voyage aux pays des vivants / Rivière... ouvre ton lit / Je suis né dsans la rue CD 2 : Essayez / Jésus Christ / Ceux que l'amour a blessés / Deux amis pour un amour / Il faut boire à la source / Oh! ma jolie Sarah / Flagrant délit / Fils de personne / Ma main au feu / Avant / Comme si je devais mourir demain / Rien ne vaut cett' fill' la / Le feu / La musique que j'aime
1988 - Hallyday Story 1974-1981 ( Compilation 26 titres )( Philips 832299-2 )
CD 1 : Je t'aime, je t'aime, je t'aime / Rock'n'roll man / A l'hotel des coeurs brisés / Hey, lovely lady / La terre promise / La fille de l'été dernier / Gabrielle / Derrière l'amour / Je l'aimais / Le rock'n'roll est né / J'ai oublié de vivre / La croisière des souvenirs CD 2 : Elle m'oublie / La première pierre / Revoila ma solitude / Ma gueule / Le bon temps du rock'n'roll / T'as le bonjour de l'amour / Chez madame Lolita / A partir de maintenant / La poupée qui fait non / J'en ai marre / C'est pas facile / Je t'ai aimée
1988 - Hallyday Story 1982-1985 ( Compilation 26 titres )( Philips 834223-2 )
La caisse / Mon Amérique à moi / Montpellier / Le survivant / La peur / Veau d'or vaudou / Cartes postales d'Alabama / Il nous faudra parler d'amour un jour / J'ai épousé une ombre / Casualty of love / Entre violence et violon / L'amour violent / Quand un homme devient fou / La fille d'en face / Signes extérieurs de richesse / Mon p'tit loup ( ça va faire mal ) / J'aimerais pouvoir encore souffrir comme ça / Drôle de métier / Ne me quitte pas / La garce / Le chanteur abandonné / Quelque chose de Tennessee / Rock'n'roll attitude / Aimer vivre
JHJPS aime ce message
Re: 1988 - Hallyday Story ( 5 volumes )( DOUBLE CD )( 10CD )( Philips )
Merci Johnny1966,
Bonne journée.
Bonne journée.
hallyday59- Messages : 236
Johnny1966 aime ce message
Et les variantes ??
Reclamation- Messages : 9809
Bonne journée à toi Hallyday59
J'ai toute la série, mais je ne savais pas pour les variantes... Va falloir que j'approfondisse ça...
Merci à tout le monde pour vos infos
Merci à tout le monde pour vos infos
JHJPS- Messages : 2221
Reclamation aime ce message
Merci Réclamation pour ces précisons,
que j'ignorais également.
que j'ignorais également.
hallyday59- Messages : 236
sur beaucoup de cd il y a des variantes visible a l oeil et dautre non
je ne cherche sur le cd que les grosses diferences , sur brocante jachette des cd a prix corect et je les compare a ceux de ma collection
souvent je trouve des diferences et il rentre dans ma collection
a l heure actuel j achette des cd que je possede pas pour moi ca mintérése pas davoir 10 fois le meme album ou compil
vu la décote des cd j achette pour mon plaisir et non pour la spéculation
je ne cherche sur le cd que les grosses diferences , sur brocante jachette des cd a prix corect et je les compare a ceux de ma collection
souvent je trouve des diferences et il rentre dans ma collection
a l heure actuel j achette des cd que je possede pas pour moi ca mintérése pas davoir 10 fois le meme album ou compil
vu la décote des cd j achette pour mon plaisir et non pour la spéculation
paolodu93- Messages : 1779
hallyday59 et JHJPS aiment ce message
hallyday59 aime ce message
Oh, j'avais même pas fait gaffe à ça, je me suis arrêté à la flèche qui change de couleur !
Dumbo- Messages : 950
merci je vais jeter un coup d oeil sur mon cd vol 3 ca fait deja un bout de temps quil est dans mon placard
paolodu93- Messages : 1779
D'ailleurs on peut voir que la correction a été faite un peu à l'arrache, c'est pas la même police.
Dumbo- Messages : 950
Je n'y avais pas prêté attention.
Mais, maintenant que tu le dis
Mais, maintenant que tu le dis