"Zenith" (Janvier 1986)
2 participants
Page 1 sur 1
"Zenith" (Janvier 1986)
Très bonne interview par Michel Denisot, inconnue de ma part jusqu'à aujourd'hui.
A noter en fin d'entretien cette phrase de Johnny lourde de sens: "Je ne parle pas beaucoup face aux gens à qui je n'ai rien à dire".
Comme dit Pierre Lescure, qui connait bien son sujet: "Si Johnny semble creux en interview, ce n'est pas sa faute mais celle de ceux qui l'interviewent."
https://youtu.be/UVavVuTQwnk
A noter en fin d'entretien cette phrase de Johnny lourde de sens: "Je ne parle pas beaucoup face aux gens à qui je n'ai rien à dire".
Comme dit Pierre Lescure, qui connait bien son sujet: "Si Johnny semble creux en interview, ce n'est pas sa faute mais celle de ceux qui l'interviewent."
https://youtu.be/UVavVuTQwnk
Jay1475- Messages : 1604
Yuna aime ce message
Re: "Zenith" (Janvier 1986)
Interview très sympa effectivement.
Par contre je ne me ferais jamais au style de Godard. Tout extrait que j'ai pu voir de Détective ne m'a jamais donné envie de voir ce film.
Le pitch de Terminus ne donne pas tellement envie non plus
Mais c'est très agréable de voir Johnny comme ça. Reposé, à l'aise et très beau bien sur. Et ce regard
Par contre je ne me ferais jamais au style de Godard. Tout extrait que j'ai pu voir de Détective ne m'a jamais donné envie de voir ce film.
Le pitch de Terminus ne donne pas tellement envie non plus
Mais c'est très agréable de voir Johnny comme ça. Reposé, à l'aise et très beau bien sur. Et ce regard
Yuna- Messages : 6457
Jay1475 aime ce message
Re: "Zenith" (Janvier 1986)
Je trouve la fin de l'entretien touchant quant on voit la joie et l'émotion non feintes de Denisot face au compliment de Johnny quant à son interview.
Jay1475- Messages : 1604
Yuna aime ce message