Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

#### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

+18
JPM
paolodu93
Guillaume
JC
Yuna
Dumbo
le baron
FREDOROCK78
j.h nantes
Phil
SVR
johnny2300
Toff
JHJPS
bernard
JH
monia
Reclamation
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 2 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  76kev76 Mar 24 Jan - 20:33

lugo62 a écrit:J’espère juste que ce sera bien confirmé sur Paris , car ça me ferait ch…de l’avoir loupé

perso j'y suis allé le 22/12 : il était hors de question pour moi de prendre le risque de louper ça...
76kev76
76kev76

Revenir en haut Aller en bas

####  JOHNNY HALLYDAY  L'EXPOSITION   #### - Page 2 Empty Re: #### JOHNNY HALLYDAY L'EXPOSITION ####

Message  RockyMalone Mar 24 Jan - 20:58

J''espère aussi que l'exposition aura lieu à Paris, j'ai déjà planifié mon week end du 16-17 Mars 2024, en comptant aller voir l'exposition le samedi 16 et assister à la dernière de la tournée de Michel Sardou à la défense arena le dimanche 17 ! Cool
RockyMalone
RockyMalone

Message  j.h nantes Mer 25 Jan - 9:00

non,je penses que paris se fera les doigts dans le nez,c est a paris qu ils auront le plus de monde.j ai lu un article ou ils disaient que pour rentrer dans leurs frais il fallait 120 000 visiteurs a bruxelles et autant a paris.le premier chiffre que j ai vu c etait 14 000 visiteurs pour les 10 premiers jours,donc ca l air de marcher cette expo,et au pire si bruxelles n atteint pas les 120000 paris l atteindra largement

j.h nantes

Message  Reclamation Mer 25 Jan - 10:37

Paris est annoncé donc cela devrait se faire.
Mais peut-être pas sur 6 mois  scratch.

Par contre, il y a un problème dans tes calculs :
Avec 240 000 entrées à 22,50 euros, ils seraient encore loin d'amortir leur budget annoncé de 8,5 millions d'euros..
Même avec les bénéfices sur leur merchandising, il leur faut au moins 350 000 entrées.
Ce qui me paraît impossible à obtenir en cette période de crise. C'était couru d'avance.
Et puis, 2 fois 6 mois d'exposition, c'est trop.
Johnny n'est pas Toutânkhamon, qui a attiré 1,4 million de personnes en 6 mois.

Un nouveau Johnny Circus lol!
Comme aurait pu dire Camus à une certaine époque :
Un budget à l'américaine pour une star française
Reclamation
Reclamation

Message  j.h nantes Mer 25 Jan - 12:19

Reclamation a écrit:Paris est annoncé donc cela devrait se faire.
Mais peut-être pas sur 6 mois  scratch.

Par contre, il y a un problème dans tes calculs :
Avec 240 000 entrées à 22,50 euros, ils seraient encore loin d'amortir leur budget annoncé de 8,5 millions d'euros..
Même avec les bénéfices sur leur merchandising, il leur faut au moins 350 000 entrées.
Ce qui me paraît impossible à obtenir en cette période de crise. C'était couru d'avance.
Et puis, 2 fois 6 mois d'exposition, c'est trop.
Johnny n'est pas Toutânkhamon, qui a attiré 1,4 million de personnes en 6 mois.

Un nouveau Johnny Circus lol!
Comme aurait pu dire Camus à une certaine époque :
Un budget à l'américaine pour une star française
c est pas mes calculs c est ce que j ai vu et lu sur un article,par contre il y a aussi des pass en vente pour cet expo et ils sont chers ils comptent peut etre cela dans leurs recettes previsionnel

j.h nantes

Message  j.h nantes Mer 25 Jan - 12:35

c est des packs pardon,il y en a 60,160,250,350 euros plus tu prends vers le plus cher,plus tu repart avec des objets johnny,le prix de l entree est comprit dedans,il y a le pack or,platine,diamant,legende,j ai pas pu prendre les photos sur le site car je ne suis pas trop doue en informatique.tu peux les voir sur le site johnny l expo.

j.h nantes

Message  j.h nantes Mer 25 Jan - 12:49

pack or 60 euros entree plus 3 objets.pack platine 160 euros entree plus 5 objets,pack diamant 250 euros entree plus 5 objets.pack legende 350 euros entree plus 6 objets. a noter que pour les 2 derniers packs il y a une petite statue doree en 3d de johnny

j.h nantes

Message  Reclamation Mer 25 Jan - 15:50

Je connais l'existence de ces pass.
Et je les inclus dans le merchandising.

Après, la scénographie de cette expo a l'air magnifique.
Ils ont été moins pointilleux sur certains contenus. Mais ce n'est pas cela qui va déranger grand monde.
De notre point de vue, c'est une réussite.
Tout comme devait l'être le Circus.

Après si ceux qui ont monté cet évènement y perdent quelques économies, ce n'est pas mon problème Laughing .
Il faut savoir être réaliste et garder les pieds sur terre.
Bienvenue dans la vrai vie
Reclamation
Reclamation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2