jaquette cd maxi
2 participants
Page 1 sur 1
jaquette cd maxi
je ne sais pas si c'est ici que je peux poser ma question .
dans le cas où ce n'est pas le bon endroit merci de me l'indiquer et de le transférer au bon endroit !
comme je viens de retrouver plusieurs boîtiers pour Maxi Cd
est-ce que l'un de vous pourraient me scanner une jaquette d'un maxi cd dépliée et des deux côtés (côté image et coté intérieur)
sans vouloir abuser, ce serais parfait si le scanne de la jaquette est bien droit
car il y a des petites découpes à faire,
je voudrais faire mes jaquettes le plus correctement possible !
voici une image d'un Maxi cd vide ainsi qu'un Maxi cd de Johnny (que j'ai eu en import)
merci beaucoup pour là/les personnes(s) qui me viendront en aide !
dans le cas où ce n'est pas le bon endroit merci de me l'indiquer et de le transférer au bon endroit !
comme je viens de retrouver plusieurs boîtiers pour Maxi Cd
est-ce que l'un de vous pourraient me scanner une jaquette d'un maxi cd dépliée et des deux côtés (côté image et coté intérieur)
sans vouloir abuser, ce serais parfait si le scanne de la jaquette est bien droit
car il y a des petites découpes à faire,
je voudrais faire mes jaquettes le plus correctement possible !
voici une image d'un Maxi cd vide ainsi qu'un Maxi cd de Johnny (que j'ai eu en import)
merci beaucoup pour là/les personnes(s) qui me viendront en aide !
Invité- Invité
Re: jaquette cd maxi
ça aurait été avec plaisir mais il faut que je rachète scan/imprimante
Et il n'y a pas d'image dans ton post
Et il n'y a pas d'image dans ton post
Toff- Messages : 1318
ah si, pardon. L'image a tardé à s'afficher
Toff- Messages : 1318
merci jajoh
mais je pense que vous n'avez pas compris ma question (qui est certainement mal posée ...)
ce Cd "Que je t'aime version Maxi Cd 3 titres, je l'ai déjà acheté "en import" reçu il doit y avoir 2/3 mois de cette année !
ce d'ont j'aurais besoin c'est d'une photo ou scan recto/verso de n'importe quelle jaquette d'un cd maxi
cela peux être un maxi de Madonna ou Led Zeppelin voir même un Maxi cd D'Annie Cordy peux importe c'est juste pour les dimensions
seul impératif, que la jaquette soit dépliée des deux faces (coté image + coté intérieur)
un grand merci à tous ceux déjà qui me répondent et qui essayent de m'aider (merci quand même aux autres d'ailleurs)
comme je viens de retrouver dans mes cartons une vingtaine de boîtiers pour cd Maxi
que je voudrais remplir avec par exemple :
les 25 cm limités et numérotés image ou non de Johnny
Histoire dans un premier temps de m'occuper "l'esprit / les mains" faire des choses quoi !
et ainsi oublier la frustration de ne pas avoir ces vinyles "car je ne veux plus les collectionner"
j'espère que c'est plus net comme cela ? on verras bien
mais je pense que vous n'avez pas compris ma question (qui est certainement mal posée ...)
ce Cd "Que je t'aime version Maxi Cd 3 titres, je l'ai déjà acheté "en import" reçu il doit y avoir 2/3 mois de cette année !
ce d'ont j'aurais besoin c'est d'une photo ou scan recto/verso de n'importe quelle jaquette d'un cd maxi
cela peux être un maxi de Madonna ou Led Zeppelin voir même un Maxi cd D'Annie Cordy peux importe c'est juste pour les dimensions
seul impératif, que la jaquette soit dépliée des deux faces (coté image + coté intérieur)
un grand merci à tous ceux déjà qui me répondent et qui essayent de m'aider (merci quand même aux autres d'ailleurs)
comme je viens de retrouver dans mes cartons une vingtaine de boîtiers pour cd Maxi
que je voudrais remplir avec par exemple :
les 25 cm limités et numérotés image ou non de Johnny
Histoire dans un premier temps de m'occuper "l'esprit / les mains" faire des choses quoi !
et ainsi oublier la frustration de ne pas avoir ces vinyles "car je ne veux plus les collectionner"
j'espère que c'est plus net comme cela ? on verras bien
Invité- Invité
Merci vraiment beaucoup jajoh !
pour ce que je veux faire, c'est juste "parfait"
pour ce que je veux faire, c'est juste "parfait"
Invité- Invité
ok, mais toi, tu pourrais me faire un scan du cd ?
jajoh- Messages : 146
merci ,mais j'avais déjà vu cette phot ,qui n'est pas terrible ,c'est pas grave, je te souhaite une bonne fin de journée.
jajoh- Messages : 146