Question du livre 50 de scene et de passion
+10
RockKevin
FUENTES
CHRISSYROCK
The Titi
FLASHBACKERDEPROVENCE
caraibes1
Hallyday Tour Fan
johnny51
laurent54
yanjer
14 participants
Page 1 sur 1
Je voudrais bien acheter le livre "50 ans de scene et de passion"mais avant j'aimerai savoir si il vaut vraiment le coup, Sachant que je possede toutes une collection de livre (de l'idole a la legende, flashback, ETC.....merci
yanjer- Messages : 263
Re: Question du livre 50 de scene et de passion
Salut Yanjer
Tu peux l'acheter sans crainte ,ce livre est une véritable plaisir et nous change de certains livres vus et revus .....
Ce livre est très bien structuré et suit le parcours de ce grand fan qui est l'auteur , au fur et à mesure des années et des concerts .....Tu trouveras un choix et une illustration des photos originales et pertinetes .....En même temps , tu retrouves souvent ton propre parcours Hallydéen à travers ce "cheminement" ....
Voiilà donc à consommer sans retenue ;
Amitié .
lolo
Tu peux l'acheter sans crainte ,ce livre est une véritable plaisir et nous change de certains livres vus et revus .....
Ce livre est très bien structuré et suit le parcours de ce grand fan qui est l'auteur , au fur et à mesure des années et des concerts .....Tu trouveras un choix et une illustration des photos originales et pertinetes .....En même temps , tu retrouves souvent ton propre parcours Hallydéen à travers ce "cheminement" ....
Voiilà donc à consommer sans retenue ;
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
super merci a toi, donc je vais le commander de suite
salut a tous
tu peu l acheter sans probleme tu sera pas decu
tu peu l acheter sans probleme tu sera pas decu
johnny51- Messages : 1403
Hello Yanger,
Je sors de LECLERC "Espace Culturel",( celui de St Etienne du Rouvray)j'ai trouvé le livre 50 ans de scène et de passion au prix de 28euros50 et le nouvel album
au prixde19euros99.
Bonne journée à tous
Je sors de LECLERC "Espace Culturel",( celui de St Etienne du Rouvray)j'ai trouvé le livre 50 ans de scène et de passion au prix de 28euros50 et le nouvel album
au prixde19euros99.
Bonne journée à tous
Invité- Invité
Ce serait-on croisé à la caisse Myriam !?
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Hello Valentin, nous y étions entre entre 10h et 10h30.
Invité- Invité
A moi j'y était entre 9h30 et 10h
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Nanette Workman parle de sa rencontre avec Johnny, entre autres.
Dans un livre biographique qui paraîtra la 12 novembre, «Rock'n romance», Nanette Workman révèle avoir été violée à l'âge de 19 ans par un joueur des Angels de Los Angeles. Elle habitait alors à New York.
Nanette, maintenant âgée de 62 ans, n'avait jamais parlé de ce viol auparavant, peut-on lire dans le Journal de Montréal. Le drame est survenu le 8 février 1965 dans une chambre de Manhattan. Il s'agissait de sa première relation sexuelle. Quelques années après la mort du joueur de base-ball qui avait une réputation de playboy, la chanteuse a décidé de lever le voile sur l'affaire.
Grâce à son oncle Hy, Nanette s'était retrouvée à la même table que Johnny Carson, Barbra Streisand, Robert Horton, Jimmy Durante ainsi que l'athlète dans un chic restaurant de la Grosse Pomme, rapporte le quotidien. Sans se douter de ce qui allait arriver, elle a ensuite suivi le joueur étoile dans sa chambre d'hôtel. Dans son livre, elle fait part des détails entourant le drame.
Dans sa biographie, Nanette parle également de ses rencontres avec de nombreuses personnalités du monde artistique dont Johnny Hallyday, Luc Plamondon, Tony Roman, Serge Fiori, Michel Berger, Mick Jagger et les Rolling Stones.
L'auteur Mario Bolduc signe «Rock'n romance», qui est publié chez Libre Expression.
(source: Journal de Montréal)
Nanette Workman. |
Nanette, maintenant âgée de 62 ans, n'avait jamais parlé de ce viol auparavant, peut-on lire dans le Journal de Montréal. Le drame est survenu le 8 février 1965 dans une chambre de Manhattan. Il s'agissait de sa première relation sexuelle. Quelques années après la mort du joueur de base-ball qui avait une réputation de playboy, la chanteuse a décidé de lever le voile sur l'affaire.
Grâce à son oncle Hy, Nanette s'était retrouvée à la même table que Johnny Carson, Barbra Streisand, Robert Horton, Jimmy Durante ainsi que l'athlète dans un chic restaurant de la Grosse Pomme, rapporte le quotidien. Sans se douter de ce qui allait arriver, elle a ensuite suivi le joueur étoile dans sa chambre d'hôtel. Dans son livre, elle fait part des détails entourant le drame.
Dans sa biographie, Nanette parle également de ses rencontres avec de nombreuses personnalités du monde artistique dont Johnny Hallyday, Luc Plamondon, Tony Roman, Serge Fiori, Michel Berger, Mick Jagger et les Rolling Stones.
L'auteur Mario Bolduc signe «Rock'n romance», qui est publié chez Libre Expression.
(source: Journal de Montréal)
caraibes1- Messages : 2171
Concernant le livre 50 ans de scéne ,on y apprend rien de bien nouveau. Certaine photos inédites sympa . C'est surtout le parcourt d'un fan comme toi et moi . Enfin!!!!
Invité- Invité
Je n'aurais pas du mettre l'article en entier concernant le livre de Nanette Workman mais trop tard.
Si les administrateurs veulent supprimer le post, pas de soucis.
Si les administrateurs veulent supprimer le post, pas de soucis.
Si les administrateurs suppriment ton post ,plusieurs personnes vont l'avoir lu, et à moins d'avoir un coeur de pierre, les malheurs des autres, ne doivent pas nous laisser de glace.
Invité- Invité
Très bon démarrage pour ce livre qui se trouve à la 3ème place du top ventes des beaux livres.
Nul doute qu'à l'approche des fêtes, ce sera le cadeau à faire à tous les fans.
Nul doute qu'à l'approche des fêtes, ce sera le cadeau à faire à tous les fans.
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1091
Merci Georges, pour cette info !
Ce livre est vraiment sublime, et très bien fait !
Un collector à posséder sans hésitation, c'est mon avis, en tout cas.
Amitiés,
Titi
Ce livre est vraiment sublime, et très bien fait !
Un collector à posséder sans hésitation, c'est mon avis, en tout cas.
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
Dès le 3 novembre, c'est un véritable concentré de rock que vous retrouverez dans l'ouvrage de Gaëlle Ghesquière, Who's Rock.
A mesure des 320 pages et des 500 photos couleurs, découvrez les images inédites et les coulisses des concerts de Johnny Hallyday, Madonna, des Rolling Stones, de U2, de David Bowie, d'Arno, des Babyshambles, de Tina Turner, d'Oasis, de NTM ou encore de Noir Desir.
Oeuvre d'une passionnée de musique, journaliste et photogaphe qui a fait ses classes au Figaro et qui a travaillé pour Rock & Folk, ce bel ouvrage grand format, dans lequel Jean Louis Aubert, Prince, ou encore les Smashing Pumpkins n'auront plus de secret pour vous, devrait se vendre comme des petits pains.
Pressez-vous dès lundi!
Who's Rock, de Gaëlle Ghesquière, Canal + Editions, 39,90 euros.
A mesure des 320 pages et des 500 photos couleurs, découvrez les images inédites et les coulisses des concerts de Johnny Hallyday, Madonna, des Rolling Stones, de U2, de David Bowie, d'Arno, des Babyshambles, de Tina Turner, d'Oasis, de NTM ou encore de Noir Desir.
Oeuvre d'une passionnée de musique, journaliste et photogaphe qui a fait ses classes au Figaro et qui a travaillé pour Rock & Folk, ce bel ouvrage grand format, dans lequel Jean Louis Aubert, Prince, ou encore les Smashing Pumpkins n'auront plus de secret pour vous, devrait se vendre comme des petits pains.
Pressez-vous dès lundi!
Who's Rock, de Gaëlle Ghesquière, Canal + Editions, 39,90 euros.
Cette semaine à la FNAC ST LAZARE, ils étaient déjà presque en rupture de stock.
Le vendeur m'a trouvé un exemplaire de justesse, la pile de la veille avait déjà fondu !
Le vendeur m'a trouvé un exemplaire de justesse, la pile de la veille avait déjà fondu !
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Je vais continuer la lecture de ce magnifique livre sur Johnny, car en Normandie aujourd'huile temps est
Amicalement
Amicalement
Invité- Invité
Nolwenn Le Calvé et Melchior Hintzy reçoivent Jean-Francois CHENUT son auteur du livre 50 scene et de passion
https://www.dailymotion.com/video/x78ton_face-a-linfo-johnny-hallyday_news
https://www.dailymotion.com/video/x78ton_face-a-linfo-johnny-hallyday_news
Merci, Yanjer, d'avoir mis le lien car je n'avais pas trouvé. Très intéressant. Cet interview donnera sans doute à certains l'envie de se procurer ce livre
je lest ffeuilleter à l'espace culturel du centre leclerc, c'est de la bombe se livre!!
les images sont spectaculaires!
le père noel passera avant le 25 décembre
les images sont spectaculaires!
le père noel passera avant le 25 décembre
FUENTES- Messages : 687
Hello YANGER, JOHNNY51 et TITI85, vous êtes en ligne Comment allez-vous
Alors l'avez-vous lu le livre
A+ de vous lire
Alors l'avez-vous lu le livre
A+ de vous lire
Invité- Invité
hello
non pour ma par je l ai pas encore lu,j'ai regarder quelles pages il y a de tres belles photos
non pour ma par je l ai pas encore lu,j'ai regarder quelles pages il y a de tres belles photos
johnny51- Messages : 1403
je suis entrain de le lire belle photo et c bien raconter
bon c'est un peu hors sujet , mais j'ai eu un beau livre sur elvis presley " Elvis par les presley" Lisa et Priscilla presley un tres beau livre et avec de tres bon témoignages des proches d'elvis.
RockKevin- Messages : 1244
En effet, un superbe ouvrage en papier glacé dont il existe parallèlement également les supports DVD et CD.
Indispensable !
Indispensable !
CHRISSYROCK- Messages : 2046
superbe livre en effet : j'ai cru lire le récit de ma vie avec quelques années de décalage : j'ai commencé en 67 (à 10 ans) et n'ai pas pu assisté aux PDS 69 et 71 à mon grand regret (je me contentais de lire SLC et d'écouter les albums).
quelques écarts sur les chansons et albums préférs mais pas tant que ça... (flagrant délit, rivière, vie, rock country folk, hamlet, lorada et a la vie a la mort) : et javais adoré ceux que l'amour a blessés et comme un corbeau blanc ...
bon , comme dirait johnny, je m'arrête là.
Le livre d'angeli est surtout superbe au niveau des images...
quelques écarts sur les chansons et albums préférs mais pas tant que ça... (flagrant délit, rivière, vie, rock country folk, hamlet, lorada et a la vie a la mort) : et javais adoré ceux que l'amour a blessés et comme un corbeau blanc ...
bon , comme dirait johnny, je m'arrête là.
Le livre d'angeli est surtout superbe au niveau des images...
jlc1504- Messages : 10
http://www.prixconcours.com/2008/12/jeu-le-parisien-gagner-des-livres.html
Un jeu sur le Parisien pour gagner des livres de Johnny.
Un jeu sur le Parisien pour gagner des livres de Johnny.
Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore acheté, je vous conseille d'attendre le 5 septembre 2018 pour avoir la nouvelle édition actualisée. Et ceux qui l'ont déjà y trouveront aussi 60 doubles pages supplémentaires, ce qui enrichit réellement la précédente édition.
En plus de ces 120 pages supplémentaires, il y aura une nouvelle couverture avec un titre également actualisé : "60 ans de scène et de passion" (la couverture est sur fond or et non plus bleu).
Le livre se finit par la journée du 9 décembre 2017, où l'auteur commente sur BFM, aux côtés de Philippe Manoeuvre et Jean-Baptiste Boursier, les obsèques de Johnny à La Madeleine.
Entre temps, on aura aussi le vécu de JF Chenut sur les derniers concerts de Johnny, y compris ceux des vieilles canailles.
C'est vraiment un excellent livre, où chacun, selon son époque, pourra revivre, à travers le témoignage de l'auteur, ses propres souvenirs autour de Johnny (sorties de disques, concerts...), etc.
Enfin un supplément, qui en intéressera plus d'un ici, je pense : en annexe, le listing de tous les titres chantés en concert, de sa première à sa dernière tournée.
Pour finir, rien sur le Johnny people et sur les débats qui ont pu diviser beaucoup d'entre nous. On pourra ainsi tous se retrouver autour de son immense carrière qui nous a tous réunis.
En plus de ces 120 pages supplémentaires, il y aura une nouvelle couverture avec un titre également actualisé : "60 ans de scène et de passion" (la couverture est sur fond or et non plus bleu).
Le livre se finit par la journée du 9 décembre 2017, où l'auteur commente sur BFM, aux côtés de Philippe Manoeuvre et Jean-Baptiste Boursier, les obsèques de Johnny à La Madeleine.
Entre temps, on aura aussi le vécu de JF Chenut sur les derniers concerts de Johnny, y compris ceux des vieilles canailles.
C'est vraiment un excellent livre, où chacun, selon son époque, pourra revivre, à travers le témoignage de l'auteur, ses propres souvenirs autour de Johnny (sorties de disques, concerts...), etc.
Enfin un supplément, qui en intéressera plus d'un ici, je pense : en annexe, le listing de tous les titres chantés en concert, de sa première à sa dernière tournée.
Pour finir, rien sur le Johnny people et sur les débats qui ont pu diviser beaucoup d'entre nous. On pourra ainsi tous se retrouver autour de son immense carrière qui nous a tous réunis.
Je ne l'ai pas trouvé en précommande sur Amazon et Fnac, quelqu'un aurait il un lien ?
Merci.
Merci.
johnny95- Messages : 5670
Ça ne devrait pas tarder. Si ce n'est pas cette semaine, à cause du 15 août, ce sera forcément la suivante pour une sortie le 5 septembre.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Bonjour FLASHBACKERDEPROVENCE tu nous avez annoncé avant tout le monde la réédition de "Johnny67" en Livre Disque (c'est confirmé) et aussi "Rêve et Amour" dans le même format. Sais-tu si celui-ci est toujours prévu ?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne après-midi.
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonne après-midi.
Johnny60- Messages : 5664
Merci à tous les deux !
Je pense que le site de la Fnac n'est pas à jour car ils indiquent comme date de sortie 2015, sûrement la sortie de l'édition précédente... mais avec la couverture de la nouvelle édition.
Je pense que le site de la Fnac n'est pas à jour car ils indiquent comme date de sortie 2015, sûrement la sortie de l'édition précédente... mais avec la couverture de la nouvelle édition.
johnny95- Messages : 5670