Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour ceux pressés de passer en 2023...

4 participants

Aller en bas

Pour ceux pressés de passer en 2023... Empty Pour ceux pressés de passer en 2023...

Message  david0592 Jeu 28 Avr - 11:11

david0592
david0592

Messages : 916
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux pressés de passer en 2023... Empty Re: Pour ceux pressés de passer en 2023...

Message  Reclamation Jeu 28 Avr - 11:14

Je les ai découverts hier sur le site de la Fnac. 
Cela m'a aussi fait marrer.
Qui précommande en avril les calendriers pour l'année suivante ?  scratch
Reclamation
Reclamation

Messages : 9456
Date d'inscription : 30/08/2013

RockyMalone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux pressés de passer en 2023... Empty Re: Pour ceux pressés de passer en 2023...

Message  david0592 Jeu 28 Avr - 11:16

Reclamation a écrit:Je les ai découverts hier sur le site de la Fnac. 
Cela m'a aussi fait marrer.
Qui précommande en avril les calendriers pour l'année suivante ?  scratch

euh.... certains ici qui sont toujours très pressés!!! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
david0592
david0592

Messages : 916
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Yuna, Reclamation et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux pressés de passer en 2023... Empty Re: Pour ceux pressés de passer en 2023...

Message  JH Jeu 28 Avr - 12:33

Depuis déjà 3 semaines sur Amazon Wink
Il y a aussi l'annonce d'un nouveau livre de J. Basselin "Johnny Hallyday et ses motos. Le Bol d'or" qui sort en août.
JH
JH

Messages : 2585
Date d'inscription : 07/02/2008

Reclamation, FrenchPaul et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux pressés de passer en 2023... Empty Re: Pour ceux pressés de passer en 2023...

Message  Reclamation Jeu 28 Avr - 12:45

JH a écrit:Il y a aussi l'annonce d'un nouveau livre de J. Basselin "Johnny Hallyday et ses motos. Le Bol d'or" qui sort en août.
Résumé

Johnny a toujours été un fan de moto. Une passion qui ne l'a jamais quittée tout au long de sa vie. Comme un môme devant un étal de bonbons, il a souvent craqué en se retrouvant face à la vitrine d'un magasin de moto : "Celle-là, il me la faut ! " . Il a ainsi acheté un nombre impressionnant de ces engins ! Toutes ses motos ont été dispersées au gré des humeurs du chanteur : données, oubliées, détruites...
Johnny n'était pas collectionneur... S'il existait encore, cet ensemble formerait une collection unique retraçant l'histoire de la moto. Johnny n'était pas sectaire non plus, il aimait toutes les motos, de Norton à Indian en passant par Ducati et les japonaises. Et bien sûr Harley, marque américaine pour laquelle il avait une tendresse particulière. Jean Basselin a été l'intendant de Johnny pendant plus de 10 ans, mais au-delà de ça, il a été son complice motard.
Il était chargé de lui trouver, de lui préparer et de lui entretenir ses motos. Il était donc évident pour lui de faire un catalogue de ce musée imaginaire. Il va nous faire parcourir les allées de cette exposition virtuelle. Jean Basselin a été le secrétaire particulier de Johnny dans les années 80 à 2000, et était son principal fournisseur de motos. Il a écrit "Mes motos et voitures d'exception" (Editions Hugo) avec Johnny Hallyday qui s'est vendu à plus de 23 000 ex

Caractéristiques

Date de parution : 19/08/2022
Editeur : CASA
Nb. de pages : 160 pages

37,95 euros
Reclamation
Reclamation

Messages : 9456
Date d'inscription : 30/08/2013

JH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux pressés de passer en 2023... Empty Re: Pour ceux pressés de passer en 2023...

Message  canailles2 Lun 2 Mai - 12:57

Reclamation a écrit:
JH a écrit:Il y a aussi l'annonce d'un nouveau livre de J. Basselin "Johnny Hallyday et ses motos. Le Bol d'or" qui sort en août.
Résumé

Johnny a toujours été un fan de moto. Une passion qui ne l'a jamais quittée tout au long de sa vie. Comme un môme devant un étal de bonbons, il a souvent craqué en se retrouvant face à la vitrine d'un magasin de moto : "Celle-là, il me la faut ! " . Il a ainsi acheté un nombre impressionnant de ces engins ! Toutes ses motos ont été dispersées au gré des humeurs du chanteur : données, oubliées, détruites...
Johnny n'était pas collectionneur... S'il existait encore, cet ensemble formerait une collection unique retraçant l'histoire de la moto. Johnny n'était pas sectaire non plus, il aimait toutes les motos, de Norton à Indian en passant par Ducati et les japonaises. Et bien sûr Harley, marque américaine pour laquelle il avait une tendresse particulière. Jean Basselin a été l'intendant de Johnny pendant plus de 10 ans, mais au-delà de ça, il a été son complice motard.
Il était chargé de lui trouver, de lui préparer et de lui entretenir ses motos. Il était donc évident pour lui de faire un catalogue de ce musée imaginaire. Il va nous faire parcourir les allées de cette exposition virtuelle. Jean Basselin a été le secrétaire particulier de Johnny dans les années 80 à 2000, et était son principal fournisseur de motos. Il a écrit "Mes motos et voitures d'exception" (Editions Hugo) avec Johnny Hallyday qui s'est vendu à plus de 23 000 ex

Caractéristiques

Date de parution : 19/08/2022
Editeur : CASA
Nb. de pages : 160 pages

37,95 euros

Un jour Pierre Billon, a dit dans un reportage, que JOHNNY, n'etait pas un rouleur,  c'est une phrase qui a retenue mon attention, c'était en 1990,
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux pressés de passer en 2023... Empty Re: Pour ceux pressés de passer en 2023...

Message  Reclamation Lun 2 Mai - 13:09

Il l'a répétée ces dernières années
Reclamation
Reclamation

Messages : 9456
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux pressés de passer en 2023... Empty Re: Pour ceux pressés de passer en 2023...

Message  canailles2 Lun 2 Mai - 17:14

Reclamation a écrit:Il l'a répétée ces dernières années

c'est pas sympa de le dire, une fois que JOHNNY est décédé
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

comunroc et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux pressés de passer en 2023... Empty Re: Pour ceux pressés de passer en 2023...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum