dernier achat cd
+3
Johnny1966
Reclamation
paolodu93
7 participants
Page 1 sur 1
Reclamation- Messages : 9813
JH, lugo62, RockyMalone, FrenchPaul et JHJPS aiment ce message
Re: dernier achat cd
merci pour les photos d amateurs
cd ou vinyl ce sont des pieces rares tout les 2
cd ou vinyl ce sont des pieces rares tout les 2
paolodu93- Messages : 1779
Johnny1966 aime ce message
paolodu93 a écrit:cd ou vinyl ce sont des pieces rares tout les 2
Effectivement, 45 tours vinyle, Promo rare ( Ce qui ne veut pas dire forcément très cher, entre 50€ et 70€ )
Pour le CD, aucune idée car je suis un amateur en CD
FrenchPaul aime ce message
amateur en CD mais pas en vinyle
canailles2- Messages : 834
canailles2 a écrit:
amateur en CD mais pas en vinyle
Exact.
ni un ou lautre sont des promo ce sont des cd et vinyl retirer de la vente car la pochette ne plaisait pas a johnny
FrenchPaul et JHJPS aiment ce message
cest une étiquette qui se colle et se decolle
ce nest pas inscrit sur le dique et sur la pochette
et il y a code barre donc vendue
ce nest pas inscrit sur le dique et sur la pochette
et il y a code barre donc vendue
Retiré a la vente parce que la 1ère pochette ne plaisait pas à Johnny... ?
Dommage car je trouve que cette pochette 1ere version est beaucoup plus stylée que celle que l'on connait et que l'on trouve dans toute bonne brocante
Dommage car je trouve que cette pochette 1ere version est beaucoup plus stylée que celle que l'on connait et que l'on trouve dans toute bonne brocante
RockyMalone- Messages : 833
Reclamation et FrenchPaul aiment ce message
Petite question car aucune information ne figure sur la pochette et je n'ai rien trouvé dans la rubrique discographie du site: quelle version de «Mon p'tit loup» est utilisée pour la face B ? Je trouve d'ailleurs ce choix assez curieux.
FrenchPaul- Messages : 205
Il s'agit blen sûr de le version Live de Bercy 90 (3'27)
paolodu93 a écrit:ni un ou lautre sont des promo ce sont des cd et vinyl retirer de la vente car la pochette ne plaisait pas a johnny
ne plaisait pas à Johnny ?
Franchement, je pas en mémoire une seule fois ou Johnny commente une de ces pochettes, je suis même pas sur qu'il les choississait lui-même...
Invité- Invité
FrenchPaul a écrit:Petite question car aucune information ne figure sur la pochette et je n'ai rien trouvé dans la rubrique discographie du site: quelle version de «Mon p'tit loup» est utilisée pour la face B ? Je trouve d'ailleurs ce choix assez curieux.
Mon p'tit loup ( Version Bercy 90 ), qui n'est pas sur le double 33 tours.
Pour le CD 3 titres, il y a en plus 'Be Bop A Lula', toujours à Bercy 1990 et qui n'est pas non plus sur le double 33 tours.
Reclamation a écrit:Il s'agit blen sûr de le version Live de Bercy 90 (3'27)
Johnny1966 a écrit:FrenchPaul a écrit:Petite question car aucune information ne figure sur la pochette et je n'ai rien trouvé dans la rubrique discographie du site: quelle version de «Mon p'tit loup» est utilisée pour la face B ? Je trouve d'ailleurs ce choix assez curieux.
Mon p'tit loup ( Version Bercy 90 ), qui n'est pas sur le double 33 tours.
Pour le CD 3 titres, il y a en plus 'Be Bop A Lula', toujours à Bercy 1990 et qui n'est pas non plus sur le double 33 tours.
Merci Reclamation pour la réponse et merci Johnny1966 pour le complément qui confirme ce que je pensais, à savoir qu'aucun de ces deux titres n'apparait sur l'album. Bravo les «amateurs»
Reclamation et Johnny1966 aiment ce message
Pour 'Mon p'tit loup', en 1991, on ne le trouvait effectivement que sur les 2 versions du CD maxi 3 titres et pas avec l'album live.
Il est apparu sur le live intégral qu'en 2003 avec le coffret Intégrale Live sur CD digipack, puis ensuite à l'unité en boîtier cristal à partir de 2004.
'Be bop A Lula', lui, était déjà présent en 1991 avec l'album live, mais uniquement dans l'édition exclusive du Virgin Megastore sur le CD bonus du coffret
Il est apparu sur le live intégral qu'en 2003 avec le coffret Intégrale Live sur CD digipack, puis ensuite à l'unité en boîtier cristal à partir de 2004.
'Be bop A Lula', lui, était déjà présent en 1991 avec l'album live, mais uniquement dans l'édition exclusive du Virgin Megastore sur le CD bonus du coffret
Et ils l'ont mise à la mauvaise place, après "Les vautours" au lieu d'avant.Reclamation a écrit:Pour 'Mon p'tit loup', en 1991, on ne le trouvait effectivement que sur les 2 versions du CD maxi 3 titres et pas avec l'album live.
Dumbo- Messages : 952
Reclamation a écrit:Pour 'Mon p'tit loup', en 1991, on ne le trouvait effectivement que sur les 2 versions du CD maxi 3 titres et pas avec l'album live.
LE COFFRET VIRGIN mégastore , je l'ai deux foix, y'a comme un BUG dans ma discothèque, j'ai aussi dans l'album VIE, je l'ai avec la liste des chansons au dos, & je l'ai aussi avec au dos pas de titres mais sans vinyle dedans
canailles2- Messages : 834
szut29 a écrit:paolodu93 a écrit:ni un ou lautre sont des promo ce sont des cd et vinyl retirer de la vente car la pochette ne plaisait pas a johnny
Franchement, je pas en mémoire une seule fois ou Johnny commente une de ces pochettes, je suis même pas sur qu'il les choississait lui-même...
Pour la pochette de gauche du Promo 'quand le masque tombe',
J'ai toujours entendu dire qu'il avait été retiré car la pochette ne plaisait pas à Johnny .
Après, ce n'est pas Johnny qui me l'a dit
Reclamation a écrit:szut29 a écrit:paolodu93 a écrit:ni un ou lautre sont des promo ce sont des cd et vinyl retirer de la vente car la pochette ne plaisait pas a johnny
Pour la pochette de gauche du Promo 'quand le masque tombe',
J'ai toujours entendu dire qu'il avait été retiré car la pochette ne plaisait pas à Johnny .
Après, ce n'est pas Johnny qui me l'a dit
Je dois bien dire, la pochette de droite est quand même plus sympa.
szut 29
renseigne toi cette pochette a etait retirer car elle ne plaisait pas a johnny ,crois se que tu veut elle a un code barre donc ca etait en vente
pour les autres presenter par reclamation je nen sais rien mais cest un promo et un commerce
beaucoup de promo on un visuel diférent du single commerce
renseigne toi cette pochette a etait retirer car elle ne plaisait pas a johnny ,crois se que tu veut elle a un code barre donc ca etait en vente
pour les autres presenter par reclamation je nen sais rien mais cest un promo et un commerce
beaucoup de promo on un visuel diférent du single commerce
tout mes escusses ce sont 2 cd promo un visuel diferent du comerce
et lautre visuel du comerce
bravo m r reclamation celui en noir est tres rare dificil a trouver vue souvent a plus de 100 euro
je le possede pas mais un jour viendras
et lautre visuel du comerce
bravo m r reclamation celui en noir est tres rare dificil a trouver vue souvent a plus de 100 euro
je le possede pas mais un jour viendras
Reclamation aime ce message
Page 1 sur 1