dernier achat cd
+3
Johnny1966
Reclamation
paolodu93
7 participants
Page 1 sur 1
Reclamation- Messages : 9813
JH, lugo62, RockyMalone, FrenchPaul et JHJPS aiment ce message
Re: dernier achat cd
merci pour les photos d amateurs
cd ou vinyl ce sont des pieces rares tout les 2
cd ou vinyl ce sont des pieces rares tout les 2
paolodu93- Messages : 1779
Johnny1966 aime ce message
paolodu93 a écrit:cd ou vinyl ce sont des pieces rares tout les 2
Effectivement, 45 tours vinyle, Promo rare ( Ce qui ne veut pas dire forcément très cher, entre 50€ et 70€ )
Pour le CD, aucune idée car je suis un amateur en CD
FrenchPaul aime ce message
amateur en CD mais pas en vinyle
canailles2- Messages : 834
canailles2 a écrit:
amateur en CD mais pas en vinyle
Exact.
ni un ou lautre sont des promo ce sont des cd et vinyl retirer de la vente car la pochette ne plaisait pas a johnny
FrenchPaul et JHJPS aiment ce message
cest une étiquette qui se colle et se decolle
ce nest pas inscrit sur le dique et sur la pochette
et il y a code barre donc vendue
ce nest pas inscrit sur le dique et sur la pochette
et il y a code barre donc vendue
Retiré a la vente parce que la 1ère pochette ne plaisait pas à Johnny... ?
Dommage car je trouve que cette pochette 1ere version est beaucoup plus stylée que celle que l'on connait et que l'on trouve dans toute bonne brocante
Dommage car je trouve que cette pochette 1ere version est beaucoup plus stylée que celle que l'on connait et que l'on trouve dans toute bonne brocante
RockyMalone- Messages : 833
Reclamation et FrenchPaul aiment ce message
Petite question car aucune information ne figure sur la pochette et je n'ai rien trouvé dans la rubrique discographie du site: quelle version de «Mon p'tit loup» est utilisée pour la face B ? Je trouve d'ailleurs ce choix assez curieux.
FrenchPaul- Messages : 205
Il s'agit blen sûr de le version Live de Bercy 90 (3'27)