Johnny remontera sur scéne?
3 participants
Page 1 sur 1
Johnny remontera sur scéne?
salut,
j'ai vu johnny au infomations et j'ai un peu de mal à comprendre...
il remontera sur scéne pour des evenements exeptionnelles ou pas car des fois il dit oui des fois il dit non.
merci de m'aider
j'ai vu johnny au infomations et j'ai un peu de mal à comprendre...
il remontera sur scéne pour des evenements exeptionnelles ou pas car des fois il dit oui des fois il dit non.
merci de m'aider
Re: Johnny remontera sur scéne?
Salut
Johnny a déclaré qu'il arrêtait les tournées depuis plusieurs mois.
Celà ne veux pas dire qu'il n'aura pas la possibilité de remonter sur une scène.
Il l'a bien dit au JT et celà me semble t'il sera repris dans tous les médias très rapidement
Phil34
Johnny a déclaré qu'il arrêtait les tournées depuis plusieurs mois.
Celà ne veux pas dire qu'il n'aura pas la possibilité de remonter sur une scène.
Il l'a bien dit au JT et celà me semble t'il sera repris dans tous les médias très rapidement
Phil34
phil34- Messages : 50
Il a dit qu'il ne ferait plus de rournées , ça c'est pas une nouvelle il le dit depuis 1 an
et qu'il fera de temps en temps un concert sur telle ou telle scène exceptionnellement pour une association comme l'Unicef ou autre
il l'a dit aussi, mais nous ne connaitrons plus le Johnny qui nous avait habitué à des tournées d'un an
et qu'il fera de temps en temps un concert sur telle ou telle scène exceptionnellement pour une association comme l'Unicef ou autre
il l'a dit aussi, mais nous ne connaitrons plus le Johnny qui nous avait habitué à des tournées d'un an
BLUES57- Messages : 347
ce n'est pourtant pas ce qu'il affirme dans cette vidéo
laurence ferrarri lui demande si il fera des concert pour des evenements exeptionnels il lui repond "non je ne pense pas"
https://www.dailymotion.com/search/johnny%2Bhallyday/video/x6zme4_hallyday-6-ctobre-2008-journal-tele_news
laurence ferrarri lui demande si il fera des concert pour des evenements exeptionnels il lui repond "non je ne pense pas"
https://www.dailymotion.com/search/johnny%2Bhallyday/video/x6zme4_hallyday-6-ctobre-2008-journal-tele_news
hehe sacré Johnny, regarde bien en réponse à la question il dit texto"non je ne pense pas " ce n'est pas si catégorique que celà comme réponse négative.
Donc seul l'avenir nous le dira.
pour la fameuse tournée d'hiver "qui n'est plus d'actualité " elle était également annoncé pourtant par Johnny dans une interview du site officiel et encore visible filmé pendant le tournage du dernier clip
alors wait and see
phil34
Donc seul l'avenir nous le dira.
pour la fameuse tournée d'hiver "qui n'est plus d'actualité " elle était également annoncé pourtant par Johnny dans une interview du site officiel et encore visible filmé pendant le tournage du dernier clip
alors wait and see
phil34
phil34- Messages : 50