Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Altaya:Indian Springfield de JH n°13

+2
lugo62
didier02
6 participants

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 Empty Altaya:Indian Springfield de JH n°13

Message  didier02 Ven 10 Déc - 8:38

o - M 01966-13-F: 10.99€-EY
Altaya: Indian Springfield de Johnny Hallyday n°13, recu le 19/11/21

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 001-al16

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 002-al18

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 003-al16

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 004-al14

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 005-al15

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 006-al14

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 007-al14

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 008-al14

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 009-al14

.../...
didier02
didier02

Reclamation n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 Empty Re: Altaya:Indian Springfield de JH n°13

Message  didier02 Sam 11 Déc - 9:47

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 010-al13

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 011-al13

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 012-al13

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 013-al13

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 014-al14

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 015-al14

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 016-al13

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 017-al13

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 018-al13

.../...
didier02
didier02

Johnny1966 et JC aiment ce message

Reclamation et canailles2 n'aiment pas ce message

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 Empty Re: Altaya:Indian Springfield de JH n°13

Message  didier02 Dim 12 Déc - 10:37

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 019-al13

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 020-al13

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 021-al13

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 022-al12

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 023-al12

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 024-al12

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 025-al12

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 026-al15

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 027-al11

.../...
didier02
didier02

Johnny1966 aime ce message

Message  didier02 Lun 13 Déc - 7:27

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 028-al10

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 029-al10

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 030-al10
didier02
didier02

Message  didier02 Lun 13 Déc - 10:16

Johnny1966, JC et pascal23700 aiment ce message, merci à vous pour l'interet que vous portez à ces presentations.
Apres pour ceux qui n'aiment pas, le titre est assez explicite pour indiquer de quoi il en ressort..
Au bout du 13e post pourquoi continuer à venir l'ouvrir ..?
Masochisme ? ou juste le plaisir sadique de venir cocher n'aime pas?
didier02
didier02

Message  lugo62 Lun 13 Déc - 10:27

Pourquoi faire l’offusqué alors que toi même tu as le clique facile sur le «  je n’aime pas »
Parfois même gratuitement, sur un message oú il est dit que tout devient obsolète un jour ou l’autre…..

Les gens ont le droit de ne pas aimer cette collection non ?

Allez surtout n’oublies pas de cliquer 😉
lugo62
lugo62

Reclamation aime ce message

Message  didier02 Lun 13 Déc - 13:39

Bonjour,
Je ne suis nullement offusqué,toujours ces prejuges trop hatifs...
Bien sur que certaines personnes ont le droit de ne pas apprecier cette collection, ce n'est pas le propos!!
Je m'interrogeais juste sur le fait de venir ouvrir un post (pour la 13e fois!!)sachant tres bien ce qu'il y allait avoir à l'interieur..

Je ne fais pas de clic gratuit, si je coche cette case, c'est simplement qu il y a quelquechose dans le message que je ne partage pas.
Par contre si c'était un sujet qui ne m'interesse pas je coche une fois, et je ne vais pas perdre mon temps à venir voir la suite des autres post..

Mais je vois par cette intervention que vous venez regarder ce post, y trouveriez vous un interet?
didier02
didier02

Message  Reclamation Lun 13 Déc - 15:05

didier02 a écrit:Au bout du 13e post pourquoi continuer à venir l'ouvrir ..?
Masochisme ? ou juste le plaisir sadique de venir cocher n'aime pas?

Déjà, je trouve cela un comble de se plaindre de recevoir des avis négatifs de la part du recordman d'attribution de "Je n'aime pas" sur ce forum  Shocked.

Contrairement à toi, je ne te mets pas de "Je n'aime pas" systématiquement (et je te gratifie même parfois de "J'aime"). Et je me suis déjà expliqué sur mes jugements face à ces posts Indian sans intérêt.
Si le volume 1 ne me plaisait pas, il en est de même pour le numéro 13, et ce sera encore la même pour le volume 82. Question de conviction..
Et c'est pour cela que je continue à le signifier. 
Il y a tellement de gens qui change d'avis au grè du vent sur ce forum. Ce n'est pas mon cas.
Ce sont des produits sans intérêt et voir ces bouts de plastique ou de ferraille en photo en a encore moins.
Après, si ces posts plaisent ("enfin, façon de parler" Wink ) à 2 ou 3 personnes, tant mieux pour eux.
Même si je suis quand même surpris, quand on se dit ne pas être collectionneur, de pouvoir être intéressé par des morceaux de maquettes en lien très lointain avec Johnny Hallyday.
D'ailleurs au passage, quel est le lien entre cette maquette et Johnny Hallyday, l'artiste ? Question
Puisqu'il paraît que c'est la seule facette à devoir être traitée sur ce forum.. Rolling Eyes

Quant à tes "Je n'aime pas" systématiques, je t'ai questionné à quelques reprises sur des messages qui ne prêtais pas à discussion et tu ne m'as jamais répondu.
Donc, venir réclamer des explications aujourd'hui est complément incongru. 
Je ne l'avais pas relevé, mais j'avais aussi remarqué dernièrement mon message sur l'obsolescence, avec lequel (une fois de plus), tu n'as pas été d'accord.
Mais, peut-être roules-tu encore en 4cv, écoutes-tu Johnny sur ton transistor et ton Teppaz, regardes-tu Drucker sur ton téléviseur cathodique noir et blanc et utilises-tu toujours un téléphone à fil (celui avec le disque à faire tourner) ? Alors, je comprendrais que tu ne sois pas impacté par l'obsolescence  Laughing
Mais, ce n'est quand même pas pour autant que l'on peut nier son existence. 
La preuve étant qu'avec ton gsm, tu ne peux pas connecter tes 2 magnifiques cadres iiconi  Neutral
Le NFC existe pourtant depuis de nombreuses années.

En tout cas, je suis content de t'avoir fait sortir de ton mutisme.
Puisque tu peux faire autre chose que poster des photos et des listes de description, fais-nous plutôt profiter de tes analyses. Notamment sur l'application iiconi lié au cadre symphonique, puisque tu sembles pour l'instant le seul à le posséder ici Idea.
Cela devrait intéresser plus de 3 personnes.
J'ai, de mon côté, prévu un retour sur le Johnny 69, mais je n'ai pas fini l'écoute des podcasts
Reclamation
Reclamation

Message  Invité Lun 13 Déc - 15:54

Même si je suis quand même surpris, quand on se dit ne pas être collectionneur, de pouvoir être intéressé par des morceaux de maquettes en lien très lointain avec Johnny Hallyday. a écrit:

Pour ton info Réclamation, je ne mets pas un " j'aime " pour cette collection que je ne fais pas. Par contre je mets un " J'aime " pour remercier Didier02 pour tout le travail qu'il fait pour nous les fans et surtout pour le temps qu'il doit passer a le faire, c'est si facile de critiquer ce que les autres fonts . Par contre mettre des " j'aime pas " sur des posts qui ne t'intéresse pas , c'est vrai que j'ai du mal à comprendre, mais chacun fait comme il lui plait .

Invité
Invité

Message  didier02 Lun 13 Déc - 16:11

Déjà, je trouve cela un comble de se plaindre de recevoir des avis négatifs de la part du recordman d'attribution de "Je n'aime pas" sur ce forum
Mais je ne me plains pas, je m'interroge (pour la 3eme fois..)

Contrairement à toi, je ne te mets pas de "Je n'aime pas" systématiquement (et je te gratifie même parfois de "J'aime") pour ma part je n'ai pas besoin de vos "gratifications" surtout pour ce faire
flinguer qq temps apres... Et je me suis déjà expliqué sur mes jugements face à ces posts Indian sans intérêt.
sans interet pour vous, mais il y a d'autres personnes que cela doit interesser
Si le volume 1 ne me plaisait pas, il en est de même pour le numéro 13, et ce sera encore la même pour le volume 82. Question de conviction..
continuer à ouvrir des posts que l'on apprecie pas! il faut consulter
Il y a tellement de gens qui change d'avis au grè du vent sur ce forum. Ce n'est pas mon cas.
Il me semble pourtant en lisant vos critiques singlantes du début à propos de la collection Vinyle de collection, que vous ayez bien changé d'avis..
Ce sont des produits sans intérêt et voir ces bouts de plastique ou de ferraille en photo en a encore moins.
Après, si ces posts plaisent ("enfin, façon de parler) à 2 ou 3 personnes, tant mieux pour eux.
Et oui, il n'y a pas que vous ici..
Même si je suis quand même surpris, quand on se dit ne pas être collectionneur, de pouvoir être intéressé par des morceaux de maquettes en lien très lointain avec Johnny Hallyday.
D'ailleurs au passage, quel est le lien entre cette maquette et Johnny Hallyday, l'artiste ? Question
Puisqu'il paraît que c'est la seule facette à devoir être traitée sur ce forum..
Il me semble que ce soit indiqué sur la couverture de la revue..

Quant à tes "Je n'aime pas" systématiques, je t'ai questionné à quelques reprises sur des messages qui ne prêtais pas à discussion et tu ne m'as jamais répondu.
Ils ne sont pas systematiques, juste qd je ne partage pas l'avis (il me semble l'avoir deja dit qq lignes plus haut
ils ne pretaient certes pas à discussion (comme souvent avec vous)
pour la 4eme fois je ne reclame rien
Je ne l'avais pas relevé, mais j'avais aussi remarqué dernièrement mon message sur l'obsolescence, avec lequel (une fois de plus), tu n'as pas été d'accord.
Mais, peut-être roules-tu encore en 4cv, écoutes-tu Johnny sur ton transistor et ton Teppaz, regardes-tu Drucker sur ton téléviseur cathodique noir et blanc et utilises-tu toujours un téléphone à fil (celui avec le disque à faire tourner) ?
Je n'ai jamais eu de 4CV ni de teppaz, mais je possede toujours ma chaine hifi des annees 80, et bien sur les vinyles depuis bien plus longtemps encore
Alors, je comprendrais que tu ne sois pas impacté par l'obsolescence
je suis impacté par l'obsolescence, mais je ne suis pas la mode, tant que mon appareil fonctionne, et je n'ai nullement besoin du "ludisme" d'un smartphone (mon abo tel est à 7€ en illimité tel/sms et cela me suffit)
Mais, ce n'est quand même pas pour autant que l'on peut nier son existence
La preuve étant qu'avec ton gsm, tu ne peux pas connecter tes 2 magnifiques cadres iiconi
et cela ne me gene pas du tout!!!!je peux voir le contenu sur mon PC, et comme dit Phil, le cadre reste un bel objet "physique"
ben, oui, surement, mais je m'en fou un peu

il t'en faut peu pour etre content!
Puisque tu peux faire autre chose que poster des photos et des listes de description, fais-nous plutôt profiter de tes analyses.
je prefere faire decouvrir les objets à ceux que cela interessent..j'ai deja dit que je n'avait pas vocation à porter jugement sur une oeuvre
la critique est facile, mais l'art est difficile
et puis il y a ici une petite bande toujours prete à cracher son fiel, je lui laisse la place
Notamment sur l'application iiconi lié au cadre symphonique, puisque tu sembles pour l'instant le seul à le posséder ici
tu veux dire ce que certains appellent cette farce
J'ai, de mon côté, prévu un retour sur le Johnny 69, mais je n'ai pas fini l'écoute des podcasts
chacun son truc, je n'aime pas porter jugement, chacun doit se faire son idee en fonction de ses choix
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

et puis il faut laisser la place à ceux qui aiment se faire mousser
didier02
didier02

Message  lugo62 Lun 13 Déc - 16:27

didier02 a écrit:Bonjour,
Je ne suis nullement offusqué,toujours ces prejuges trop hatifs...
Bien sur que certaines personnes ont le droit de ne pas apprecier cette collection, ce n'est pas le propos!!
Je m'interrogeais juste sur le fait de venir ouvrir un post (pour la 13e fois!!)sachant tres bien ce qu'il y allait avoir à l'interieur..

Je ne fais pas de clic gratuit, si je coche cette case, c'est simplement qu il y a quelquechose dans le message que je ne partage pas.
Par contre si c'était un sujet qui ne m'interesse pas je coche une fois, et je ne vais pas perdre mon temps à venir voir la suite des autres post..

Mais je vois par cette intervention que vous venez regarder ce post, y trouveriez vous un interet?

Aucun préjugé , j’appelle plutôt ça un constat
Concernant les posts , par principe je les ouvres tous. S’il me plaisent je les lis et y participe, sinon je ne m’y attarde pas
Mais je pars du principe que tout post doit être ouvert …
lugo62
lugo62

didier02 n'aime pas ce message

Message  didier02 Lun 13 Déc - 16:34

Par contre je mets un " J'aime " pour remercier Didier02 pour tout le travail qu'il fait pour nous les fans et surtout pour le temps qu'il doit passer a le faire, c'est si facile de critiquer ce que les autres fonts . Par contre mettre des " j'aime pas " sur des posts qui ne t'intéresse pas , c'est vrai que j'ai du mal à comprendre, mais chacun fait comme il lui plait .

Merci pour ton soutien Pascal 23700, heureusement qu'il existe des gens comme toi
didier02
didier02

Message  Johnny1966 Lun 13 Déc - 16:49

Reclamation a écrit:
D'ailleurs au passage, quel est le lien entre cette maquette et Johnny Hallyday ? Question
Puisqu'il paraît que c'est la seule facette à devoir être traitée sur ce forum.. Rolling Eyes

A moins que je me trompe, Johnny a bien fait son dernier Road-Trip à bord d'une Indian Springfield.
Alors pourquoi ne pas montrer cette très belle maquette ?

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 6zjlnk11

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 37b01613

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 Sans3056

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 D7gayz10

Elle fait partie de l'environnement de Johnny puisqu'il l'a utilisé du 13 au 26 septembre 2016.

Pour ceux ou celles qui ne le savent pas, il y a une vidéo sur ce Road-Trip 2016.
Et sur cette Indian Springfield, on voit une personnalité ressemblant étrangement à Johnny.

A moins que ce soit son clone.
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Message  Invité Lun 13 Déc - 17:11

J'ai environ 310 vinyles et 150cd et je ne me dit pas collectionneur ex; je n'est pas le 1er EP le 7750 de Johnny ect.....

Qui ne sait pas servi des posts de Didier 02 pour faire un listing de ses possessions ?

Et bien moi je le dit, haut et fort,  les différentes informations de Didier02 sur les vinyles et cd et bien je m'en suis servi, ex: pour savoir si j'avais l'original ou une réédition, les différences entres les pochettes ect....

Depuis toutes ses années ou Didier02 nous donne des informations sur sa collection et dont nous nous servons , nous devrions plutôt le remerciez au lieu de le critiquer sans cesse .

Il mérite plus de " j'aime " allez y , c'est gratuit .

Invité
Invité

Message  Reclamation Lun 13 Déc - 18:00

Vous me décevez les 3 mousquetaires :
Pas un seul "Je n'aime pas" sur mon post a l'heure actuelle  lol!
Reclamation
Reclamation

johnny95 aime ce message

Message  Johnny1966 Lun 13 Déc - 18:19

pascal23700 a écrit:
Qui ne sait pas servi des posts de Didier 02 pour faire un listing de ses possessions ?

Je me suis servi des posts de didier sans être membre à l'époque pour comparer et vérifier avec mes disques. Et j'ai put en trouver d'autres grâce à lui.

Collectionneur de vinyles depuis 40 ans, ayant une collection très importante ( 1400 vinyles et une soixantaine de coffrets ), je ne peux qu'admirer ce que fait didier sur le forum.
Et peu importe s'il le fait sur d'autres forums.

Si je suis membre, c'est grâce à didier et dpcharles qui étaient les seuls à poster leur disques et qu'ils m'ont donné 'L'envie'.

Un 'J'aime' est bien plus motivant qu'un 'Je n'aime pas'.
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Message  RockyMalone Lun 13 Déc - 20:47

Petite rectification quand même, ce n'est pas @didier02 qui a parlé de l'obsolescence sur le iconii mais moi Rockymalone en fait.

Didier n'as fait que "aimer" mon post à ce sujet.

RockyMalone
RockyMalone

didier02 aime ce message

Message  lugo62 Lun 13 Déc - 20:54

RockyMalone a écrit:Petite rectification quand même, ce n'est pas @didier02 qui a parlé de l'obsolescence sur le iconii mais moi Rockymalone en fait.

Didier n'as fait que "aimer" mon post à ce sujet.

Non il n’a pas aimé mon message qui disait que tout devient obsolète tôt ou tard
Alors là on entre dans la cour d’école ( c’est lui qui a commencé etc etc , et perso ça m’intéresse pas , mais vu que tu veux rectifier…)

Mais je cherche encore le pourquoi du comment de son «  n’aime pas «  sur une telle intervention
lugo62
lugo62

Reclamation aime ce message

Message  lugo62 Mar 14 Déc - 19:52

Razz Razz Razz
lugo62
lugo62

Reclamation et johnny95 aiment ce message

Message  didier02 Mer 15 Déc - 9:36

o - M 01966-13-F: 10.99€-EY
Altaya: Indian Springfield de Johnny Hallyday n°13, recu le 19/11/21
sortie presse le 14/12/21 sans carton

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 002-al19

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 030-al11
didier02
didier02

Message  paolodu93 Mer 15 Déc - 10:46

je lis tout les posts du forum certain ne minteresse pas mais bon je minforme
jai un ami qui fait cette moto ca va etre super mais moi jaime pas
chaque collectioneur est unique
si un poste ne plait pas on le lit pas
jai appris beaucoup de didier 02 pour ma collection cd et je le respecte en tant que collectioneur de johnny
santa
paolodu93
paolodu93

didier02 et RockyMalone aiment ce message

Message  Reclamation Sam 18 Déc - 0:43

J'ai enfin un peu de temps pour répondre aux mousquetaires.
C'est la moindre des choses.
Je vais le faire par ordre de considération
Reclamation
Reclamation

Message  Reclamation Sam 18 Déc - 0:44

pascal23700 a écrit:Pour ton info Réclamation, je ne mets pas un " j'aime " pour cette collection que je ne fais pas. Par contre je mets un " J'aime " pour remercier Didier02 pour tout le travail qu'il fait pour nous les fans et surtout pour le temps qu'il doit passer a le faire, c'est si facile de critiquer ce que les autres fonts . Par contre mettre des " j'aime pas " sur des posts qui ne t'intéresse pas , c'est vrai que j'ai du mal à comprendre, mais chacun fait comme il lui plait .

pascal23700 a écrit:

Et bien moi je le dit, haut et fort,  les différentes informations de Didier02 sur les vinyles et cd et bien je m'en suis servi, ex: pour savoir si j'avais l'original ou une réédition, les différences entres les pochettes ect....

Depuis toutes ses années ou Didier02 nous donne des informations sur sa collection et dont nous nous servons , nous devrions plutôt le remerciez au lieu de le critiquer sans cesse .

Il mérite plus de " j'aime " allez y , c'est gratuit .

Tu as dû rater beaucoup d'épisodes. Je me suis pourtant exprimé sur les qualités et défauts que je trouve à didier02 à de (trop) nombreuses reprises (même depuis 2 ans) et je ne vais pas me répéter.
D'ailleurs, tu sembles avoir la mémoire courte : https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17072-deux-sortes-d-hommes#253310

Il n'empêche que suite à l'apparition de ces 2 boutons "J'aime" et "Je n'aime pas", il a profité de l'anonymat pendant plus d'un an pour balancer des "je n'aime pas" à la pelle à plusieurs forumeurs bien ciblés dont moi-même. Depuis leur révélation, il s'est calmé sauf souvent pour Lugo et moi.

Tu ne comprends pas que je mette des " j'aime pas " sur des posts qui ne m'intéressent pas  Shocked .
Tu préfèrerais peut-être que j'en mette sur des posts qui m'intéressent  ? Laughing

Oui, je mets "Je n'aime pas" sur ces posts qui ne me plaisent pas. Et pas sur les autres, contrairement à lui.

Tu comprends visiblement et approuve ceux de ton cher didier sur mes messages informatifs et objectifs,
comme par exemple ce dernier, pas péremptoire et validé par Bernard ("Merci pour ton soutien ..., heureusement qu'il existe des gens comme toi" Very Happy   ) :

Altaya:Indian Springfield de JH n°13 89w5

Là, par contre, cela ne te choque pas  Rolling Eyes .

Libre à lui après de "s'interroger". Mais, avec un tel comportement enfantin, s'il ne comprend pas, "il faut consulter".

Quand au temps passé pour donner des infos sur le forum (il y a même eu un temps pas si lointain où je faisais des partages d'objets personnels), je ne pense pas être en reste  Rolling Eyes

De toute façon, je resterai libre et indépendant et vous n'aurez pas Ma Liberté de ..
.. Cliquer
Reclamation
Reclamation

Message  Reclamation Sam 18 Déc - 0:45

didier02 a écrit:Déjà, je trouve cela un comble de se plaindre de recevoir des avis négatifs de la part du recordman d'attribution de "Je n'aime pas" sur ce forum
Mais je ne me plains pas, je m'interroge (pour la 3eme fois..)

Contrairement à toi, je ne te mets pas de "Je n'aime pas" systématiquement (et je te gratifie même parfois de "J'aime") pour ma part je n'ai pas besoin de vos "gratifications" surtout pour ce faire
flinguer qq temps apres... Et je me suis déjà expliqué sur mes jugements face à ces posts Indian sans intérêt.
sans interet pour vous, mais il y a d'autres personnes que cela doit interesser

Je clique en fonction de ce que je vois. Cela ne dépend donc que de toi..
Et je ne vois pas de soucis : mes "je n'aime pas" ne les empêchent pas de s'intéresser.
Chacun ses intérêts.

continuer à ouvrir des posts que l'on apprecie pas! il faut consulter

Continuer depuis 1 an et demi à lire mes messages (et d'autres) juste pour leur mettre un "Je n'aime pas", je crois que je ne serais pas le seul dans la salle d'attente Laughing .

Il me semble pourtant en lisant vos critiques singlantes du début à propos de la collection Vinyle de collection, que vous ayez bien changé d'avis..

Je n'ai jamais changé d'avis. Je me suis déjà réexpliqué ici :
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t16660-at-the-ed-sullivan-show-sortie-24-09-2021#253181
Si une fois de plus, tu ne comprends pas le français, je ne peux rien pour toi  Rolling Eyes

Après, si ces posts plaisent ("enfin, façon de parler) à 2 ou 3 personnes, tant mieux pour eux.
Et oui, il n'y a pas que vous ici..
Puisqu'il paraît que c'est la seule facette à devoir être traitée sur ce forum..
Il me semble que ce soit indiqué sur la couverture de la revue..

Johnny, l'Artiste, était chanteur. Et je ne vois pas, sur la couverture de la revue, un élément en ce sens : Aucune photo du Johnny chanteur ou avec cette moto sur une scène. Juste une vilaine signature faite par un enfant de 3 ans.

Ils ne sont pas systematiques, juste qd je ne partage pas l'avis (il me semble l'avoir deja dit qq lignes plus haut
ils ne pretaient certes pas à discussion (comme souvent avec vous)
pour la 4eme fois je ne reclame rien
Mais, peut-être roules-tu encore en 4cv, écoutes-tu Johnny sur ton transistor et ton Teppaz, regardes-tu Drucker sur ton téléviseur cathodique noir et blanc et utilises-tu toujours un téléphone à fil (celui avec le disque à faire tourner) ?
Je n'ai jamais eu de 4CV ni de teppaz, mais je possede toujours ma chaine hifi des annees 80, et bien sur les vinyles depuis bien plus longtemps encore
Alors, je comprendrais que tu ne sois pas impacté par l'obsolescence
je suis impacté par l'obsolescence, mais je ne suis pas la mode, tant que mon appareil fonctionne, et je n'ai nullement besoin du "ludisme" d'un smartphone (mon abo tel est à 7€ en illimité tel/sms et cela me suffit)
Donc pourquoi mettre ne pas être d'accord avec un message qui décrit l'obsolescence, si ce n'est pour son auteur ?
Après, c'est sûr que quand on préfère une vidéo avec une résolution de 480p alors que l'on peut avoir de la HD..

Mais, ce n'est quand même pas pour autant que l'on peut nier son existence
La preuve étant qu'avec ton gsm, tu ne peux pas connecter tes 2 magnifiques cadres iiconi
et cela ne me gene pas du tout!!!!je peux voir le contenu sur mon PC, et comme dit Phil, le cadre reste un bel objet "physique"
ben, oui, surement, mais je m'en fou un peu

il t'en faut peu pour etre content!
Puisque tu peux faire autre chose que poster des photos et des listes de description, fais-nous plutôt profiter de tes analyses.
je prefere faire decouvrir les objets à ceux que cela interessent..j'ai deja dit que je n'avait pas vocation à porter jugement sur une oeuvre
la critique est facile, mais l'art est difficile

Mais, tu peux nous parler d'un produit sans le critiquer, nous en faire un compte rendu avec des mots (et pas qu'avec des photos), nous décrire son contenu : articles et bonus audio/vidéo. Bref, un réel échange en fait.

et puis il y a ici une petite bande toujours prete à cracher son fiel, je lui laisse la place
Notamment sur l'application iiconi lié au cadre symphonique, puisque tu sembles pour l'instant le seul à le posséder ici
tu veux dire ce que certains appellent cette farce
chacun son truc, je n'aime pas porter jugement, chacun doit se faire son idee en fonction de ses choix
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Ton truc se limiterait donc à poster des photos sur les forums ? scratch

et puis il faut laisser la place à ceux qui aiment se faire mousser

Mais, on te laisse de la place tous les matins : quelques photos supplémentaires dans un post avant d'attendre le lendemain pour le continuer
Reclamation
Reclamation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé