### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###
+5
AnthonyG
jeremy
Johnny1966
lugo62
Reclamation
9 participants
Page 1 sur 1
### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###
Laeticia Hallyday, Jade et Joy « les larmes aux yeux » pour honorer Johnny : leur soirée pleine d'émotion
Alexia Français-Arnaud - Aujourd'hui à 14h51
Ce mercredi 1er décembre a eu lieu une soirée spéciale en l'honneur de Johnny à Los Angeles. Il s'agissait de la première du documentaire Mon nom est Johnny. Bon nombre d'invités étaient bien évidemment présents, dont Laeticia, Jade et Joy Hallyday. La famille du défunt chanteur a été bouleversée en voyant les images, comme le raconte Le Parisien ce 2 décembre.
Mon nom est Johnny est un film qui a pour but de rendre hommage au Taulier ainsi qu'à sa tournée nord-américaine. Ce mercredi 1er décembre, certains ont pu assister à l'avant-première à Los Angeles. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'il avait démarré la fameuse tournée, le 24 avril 2014, d'après les informations du Parisien de ce jeudi 2 décembre. Parmi les invités figurent bien entendu Laeticia Hallyday ainsi que ses deux filles, Jade et Joy. En voyant le nom du défunt inscrit sur le complexe cinématographique du L.A. Live, elles n'ont pas su retenir leurs larmes, qui n'ont cessé de couler tout au long de la soirée. "C’est émouvant d’être là ce soir avec mes filles, car avec leur père on adorait venir ici voir des matchs de basket", a confié au journal la compagne de Jalil Lespert qui vivait à Los Angeles avec Johnny Hallyday et qui y vit encore avec ses filles.
En tant qu'organisatrice de l'évènement, Laeticia Hallyday a tenu à accueillir les 200 invités en personne. "On arrive au bout du rêve de Johnny avec ce documentaire. Sans le cinéma et la musique venus d’Amérique, Jean-Philippe ne serait peut-être jamais devenu Johnny", a déclaré la mère de Joy et Jade Hallyday devant le public réuni. Sa fille aînée, a également pris la parole : "Mon père a rêvé toute sa vie de jouer sur les scènes américaines légendaires et il était si fier de le faire. Il n’y a pas un jour sans que nous ne pensions à lui. Il nous manque, et nous l’aimons plus que tout au monde". Un très beau discours et hommage qui a dû en émouvoir beaucoup dans la salle. Une fois le documentaire diffusé, Laeticia a pris ses filles dans ses bras et a essuyé leurs larmes, comme le racontent nos confrères. "Mes filles ont découvert le film ce soir et elles étaient en larmes du début à la fin", leur a-t-elle avoué à la fin de la soirée.
Dans ce long-métrage d'1 heure 20, le réalisateur Pascal Duchène a souhaité montrer à quel point l'Amérique comptait pour l'interprète d'Allumer le feu. Peu de gens le savent, mais sa tournée dans des petites salles d'Amérique a été pour lui un grand accomplissement dans sa carrière de chanteur. Il est notamment diffusé dans le documentaire des images d'archives des coulisses, de ses concerts, de ses enregistrements ainsi que des interviews récentes de plusieurs de ses proches. Le film sera projeté le 2 décembre à 18 heures dans les 35 cinémas CGR de France. Il sortira par la suite en double CD-DVD et en coffret chez Warner le 10 décembre prochain.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/laeticia-hallyday-jade-et-joy-les-larmes-aux-yeux-pour-honorer-johnny-leur-soiree-pleine-demotion_481965
Alexia Français-Arnaud - Aujourd'hui à 14h51
Ce mercredi 1er décembre a eu lieu une soirée spéciale en l'honneur de Johnny à Los Angeles. Il s'agissait de la première du documentaire Mon nom est Johnny. Bon nombre d'invités étaient bien évidemment présents, dont Laeticia, Jade et Joy Hallyday. La famille du défunt chanteur a été bouleversée en voyant les images, comme le raconte Le Parisien ce 2 décembre.
Mon nom est Johnny est un film qui a pour but de rendre hommage au Taulier ainsi qu'à sa tournée nord-américaine. Ce mercredi 1er décembre, certains ont pu assister à l'avant-première à Los Angeles. C'est d'ailleurs dans cette ville qu'il avait démarré la fameuse tournée, le 24 avril 2014, d'après les informations du Parisien de ce jeudi 2 décembre. Parmi les invités figurent bien entendu Laeticia Hallyday ainsi que ses deux filles, Jade et Joy. En voyant le nom du défunt inscrit sur le complexe cinématographique du L.A. Live, elles n'ont pas su retenir leurs larmes, qui n'ont cessé de couler tout au long de la soirée. "C’est émouvant d’être là ce soir avec mes filles, car avec leur père on adorait venir ici voir des matchs de basket", a confié au journal la compagne de Jalil Lespert qui vivait à Los Angeles avec Johnny Hallyday et qui y vit encore avec ses filles.
En tant qu'organisatrice de l'évènement, Laeticia Hallyday a tenu à accueillir les 200 invités en personne. "On arrive au bout du rêve de Johnny avec ce documentaire. Sans le cinéma et la musique venus d’Amérique, Jean-Philippe ne serait peut-être jamais devenu Johnny", a déclaré la mère de Joy et Jade Hallyday devant le public réuni. Sa fille aînée, a également pris la parole : "Mon père a rêvé toute sa vie de jouer sur les scènes américaines légendaires et il était si fier de le faire. Il n’y a pas un jour sans que nous ne pensions à lui. Il nous manque, et nous l’aimons plus que tout au monde". Un très beau discours et hommage qui a dû en émouvoir beaucoup dans la salle. Une fois le documentaire diffusé, Laeticia a pris ses filles dans ses bras et a essuyé leurs larmes, comme le racontent nos confrères. "Mes filles ont découvert le film ce soir et elles étaient en larmes du début à la fin", leur a-t-elle avoué à la fin de la soirée.
Dans ce long-métrage d'1 heure 20, le réalisateur Pascal Duchène a souhaité montrer à quel point l'Amérique comptait pour l'interprète d'Allumer le feu. Peu de gens le savent, mais sa tournée dans des petites salles d'Amérique a été pour lui un grand accomplissement dans sa carrière de chanteur. Il est notamment diffusé dans le documentaire des images d'archives des coulisses, de ses concerts, de ses enregistrements ainsi que des interviews récentes de plusieurs de ses proches. Le film sera projeté le 2 décembre à 18 heures dans les 35 cinémas CGR de France. Il sortira par la suite en double CD-DVD et en coffret chez Warner le 10 décembre prochain.
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/laeticia-hallyday-jade-et-joy-les-larmes-aux-yeux-pour-honorer-johnny-leur-soiree-pleine-demotion_481965
Reclamation- Messages : 9811
lugo62 et johnny95 aiment ce message
lugo62- Messages : 10668
Re: ### 'MON NOM EST JOHNNY' - PROJECTIONS AU CINÉMA ###
J'espère que tous ceux qui ont été à cette séance de 18h00 ne feront pas un compte rendu, pour que ceux qui recevront le DVD ou le Bluray le 10 décembre pourront découvrir ce qu'il y a dedans.
Mais j'en doute.................
Johnny1966 a écrit:
J'espère que tous ceux qui ont été à cette séance de 18h00 ne feront pas un compte rendu, pour que ceux qui recevront le DVD ou le Bluray le 10 décembre pourront découvrir ce qu'il y a dedans.
S’il y a compte rendu, il n’y a qu’a le zapper
Certains seront intéressés , d’autres non
Il existe la fonction « spolier » sur le forum
Yuna et Reclamation aiment ce message
Johnny1966 a écrit:
Sans oublier les abonnés à canal +
jeremy- Messages : 688
jeremy a écrit:
Sans oublier les abonnés à canal +
Et oui. Sans oublier les abonnés Canal +.
Je suis pour un compte rendu, mais seulement après le 10 décembre.
Mais comme je sais qu'il y en aura qui seront très tentés de poster un CR sur cette séance de 18heures, tout le monde pourra découvrir ce merveilleux docu-live à travers ce post.
promis pas de compte rendu.
tout ce que je peux dire c'est qu'a Colmar, nous n'étions même pas 50 dans la salle...
c'est dommage mais bon avec une diffusion à 18h...
je m'arrête là
tout ce que je peux dire c'est qu'a Colmar, nous n'étions même pas 50 dans la salle...
c'est dommage mais bon avec une diffusion à 18h...
je m'arrête là
didier02 et Johnny1966 aiment ce message
Moi je ne cache pas que je veux bien quelques impressions de plus
Anthony, Réclamations, de manière générale le doc vous a plus ? Parfois ému ? Qu'avez vous pensé de cette histoire de salle ICE IMMERSIVE ? Avez vous eu droit à votre gobelet de Pop Corn Ultra collector ?
Vous pouvez me répondre en MP si vous voulez bien sur
Anthony, Réclamations, de manière générale le doc vous a plus ? Parfois ému ? Qu'avez vous pensé de cette histoire de salle ICE IMMERSIVE ? Avez vous eu droit à votre gobelet de Pop Corn Ultra collector ?
Vous pouvez me répondre en MP si vous voulez bien sur
Yuna- Messages : 6458
Johnny1966 a écrit:
Incroyable de lire cela
Il est loin le temps béni du forum où Johnny faisait des tournées.
Dès le premier concert (voire même les répétitions), on avait droit à de formidables compte rendu avec texte et/ou photos.
C'étaient des moments de partage fabuleux.
Après, ceux qui n'étaient pas au premier concert et qui allaient voir Johnny plus tard en voulant garder un minimum d'effet de surprise, et bien, ils n'ouvraient pas les posts en question, tout simplement.
Mais, je n'ai jamais vu quelqu'un demander de ne faire aucun CR avant le dernier concert de la tournée.
Dommage que de nombreux passionnés ont quitté le forum .
Bref.
C'est pourquoi, hier, j'ai créé un nouveau post pour ce titre "Mon nom est Johnny" consacré celui-ci au cinéma.
Donc, quand on ne veut pas connaître une info (ou quand on n'a pas d'info d'ailleurs), le mieux est de ne pas l'ouvrir..
Pour l'instant, je ne vais poster que 3 photos d'écran et ne faire aucun commentaire.
"Mais comme je sais qu'il y en aura qui seront très tentés"
djeef35, JH, Yuna, FLASHBACKERDEPROVENCE, lugo62, johnny95 et John760 aiment ce message
En effet curieux de la part de Johnny1966 de réclamer cela lui qui partage beaucoup sur le forum ...bizarre bizarre
John760- Messages : 1327
R a écrit:
Incroyable de lire cela
Dès le premier concert (voire même les répétitions), on avait droit à de formidables compte rendu avec texte et/ou photos.
Pourquoi être offusqué bonhomme
Quoiqu'il arrive, un compte rendu ( CR ) pour une vidéo de 1h30 diffusée sur un grand écran de cinéma à 18h00, ce n'est pas non plus un concert de Johnny.
C'est comme raconter sa soirée entre amis à regarder un DVD. Ça n'intéresse que peu de personnes à part ses amis.
Entre un concert vécu et un docu diffusé sur un écran, il n'y a pas de quoi pavoiser
''Mais comme je sais qu'il y en aura qui seront très tentés''
Allez courage ! Certains attendent un CR
Enfin je trouve ça très curieux moi aussi de demander à ne pas faire de compte rendu ... Dans ce cas je ne voit pas à quoi sert ce forum. Si on veut pas lire , on lit pas, c'est pas compliqué.
Certains prennent de drôle de manies, et se permettent de drôle de choses. Entre ceux à qui on ne doit pas faire de réflexion, ou encore demander l’autorisation suprême d'intervenir dans soit disant "leur" post, même nous dicter ce qu'on doit poster, ça commence à bien faire. Donc nous on va se faire des CR si on veut et se passer de l'autorisation de certains.
Certains prennent de drôle de manies, et se permettent de drôle de choses. Entre ceux à qui on ne doit pas faire de réflexion, ou encore demander l’autorisation suprême d'intervenir dans soit disant "leur" post, même nous dicter ce qu'on doit poster, ça commence à bien faire. Donc nous on va se faire des CR si on veut et se passer de l'autorisation de certains.
Alors là la bonne blague. Tu passes ton temps à poster sur des concerts auxquels tu n'as jamais assisté. Donc si, y'a de quoi pavoiser.Johnny1966 a écrit:Entre un concert vécu et un docu diffusé sur un écran, il n'y a pas de quoi pavoiser
Yuna- Messages : 6458
djeef35, david0592, JH, FLASHBACKERDEPROVENCE, lugo62, zazou73, Reclamation et aiment ce message
didier02 et Johnny1966 n'aiment pas ce message
Aie aie aie , fallait pas énerver Yuna
Reclamation et johnny95 aiment ce message
Yuna a écrit:
Alors là la bonne blague. Tu passes ton temps à poster sur des concerts auxquels tu n'as jamais assisté. Donc si, y'a de quoi pavoiser.
Il n'y a aucune autorisation à faire. Chacun fait ce qu'il veut.
J'ai assisté à quelques concerts entre 1984 et 1995 .
Cela ne m'empêche pas de faire des post sur des concerts auxquels je n'ai pas assisté. Je le fais pour moi et pour ceux qui aiment. Et il y en a, à part toi et quelques autres.
Internet est fait pour ça.
Et heureusement qu'il a des membres qui postent avec photos personnelles et photos d'internet car sinon le forum serait terriblement ennuyeux.
Après comme je le dis depuis longtemps, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Et je n'interdis rien. Surtout pas ici.
Johnny1966 a écrit:R a écrit:
Incroyable de lire cela
Pourquoi être offusqué bonhomme
C'est ma réaction devant tant de bêtise
Johnny1966 a écrit:Quoiqu'il arrive, un compte rendu ( CR ) pour une vidéo de 1h30 diffusée sur un grand écran de cinéma à 18h00, ce n'est pas non plus un concert de Johnny.
C'est comme raconter sa soirée entre amis à regarder un DVD. Ça n'intéresse que peu de personnes à part ses amis.
Entre un concert vécu et un docu diffusé sur un écran, il n'y a pas de quoi pavoiser
Et bien, tu vois ici, on est entre "amis" de Johnny.
Beaucoup s'y intéresse.
Et pas seulement aux bouts de plastiques et de cartons qui y font référence.
Déjà, je ne "pavoise" pas. Je sens peut-être ta jalousie parler. Mais si tu veux comparer les " concerts vécus" ...
Et au fait, qu'est ce que tu fais encore sur ce post ?
Tu viens lire les CR que tu ne veux pas que l'on fasse ?
Va plutôt faire tes captures de vidéos pour ta prochaine "présentation" de concert dont tu ignores tout..
Allez ! On se retrouve le 10 décembre sur ce post
Yuna,
Tu es mon idole
Ça libère de dire ce que l'on pense
Tu es mon idole
Ça libère de dire ce que l'on pense
djeef35 aime ce message
Reclamation a écrit:
Allez ! On se retrouve le 10 décembre sur ce post
Pas vraiment, non.
Même si je ne connais rien dans les concerts de Johnny, ça rappelle des souvenirs pour certains qui y ont assistés.
Et c'est pour ceux là que je continue à faire ces posts et pour ceux qui apprécient. Et il y en a.
ALERTE : On vient de m'envoyer un mail me disant d'arrêter de discuter avec des gens sans importance, car je vais me faire bannir une nouvelle fois.
C'est promis, je n'interviens plus sur ce post formidable.
Johnny1966 aime ce message
Avis aux bruxellois (ou à celui qui veut faire la route),
jeudi 09/12 à 19h30 au White Cinema (Dockx Brussels), diffusion de "Mon nom est Johnny".
J'ai gagné 2 places et je suis seul pour l'instant à y aller.
.... si je peux faire plaisir à quelqu'un...........
jeudi 09/12 à 19h30 au White Cinema (Dockx Brussels), diffusion de "Mon nom est Johnny".
J'ai gagné 2 places et je suis seul pour l'instant à y aller.
.... si je peux faire plaisir à quelqu'un...........
SVR- Messages : 922
Johnny1966 aime ce message
lugo62 a écrit:Aie aie aie , fallait pas énerver Yuna
On dirait oui
johnny95- Messages : 5670
Au final, le doc est sympa ou pas ???
jeremy- Messages : 688
jeremy a écrit:Au final, le doc est sympa ou pas ???
Si tu a Canal + tu n'aura pas à attendre le 10 Décembre , diffusion sur Canal + le 05 Décembre donc demain soir .
Invité- Invité
Et le procédé machin ça rend bien dans la salle de ciné ?
Parce que ça on l'aura pas sur notre télé !
Parce que ça on l'aura pas sur notre télé !
johnny95- Messages : 5670
Chouette documentaire sur l'Amérique de Johnny.
Extraits de la tournée 2014 mais aussi de ses précédentes escapades au pays de l'Oncle Sam.
petit bémol: aucun morceau en entier.
Pour l'avant première à Bruxelles ce soir, le film nous a été présenté par Pascal Duchêne, le réalisateur, en personne.
Extraits de la tournée 2014 mais aussi de ses précédentes escapades au pays de l'Oncle Sam.
petit bémol: aucun morceau en entier.
Pour l'avant première à Bruxelles ce soir, le film nous a été présenté par Pascal Duchêne, le réalisateur, en personne.
SVR- Messages : 922
Reclamation et francis62 aiment ce message