Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Johnny a annulé sa participation à Taratata.

4 participants

Aller en bas

Johnny a annulé sa participation à Taratata. Empty Johnny a annulé sa participation à Taratata.

Message  caraibes1 Mer 22 Oct - 22:57

TARATATA enregistrement le samedi 25 octobre 2008
avec
: Keziah Jones, Franz Ferdinand, Kaiser Chiefs, Alister, Grace, Sporto Kantès, Amadou et Mariam etc. Inscriptions terminées.
Pour des raisons personnelles, Johnny Hallyday a annulé sa participation à l’enregistrement de Taratata du 25/10/2008, nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps indépendant de notre volonté, nous espérons pouvoir recevoir Johnny Hallyday prochainement


Quelle déception!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a annulé sa participation à Taratata. Empty Re: Johnny a annulé sa participation à Taratata.

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Mer 22 Oct - 23:34

OUI EFFECTIVEMENT! AUJOURD'HUI A L'ENREGISTREMENT DE VIVEMENT DIMANCHE, johnny a souffert des hanches qui a cause un retard. Druker s'est exuser et a signaler que johnny ne voulait pas terminer l'emission pour le public qui s'est deplacer. Donc si taratata a été annuler je pense que le gd journal aussi. (meme si denisot le dit puisqu'il ne devait pas savoir l'info etant donné que c'est en direct
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a annulé sa participation à Taratata. Empty Re: Johnny a annulé sa participation à Taratata.

Message  rock'n'seb Jeu 23 Oct - 0:28

Hein? Johnny souffre de la hanche ? Il n'a pas participé à vivement dimanche après avoir annulé sa participation à taratata ??????
Pas bon signe. j'espère que ça ira pour la tournée!
Et j'espère le voir sur c+ demain dans le grand journal de denizot en pleine forme!

ha oui, bonjour. je suis nouveau ici.
rock'n'seb
rock'n'seb

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a annulé sa participation à Taratata. Empty Re: Johnny a annulé sa participation à Taratata.

Message  Invité Jeu 23 Oct - 7:50

Johnny ne va pas participer à l'enregistrement de Taratata, c'est dommage pour nous, Rolling Eyes
mais Jojo est comme tout le monde, qui a lui aussi des problèmes de santé ou personnels. jocolor sunny jocolor sunny jocolor
@ bientôt de le revoir, et souhaitons qu'il sera en pleine forme pour sa tournée des stades notre king king king king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny a annulé sa participation à Taratata. Empty Re: Johnny a annulé sa participation à Taratata.

Message  caraibes1 Jeu 23 Oct - 16:40

http://maccablog.com/index.php?news=4701


Brian Ray accompagne Johnny Hallyday au Grand Journal


Brian Ray le guitariste de Paul McCartney est actuellement à Paris où il accompagne Johnny Hallyday pour la promotion de son nouvel album et de sa tournée Tour 66 qui débutera en mai prochain.

Il sera jeudi soir dans l'émission "Le Grand Journal" de Canal+.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a annulé sa participation à Taratata. Empty Re: Johnny a annulé sa participation à Taratata.

Message  lolo02 Jeu 23 Oct - 19:11

je suis pas trop surpris pour ses problèmes de hanches car l'autre jour à la Starcaca j'avais l'impression que Johnny boitillait légèrement Crying or Very sad Crying or Very sad .

lolo02

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : st-quentin(o2)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a annulé sa participation à Taratata. Empty Re: Johnny a annulé sa participation à Taratata.

Message  caraibes1 Jeu 23 Oct - 21:10

Brian Ray était bien présent sur ce live. Johnny a l'air en pleine forme. Il n'a fait aucune allusion à des petits soucis de santé. David et Grand corps malade étaient de la partie. C'était trop court.
Dommage pour Taratata, ce sera peut ètre reporté.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a annulé sa participation à Taratata. Empty Re: Johnny a annulé sa participation à Taratata.

Message  caraibes1 Ven 24 Oct - 12:25


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a annulé sa participation à Taratata. Empty Re: Johnny a annulé sa participation à Taratata.

Message  caraibes1 Ven 24 Oct - 12:33




Johnny Hallyday a subi ce matin une petite intervention chirurgicale, en clinique, afin d'éliminer une douleur dorsale qui le faisait souffrir depuis plusieurs jours.
Rien de grave cependant pour le chanteur qui regagnera son domicile en fin de journée.
En raison de cette opération bénigne, Johnny a dû annuler aujourd'hui et pour tout le week-end, ses rendez-vous professionnels liés à la promotion de son dernier album Ça ne finira jamais qui sort le 27 octobre (dont vous pouvez découvrir le premier clip ici).
Que ses fans se rassurent, dès lundi, notre rocker reprendra le chemin des studios où il est prévu qu'il enregistre toute la semaine son émission spéciale pour France 2.
Invité hier en deuxième partie du Grand Journal sur C+, Johnny Hallyday qui était accompagné de son fils David et de Grand Corps Malade — qui a écrit une chanson de son album, Si mon coeur — a fait exploser le record de part d'audience de la chaîne ! L'émission présentée par Michel Denisot a atteint son record d'audience historique depuis la création de la chaîne privée sur cette case horaire avec un score de 10,5% et 2,75 millions de téléspectateurs !!! Le pic d'audience du Grand Journal a atteint le score de 4,7 millions à 20h47 !
Michel Denisot, on dit merci qui ? Merci Johnny !!
Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a annulé sa participation à Taratata. Empty Re: Johnny a annulé sa participation à Taratata.

Message  caraibes1 Ven 24 Oct - 18:31

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2174


Et voilà, je rajoute le lien du grand journal, sur mon post.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a annulé sa participation à Taratata. Empty Re: Johnny a annulé sa participation à Taratata.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum