Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Victime du progrès!

+3
pasc70
Montana
pa
7 participants

Aller en bas

Victime du progrès! Empty Victime du progrès!

Message  pa Mar 19 Fév - 12:23

Salut à tous
Eh oui,je viens une fois de plus d'etre victime du progrès! Twisted Evil
Il y a peu de temps j'avais gravé sur un dvd l'émission de Johnny à vivement dimanche,et aujourd'hui quand j'ai voulu la regarder ,mon lecteur dvd n'a pas été capable de lire le disque!! Evil or Very Mad (disque inconnu..)
Vous rendez vous compte que meme si l'on a enregistré une émission tv,on ne peut meme plus etre sur de pouvoir la regarder(il est beau le progrès!!)
les cassettes vhs étaient encore plus fiables... No
Moi ce qui me gène le plus,c'est pas encore d'avoir perdu une émission du boss scratch (meme si...),mais de ne plus avoir confiance à tous ces nouveaux produits qu'on nous balance sur le marché à l'heure actuelle...
Je sais pas ce que vous en pensez,mais moi je me demande bien ou l'on va? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  Montana Mar 19 Fév - 12:36

Attention PA, il est possible que ton lecteur de DVD de salon ne contienne pas les bons codecs et j'ignore si tu peux en télécharger pour le mettre à jour. En espérant que tu n'aies pas jeté ton DVD enregistré, regarde le sur ton PC en ayant pris soin de vérifier que tu as également les bons codecs. Autrement, je te conseille vivement de télécharger le package K-Lite Codec Pack full (c'est le plus complet et c'est en français) à l'adresse suivante :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

NB : Ce sont des codecs pour PC, pas pour des lecteurs DVD de salon
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  pa Mar 19 Fév - 13:53

merci montana pour ton conseil.
J'ai essayé de le lire sur mon pc,et on m'affichait format non lisible aussi! Sad
Jai téléchargé ton package,et là j'ai réussi à le lire. cheers sunny cheers
GENIAL!!! tu me remontes le moral bounce bounce bounce
Mais il faut quand meme admettre que ça devient plus compliqué qu'avec un magnéto.
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  pasc70 Mar 19 Fév - 14:17

salut montana pour ma par se logiciel je l'ai quand anglais est il me mes que c'est un logiciel inconnu bizare si tu dit qu'il y a une version en francais
pasc70

pasc70

Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  Montana Mar 19 Fév - 14:26

Tu as raison, c'est d'autant plus complexe que quand tu achètes un lecteur de DVD de salon, à 90% du temps, le revendeur dit que tu peux mettre le firmware (qui contient les codecs) à jour alors que ça n'est pas le cas sauf si tu connais le modèle bien précis qui le permette dans la marque que tu recherches. Je me suis déjà fait avoir deux fois (enfin, dans les deux cas, c'était des cadeaux et les personnes n'ont pas vérifié cela). Si tu connais le modèle de ton lecteur, fais une recherche sur Google pour voir déjà si tu peux mettre à jour son firmware et ensuite ... ben, bonne chance What a Face
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  Montana Mar 19 Fév - 14:41

pasc70 a écrit:salut montana pour ma par se logiciel je l'ai quand anglais ...

En effet, il est anglais à la base mais il me semble bien que la langue française est prise en charge au moment de l'installation. Je vais voir quelle version j'ai chez moi et si chez K-Lite ils ont une mise à jour récente, je vérifierai cela en faisant une réinstall ce soir.
pasc70 a écrit:... est il me mes que c'est un logiciel inconnu bizare si tu dit qu'il y a une version en francais
pasc70
????????? Ben euh !!! Réflechissons avec un peu de logique car si un logiciel est installé pour la première fois sur un PC, c'est forcément qu'il est inconnu. Je pense en fait que les services de sécurité de Windows (XP et Vista) sont activés chez toi via le pare-feu et comme ce logiciel de K-Lite n'a pas reçu l'approbation de cette CH£$*µ%§ de diktat de Microsoft (et pour cause, c'est un logiciel dit libre), Windows le considère comme inconnu.

Mais ne t'en fais pas, si tu suis l'installation en utilisant les composants standards tels qu'ils sont proposés, tu n'auras aucun soucis pour installer tes codecs. Tu n'as qu'à cliquer sur SUITE à chaque fois.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  pasc70 Mar 19 Fév - 14:56

ok merci de tes presition

pasc70

Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  leleu Mar 19 Fév - 15:12

Montana a écrit:
pasc70 a écrit:salut montana pour ma par se logiciel je l'ai quand anglais ...

En effet, il est anglais à la base mais il me semble bien que la langue française est prise en charge au moment de l'installation. Je vais voir quelle version j'ai chez moi et si chez K-Lite ils ont une mise à jour récente, je vérifierai cela en faisant une réinstall ce soir.
pasc70 a écrit:... est il me mes que c'est un logiciel inconnu bizare si tu dit qu'il y a une version en francais
pasc70
????????? Ben euh !!! Réflechissons avec un peu de logique car si un logiciel est installé pour la première fois sur un PC, c'est forcément qu'il est inconnu. Je pense en fait que les services de sécurité de Windows (XP et Vista) sont activés chez toi via le pare-feu et comme ce logiciel de K-Lite n'a pas reçu l'approbation de cette CH£$*µ%§ de diktat de Microsoft (et pour cause, c'est un logiciel dit libre), Windows le considère comme inconnu.

Mais ne t'en fais pas, si tu suis l'installation en utilisant les composants standards tels qu'ils sont proposés, tu n'auras aucun soucis pour installer tes codecs. Tu n'as qu'à cliquer sur SUITE à chaque fois.
SALUT
Serge avec toi j'arriverai a comprendre une notice en chinois.
TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  Montana Mar 19 Fév - 15:26

Arf Merci Tom80 !! Au moins, tu ne seras pas à la queue Leleu ... clown

Oooooh que c'est mauvais je l'avoue avec très grande honte et je suis sûr qu'on t'a fait cette très mauvaise vanne. Je prends donc immédiatement le chemin de la sortie d'autant que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue sur le présent forum. Honte à moi !!!!


Victime du progrès! Img-152459etm1g
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Victime du progrès !

Message  Invité Mar 19 Fév - 16:01

Je sais que le progrès d' aujourd' hui n' est pas fiable comme à l' époque.

Moi j' ai le mème problème mais avec des CD que j' ai fait en 2002-2003 et qui aujourd' hui je peux les refaires car il passe avec des parasites je vais refair tout mes CD sur Cassettes audios pour avoire de la sauve garde car je vais pas les refaire 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  caraibes1 Mar 19 Fév - 16:25

Mon magnétoscope dans le salon a rendu l'ame. Je réfléchis intensément avant d'acheter un DVD lecteur enregistreur. On a du mal à suivre, avec toutes ces nouveautés, plus compliquées, les unes que les autres!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  pa Mar 19 Fév - 16:31

Je confirme que le logiciel était bien en anglais lorsque je l'ai installé.
Mais comme dit montana,il est très simple de deviner la marche à suivre. Idea
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  leleu Mar 19 Fév - 16:58

Montana a écrit:Arf Merci Tom80 !! Au moins, tu ne seras pas à la queue Leleu ... clown

Oooooh que c'est mauvais je l'avoue avec très grande honte et je suis sûr qu'on t'a fait cette très mauvaise vanne. Je prends donc immédiatement le chemin de la sortie d'autant que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue sur le présent forum. Honte à moi !!!!


Victime du progrès! Img-152459etm1g

RE SALUT SERGE.
POUR IMFO. LELEU EN PICARD VEUX DIRE LE LOUP
ET C'EST BIEN CONNU LES LOUPS MARCHENT LES UNS DERRIERES LES AUTRES, D'OU L'EXPRESSION.
A LA QUEUE LELEU .D'AILEURS QUAND ON PARLE DU LOUP ...
ET MONTANA C' EST BIEN UN ETAT US ? OU CA A UNE AUTRE ORIGINE?
AU PLAISIR DE TE study
AMICALEMENT TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  loulou76 Mar 19 Fév - 17:04

Moi Serge je n'arrive pas à mettre mes cassettes VHS dans mon lecteur DVD qui pourtant est tout neuf (meme en forçant un peu....beaucoup) scratch scratch scratch
loulou76
loulou76

Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  Breizh Mar 19 Fév - 18:42

Faut prendre un chausse-pied scratch
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 69
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  Montana Mar 19 Fév - 19:58

Loulou, il faut que tu télécharges le pack de codecs spécial aiguilles à tricoter à brancher sur le port USB du chausse-pieds préconisé par Breizh car pour la bande VHS, tout ce que tu peux en faire après c'est te tricoter un chandail. Ainsi tu serais l'inventeur du premier chandail magnétique VHS dédié à Johnny que tu pourras toujours mettre en vente sur le fameux site officiel pour la modique somme de 50 euros. Tu peux prévoir un abonnement pour tous les autres enregistrements de Johnny que tu as en VHS. Et voila comment tu deviendras riche grâce à moi. Merci docteur Montana drunken (il est temps que j'aille me reposer)
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty RE

Message  leleu Mar 19 Fév - 21:18

Montana a écrit:Loulou, il faut que tu télécharges le pack de codecs spécial aiguilles à tricoter à brancher sur le port USB du chausse-pieds préconisé par Breizh car pour la bande VHS, tout ce que tu peux en faire après c'est te tricoter un chandail. Ainsi tu serais l'inventeur du premier chandail magnétique VHS dédié à Johnny que tu pourras toujours mettre en vente sur le fameux site officiel pour la modique somme de 50 euros. Tu peux prévoir un abonnement pour tous les autres enregistrements de Johnny que tu as en VHS. Et voila comment tu deviendras riche grâce à moi. Merci docteur Montana drunken (il est temps que j'aille me reposer)


SERGE TU AS BESOIN DE REPOS, Sleep Sleep Sleep Sleep C'EST EVIDENT TU POURAIS EN PROFITER POUR CHANGER TES PILES,
PENDANT QUE LOULOU TE TRICOTE UNE PETITE LAINE, santa santa santa santa SINON J'AI PEUR QUE TU NE PASSES PAS L' HIVER.
CE SERAIT DOMMAGE NOUS AURONS ENCORE BESOIN DE TES LUMIERES sunny sunny sunny sunny sunny
A+ TOM
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Victime du progrès! Empty Re: Victime du progrès!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum