Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"J'en parlerai à Johnny" - Un nouveau bouquin

2 participants

Aller en bas

"J'en parlerai à Johnny" - Un nouveau bouquin Empty "J'en parlerai à Johnny" - Un nouveau bouquin

Message  Zorba Jeu 23 Sep - 15:32

J'en parlerai à Johnny

Auteurs : Gérard Petitpré

Auto Éditeur

696 pages
Format : 15.6 x 3.99 x 23.39 cm
Broché

Date de parution : 21 septembre 2021

Présentation de l'éditeur :

J’EN PARLERAI A JOHNNY, n’est pas une nouvelle Bio, s’ajoutant à la centaine existante.
J’EN PARLERAI A JOHNNY, est vraiment une Bio TOTALEMENT NOUVELLE. Pleine de premières. La preuve par 9 :

Et de 1 : J’EN PARLERAI A JOHNNY, est une Bio dans laquelle je m’adresse à lui. Une première. Et je le tutoie. Comme je l’ai fait avec lui le 4 décembre 2011, à 1h30 du matin, à la sortie de son concert à la Tour Eiffel. Comme je le raconte dans ma Bio. D’où ma légitimité à le refaire. D’autant que pour nous les Fans, Johnny est toujours vivant. Malgré « Ce putain de 5 décembre ». J’apostrophe Johnny ou je lui parle sur un ton affectueux. Vous allez adorer les « Mon Jojo »

Et de 2 : J’EN PARLERAI A JOHNNY, se décline par décennies et années.
Pour plus de facilités. Vous pouvez choisir de lire cette Bio, en continu. Ou de choisir une année qui vous a marqué dans votre vie. Et de savoir ce que faisait notre Johnny. Chaque titre de Johnny est notre madeleine de Proust. C’est toute votre vie qui va défiler.

Et de 3 : J’EN PARLERAI A JOHNNY, tourne le dos aux bios austères.
Enfin une Bio agréable à lire. L’humour est omni présent. Le ton est déjanté.

Et de 4 : J’EN PARLERAI A JOHNNY, est la Bio la plus complète, en 696 pages
Dans laquelle vous irez, chaque année, de surprises en surprises. Saviez-vous que notre Johnny avait montré son zizi sur scène, à Liège ? Avez-vous déjà entendu Johnny chanter Il pleut bergère à Tahiti ? Au programme : Lettre de Johnny à son public, la Lettre de Laeticia, l’Hommage du Président Macron. Et l'année 2017, détaillée.

Et de 5 : J’EN PARLERAI A JOHNNY, est l’Hommage d’un Fan, à son idole.
Bio écrite avec le cœur et les tripes. Entre bonheurs et pleurs. Pour le remercier des soixante années de bonheur qu’il nous a donnés. Tous les sujets qui pourraient fâcher, et qui sont issus de ses choix sont bannis. Les Fans n’en ont que faire.

Et de 6 : J’EN PARLERAI A JOHNNY, est un Devoir de mémoire.
Johnny est un être d’exception : puissance de sa voix, beauté de ses interprétations, gigantisme de ses concerts. Mais aussi un compositeur hors pair, qui a composé une centaine de titres, sur le millier qu’il a chantés. Rendre à notre Johnny ce qui lui appartient.

Et de 7 : J’EN PARLERAI A JOHNNY, est le premier lien dans une Bio, entre papier et internet.
En effet, je fais référence, à des centaines de photos, et surtout des centaines de vidéos. À voir ou revoir, sans modération. Vous adorerez ces expressions, commençant par Hey les Fans, et se terminant par : Il y a du Net dans l’air… / Temps de vous Netter…/Y’a pas photo…
Grâce cette Bio, Johnny sera TOUJOURS VIVANT !

Et de 8 : J’EN PARLERAI A JOHNNY, est une Bio actualisée à la date de sa sortie.
Elle s’achève dans la nuit du 14 au 15 janvier 2020, avec son changement de sépulture et son entrée dans sa dernière demeure. Mais elle est actualisée à sa sortie en édition. C’est ainsi qu’est annoncée, dans la Bio, l’inauguration de l’Esplanade Johnny Hallyday, le 14 septembre 2021.

Et de 9 : J’EN PARLERAI A JOHNNY, sera votre Livre de chevet.
Quelques pages à lire le soir avant de vous endormir. Et le lendemain, vous reprenez cette lecture, à la recherche des photos, pour votre album, ou de vidéos, pour votre collector. Lecture en deux temps.

Qui suis-je pour écrire J’EN PARLERAI A JOHNNY ?
En janvier 1961, à 13 ans, j’achète mon premier 45 Tours. La révélation.
En avril 1963, à 15 ans, j’assiste à mon premier concert. J’entre entre en Religion.. J'y reste
L’annonce du décès de Johnny est faite le 6 décembre 2017, le jour de mes soixante-dix ans. Il n’y pas de hasard, disait Johnny…
Biographie de référence. À mettre entre toutes les mains...


"J'en parlerai à Johnny" - Un nouveau bouquin Premiz10
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5365
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"J'en parlerai à Johnny" - Un nouveau bouquin Empty Re: "J'en parlerai à Johnny" - Un nouveau bouquin

Message  Reclamation Jeu 23 Sep - 16:53

Cela semble la version complétée de la
 Bible HALLYDAY Tome 1 : L'Homme 

"J'en parlerai à Johnny" - Un nouveau bouquin Uv8x

"J'en parlerai à Johnny" - Un nouveau bouquin Eesy

Dommage de ne pas avoir plutôt fait un tome 2 pour compléter la série.. Neutral
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

JH et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum