10 septembre
+3
Johnny1966
RockyMalone
didier02
7 participants
Page 1 sur 1
didier02- Messages : 10177
RockyMalone, Johnny1966, johnnytheking et JHJPS aiment ce message
Reclamation n'aime pas ce message
Re: 10 septembre
Bonsoir Didier, serait-ce possible que tu nous mettes des photos un peu plus détaillés des disques de Sylvie (Le verso, l'intérieur ...) ?
Merci d'avance
Merci d'avance
RockyMalone- Messages : 833
Reçu ce jour 'J'ai un problème' ( vinyle bleu ) de Sylvie Vartan.
En attente des 5 30cm Acte II
petite question le 10 septembre c est la 3 eme date de sortie,pour ceux qui l avait commander pour les 2 premieres sorties prevus.il fallait annuler ou reporter la commande.moi j ai prit le vinyl rouge et le picture sur le storeJohnny1966 a écrit:
j.h nantes- Messages : 754
ps le bleu de la fnac il est editer a combien d exemplairesj.h nantes a écrit:petite question le 10 septembre c est la 3 eme date de sortie,pour ceux qui l avait commander pour les 2 premieres sorties prevus.il fallait annuler ou reporter la commande.moi j ai prit le vinyl rouge et le picture sur le storeJohnny1966 a écrit:
j.h nantes a écrit:petite question le 10 septembre c est la 3 eme date de sortie,pour ceux qui l avait commander pour les 2 premieres sorties prevus.il fallait annuler ou reporter la commande.moi j ai prit le vinyl rouge et le picture sur le storeJohnny1966 a écrit:
J'ai commandé le 29 octobre 2020 sur le store le Picture et le rouge et j'ai laissé la commande en cours
J'ai commandé le 29 octobre 2020 sur la Fnac le double noir, le bleu et le double or et blanc et j'ai laissé la commande en cours
Ni annulé ou reporté
Et je vais la recevoir demain, normalement.
j.h nantes a écrit:ps le bleu de la fnac il est editer a combien d exemplairesj.h nantes a écrit:petite question le 10 septembre c est la 3 eme date de sortie,pour ceux qui l avait commander pour les 2 premieres sorties prevus.il fallait annuler ou reporter la commande.moi j ai prit le vinyl rouge et le picture sur le storeJohnny1966 a écrit:
Aucune idée.
ok,merci.les 2 que j ai pris sont en route depuis le 7 septembre via mondial relayJohnny1966 a écrit:j.h nantes a écrit:petite question le 10 septembre c est la 3 eme date de sortie,pour ceux qui l avait commander pour les 2 premieres sorties prevus.il fallait annuler ou reporter la commande.moi j ai prit le vinyl rouge et le picture sur le storeJohnny1966 a écrit:
J'ai commandé le 29 octobre 2020 sur le store le Picture et le rouge et j'ai laissé la commande en cours
J'ai commandé le 29 octobre 2020 sur la Fnac le double noir, le bleu et le double or et blanc et j'ai laissé la commande en cours
Ni annulé ou reporté
Et je vais la recevoir demain, normalement.
Johnny1966 aime ce message
RockyMalone, Johnny1966 et johnnytheking aiment ce message
Pourquoi un je n'aime pas sur le post de notre camarade et ami didier ?
Étonnant, non ?
Surtout quand derrière, on achète l'édition de Carrefour et sans doute les autres éditions.
A moins que ce soit de la jalousie.
Moi, je suis content que didier possède ces 7 éditions.
Johnny1966 aime ce message
Colis privé et mondial reley c'est des plaie.
Retards, colis deposé n'importe où.....
Dommage qu'Universal n'envoie plus les colis en colissimo ou que l'on ne puisse pas choisir un transporteur type UPS. DHL etc...
Par contre je trouve qu'il y a un plus grand soin pour l'emballage chez Universal part rapport à Fnac et Amazon.
Retards, colis deposé n'importe où.....
Dommage qu'Universal n'envoie plus les colis en colissimo ou que l'on ne puisse pas choisir un transporteur type UPS. DHL etc...
Par contre je trouve qu'il y a un plus grand soin pour l'emballage chez Universal part rapport à Fnac et Amazon.
Johnny60- Messages : 5667
Je préfère recevoir mon colis parfaitement protégé le vendredi ou le samedi par Dify et Colis privé, que le jeudi ou vendredi un colis Fnac moyennement protégé.
Je ne parle même pas d'Amazon ou tout est aléatoire : pour l'emballage, le meilleur ou le pire et la date de livraison souvent tardive
Je ne parle même pas d'Amazon ou tout est aléatoire : pour l'emballage, le meilleur ou le pire et la date de livraison souvent tardive
Reclamation- Messages : 9823
JHJPS aime ce message
Johnny1966 a écrit:
Pourquoi un je n'aime pas sur le post de notre camarade et ami didier ?
Étonnant, non ?
Surtout quand derrière, on achète l'édition de Carrefour et sans doute les autres éditions.
A moins que ce soit de la jalousie.
Moi, je suis content que didier possède ces 7 éditions.
Étonnant ? NON
Sur le fond,
1 - Il existait déjà plusieurs posts sur l'Acte II, pourquoi créer un nouveau post juste pour ses deux photos ?
Tu vas me répondre qu'il y avait également les deux LP de Sylvie. Mais, vu qu'il n'y avait aucune présentation, quel intérêt ?
Si tout le monde se mettait à créer un post avec : "Reçu ce jour"...
2 - Pourquoi parler de "jalousie" ?
Il était logique que didier02 achète toutes les éditions vinyles et CD, tout comme je le fais systématiquement d'ailleurs.
Sur la forme,
3 - Il met régulièrement un "Je n'aime pas" à mes messages, même les plus objectifs. Et tu n'as pu que le remarquer, vu que la plupart du temps, tu le suis dans une bêtise aveugle.
4 - Il avait bien répondu que si la fonction existait, elle pouvait être utilisée sans justification. Je confirme, maintenant qu'elle est publique. Donc, pourquoi te permets-tu de m'en demander une justification. Fais le plutôt à ton binôme, le plus gros cliqueur de "Je n'aime pas"..
Enfin,
5 - Pourquoi réagir hier sur un événement vieux de 5 jours ?
Mais, comme tu es prévisible, je m'attendais prochainement à ce genre de message. Ennui ou masochisme ?
Car, comme à chaque fois que la situation est calme, tu commences par venir me provoquer, tu prends un Scud, tu reviens chouiner, tu fais le coup du faux départ...
Tout cela en mode 'Un jour sans fin'.
Grandis un peu, mon vieux
Reclamation- Messages : 9823
didier02 et Johnny1966 n'aiment pas ce message