LES CONCERTS DE JOHNNY 'PEROUGES 2016'
+2
legamer
Johnny1966
6 participants
Page 1 sur 1
LES CONCERTS DE JOHNNY 'PEROUGES 2016'
Nous sommes en 2016. Pendant sa tournée ‘Rester Vivant Tour’, Johnny se produit le 05 juillet 2016 au Printemps de Pérouges à Pérouges, commune française situé dans le département de l’Ain en région Auvergne Rhône Alpes.
L’installation
Les bénévoles pour accompagner les spectateurs lors de ce festival
Musiciens :
Direction musicale : Yarol Poupaud
Guitares : Robin Le Mesurier, Philippe Almosnino, Yarol Poupaud
Basse : Laurent Vernerey
Batterie : Geoff Dugmore
Piano : Alain Lanty
Saxo Tenor : David Mc Muray
Trompette : Renaud Gensane
Saxo Tenor : Allen Hoist
Trombone : Thomas Henning
Harmonica : Greg Zlap
Choristes : Amy Keys, Carmel Gaddis, Rycko et Stefan Filey
Le producteur Pierre–Alexandre Vertadier de chez Décibel Production, Fabrice Develay, conseiller en image et Sébastien Farran, le manager de Johnny
Marie Rigaud, directrice du Printemps de Pérouge et Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny
Marie Rigaud et Johnny
Entré des premiers spectateurs
Le concert
Photos : lyonpeople.com / france3-regions.francetvinfo.fr
RockyMalone et francis62 aiment ce message
Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'PEROUGES 2016'
Prochain concert de Johnny, L'Alhambra de Paris, du 16 septembre au 04 octobre 1960.
Bon dimanche à vous toutes et à vous tous.
RockyMalone aime ce message
Johnny1966 a écrit:
Prochain concert de Johnny, L'Alhambra de Paris, du 16 septembre au 04 octobre 1960.
Bon dimanche à vous toutes et à vous tous.
Bonjour Johnny1966. Comme tu as pu le voir, j'ai ouvert un post concernant une requete pour un concert de Johnny le 15 mars 1970 a Bruay en Artois. Aurais tu des articles ou photos sur ce concert ??? Amitiées, Joel.
Bon dimanche a toi également.
legamer- Messages : 251
La set n’est sans doute pas la bonne
La solitude : NON on s’en souviendrait
Il manque sûrement « J’ai pleuré sur ma guitare « et « Hey Joe » , interprétés pendant cette tournée estivale
Il manque sûrement « J’ai pleuré sur ma guitare « et « Hey Joe » , interprétés pendant cette tournée estivale
lugo62- Messages : 10667
Encore un copier-coller de ce site pas toujours fiable (avec Play video)lugo62 a écrit:La set n’est sans doute pas la bonne
https://www.setlist.fm/setlist/johnny-hallyday/2016/ferme-rapan-perouges-france-63ff6293.html
Reclamation- Messages : 9808
Johnny1966 n'aime pas ce message
J'en connais un qui ne va pas tarder a vous dire que le Festival de Pérouges ne se situe pas a Pérouges mais a Saint Vulbas
Faudrait voir a ne pas tout mélanger
John760- Messages : 1327
JH et Johnny1966 aiment ce message
JH aime ce message
John760 a écrit:J'en connais un qui ne va pas tarder a vous dire que le Festival de Pérouges ne se situe pas a Pérouges mais a Saint Vulbas
Je n'ai pas tout faux
Le festival de Pérouges est un festival qui se situe sur plusieurs sites dont Pérouges, Saint-Vulbas ( Là ou Johnny chante ) , Amphithéâtre cité internationale de Lyon , Le Caro de Lyon.
Nouveau lieu pour les concerts Grand Format ( Le Polo Club de la Plaine de l'Ain, Saint-Vulbas ) :
https://www.festival-perouges.org/souvenirs/2016/
Tu peux citer tous les sites du festival que tu veux, il n'empêche que ta première phrase restera fausse :
Point barreJohnny1966 a écrit:Nous sommes en 2016. Pendant sa tournée ‘Rester Vivant Tour’, Johnny se produit le 05 juillet 2016 au Printemps de Pérouges à Pérouges, commune française situé dans le département de l’Ain en région Auvergne Rhône Alpes
JH aime ce message
Johnny1966 n'aime pas ce message
Reclamation a écrit:Tu peux citer tous les sites du festival que tu veux, il n'empêche que ta première phrase restera fausse :Point barreJohnny1966 a écrit:Nous sommes en 2016. Pendant sa tournée ‘Rester Vivant Tour’, Johnny se produit le 05 juillet 2016 au Printemps de Pérouges à Pérouges, commune française situé dans le département de l’Ain en région Auvergne Rhône Alpes
Et alors, y a mort d'homme
Johnny1966 a écrit:
..... au Printemps de Pérouges à Pérouges, commune française situé dans le département de l’Ain en région Auvergne Rhône Alpes.
Non. C'était à Saint-Vulbas (aux Bergeries). Je l'ai dit et répété plusieurs fois. Et également signalé plusieurs fois l'erreur sur le site mais elle y est encore....
JH- Messages : 2669
Reclamation aime ce message
GagnéJohn760 a écrit:J'en connais un qui ne va pas tarder a vous dire que le Festival de Pérouges ne se situe pas a Pérouges mais a Saint Vulbas
Reclamation a écrit:Encore un copier-coller de ce site pas toujours fiable (avec Play video)lugo62 a écrit:La set n’est sans doute pas la bonne
https://www.setlist.fm/setlist/johnny-hallyday/2016/ferme-rapan-perouges-france-63ff6293.html
Même le nom du lien est faux. La ferme au Rapan n'est pas du tout au même endroit que le polo club où ont eu lieu les concerts de Johnny
Reclamation aime ce message
Johnny1966 a écrit:Je n'ai pas tout fauxJohn760 a écrit:J'en connais un qui ne va pas tarder a vous dire que le Festival de Pérouges ne se situe pas a Pérouges mais a Saint Vulbas
Le festival de Pérouges est un festival qui se situe sur plusieurs sites dont Pérouges, Saint-Vulbas ( Là ou Johnny chante ) , Amphithéâtre cité internationale de Lyon , Le Caro de Lyon.
....et Blyes, Chazey sur Ain (cour du château), amphi 3000 Lyon, gare TGV Lyon-Saint-Exupéry, église de la cité médiévale, Centre international de rencontres St-Vulbas, ...et même dans une usine de fabrication de bétonnières à Ambérieu en Bugey
RockyMalone et John760 aiment ce message
Très belles photos JH
Merci
JH et francis62 aiment ce message