Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday

5 participants

Aller en bas

Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday Empty Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday

Message  JC Mar 27 Juil - 11:23

https://www.rtl.be/belrtl/player/?rpAodUrl=https://media.rtl.be/data/vpl/CA00001530502.mp3&rpSt=johnny+hallyday&rpSrp=2.0
émission du 29 juin 2021
deuxième émission de la série "Les 50 ans de Forest National" consacrée à Johnny
durée: 4 min 58 (contenu très faible malheureusement, je m'attendais à passer un bon moment et au final assez déçu, format trop court quand il s'agit de parler de Johnny, le titre "revivez les concerts de Johnny Hallyday" m'a donné de faux espoirs)

Forest National, la mythique salle des plus grands concerts de Belgique, a 50 ans. Serge Jonckers, LA bible musicale de Bel RTL, vous emmène chaque matin dans les souvenirs et les coulisses de Forest National. Revivez les concerts, les standings ovations et les plus belles émotions de 5 décennies de musique.

Si vous tapez "Les 50 ans de Forest National" dans la zone de recherche, vous pourrez écouter d'autres artistes passés dans cette salle: Joe Cocker, Frank Sinatra, James Brown, Jackson Five, ...
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Yuna, lugo62, RockyMalone et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday Empty Re: Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday

Message  lugo62 Mar 27 Juil - 11:36

Merci pour le lien
Court en effet mais ils ont le mérite de passer un extrait disons original, plutot qu’un L’envie ou un Que je t’aime des derniers passages.....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday Empty Re: Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday

Message  JHJPS Mar 27 Juil - 11:44

J'ai eu la chance de voir Johnny dans cette salle de 1985 à 1999 hormis 1987... C'était énorme !
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Johnny1966, JC et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday Empty Re: Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday

Message  Yuna Mar 27 Juil - 14:53

Merci pour le lien.

Génial cette version d'Il faut boire à la source !!
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday Empty Re: Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday

Message  John760 Mar 27 Juil - 22:02

Version que l'on retrouve sur " Live at the Palais Des Sports " 1971

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

lugo62 et JC aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday Empty Re: Les 50 ans de Forest National: Johnny Hallyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum