Les cartes postales
3 participants
Page 1 sur 1
Les cartes postales
Quelqu'un aurait une idée du nombre de cartes postales officielles qui existe ?
J'ai cherché sur le site, j'en ai trouvé, mais on est loin du compte (ce n'est pas une critique).
Pour ma part je dois en posséder certainement plus d'un millier (je n'ai jamais compté), mais à vrai dire, je ne sais plus trop où j'en suis dans cette collection vu que pendant presque 9 ans j'ai quasi tout laissé tomber en terme de collection.
Donc s'il y a des pointures ici dans ce domaine, merci pour les infos à venir.
Et bonne journée à toutes et à tous (en espérant que ce post ne fasse pas doublon avec un autre....).
J'ai cherché sur le site, j'en ai trouvé, mais on est loin du compte (ce n'est pas une critique).
Pour ma part je dois en posséder certainement plus d'un millier (je n'ai jamais compté), mais à vrai dire, je ne sais plus trop où j'en suis dans cette collection vu que pendant presque 9 ans j'ai quasi tout laissé tomber en terme de collection.
Donc s'il y a des pointures ici dans ce domaine, merci pour les infos à venir.
Et bonne journée à toutes et à tous (en espérant que ce post ne fasse pas doublon avec un autre....).
JHJPS- Messages : 2221
Re: Les cartes postales
Pour répondre à ta question JHJPS, j'ai une connaissance qui collectionne les cartes postales de Johnny et m'a dit qu'il était probablement le plus gros collectionneur de cartes postales avec près/plus de 3300 ( Selon ses dires )( Il s'appelle soit Serge ou Michel, deux collectionneurs de vinyles ).
Avec mes 200 cartes postales, ça ne vaut même pas la peine d'en parler.
JHJPS aime ce message
Johnny1966 a écrit:
Pour répondre à ta question JHJPS, j'ai une connaissance qui collectionne les cartes postales de Johnny et m'a dit qu'il était probablement le plus gros collectionneur de cartes postales avec près/plus de 3300 ( Selon ses dires )( Il s'appelle soit Serge ou Michel, deux collectionneurs de vinyles ).
Avec mes 200 cartes postales, ça ne vaut même pas la peine d'en parler.
Ok, merci Johnny1966 pour ta réponse ; donc effectivement, si ce ne sont que des cartes officielles, ça fait de ta connaissance un sacré collectioneur de cartes postales... Je pensais dans les 2000 environ, mais là, 3300, c'est un chiffre qui donne le vertige...
JHJPS- Messages : 2221
johnny 1966 je pense que cest serge
il sapelait serge 44 sur johnny 14 il mavait procurer 2 cofret cd avec johnny que je ne trouvais pas sur paris
il fesait les cartes postales de johnny
un mec sympa
il sapelait serge 44 sur johnny 14 il mavait procurer 2 cofret cd avec johnny que je ne trouvais pas sur paris
un mec sympa
paolodu93- Messages : 1779
paolodu93 a écrit:johnny 1966 je pense que cest serge
un mec sympa
Je pense aussi paolodu93.
Je suis toujours en contact avec lui. Il vit à Polignac.
On s'est connu sur une de mes annonces sur leboncoin. On se parle parfois au téléphone
Un mec super, effectivement.
Merci.