LES CONCERTS DE JOHNNY 'ORANGE 1980'
+3
JH
Toff
Johnny1966
7 participants
Page 1 sur 1
LES CONCERTS DE JOHNNY 'ORANGE 1980'
Nous sommes en 1980. En tournée à travers la France pour sa tournée ‘L’ange aux yeux de laser’, Johnny se produit le 20 juillet 1980 au théâtre antique d’Orange dans le département du Vaucluse.
Les musiciens :
Guitares : Michel Govedri, Christophe Aubert, Marc Bozonnet
Basse : Rémi Dall’anese
Batterie : Jean-Pierre Prévotat
Piano, Synthétiseur, Orgue : Bill Ghiglione
Percussions, Congas : Gilles Perrin
Saxophones : Gilbert Ciuffi, Gilbert Dall’anese, Peter McGrgor, Mick Picard
Trombones : Jean Costa, Christian Fourquet, Claude Romano, Bernard Camus
Trompettes : André Laidli, Michel Loubière, Alfred Hosvsepian, Jeff Reynolds
Chœurs : Erick Bamy, Jacques Ploquin, Jacques Mercier, Gilbert Einaudi, Liliane Davis, Anne Marie Godard, Pierrette Bargoin, Barry St John.
Le concert
Photos : tonyfrank.fr / photos.parismatch.com / hypebeast.com
RockyMalone et John760 aiment ce message
Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'ORANGE 1980'
Prochain concert de Johnny, Remiremont du 20 juillet 1996
Bon week-end à vous toutes et à vous tous.
Sur la deuxième photo on voit sur le rideau remonté "l'oeil" qui figure sur le "Live 81"
Toff- Messages : 1318
JH- Messages : 2673
John760 aime ce message
John760 aime ce message
John760 aime ce message
Combien de tenues avait Johnny lors de ce concert d'Orange ?
Personnellement, je pense à la tenue futuriste du Pavillon de Paris et la tenue bleu à franges.
Sur les photos de Tony Frank, on voit aussi une tenue blanche pour ce concert d'Orange, mais quand on regarde le positionnement des barrières puis tout le reste, je m'aperçois que c'est différent.
Je penserai à Béziers du 13 août 1980.
Je peux me tromper et je n'affirme rien.
Johnny et Sylvie ont fait deux concerts, si je ne me trompe en été 1980 à Orange et Béziers.
JH, tu nous fait voir une photo de Johnny ou il est en costume blanc avec Sylvie, Est-ce Orange ou Béziers ou autre endroit ?
Personnellement, je pense à la tenue futuriste du Pavillon de Paris et la tenue bleu à franges.
Sur les photos de Tony Frank, on voit aussi une tenue blanche pour ce concert d'Orange, mais quand on regarde le positionnement des barrières puis tout le reste, je m'aperçois que c'est différent.
Je penserai à Béziers du 13 août 1980.
Je peux me tromper et je n'affirme rien.
Johnny et Sylvie ont fait deux concerts, si je ne me trompe en été 1980 à Orange et Béziers.
JH, tu nous fait voir une photo de Johnny ou il est en costume blanc avec Sylvie, Est-ce Orange ou Béziers ou autre endroit ?
Les 3 photos que j'ai mises c'est le costume bleu (dont l'une que tu as mise aussi, sur le reportage). Pour Béziers c'était le blanc
Ils étaient vraiment chouettes ces costumes
John760- Messages : 1327
TRIKER aime ce message
John760 a écrit:Ils étaient vraiment chouettes ces costumes
Et importables par tout autre que Johnny....
Jay1475- Messages : 1619
John760 aime ce message
Merci Johnny1966 pour ce nouveau partage, toujours interessant et ....mes années préférées ; les seventies et le tout début des années 80 (disons de 1969 à 1981 : mes années de référence absolue)
Entièrement d'accord avec John760 et Jay1475 : des sacrés costumes magnifiques et importables par d'autres !!! je vois mal un alain souchon avec !!!! et notre Johnny dans le
spectacle de Pantin, c'est quand même le seul chanteur déguisé en indien qui descend d'une soucoupe volante !!! Il etait très anglo saxon de ce côté là, le seul français à l'être, un peu comme bowie ou les stones : des fringues impensables ....du vrai spectacle !!
Euh sinon, je viens juste de comprendre un truc entre les échanges de Johnny1966 et JH : JH est la personne qui a fait le site "ses tenues de scènes" ?
Entièrement d'accord avec John760 et Jay1475 : des sacrés costumes magnifiques et importables par d'autres !!! je vois mal un alain souchon avec !!!! et notre Johnny dans le
spectacle de Pantin, c'est quand même le seul chanteur déguisé en indien qui descend d'une soucoupe volante !!! Il etait très anglo saxon de ce côté là, le seul français à l'être, un peu comme bowie ou les stones : des fringues impensables ....du vrai spectacle !!
Euh sinon, je viens juste de comprendre un truc entre les échanges de Johnny1966 et JH : JH est la personne qui a fait le site "ses tenues de scènes" ?
Hamlet2020- Messages : 284
Sauf Elvis (pour ceux de 78)Jay1475 a écrit:Et importables par tout autre que Johnny....John760 a écrit:Ils étaient vraiment chouettes ces costumes
Johnny1966 a écrit:Combien de tenues avait Johnny lors de ce concert d'Orange ?
Personnellement, je pense à la tenue futuriste du Pavillon de Paris et la tenue bleue à franges.
Une seule tenue à Orange. La bleue, et c'est tout. Du coup tes 4 premières photos live en " tenue futuriste du Pavillon de Paris" ne sont pas d'orange.
Reclamation aime ce message
Hamlet2020 a écrit:Euh sinon, je viens juste de comprendre un truc entre les échanges de Johnny1966 et JH : JH est la personne qui a fait le site "ses tenues de scènes" ?
Non, c'est mon fils
Johnny1966 aime ce message
JH a écrit:Johnny1966 a écrit:Combien de tenues avait Johnny lors de ce concert d'Orange ?
Personnellement, je pense à la tenue futuriste du Pavillon de Paris et la tenue bleue à franges.
Une seule tenue à Orange. La bleue, et c'est tout. Du coup tes 4 premières photos live en " tenue futuriste du Pavillon de Paris" ne sont pas d'orange.
Encore une erreur de Tony Frank.
Tant pis, je ferai avec les erreurs des photographes.
JH a écrit:Hamlet2020 a écrit:Euh sinon, je viens juste de comprendre un truc entre les échanges de Johnny1966 et JH : JH est la personne qui a fait le site "ses tenues de scènes" ?
Non, c'est mon fils
JH, tu pourras le remercier le fiston de ma part.
JH aime ce message
Bonjour,
Oui en effet, tu pourras féliciter le fiston, je vois que c'est une affaire de famille chez toi la johnny mania !!!
Oui en effet, tu pourras féliciter le fiston, je vois que c'est une affaire de famille chez toi la johnny mania !!!
Hamlet2020- Messages : 284
JH et Yuna aiment ce message
Hamlet2020 a écrit:Entièrement d'accord avec John760 et Jay1475 : des sacrés costumes magnifiques et importables par d'autres !!! je vois mal un alain souchon avec !!!! et notre Johnny dans le
Yuna- Messages : 6460