Johnny, répétitions, 02 septembre 1987
5 participants
Page 1 sur 1
Johnny, répétitions, 02 septembre 1987
Bonjour à tous, document trouvé sur Youtube :
https://youtu.be/b3oUEd5uux4
A noter que sur certains titres ("J'oublierai ton nom", "Aimer vivre") Johnny envoie au moins autant que sur scène.
https://youtu.be/b3oUEd5uux4
A noter que sur certains titres ("J'oublierai ton nom", "Aimer vivre") Johnny envoie au moins autant que sur scène.
Jay1475- Messages : 1605
RockyMalone et John760 aiment ce message
Re: Johnny, répétitions, 02 septembre 1987
C'est plutôt Bercy que Zénith
Toff- Messages : 1318
Toff a écrit:C'est plutôt Bercy que Zénith
Les répétitions avaient commencé au Zénith, le temps de finir le montage de la scène à Bercy.
JH- Messages : 2669
Merci Jay pour ce reportage des répétitions de Bercy 87 , l'un des plus prestigieux spectacles à mes yeux .
Il peut y avoir les meilleurs répétiteurs qui soient mais quand Johnny arrive c'est vraiment le Taulier;
On a parfois vraiment qu'il est ailleurs qu'il se détache de son entourage mais il remarque tout .
"Quand Johnny entre en scène même celle-ci s'incline devant " lui , disait Bruno Coquatrix , le gérant de l'Olympia au milieu des années 60 .
Ses spectacles étaient comme des châteaux de carte , il pouvait y avoir tous les décors possibles , s'il n'est pas là , tout s'effondre , ce fut un commentaire d'un spectateur lors du Bercy 90 , le suivant .
Je vais revisionner ce reportage car j'aime les coulisses et cela vaut le spectacle lui même quand il se défonce notamment sur " Aimer vivre" .
il avait de très bons musiciens et des choristes de qualité à cette période là .
Il peut y avoir les meilleurs répétiteurs qui soient mais quand Johnny arrive c'est vraiment le Taulier;
On a parfois vraiment qu'il est ailleurs qu'il se détache de son entourage mais il remarque tout .
"Quand Johnny entre en scène même celle-ci s'incline devant " lui , disait Bruno Coquatrix , le gérant de l'Olympia au milieu des années 60 .
Ses spectacles étaient comme des châteaux de carte , il pouvait y avoir tous les décors possibles , s'il n'est pas là , tout s'effondre , ce fut un commentaire d'un spectateur lors du Bercy 90 , le suivant .
Je vais revisionner ce reportage car j'aime les coulisses et cela vaut le spectacle lui même quand il se défonce notamment sur " Aimer vivre" .
il avait de très bons musiciens et des choristes de qualité à cette période là .
Phiphi- Messages : 918
Ca fait longtemps quelle tourne cette vidéo mais c'est toujours un plaisir a revoir
John760- Messages : 1327
On a parfois vraiment qu'il est ailleurs qu'il se détache de son entourage mais il remarque tout : Exactement. J'ai toujours été frappé par l'absence apparente de Johnny pendant les répétitions, état qui alterne avec les moments où, face au micro, il lâche les chiens.
Jay1475- Messages : 1605