LES CONCERTS DE JOHNNY 'SEDAN 2016'
2 participants
Page 1 sur 1
LES CONCERTS DE JOHNNY 'SEDAN 2016'
Nous sommes en 2016. Pendant sa tournée ‘Rester Vivant Tour’, Johnny se produit le 29 juin 2016 au Stade Louis-Dugauguez à Sedan, commune française situé dans le département des Ardennes en région Grand Est.
Ce mercredi 29 juin, 17 000 spectateurs sont attendus au Stade Dugauguez de Sedan pour la première date métropolitaine de la tournée estivale de Johnny Hallyday. Tout ce qu'il faut savoir sur les préparatifs et le concert.
Prix des places entre 42€ et 127€ environ
Voilà plus de 25 ans que Johnny Hallyday ne s'était pas produit dans les Ardennes. Pour le premier concert-évènement que FLAP organise en-dehors du festival Cabaret Vert, l'association a frappé fort. 17 000 des 24 000 places ont été vendues, ce qui devrait faire de cette date le concert le plus important de la tournée "Rester Vivant"
L’installation
Photos : potar.fr / lasemainedesardennes.fr
Musiciens :
Direction musicale : Yarol Poupaud
Guitares : Robin Le Mesurier, Philippe Almosnino, Yarol Poupaud
Basse : Laurent Vernerey
Batterie : Geoff Dugmore
Piano : Alain Lanty
Saxo Tenor : David Mc Muray
Trompette : Renaud Gensane
Saxo Tenor : Allen Hoist
Trombonne : Thomas Henning
Harmonica : Greg Zlap
Choristes : Amy Keys, Carmel Gaddis, Rycko et Stefan Filey
Répétition au Stade
Photos : roky60.skyrock.com
Les premiers fans attendus mercredi dès 8h le matin auront leur zone d'accueil, à l'intérieur du périmètre de sécurité et à une trentaine de mètres du stade. Les portes ouvriront à 18h. Les organisateurs insistent sur l'importance de venir tôt car une fois à Sedan, l'accès au stade peut nécessiter une heure.
Jour J. Ce soir Johnny enflamme les Ardennes au Stade Dugauguez à Sedan. 17.000 spectateurs sont attendus.
Ce mercredi 29 juin 2016, près de 17.000 spectateurs sont attendus au Stade Dugauguez pour la première date métropolitaine de sa tournée d’été. L’ouverture des portes se fait à 18h00.
Première partie ( Baptizein et Secret Yold )
Loge de Johnny
Le concert
Photos : Photos personnelles de notre amie du forum marcelle dont je la remercie vivement à défaut d’avoir put la joindre pour son autorisation ( Ni Twitter, ni Facebook et pas de mail sur le forum ). J’espère qu’elle ne m’en voudra pas.
Photos : www.lunion.fr / Alexis Dumoulin / France 3 Champagne-Ardenne / closermag.fr / lamagicbox.com
JC et John760 aiment ce message
Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'SEDAN 2016'
Prochain concert de Johnny, Las Vegas, du 24 novembre 1996.
Bon dimanche à toutes et à tous.
JC aime ce message
Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'SEDAN 2016'
Encore un beau topic . Merci
John760- Messages : 1327
Johnny1966 aime ce message