Sortie coffret dvd " Bercy 2003 "
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sortie coffret dvd " Bercy 2003 "
Sérieux ?johnny95 a écrit:Yuna a écrit:Merci pour toutes vos infos sur ces sorties.
Pour moi ce sera probablement la version DVD à 10€. Et je me permets quand même de râler un peu, le DVD Making of dispo uniquement dans le maxi coffret limité je ne sais quoi, à presque 200€ ... Ils se foutent un peu de nous. Hors de question pour moi de participer à ce genre de combine.Je me suis dit à peu près la même chose. Ça plaisante pas la com chez UniversalRockyMalone a écrit:Les images interdites enfin disponible?? Lol on croirait une accroche d'un vieux film VHS d'exploitation des années 70/80
Ils voulaient écrire au départ "les images inédites" mais Jankelewicz a insisté pour que l'on mette "interdites".
Yuna- Messages : 6458
johnny95- Messages : 5670
Yuna aime ce message
pascal23700 a écrit:CANAILLE a écrit:Moi également, j'ai pris le 2CD+1DVD,
je ne vais pas me ruiner , car il y l'album Vie, qui va être début juin....
https://youtu.be/Rr6tRmq9DVQ
L'album " Vie " début Juin, arrête d'en prendre des joints !!!!!
toi aussi tu t'y mets, la caisse enregistreuse et + 1.......MDR
CANAILLE- Messages : 569
CANAILLE a écrit:pascal23700 a écrit:CANAILLE a écrit:Moi également, j'ai pris le 2CD+1DVD,
toi aussi tu t'y mets, la caisse enregistreuse et + 1.......MDR
Moi c'était pour la " Rime ! " Sans rancune Canaille .
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:CANAILLE a écrit:Moi également, j'ai pris le 2CD+1DVD,
Et alors, je sais ce que dis ; dis moi la difference entre 4 juin & le 11 juin, ca fait qu'une semaine
voila
Site non sécurisé https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/post?t=16630&mode=reply
Il y avait longtemps.....
Chassez le naturel et il revient au galop.
Johnny60- Messages : 5664
didier02 n'aime pas ce message
CANAILLE a écrit:CANAILLE a écrit:Moi également, j'ai pris le 2CD+1DVD,
Et alors, je sais ce que dis ; dis moi la difference entre 4 juin & le 11 juin, ca fait qu'une semaine
voila
Garde des euros pour le 18 juin :
Sortie du Johnny Circus en Bluray
Reclamation- Messages : 9809
CANAILLE aime ce message
Reclamation a écrit:CANAILLE a écrit:CANAILLE a écrit:Moi également, j'ai pris le 2CD+1DVD,
voila
Cette semaine, une nouvelle annonce de chez Universal. Sortie de la vidéo du Bercy 2003. Le spectacle est proposé en DVD, coffret 4 vinyles (déjà sorti en décembre) sauf qu'il sont en couleur, un nouveau maxi 45 tour et un coffret CD + DVD, sauf que l'audio nous l'avons déjà eu en décembre. 4ème sortie, un gros coffret en forme de piano avec les 4 vinyles déjà sortie + les CD, le DVD et un DVD bonus du making-of inclus seulement dans cette édition. Pour illustrer la pochette de l'album, on nous propose un bonus. Oui je dis un bonus car la photo a été prise pendant l'interprétation du titre "whole lotta shakin goin on" qui a été chanté le soir de la dernière représentation sauf que c'est chanson n'est pas inclus dans ce spectacle. Elle nous est tout simplement proposé dans une partie bonus. Belle pochette quand même. Également pareil pour le coffret piano, ils utilisent ce support alors que lors du visionnage complet de ce spectacle nous ne verrons même pas l'image de cette pochette. Il nous faudra simplement se diriger vers la partie bonus. Pour le coffret piano, un support très moyen qui se retrouvera plus tard dans les bacs à soldes. Pour finir, ont-ils terminés l'enregistrement de l'album symphonique ? La date recule à chaque fois.
Une très belle communication chez Universal !!
didier02 aime ce message
Reclamation a écrit:CANAILLE a écrit:CANAILLE a écrit:Moi également, j'ai pris le 2CD+1DVD,
voila
C'est une blague, le JOHNNY CIRCUS, & en Blu-ray je doute,
la qualité ne doit pas être terrible
Johnny1966 n'aime pas ce message
Johnny60 a écrit:
Il y avait longtemps.....
Chassez le naturel et il revient au galop.
Alors toi, tu n'a pas pigé, le naturel ne revient pas au galop, mais c'est à propos de la chanson "cache ton piano"
c'est pour le coffret piano, tu n'as pas de suite dans les idées, c'est pourtant la chanson des charlots, c'est tellement simple enfin bref, passons vite ça manque d'intelligence .............
Invité- Invité
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeau/E-cartes-cadeau-Fnac-Darty-Jackpot?ectrans=1&OriginClick=YES&clientUid=14d4a9960-92df-2ced-d3ee-9248380a7967&Origin=mail_71e8d7e8&tmail=Email_AnimCo_20210501-mass-jackpot-venteflash_85603609
Invité- Invité
CANAILLE a écrit:je vais finir de mettre des messages ou photos, et surtout,que sur ma barre en haut :
Site non sécurisé https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/post?t=16630&mode=reply
Une page n'est sécurisée qu'à partir du moment où il y a des formulaires à remplir ou des opérations de paiement possible suite à un achat ou autre.
De plus il n'existe aucun forum en mode sécurisé.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Oui on l'attendait, oui on a hurlé pour l'avoir.....et oui, on a aussi le droit d'être un peu déçu par les prix abusifs comme ce
coffret piano qui ne détient pas de trésors....à part ce ce docu sur la tournée hiver 2002/2003 ? mouais assez cher le docu, et espérons qu'il n'y a pas de nombreuses images
communes au, déjà sorti en 2003, le dvd docu : backstage carnet de route...qu'on trouve à pas cher d'occasion.
La seule chose bien est ce dvd simple à 10 euros, oui quand c'est bien faut le dire mais quand c'est pas bien faut le dire aussi
Hamlet2020- Messages : 284
Bon je sais encore une question sans réponse dont j'ai le secret
lugo62- Messages : 10668
cédric fcjhco aime ce message
pascal23700 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur précommandes sur la FNAC, cela peut vous intéresser ( les cartes cadeaux ) :
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-cadeau/E-cartes-cadeau-Fnac-Darty-Jackpot?ectrans=1&OriginClick=YES&clientUid=14d4a9960-92df-2ced-d3ee-9248380a7967&Origin=mail_71e8d7e8&tmail=Email_AnimCo_20210501-mass-jackpot-venteflash_85603609
Merci Pascal.
J'ai acheté 2 cartes ( E-carte cadeau Fnac Darty Jackpot ) pour 100€ ( Valeur 120€ )
J'ai commandé :
Coffret 4 vinyles coloré à 91,99€
DVD à 9,99€
Combo 2CD + DVD à 26,99
Total : 128,97€
Payé avec les 2 E-carte cadeau Fnac d'une valeur de 120€
Reste à payer 8,97€
Total : 108,97€ au lieu de 128,97€.
Pas de petites économies.
En novembre, on nous annonce la sortie de Bercy 2003 en support audio pour décembre, mais on apprend que la vidéo ce sera pour plus tard car il n'ont pas trouvé d'accord avec la personne qui a filmé ce spectacle.
Le show sort en double CD, coffret 4 vinyles limités et numérotés, un double LP, un picture disc et un maxi 45 tour.
On apprend par la suite que l'album symphonique sortira début mai 2021 puis après la date est reculée au 30 juillet 2021.
Cette semaine, une nouvelle annonce de chez Universal.
Sortie de la vidéo du Bercy 2003. Le spectacle est proposé en DVD, coffret 4 vinyles (déjà sorti en décembre) sauf qu'il sont en couleur, un nouveau maxi 45 tour et un coffret CD + DVD, sauf que l'audio nous l'avons déjà eu en décembre.
4ème sortie, un gros coffret en forme de piano avec les 4 vinyles déjà sortie + les CD, le DVD et un DVD bonus du making-of inclus seulement dans cette édition.
Pour illustrer la pochette de l'album, on nous propose un bonus. Oui je dis un bonus car la photo a été prise pendant l'interprétation du titre "whole lotta shakin goin on" qui a été chanté le soir de la dernière représentation, sauf que cette chanson n'est pas inclus dans ce spectacle.
Elle nous est tout simplement proposé dans une partie bonus.
Belle pochette quand même. Également pareil pour le coffret piano, ils utilisent ce support alors que lors du visionnage complet de ce spectacle nous ne verrons même pas l'image de cette pochette. Il nous faudra simplement se diriger vers la partie bonus.
Pour le coffret piano, un support très moyen qui se retrouvera plus tard dans les bacs à soldes.
Pour finir, ont-ils terminés l'enregistrement de l'album symphonique ? La date recule à chaque fois.
Johnny1966 aime ce message
Hamlet2020 a écrit:Bonjour à tous les amis,
Oui on l'attendait, oui on a hurlé pour l'avoir.....et oui, on a aussi le droit d'être un peu déçu par les prix abusifs comme ce
coffret piano qui ne détient pas de trésors....à part ce ce docu sur la tournée hiver 2002/2003 ? mouais assez cher le docu, et espérons qu'il n'y a pas de nombreuses images
communes au, déjà sorti en 2003, le dvd docu : backstage carnet de route...qu'on trouve à pas cher d'occasion.
La seule chose bien est ce dvd simple à 10 euros, oui quand c'est bien faut le dire mais quand c'est pas bien faut le dire aussi
Si nous devons nous plaindre c'est juste sur le prix du piano, pas sur son design (je sais que certains n'aiment pas mais pour ma part je trouve que c'est un bel objet, même si j'attends 50% de remise pour l'acquérir ), ni sur son contenu ; pour les autres supports pas de soucis non plus (quand on a digéré le prix du coffret vinyles identique à celui de décembre et la couleur en plus) ; et justement ce qui peut interroger c'est pourquoi cette sortie de décembre (à part pour faire du fric et ok pour nous faire plaisir quand-même) ?
Nous n'avons pas 5 ans et 1/2 et nous étions capables de gérer notre frustration 6 mois de plus pour attendre la totale, non ?
M'enfin...
C’est vrai qu’ils auraient par contre pu faire un montage et inclure « Whole lotta « dans le spectacle car si c’est en bonus ça perd de son charme
cédric fcjhco a écrit:C'est quoi cette communication chez Universal ? Ils annoncent un album "Acte 2" fin octobre pour une sortie en novembre 2020. Ils nous dévoilent même un premier extrait "Le pénitencier". Suite à la crise sanitaire, la sortie du disque est reporté au 15 décembre 2020.
En novembre, on nous annonce la sortie de Bercy 2003 en support audio pour décembre, mais on apprend que la vidéo ce sera pour plus tard car il n'ont pas trouvé d'accord avec la personne qui a filmé ce spectacle.
Le show sort en double CD, coffret 4 vinyles limités et numérotés, un double LP, un picture disc et un maxi 45 tour.
On apprend par la suite que l'album symphonique sortira début mai 2021 puis après la date est reculée au 30 juillet 2021.
Cette semaine, une nouvelle annonce de chez Universal.
Sortie de la vidéo du Bercy 2003. Le spectacle est proposé en DVD, coffret 4 vinyles (déjà sorti en décembre) sauf qu'il sont en couleur, un nouveau maxi 45 tour et un coffret CD + DVD, sauf que l'audio nous l'avons déjà eu en décembre.
4ème sortie, un gros coffret en forme de piano avec les 4 vinyles déjà sortie + les CD, le DVD et un DVD bonus du making-of inclus seulement dans cette édition.
Pour illustrer la pochette de l'album, on nous propose un bonus. Oui je dis un bonus car la photo a été prise pendant l'interprétation du titre "whole lotta shakin goin on" qui a été chanté le soir de la dernière représentation, sauf que cette chanson n'est pas inclus dans ce spectacle.
Elle nous est tout simplement proposé dans une partie bonus.
Belle pochette quand même. Également pareil pour le coffret piano, ils utilisent ce support alors que lors du visionnage complet de ce spectacle nous ne verrons même pas l'image de cette pochette. Il nous faudra simplement se diriger vers la partie bonus.
Pour le coffret piano, un support très moyen qui se retrouvera plus tard dans les bacs à soldes.
Pour finir, ont-ils terminés l'enregistrement de l'album symphonique ? La date recule à chaque fois.
Merci de la part de tous. C'est plus compréhensible.
J'allais juste faire une remarque comme quoi les paragraphes et les espaces cela existaient
lugo62 aime ce message
guimux et cédric fcjhco aiment ce message
Cela expliquerait en tout cas le fait qu'il soit en bonus.
J'aurais préféré avec le concert mais cela me va aussi comme cela. J'en rêve toute les nuits depuis le 21 décembre 2003 alors je suis content.
La vidéo a été enregistrée les deux derniers soirs
Le DVD est un montage des deux soirs avec le son de l'avant dernier soir
Les bonus du dernier soir sont sur le DVD principal Cedric
Le son de ces bonus est probablement largement suffisant
Le DVD bonus n'a rien à voir
Luc D- Messages : 6757
Phil a écrit:CANAILLE a écrit:je vais finir de mettre des messages ou photos, et surtout,que sur ma barre en haut :
Une page n'est sécurisée qu'à partir du moment où il y a des formulaires à remplir ou des opérations de paiement possible suite à un achat ou autre.
De plus il n'existe aucun forum en mode sécurisé.
OK Merci de la précision
CANAILLE a écrit:Alors toi, tu n'a pas pigé, le naturel ne revient pas au galop, mais c'est à propos de la chanson "cache ton piano"
c'est pour le coffret piano, tu n'as pas de suite dans les idées, c'est pourtant la chanson des charlots, c'est tellement simple enfin bref, passons vite ça manque d'intelligence .............
didier02 et CANAILLE n'aiment pas ce message
FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:[q
Amazon propose le CD/DVD à 25.37€, le coffret à 48.69€ comprend 4 disques, peut-être est un combo 2 CD et 2 DVD.
OK merci : je ne l'ai pas trouvé. En revanche, il faudra attendre de savoir ce qu'est ce coffret CD à 48,69 € !
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092
RockyMalone- Messages : 833
C'est la promo pour ?
Mais pas avant septembre
Luc D a écrit:Essayez PdS 71 sort en juin
C'est la promo pour ?
Mais pas avant septembre
D'abord c'est Essayez "Bercy 2003"
C'est la promo pour : Bercy 2003 car l'image du 25cm met avant Bercy 2003
Mais pas avant septembre donc si je te suis bien, toi tu penserais que le livre disque vie sortirais vers septembre donc?
RockyMalone- Messages : 833
Mais, les deux sont prévus pour cette année
PdS 71
Luc D a écrit:Ce qui m'intrigue c'est
PdS 71
Je pense qu'il ne faut pas chercher loin au sujet de cette face B.
Ils ont juste repris la première version Live d'Essayez pour faire un parallèle avec la version de 2003. C'est plus intéressant que s'ils avaient mis la version du Parc.
De toute façon, rien à voir avec le livre-disque Vie. Il y a assez d'archives sans devoir aller chercher le PDS 1971
Johnny1966 aime ce message
RockyMalone a écrit:CANAILLE, tu as un contact chez Universal pour ton affirmation que le livre disque "Vie" sort en juin?
pour l'heure, je n'en sais rien du tout, & si je ne reçois pas de nouvelles, c'est qu'il n'y a rien du tout en sortie !
Désolé
RockyMalone aime ce message
johnny95 a écrit: Si nous devons nous plaindre c'est juste sur le prix du piano, pas sur son design (je sais que certains n'aiment pas mais pour ma part je trouve que c'est un bel objet, même si j'attends 50% de remise pour l'acquérir ), ni sur son contenu ; pour les autres supports pas de soucis non plus (quand on a digéré le prix du coffret vinyles identique à celui de décembre et la couleur en plus) ; et justement ce qui peut interroger c'est pourquoi cette sortie de décembre (à part pour faire du fric et ok pour nous faire plaisir quand-même) ?
Nous n'avons pas 5 ans et 1/2 et nous étions capables de gérer notre frustration 6 mois de plus pour attendre la totale, non ?
M'enfin...
Exactement pourquoi avoir précipité cette version audio, on aurait pu attendre. Pourquoi ne pas avoir proposé à la place "Acte 2" ?
M'enfin...
Entièrement d'accord avec toi johnny95 et aussi avec Cedric, on aurait pu attendre 6 mois pour la totale en "même temps" et profiter d'autre chose en
attendant.....c'est à se demander si cette histoire de querelle sur les "droits pour la vidéo et non pour l'audio" qui a fait d'abord sortir que l'audio est réelle ou un peu bidon, je deviens
peut être parano mais je trouve qu'ils abusent un peu.
Hamlet2020- Messages : 284
Johnny60 a écrit:CANAILLE a écrit:Alors toi, tu n'a pas pigé, le naturel ne revient pas au galop, mais c'est à propos de la chanson "cache ton piano"
le visuel confirme ton manque d'intelligence à toi,
moi je n'ai rien a me reprocher !!! je suis droit dans mes chaussons (isotoner)
RockyMalone a écrit:CANAILLE, tu as un contact chez Universal pour ton affirmation que le livre disque "Vie" sort en juin?
CANAILLE a écrit:Johnny60 a écrit:CANAILLE a écrit:Alors toi, tu n'a pas pigé, le naturel ne revient pas au galop, mais c'est à propos de la chanson "cache ton piano"
le visuel confirme ton manque d'intelligence à toi,
moi je n'ai rien a me reprocher !!! je suis droit dans mes chaussons (isotoner)
C'est sûr que d'insulter les autres membres par mail et partir dans tes délires c'est digne d'un prix Nobel.
lugo62 a écrit:RockyMalone a écrit:CANAILLE, tu as un contact chez Universal pour ton affirmation que le livre disque "Vie" sort en juin?
didier02 et CANAILLE n'aiment pas ce message
Si Vie sort prochainement je prendrais Vie avant le piano Piano trop cher
jclang- Messages : 297
Devant de tels comportements "dommageables pour la majorité des contributeurs respectueux du forum, à l'avenir" ....
... je pense m'abstenir de poster sur ce forum
JH aime ce message
didier02 et Johnny1966 n'aiment pas ce message
Reclamation a écrit:... je pense m'abstenir de poster sur ce forum
manjeroque- Messages : 305
JH et Reclamation aiment ce message
manjeroque- Messages : 305