Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993'

+5
Jay1475
John760
Reclamation
jcl
Johnny1966
9 participants

Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993' - Page 2 Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993'

Message  johnny95 Mar 27 Avr - 23:18

Yuna a écrit:
Johnny60 a écrit:Sinon le Parc ce sont les premières images de Johnny que j'ai en mémoire.
Idem, de vague souvenirs qu'on ait regardé ça à la télé avec mes parents Wink
On voit qu'on a le même âge Wink

Tu avais 4 ans Yuna (!), tu es sûr de ne pas l'avoir vu plus tard en "différé ? 😉
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993' - Page 2 Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993'

Message  johnny95 Mar 27 Avr - 23:22

Reclamation a écrit:Je me souviens par contre que la file de gars de la sécurité qui partait de la scène n'a pas réussi à rejoindre celle de Johnny

Ah, ma mémoire n'est pas si mauvaise alors 😉
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993' - Page 2 Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993'

Message  johnny95 Mar 27 Avr - 23:24

johnny95 a écrit:
- le 2eme soir l'idée a été de préparer le chemin en ouvrant une brèche en partant de la scène (donc à l'opposé du départ) de façon à ce que les deux chemins se rencontrent... sauf que le chemin de départ n'a jamais rejoint celui de l'arrivée car Johnny et son service d'ordre ont dévié, et donc là grosse bousculade pour "bifurquer" !
:

En référence à mon post précédent, donc le dernier soir ils ont aussi fait deux chemins.... mais sans grand succès non plus !
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993' - Page 2 Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993'

Message  John760 Mer 28 Avr - 8:10

lugo62 a écrit:Moi je pense que ça a été coupé
4 minutes pour traverser cette foule , qui doit exercer une pression assez puissante ça me parait peu

A titre de comparaison en 2013 à Bercy il doit mettre environ 1 minute 30 pour acceder à l’avancée centrale , la densité n’était carrément pas la même  , la distance moins grande  et la foule nettement moins excitée


Il est évident que la traversée a demandé plus de 4 mn !

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Jay1475 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993' - Page 2 Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993'

Message  Yuna Mer 28 Avr - 8:44

johnny95 a écrit:
Yuna a écrit:
Johnny60 a écrit:Sinon le Parc ce sont les premières images de Johnny que j'ai en mémoire.
Idem, de vague souvenirs qu'on ait regardé ça à la télé avec mes parents Wink
On voit qu'on a le même âge Wink

Tu avais 4 ans Yuna (!), tu es sûr de ne pas l'avoir vu plus tard en "différé ? 😉

Effectivement je dis bien vagues souvenirs, parce que à 4 ans bon, c'est vrai que je n'ai pas de certitudes ... Mais je ne pense pas l'avoir revue en différé jeune. Mes parents ne l'avaient pas en VHS ou autre. Je ne l'ai revue que bien plus tard.
Johnny60 à la même impression que moi, il avait 4 ans aussi.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993' - Page 2 Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993'

Message  johnny95 Mer 28 Avr - 8:53

👍😉
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993' - Page 2 Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993'

Message  Jay1475 Mer 28 Avr - 15:41

John760 a écrit:
lugo62 a écrit:Moi je pense que ça a été coupé
4 minutes pour traverser cette foule , qui doit exercer une pression assez puissante ça me parait peu

A titre de comparaison en 2013 à Bercy il doit mettre environ 1 minute 30 pour acceder à l’avancée centrale , la densité n’était carrément pas la même  , la distance moins grande  et la foule nettement moins excitée


Il est évident que la traversée a demandé plus de 4 mn !

Evidemment! D'où mon intervention d'hier. Ce ne serait pas superflu selon moi de pouvoir visionner l'intégralité de ce qu'on peut qualifier comme l'entrée en scène la plus gonflée de l'histoire du spectacle.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993' - Page 2 Empty Re: LES CONCERTS DE JOHNNY 'PARC DES PRINCES, PARIS 1993'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum