Guillaume DEPARDIEU
5 participants
Page 1 sur 1
Guillaume DEPARDIEU
Je suis très triste de la disparition de ce garçon si humain et si fragile.
Que j'aurai voulu protéger comme un petit frère.
Une image forte que j'ai, c'est à un festival de Cannes où Catherine Deneuve le serrait par la main pour lui insuffler sa force. Je m'étais dis : elle a raison, on a l'impression que Guillaume, il peut se casser comme ça en mille morceaux comme s'il était en cristal.
Une image forte que j'ai, c'est à un festival de Cannes où Catherine Deneuve le serrait par la main pour lui insuffler sa force. Je m'étais dis : elle a raison, on a l'impression que Guillaume, il peut se casser comme ça en mille morceaux comme s'il était en cristal.
Hors sujet de parler de fragilité, de vie, de mort sur un site consacré à Johnny ? Jeune, Johnny ne ressemblait-il pas à Guillaume par moment ? mais avec tellement plus de FORCE.
Qu'est-ce qui est le plus impudique ? ne rien dire parce que c'est hors sujet ou prendre le risque de dire que des fois il faut être hors sujet parce que sinon ce forum va perdre ce qui lui reste d'ame ?
bonne soirée
Claudie
Re: Guillaume DEPARDIEU
Bonjour Claudie,
Tu ne post pas souvent sur le forum, c'est dommage, le post que tu écris concernant
Guillaume Depardieu est émouvant et pour moi la sensibilité est un don qu'hélàs les gens
perdent.
Il faut également penser à son père et à sa famille (partir à 37ans c'est bien trop jeune).
Notre Johnny est encore avec nous et nous avons beaucoup de chance.
Tu ne post pas souvent sur le forum, c'est dommage, le post que tu écris concernant
Guillaume Depardieu est émouvant et pour moi la sensibilité est un don qu'hélàs les gens
perdent.
Il faut également penser à son père et à sa famille (partir à 37ans c'est bien trop jeune).
Notre Johnny est encore avec nous et nous avons beaucoup de chance.
Invité- Invité
Bravo Claudie pour cet excellent "hors sujet" que tu as magnifiquement osé !!!
Hélas, la mort n'est le "hors sujet" de rien ni de personne !
tout y est sujet !!!
J'appréciais énormément ce garçon...
Amicalement Claudie !
Isa
Hélas, la mort n'est le "hors sujet" de rien ni de personne !
tout y est sujet !!!
J'appréciais énormément ce garçon...
Amicalement Claudie !
Isa
isarider- Messages : 57
http://culture.france2.fr/cinema/actu/47473618-fr.php
De nombreuses réactions sur le décès de Guillaume Depardieu.
Il me fait songer au décès de Patrick Deweare : une grande perte, pour le cinéma Français et pour l'homme tout court, pour ces deux acteurs
Il me fait songer au décès de Patrick Deweare : une grande perte, pour le cinéma Français et pour l'homme tout court, pour ces deux acteurs
caraibes1- Messages : 2171
caraibes1 a écrit:http://culture.france2.fr/cinema/actu/47473618-fr.php
J'ai voulu dire il me fait songer au regetté.
Même si c'est toujours regrettable de partir si jeune, heureusement qu'il n'y a pas que chez les "petites gens" qu'il y a des morts prématurées. Moi j'ai une pensée pour tous ceux qui perdent un enfant et dont on en entend pas parler!
Bon fin d'après midi à tous.
Bon fin d'après midi à tous.
ROCOEUR48- Messages : 841
MERCI Claudie...
Gros bisous,
Titi
Gros bisous,
Titi
The Titi- Messages : 4644
http://www.purepeople.com/17392-REPORTAGE-PHOTOS-VIDEO-L-emouvant-adieu-de-la-famille-de-Guillaume-Depardieu-.html
De nombreuses personnalités ont assisté aux obsèques de Guillaume Depardieu, notamment Nathalie Baye, avec sa fille Laura.
De nombreuses personnalités ont assisté aux obsèques de Guillaume Depardieu, notamment Nathalie Baye, avec sa fille Laura.
caraibes1 a écrit:http://www.purepeople.com/17392-REPORTAGE-PHOTOS-VIDEO-L-emouvant-adieu-de-la-famille-de-Guillaume-Depardieu-.html
http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/Le-clan-Depardieu-soude-dans-l-adieu-a-Guillaume.html