JOHNNY SUR LES PLANCHES ?????????????????
4 participants
Page 1 sur 1
JOHNNY SUR LES PLANCHES ?????????????????
Salut
JH dans le rôle de Guillaume SEZNEC et Dominique de VILLEPIN dans le rôle de l'avocat KAHN
1 spectacle de Robert HOSSEIN
PROJET?????????????????????
Cordialement
JH dans le rôle de Guillaume SEZNEC et Dominique de VILLEPIN dans le rôle de l'avocat KAHN
1 spectacle de Robert HOSSEIN
PROJET?????????????????????
Cordialement
Invité- Invité
Re: JOHNNY SUR LES PLANCHES ?????????????????
SALUT KIKI DOUT EST CE QUE TU SORT UNE INFOS PAREIL
c'est le duo JOHNNY /DE VILLEPIN que je trouve surpprenant
c'est le duo JOHNNY /DE VILLEPIN que je trouve surpprenant
OLICHRIS 38- Messages : 475
Merci pour L'info Kiki ,
C'est curieux effectivement ,j'espère que ce n' 'est pas la raison des questions sur la tournée d'Hiver ...... Car une scène de théâtre reste une scène aussi .......J'imagine bien en attendant que le spectacle ne commence entendre dans la salle "Johnny ! johnny ! ........" ....
Et à la place des musicos voir la tête de villepin
amitié .
lolo
C'est curieux effectivement ,j'espère que ce n' 'est pas la raison des questions sur la tournée d'Hiver ...... Car une scène de théâtre reste une scène aussi .......J'imagine bien en attendant que le spectacle ne commence entendre dans la salle "Johnny ! johnny ! ........" ....
Et à la place des musicos voir la tête de villepin
amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
J'espère que le Jojo aura la pêche, car sur la scène d'un théatre, les prompteurs...
pierre77- Messages : 1147
C'est peut être un projet mais je n'y crois pas un instant. Pour faire son metier de chanteur sur scène, Johnny ne peut pas se passer de prompteur alors au théatre imaginez un peu. T'as entièrement raison Pierre.
De plus, il faut être réaliste, au cinéma on lui donne des roles dits "à l'économie", c'est à dire avec peu de texte. L'atrait des personnages qu'il joue est surtout basé sur des regards, mais surtout pas sur les textes, donc je ne l'imagine pas un instant sur une scène de théatre.
De plus, il faut être réaliste, au cinéma on lui donne des roles dits "à l'économie", c'est à dire avec peu de texte. L'atrait des personnages qu'il joue est surtout basé sur des regards, mais surtout pas sur les textes, donc je ne l'imagine pas un instant sur une scène de théatre.
Guillaume- Messages : 1093